Gene au coeur
Bonjour, j'ai une gene au coeur , je suis allée chez le cardio électrocardiogramme negatif ,Echographie negatif , test d'effort negatif , cependa...
Bonjour, j'ai une gene au coeur , je suis allée chez le cardio électrocardiogramme negatif ,Echographie negatif , test d'effort negatif , cependa...
je suis diabètique et opéré d'une gangrène de fournier je voudrais savoir s'il y a des consé quences sur le libido.A savoir que je suis àgé de soixant...
Bonjour, Comment soigner le stéatose hépatique?Pendant combien de temps peut-on soigner cette maladie?Quels sont les aliments à éviter?Que doit-on f...
Bonjour, je m'appelle gbekou edoh je suis un jeune j'ai une copine avec qui je veux m'engager mais je suis de groupe sanguin O- et elle du groupe B+...
Bonjour, J'aimerais si cela est normal que je ne fasse que du 85B et encore je crois que c'est trop grand
Bonjour, Cette maladie se guerit t'elle??
Bonjour, j'ai des diarhées parfois à n'importe quel moment, D'un coup je suis prise de maux de ventre terribles, obligée d'aller aux toilettes j...
Bonjour, j'ai 20ans et je suis maigre et j veux prendre du poids. je veux consommer ce medicament.
Bonsoir, Le 4 juin de cette année, j'ai été faire un hemogramme et le taux de globules était de 100000. On m'a dite que c' est pas normal. Y a t -i...
peu t’on prendre furosémide pour une période longe, sans faire de analytiques? et sans avoir de problèmes?
Bonjour, comment savoir si mon cycle est courte ou long
Bonjour, Je suis traitée pour une hypothyroïdie. Il y a deux mois, lors d'un contrôle sanguin, le FT4 et le TSH étaient normaux mais les Ac Anti...
Bonjour, j'ai constaté que j'ai attrapé une mycose dans le petit orteil quand j'ai mit mes pieds dans les chaussures d'un ami, et ça fait 5mois qu'e...
Bonjour, J'ai eu une ralation avec préservatif , Je vais expliquer avec détailles, J'ai eu une relation avec une fille j'ai mis le préservatif et ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment aider mon homme a sortir de la dépression, je ne c'est pas quoi faire ... Je pense qu'il pourrais s'en sortir s'...
Bonsoir mes point de sein font très mal mes avent sa j'ai UE une douleur orrible dans le bas du vente j'aimerais savoir sa signifie quoi svp
Bonjour, Jai eu des rapports sexuels avec mon copain mais depuis 2jours je crois que j'ai envie d'uriner mais en réalité il n'y a que quelques goutt...
Bonjour, j'ai des bouffées de chaleurs que je ne pouvais plus supportées j'ai prit la tisane de sauce et je me baigne ds les feuilles de sauce ...
Je me sens tellement mal dans ma peau. Ça fais 3 mois que rien ne va .. tout me retombe dessus je perds mes amis un par un. Certaine personnes font to...
Bonjour hier j'ai fait une prise de sang,j'ai 5gramme de fer,qu'es qui faut que je face comme régime pour réduire le fer????
Bonjour, Voilà cela fais une semaine que j'ai des nausée à chaque fois que je me met debout Quand je suis couché tout va bien mais une fois que je...
Bonjour, Je suis pas très bien en ce moment j'ai froid j'ai des vertiges je suis fatigué et je tousse j'ai la gorge qui pique et j'eternu je me dema...
Bonsoir, mon problème est simple, cela fais maintenant plusieurs année que j'ai une boule à chacun de mes seins (je suis un homme) j'ai maintenant 18a...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans et j'ai une dysplasie congénitale avec luxation de ma hanche gauche. Je viens de consulter un chirurgien ...
Bonjour, sa va faire deux semaines que j'ai un bouton sur la lèvre du vagin. Au début il était gros et blanc donc je l'ai perçé il y'a pleins de blanc...
Bonjour, J'attends une réponse de la MDPH et l'Agefiph suite aux dossiers que j'ai renvoyer complets, pour une demande d'aide financière. Pour l'a...
Bonjour, Depuis 15 jours tous les matins je vais au toilettes diahree, palpitations, nauses .. Après quelques heures sa passe et je fais que de dor...
J'ai 60 ans j'ai perdu la supination du bras droit suite à fracture mal réduite en 1987 (radius et cubitus soudés) ; depuis Juin dernier, apparutio...
Bonjour, je suis une jeune femme de 35 ans, je mesure 1m70 pour 65 kg. Mon problème c'est que depuis 2 mois maintenant je manque de sommeil, d'appétit...
Bonjour, Ya un compatibilité entr le group o negatif et b positif?
Bonjour, Je sais pas trop comment poser ma question voila j explique J ai accoucher il y a maintenant quasiment 4mois et depuis mon transit est ...
Bonjour à tous . Suite à 2 mois passé en Asie du Sud pour le travail , je viens de rentrer début septembre . Je ressens depuis un mois le mal de t...
Bonjour, mon soucis est que mon testicule gauche a l'air " mort " , je n'arrive pas à le bouger du tout en remontant mon penis par exemple,il tombe v...
Bonjour Je voudrais savoir quel sont les effets indésirable sur le long terme de la prise du Modopar je dit bien sur le l'on terme j'en prend dep...
Salut a tous. J'ai lu quelques sujet sur le forum mais sans trouvé de réponses. Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai arrêter le subutex, j'étais ...
Bonjour à tous ! J'ai vraiment besoin de votre aide cette aprés midi tout allait bien pas de soucis particulier enfin bref ce soir en me douchant j...
bonjour, d’après ce que j'ai lu a propos de la maladie de zona je suis inquiète concernant ma famille ( mon marie et mes enfants) en peut être guérie...
Bonjour, J'ai 30 ans et voilà 5 ans que je fais environ une fois par an des malaises pendant la nuit. Généralement les symptômes sont toujours les m...
Bonjour, est-ce qu'avalé un petit bout de cire de bougie d'anniversaire sur un gâteau comporte un risque ? Merci pour votre aide!
Bonjour, je suis un homme et j'ai 21 ans. Cet été j'ai fais une prise de sang à cause de ganglions survenue sans cause apparente et mes hématies éta...
Bonjour, Mon kyste synovial au poignee c'est eclater est-ce dangereux? Merci de vos reponse
Bonjour tout le monde ... J'écris ce message car je me fais opérer des dents de sagesses le 21 et je suis en panique totale !!! il doit m'enlever 3 ...
Bonjour, j'ai du sang dans mes urines depuis se soir j'ai eu un rapport sexuelle depuis deux jours et cela fessais très longtemps que je n'en n'avai...
Bonjour a toutes et tous,la prise de TANGANIL Gé 500mg fait elle monter la tension? çi vous avez une information a ce sujet merci par avance de me l...
Bonjour, Depuis 6h cette nuit je me leve toutes les 20-30 min pour aller vomir et j'ai la diarrhée en plus de ça... Je pensais que ça pouvait etre ...
Bonjour, J'ai avalé un petit os de poisson il ya 2 semaines. Le lendemain, je n'ai plus senti l'os dans la gorge. Mais tout récemment, je sens qu...
Bonjour, Je me suis rentré un petit clou rouilles dans le talon, j'ai un petit point de sang et j'ai désinfecté a l'alcool à 90 mais je ne suis pas...
Bonjour, J'ai des vertiges depuis la fin août et je commence à m'inquiéter. J'ai des nausées ça part sa vient. J'ai 35 ans dernière prise sang voilà...
Bonjour, Pourais je savoir comment avoir la taille.?. Car j'aimerais y grandir plus
Bonjour, 2 Parents du meme groupe A négatif, peuvent ils avoir un enfant du groupe O ?
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.