Douleur derrière les genous.
kyubi
-
isalith17 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isalith17 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour á tous,
Depuis que je suis petit, j'ai mal derrière le genou. Au debut ça a commencer derrière le genou droit et maintenant c'est derrière les deux.
Je ne crompends pas pourquoi.
Merci de vos réponses.
Depuis que je suis petit, j'ai mal derrière le genou. Au debut ça a commencer derrière le genou droit et maintenant c'est derrière les deux.
Je ne crompends pas pourquoi.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Douleur derrière les genous.
- Douleur derrière le mollet - Accueil - Douleur
- Douleur derrière genou phlébite - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur derriere la cuisse - Accueil - Douleur
- Douleur derriere l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
2 réponses
Bonjour, il est difficile de vous dire pourquoi, il faudrait consulter votre médecin, qui vous fera faire des radios ou autre si nécessaire :-)
Bonjour,
J'ai déjà consulté un médecin, j ai fait radio, IRM et les médecins ont trouvé aucun problème. Mais j ai toujours mal.
Mes parents me disent que c parce que je grandis mais les autres eux aussi grandissent et ils ont pas mal.
C peut etre parce que mes ligaments sont trop petit et que je grandis trop vite....
merci quand même pour votre reponse isalith17.
;)
J'ai déjà consulté un médecin, j ai fait radio, IRM et les médecins ont trouvé aucun problème. Mais j ai toujours mal.
Mes parents me disent que c parce que je grandis mais les autres eux aussi grandissent et ils ont pas mal.
C peut etre parce que mes ligaments sont trop petit et que je grandis trop vite....
merci quand même pour votre reponse isalith17.
;)
c'est sur que si la personne a a 18 ans, il ne s'agit surement pas de croissance^^, il a fait radio, irm, et rien n'a été trouvé.je lui ai également conseillé de consulter son medecin. mais aucune affirmation de ma part, je n'ai pas dit qu'il faisait une poussée de croissance, mais que c'était surement cela selon son âge. navrée si je me suis mal exprimée.