Les discussions

J'ai du lait au sein sans être enceinte

Bonjour, J'ai un problème suis pas enceinte j'ai fait le test c'est négatif.. Me par contre jai du lait et un liquide transparent dans le sein gauch...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
gehi

Sang dans la bouche puis le nez

Bonjour, j'ai 18 ans et je ne fume pas. J'ai déjà étais voir mon médecin mais il ce préoccupé pas de ce que je lui disais. Donc il m'arrive d'être cou...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
amely.g

Je crois que je suis constipé

Bonsoir , me revoilà ... Le problème et que aujourd'hui j'ai était a la selle deux fois mais c'était assez poux et la quand je vais faire pipi sa me d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Enuresie jour et nuit

Bonjour, cela fait 1 mois que fait au lit la nuit et le jour si je ne suis pas a proximtité des toilettes je ne peux pas me retenir du coup je met d...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
scottym

Problème intestinaux...constipation

Bonjour, j'ai vraiment une douleur chronique au ventre pas forte, mais chronique... impossible d'aller aux selles depuis 5 jours, j'ai des brûlure au ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Absence scolaire - dépression.

Salut, J'ai 15 ans, je suis en 3ème. Depuis le début de l'année j'ai loupé 81h de cours...TOUTES mes absences sont justifiées. Il se trouve qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Peur ..

bonsoir voilà ma mère boit de l'alcool et ai très peur car le médecin croit qu'elle a une sirose du foie et j'aimerais que vous m'envoyer un lien avec...

lafouine.

Selles de couleur blanche

Selles blanches décolorées et sensations d'avoir de l'eau dans la bouche environ 10 minutes après avoir mangé et gonflement au niveau supérieur de l'...

matthh

Baisse de tension

bonsoir hier j'ai était voir le médecin il m'a dit que j'ai une tension très basse je suis à 10de tension. Je voudrais s'avoir qu'est-ce qu'il peut m...

Docteur Pierrick Hordé

Gueule de bois ou pas?

Bonjour, J'ai eu une fête un peu trop arrosé samedi soir. J'ai ensuite vomi toute la nuit et repris mes esprits au matin. Le lendemain, je commencai...

lafouine.

Ablation de la vesicule: super!

Bonjour, j avais depuis quelques années un groooos calcul dans la vesicule mais aucuns symptomes donc rien..... puis un jour des crises de douleurs on...

Docteur Pierrick Hordé

Calculer son cycle menstruel

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais avoir une réponse svp comment calculer son cycle menstruel? Pouvez vous m'aider svp

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
karen97490

Suivre un regime de tention

Bonjour, ma mere a une maladie de tention quel regime peut suivre pour lutter cntre Merci

^^Mârïe^^

Problème de sentir

bonjour parfois j'arrive pas a sentir des odeurs même l'alcool ..

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Resultats de labo

MES RESULTATS ELECTROPHORESE DES PROTEINES SERIQUES M'ONT ETE SOULIGNES AFIN QUE JE REPRENNE CONTACT AVEC MON MEDECIN ET POUR QUE JE FASSE D'AUTRES ...

Andy31200

Asperger

bonjour je m'appelle julien je pense être Autiste Asperger car je suis très fort en histoire géo, français, informatique, j'ai une très bonne mémoire ...

julien2415

Prépuce collé au gland

Bonjour, j'ai 18 ans et je vient d'apprendre que j'ai un phimosis (prepuce collé au gland) depuis toujours. Oui, sa peut paraître con mais je ne me su...

Utilisateur anonyme

Je m'inquiète beaucoup..

Bonjour, J'ai 15ans et je me suis fait opérée le 17 Février des amydales , tous s'est super bien passer j'ai super mal, on m'avais prévenu que sa ir...

lafouine.

Sifflement intense et effrayant dans mon cerveau ?!?

Fermé

Bonsoir, tout d'abord je me présente, je m'appelle Loris.B. j'ai 22ans et je vis en france, bourgogne pour etre exacts.Il y a environ deux ans en essa...

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
poul-outte

Piscine et asthme ?

Bonjour, lorsque je vais à la piscine je ressens souvent une gêne pour respirer, comme si ma respiration était bloqué, c'est assez gênant car j'ai nat...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
PiscineAsthmeChlore

Douleur au devant de la cuisse en courant/marchant

Bonjour à tous! Je me pose un peu de questions là... Il y a un mois environ je suis aller marcher en forêt et je suis revenu avec un terrible mal au ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
icecream

Taux de cpk trop élevé!

Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila mon medecin ma fait faire une prise de sang totale et c apercue que j'avait un taux de cpk anormalement élevé. En effet il ma c...

Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
joraline

Overdose de pilule

Bonjour, J'ai pris un overdose de pilule adepal j'ai pris 8 comprimé que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lafouine.

Interprétation d'analyse

Bonsoir , j'aimerai bien savoir si mon père à un début de diabète ou pas . Merci de me répondre Cordialement

Andy31200

Je saigne quand j'éternue

Fermé

Bonjour, bonsoir a tous . Voilà j'aurais besoin de votre aide , depuis quelque jours , des que j'éternue que cela sois fort ou pas , je saigne un p...

ju7804

J'ai peur..

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai des nausées, le matin surtout et le soir. Je ne mange presque plus car cela me dégoute, et j'ai souvent mal...

Soso

Mains froides

Bonjour à tous !!! ^.^ J'ai un problème c'est que j'ai toujours les mains froides! Mes amies me disent toujours que j'ai les mains glacée alors que ...

^^Mârïe^^

Hémorroïdes, fissure anale ou mst ?

Fermé

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Depuis environ 10 jours, j'ai des douleurs à l'anus (un peu dedans et surtout à l'anus même). Ce n'es...

^^Mârïe^^

Acné dorsale cause tâche brunes

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans bientôt 17. Quelqu'un pourrait me renseigner au sujet des tâches brunes laissé par l'acné sur mon dos ? Surtout la grosse sur le ...

Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin 0+

Bonjour a tous, J'ai une question qui me trotte j'ai 20 ans et j'ai comme groupe snaguin 0+ alors que ma mère et mon père et A+ comment sa se fait ...

lafouine.

Douleur anale après rapport

Fermé

Bonjour a tous, Alors voila, y'a un peu plus d'une semaine j'ai eu un rapport avec mon copain "par derrière" ce n'était pas la première fois mais c...

^^Mârïe^^

Retard de regles

Bonsoir , voila j'ai 19 ans et je n'ai pas eu mes regles pendant 5 mois j'ai etais à l'hopital j'ai fais une echo sur laquelle tout allait bien puis...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
isalith17

Je veux me tuer

Bonjour, J'ai plus envie de vivre. Je ne plus vivre avec tous ça : Mon père qui a voulu de suicider a plusieurs reprise et qui est en couple avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Andy31200

Pincement en bas du ventre droit

Bonjour, Bonjour j'ai des pincements du côté droit et ça me prend le dos j'ai fait des piqûres de Voltarène et a rien qui se passe donnez-moi une ré...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
isalith17

Douleur derrière les genous.

Bonjour á tous, Depuis que je suis petit, j'ai mal derrière le genou. Au debut ça a commencer derrière le genou droit et maintenant c'est derrière ...

isalith17

Après un traumatisme crânien

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident il y a quelques années, fracture du rocher et du crâne interne, 3 arrêts cardiaques et du coma, s'en suivait des perte...

DCI

Douleurs musculaires,épuisement et ganglions

Bonjour, Je me permet de vous demander si vous n auriez pas une idée sur les symptômes que j ai. Il y a 3 semaines j ai eu des boutons le docteur m...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
isalith17

Diabète de grossesse

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 7 mois et j'ai une diabète de grossesse,j'aimerai bien savoir quel est le meilleur taux avant et après chaque re...

DCI

Je ne comprend pas

bonjour pourquoi quand mes enfants rentre de l'ecoles il ont un dessin et toujours pour maman je ne comprend pas cela car j'ai 5 filles et un fils ...

DCI

Résultats de l'examen

Bonjour, J'aimerai avoir vos explications sur le résumé de la radiologie du médecin. Voici ce qui a été donné comme conclusion : Médiacalcose. Prof...

DCI

Bosse rouge

Bonjour, dans ma bouche, sur la joue gauche interieur, j'ai une sorte de bosse/bouton/ulsaire qui me fait très mal, je sens même que c'est enflé... ça...

^^Mârïe^^

Frais pour obtenir mon dossier médical

Bonjour, Mon médecin de famille a arrêter sa pratique pour cause de maladie(cancer), Est-ce normal qu'il me charge $25 pour me remettre mon dos...

^^Mârïe^^

Grandir

Bonjour, je suis watson j'ai 14 ans et je mesure a peu pres 1.45 cm mais mon pere etait de petite taiile svp il y a t-il une maniere qui me permettra...

begonie

Bontons blancs sur les lèvres génitales

Bonjour, Depuis un moment déjà j'ai une multitude de petits(voire minucules) boutons blancs sur les petites lèvres et autour du vagin.Je nesuis plus v...

isalith17

Blessure couteau

Bonjour j'ai 14 ans et lundi en sortant du basket je me suis pris un coup de couteau dans le ventre sa na pas cicatrisée la plais saigne encore et mes...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
gehi

Maladie

Bonjour, ma mère a le mais maladie mais elle parti 4 fois au urgence mais il on dit que elle avais rien

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
gehi

Clou très rouillé

Bonjour, mon fils 6 ans vient de marcher sur un clou très rouillé, j'ai désinfecté au Dakin, sa vaccination n'est pas à jour puisque elle date de fé...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lamaison.enfantine

Influence sur le taux de cdt

Bonjour, je suis abstinente (complètement) depuis 3 ans. Vrai de vrai. J'ai récupéré mon permis, mais je dois faire des tests de CDT tous les 3 moi...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
fanfouedelamotte

Adolescent: douleur au téton

Bonjour, J'ai 15 ans et ai, depuis presque 2 semaines maintenant, une douleur au niveau du "téton" gauche. Je la sens quand j'enlève un tee-shirt pa...

Docteur Pierrick Hordé

Chimies des urines

Bonjour, toutes est normal sauf sang=trace

NASRO
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000