Nausées répétitives

iaddict Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 18:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 26 févr. 2015 à 18:32
bonjour,
depuis le mois de novembre, j'ai attrapé 4 fois la gastro. une gastro courte mais trop répétitive a mon gout ! de plus, mon ventre ne cesse de remuer et fait le bruit d'une cafetière en marche (je n'ai pas trouvé mieux comme métaphore)
de plus, quand je "rote" (ce qui m'arrive très souvent), je suis TRES soulagé ! alors, c'est des gastro ou pas ? je suis allé voir le médecin et je vais faire une prise de sang dans la semaine.
de plus, (je ne sais pas si il y a un rapport) j'ai parfois mal au nombril : pas a la surface mais derrière ! cela vient il du fait que je ne vais pas souvent uriner ? car depuis quelque temps ça c'est calmé et je vais plus aux toilettes.

en tout cas, j'espère avoir des réponses assez rapidement car c'est assez étrange ! ou tout simplement je m'inquiète pour rien --"
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917
26 févr. 2015 à 18:32
Il faut attendre les résultats du bilan que ton medecin débute
-1