Forum Symptômes et maladies courantes

Page 166

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lilie71 Symptômes et maladies courantes

D dimere

Bonjour, J'ai 37 ans et un taux de d dimere à 1600 angio scanner négatif, électrocardiogramme négatif. Aucune réponse à se problèmes. Je suis pe...

1 réponse 24 déc. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Amedeo Symptômes et maladies courantes

Tsh très élevé

Bonjour, Je viens de récupérer ma prise de sang, ma TSH est de 54.89 mUI/l alors qu' au 18/04/2020 elle était à 2.40 à savoir que je n' ai plus de t...

1 réponse 23 déc. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Tony.L Symptômes et maladies courantes

Pieds qui me grattent.

Fermé

Bonjour à tous. Tony 20 ans, je passe beaucoup de soirée à boir plus ou moins. Pas énormément non plus mais bref, j'aime les bon aperos ! Le seul s...

23 déc. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Jacques Symptômes et maladies courantes

Scanner cerebral

Bonjour, je dois passer un scanner cerebral et je suis (très) claustrophobe, ce qui me provoque des angoisses quelqu'un peut il m'indiquer la durée...

1 réponse 22 déc. 2020 par Andy31200
Kei Symptômes et maladies courantes

Bonjour docteur

Fermé

Bonjour, j'aimerais svp que vous me renseignez sur l'état de santé de ma fille mineur qui est en au Cameroun elle est sous traitement contre la tuberc...

22 déc. 2020 par Kei
Malolo76220 Infection urinaire

Infection urinaire et démangeaisons

Bonjour, depuis hier j’ai des brûlures quand je vais au toilette et un peu de sang j’ai hyper mâle au rein et je pense que c’est une infection urinair...

4 réponses 22 déc. 2020 par Malolo76220
marie Symptômes et maladies courantes

Remede

Bonjour, je prendun remede pour les vertiges le vertizem c est un complément alimentaire mais il n est pas recommandé de prendre des entis de presseur...

5 réponses 21 déc. 2020 par DCI
Petitejazzie Symptômes et maladies courantes

Contact papillomavirus

Bonjour, je viens de faire un frottis qui révèle des cellules anormales, ma gynéco me dit rien de grave ça indique cependant un "contact avec un p...

1 réponse 21 déc. 2020 par Cocotte_8608
Mamma Symptômes et maladies courantes

Besoin d'aide

Bonjour, je vais avoir 4 mois sans règles. J'ai fait de test et meme consulté un gyneco.. J'ai subit des sono,je suis pas enceinte.. Qu'est ce que ...

1 réponse 21 déc. 2020 par Andy31200
Maggie Symptômes et maladies courantes

Troubles dissociatifs ?

Bonjour, je fais beaucoup de crises d’angoisses, de la déréalisation (ou dépersonnalisation) je ne sais pas si je souffre de troubles dissociatifs, je...

Gigi_2379 Symptômes et maladies courantes

Problème de santé

Bonjour! Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je pue du nez et de la bouche. Svp aidez moi a m'en sortir de ce problème qui mine ma vie en société. J'...

2 réponses 21 déc. 2020 par Gigi_2379
Eric Symptômes et maladies courantes

Examen

Bonjour, je doit voir un urologue pour pollakiurie et étant timide,va t il examiner mes organes génitaux au premier rendez-vous

NELLY Symptômes et maladies courantes

Traitement pylera

Bonjour, Je viens de finir mon traitement pylera ,tant bien que mal ....avec tous les effets secondaires ... Mais la je suis épuisée physiquement e...

1 réponse 20 déc. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Emilie Diabète

Achat pour logement

Fermé

Bonjour, je suis sur le point de faire un achat de maison mais aucunes assurances veut m'assurer car je suis diabétique type 2. quel démarche je peux ...

20 déc. 2020 par labricole47
Espoir Symptômes et maladies courantes

Information sur bébé

Bonjour, J'ai un petit neveu qui est né depuis quelques mois(4.5), à sa naissance, il a souffert d'une paralysie faciale pendant 30min, et la depuis...

1 réponse 20 déc. 2020 par Andy31200
Helpme Symptômes et maladies courantes

Tétons

Bonjour, De petite bulles liquide de couleurs jaunâtres -transparentes sortent de mes tétons par la pression

1 réponse 20 déc. 2020 par Andy31200
Rymabel Symptômes et maladies courantes

Trou dans l'hymen

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis vierge mais j'ai remarqué qu'il ya un trou plus grand que les autres trous vu que j'ai un hymen criblé (cribriforme ...

1 réponse 19 déc. 2020 par Radinoz
Nesrine Symptômes et maladies courantes

Est-il normal

Bonjour, J'ai 47 ans j'ai l'habitude d'avoir mes règles tous les mois normalement ce mois-ci mes règles ou avancer de 15 jours est-il normal merci d...

3 réponses 19 déc. 2020 par Andy31200
valentine.martin Symptômes et maladies courantes

Fibro adenome

Bonjour, je me suis fait diagnostiquer un fibroadenome au sein gauche le 7 decembre 2020 . on ma dit de ne pas minquieter que cest rien de grave . j...

1 réponse 18 déc. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
winita-1209 Symptômes et maladies courantes

Psoriasis soins

Bonjour k-ssie, Pouvez vous m'envoyer par mail les noms de la pommade et les produits utilisés. Merci beaucoup Winita-1209

1 réponse 18 déc. 2020 par Andy31200
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000