Les discussions

Hln Symptômes et maladies courantes

Vésicule biliaire ablation

Bonjour, Je me suis faite opérée il y a un an de la vésicule on m'a tout retiré mais j'ai encore souvent mal à cet endroit , très fort. Je ne digère...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
joraline
elly Symptômes et maladies courantes

Doigt orange

Bonjour, quand je me suis réveille mes bout de mes doigt son orange a savoir que j'ai 13 ans .Cela peut il est grave??

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
DCI
Tsipporah Infection urinaire

Infection urinaire ou plus grave?

Bonjour, j'écris ici pour vous demander de l'aide. Je vous explique mon problème: J'ai eue une infection urinaire le mercredi de la semaine passée....

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
DCI
bahnoma67 Symptômes et maladies courantes

Problème introuvable ?

Bonjour, J’ai 17 ans et je vous écris parce que je ne sais plus quoi faire. Cela fait plus de deux mois que j’ai des problèmes de fourmillements...

DCI
aline Symptômes et maladies courantes

Idee noires

Bonjour, j'ai 18 ans et la j 'ai juste envie de mettre fin a mes jours..... que faire ? comment en parler ? je ne veuxx pas ettre hospitaliser ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
aline
lestate Maladies neurologiques

Recherche de solution

Bonjour ! J'ai un souci avec mon pied droit, il ne fait pas mal mais je ne parviens pas à marcher. Mes orteils sont statiques. Il s'agit de quoi s'il ...

Andy31200
trayaud_5912 Symptômes et maladies courantes

Mal de pieds

Bonjour, Il y a 5 6 ans j ai eu 3 pontages et un cancer du sein mais en ce moment j ai mal sur le dessus du pied des fois ça arrive dans ma jambe qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200
Chen Symptômes et maladies courantes

Tache noir sur la culotte

Bonjour, J’ai mes règles depuis plus de 6ans maintenant. Hier, j’ai eu de très forte douleur au bas du ventre et ce matin ma culotte était noire. Ça...

DCI
Malou Symptômes et maladies courantes

Téton qui démange

Bonjour, J'ai le téton du sein gauche qui gratte depuis que je saigne je ne sais pas pourquoi Merci bien

Docteur Pierrick Hordé
Lily Symptômes et maladies courantes

Stress mal dans sa peau...

Bonjour, Je m'appelle Leslie j'ai 18 ans je fais un mètre 51 et je fais 58 kg quand je tresse ou quand je me sens mal je mange beaucoup alors que de...

Andy31200
Sonia Maladies neurologiques

Mav de 6 cm découverte

Fermé

Bonjour, je suis la maman d'une fille de 20 ans à qui on a découvert une MAV cérébral suite à des migraines, depuis 3 jours elle est admise à l'hôpita...

Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200
Helena65 Symptômes et maladies courantes

Hémorroïdes qui dure longtemps

Bonjour, Alors enfaite sa fait plusieurs mois que je sens un gonflement autour de mon anus et j’ai déjà eu de légères démangeaisons et douleurs qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Sofiane Symptômes et maladies courantes

Adénome hypophysaire

Fermé

Bonjour, J'ai un adénome hypophysaire de 6mm, depuis probablement 10 ans il y a un an en changeant de médecin J'ai parlé de mon problème de prise de...

Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
joraline
Dlg9x Symptômes et maladies courantes

Craquement penis

Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans, et voilà ma petite histoire, lors d'un rapport avec ma femme, j'ai brusquement mal inséré ma verge et j'ai entendu et ressenti...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200
Isa Symptômes et maladies courantes

Problème de foie

Bonsoir, je cherche désespérément une solution pour faire baisser mes gamma gt qui sont de 538. Je ne bois pas du tout d alcool, je bois très peu d ea...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200
Daouda Symptômes et maladies courantes

Je me sens mal

Bonjour, Êtes vous dans quel pays,vraiment je ne suis pas à l'aise ,je me sens très mal. Une meilleur solution pour moi,j ai fais plus d une semain...

Andy31200
Mamimas Symptômes et maladies courantes

Algodistrophie

Bonjour, suite à une entorse de la cheville au mois de juillet 2020 ( c'est un accident du travail) j'ai développé une algodistrophie, je suis aide so...

DCI
Eva_9755 Symptômes et maladies courantes

Bacterie helicobacter pylori

Bonjour, Est ce que la bacterie pourrait causer des palpitations ? Des difficultés à roter ? De la sensation des spasmes du côté gauche?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Patricia Symptômes et maladies courantes

Baisse de plaquettes

Fermé

Bonjour, j’ai été à 299 000 plaquettes il y’a 9 mois et après avoir fait un bilan sanguin voit un soudain baisse de 58 000 et après un nouveau contrôl...

Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Patricia
Coco88160 Symptômes et maladies courantes

Dyspnee

Fermé

Bonjour , ça fait un moment maintenant que j’ai une dypnee permanente en position debout largement atténuée en étant couché ! Je ne peux plus rien fai...

Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200
mimxix Symptômes et maladies courantes

Mot de tête

salut j'ai un très gros problème j'ai des mot de tête depuis mais 6 ans c'est a dire j'ai souvent mal a l'oeuil c'est a dire 2 ou 3 fois par semaine e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200
Marmotte1_8525 Symptômes et maladies courantes

Infection cicatrice?

Bonjour, J'écris ce message car je m'inquiète. Je me suis faite opérée de la cheville il y'a 10 jours. J'avais une excroissance de l'os du a une m...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Marmotte1_8525
Haylie Symptômes et maladies courantes

Sécrétion vaginales important

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des sécretions vaginales trés importantes. De couleurs transparentes, sans fortes odeurs et sans aucunes douleurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Marion15 Maladies neurologiques

Vertige acouphènes nausées etc...

Bonjour, Je suis traitée pour une pericardite. Traitement qui a débuté très tard car les urgences ne me prenaient pas au sérieux. Une nuit je me s...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200
K2101 Symptômes et maladies courantes

Coupure doigt

Résolu

Bonjour, à toutes Je viens de me couper sur le doigt et je ne sens plus la moitié gauche, j'ai comme une sensation désagréable. C'est grave?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200
Sysy Symptômes et maladies courantes

Fuite lcr

Bonjour, J’ai subi en 2015 une fuite de LCR, suite à une ponction lombaire ratée, j’ai été piqué 3 X j’étais une patiente difficile à piquer car j’é...

Docteur Pierrick Hordé
Bijounette Symptômes et maladies courantes

Mon coeur

Bonjour, J’ai ressenti 4-5 décharges électriques du coté droit auteur de la poitrine/coeur hier. J’ai vraiment vraiment pas aimé ca. Tout ca sur d...

Andy31200
Dana19 Symptômes et maladies courantes

Aiguille

Bonjour, j'ai utilisé une aiguille je me suis pique en faite, je ne sais pas qui l'a utilisé avant. Biensur je l'ai utilisé après deux jours

DCI
Titi Symptômes et maladies courantes

Fibrome stérilet mirena

Bonjour docteur, J ai 52 ans ,on m a retiré le stérilet hormonal mirena en mars 2020. En août 2020 j ai des saignements, j ai consulté mon gynéco q...

Andy31200
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000