Sentiment de tristesse intense

gasante Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 19 févr. 2015 à 00:06
gasante Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 18:23
Bonjour, depuis quelque temps l'avenir m'effraie, je réfléchis à des choses que j'anticipes ou que j'ai vécu (je pense beaucoup). Les choses que j'aime faire habituellement ne me donne plus de satisfaction. Je me sens constamment épuisé et j'ai le sentiment de ne pas être soutenu dans mes projets, d'être seul. J'ai également un sentiment de solitude constant. J'aimerais avoir votre avis. Merci
A voir également:

2 réponses

Nasmat1que Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 17:23
Toutes ces choses sont dans la tête, certes c'est bien de regarder devant soi, mais regarde seulement dans la généralité, ne rentre pas dans les détails. Je suis actuellement au lycée, et c'est dans cette période que les choix compte énormément, mais je ne me laisse pas encombrer par cela. Je te conseille de te reposer, de temps à autres, et pas que pendant la nuit. (des siestes quand tu as le temps) Je te conseille également de passer du temps avec tes amis (même si tu n'en as qu'un ou deux c'est toujours mieux) Dis-toi que tu n'es pas le(la) seul(e) à passer par cela, tout le monde y passe tôt ou tard. :) Et si tu as un projet que tu veux absolument réaliser, fais le savoir, et ne te referme pas sur toi : ''être plusieurs est toujours mieux qu'être tout seul'' Je suis convaincu qu'il y a des personnes qui brulent d'envie de savoir tout de toi dans ton entourage ;)
0
Bonjour

Pas toi qui a dit : "".Ne gâche pas ton unique chance de vivre. Dieu nous fait mettre au monde pour compléter quelque chose."" ???

Faire la même chose.

++
0
gasante Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
26 févr. 2015 à 18:23
merci. Si mais chut :) je ne devais pas évoquer la religion. Je suis aussi au lycée en première:). J'ai respecté tes conseil et je m'efforce de prendre du recul et cela e fais du bien. Merci de tes conseils. Ma famille est sujet à la dépression. J'ai eu peur d'en diagnostiquer une mais je vais désormais mieux. Cela était certainement un simple coup de blues. Encore merci
0