Si c'est déjà arrive a quelqu'un
Majda23
Messages postés
3
Statut
Membre
-
isalith17 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isalith17 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, il y a des jours où mon corps ce met a trembler je n'arrive plus a marcher ni à parler.. Je tremble alor que j'ai chaud avec des nausées... Des vertiges.. Et je commence à ne plus rien entendre.. J'ai déjà ete consulter mais bon rien n'a changer depuis si sa parle a quelqu'un svp n'hésitez pas a me le dire.. Merci
Alors, il y a des jours où mon corps ce met a trembler je n'arrive plus a marcher ni à parler.. Je tremble alor que j'ai chaud avec des nausées... Des vertiges.. Et je commence à ne plus rien entendre.. J'ai déjà ete consulter mais bon rien n'a changer depuis si sa parle a quelqu'un svp n'hésitez pas a me le dire.. Merci
Oui j'ai consulter mon médecin .. Avant que tout cela m'arrive je fesais des crises d'angoisse mais c'était la nuit pendant mon sommeil.. Douleur au coeur intense et respiration faible mais pas ce genre de symptômes ..
Il m'arrive parfois de m'évanouir.. Donc je ne sais pas si sa ce rapproche de crise d'angoisse... Mais Merci beaucoup d'avoir pris le tps de me répondre