Maladie

laure -  
 gehi -
Bonjour,
ma mère a le mais maladie mais elle parti 4 fois au urgence mais il on dit que elle avais rien
A voir également:

1 réponse

gehi
 
Bonsoir,
Je ne comprends rien à ta demande, peux-tu être plus précise, et ne pas oublier de dire merci à la fin de ta question .
Les bénévoles ne sont pas des robots.

A +
0