Les discussions

poulpejaune47 Symptômes et maladies courantes

Des soucis de santé

Fermé

Bonjour a vous tous, je suis du sud ouest j'ai 36 ans (petite présentation rapide) j'écris dans ce forum que j'ai découvert par hasard, pour essay...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
gehi
abby78 Symptômes et maladies courantes

Antibiotiques

Bonjour , suite à la prise pendant 1 semaine d un antibiotique du nom de DALACINE à raison de 3 cachets par jour ma vie est devenue un enfer!!!! J ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
net_papy
titi Diabète

Colmetec

Fermé

Bonjour, je prend aussi co olmetec 20mg +un autre avec depuis 6 ans il y a deux ans je suis rentre a l hopital pour pour une tres grosse quinte de t...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
mimi748 Symptômes et maladies courantes

Épaule

Bonjour, J'ai mal à mon épaule depuis fin décembre début janvier je suis allé voir mon médecin il ma donner des médicaments comme le brexin mais ça ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
begonie
ju Maux de l'hiver

Maux de ventre

Bonjour, Depuis qques mois je me sens pas bien dans ma meilleure forme j ai des douleurs au ventre gonflement et gaz je suis fatigué et j ai souve...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Nicolas Symptômes et maladies courantes

Crachat gris noir

Fermé

Bonjour, je crache gris noir régulièrement, j'ai un passé de fumeur actif, je fume encore. j'ai lu divers commentaire et cela n'a peut être rien a v...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Et
pierrette Symptômes et maladies courantes

Tyroide

Bonjour, moi en mai 2003j ai une hiper tyrodie j ai prie 27 kg il mon tout retirer le 9 aout 2003 car c etait cancereux je peser avent tout ces prob...

mathilde81s
anonyme76320 Symptômes et maladies courantes

J'ai un ami qui se fait battre

Bonjour, j'ai un ami qui se fait frapper par son père depuis qu'il est tout petit et sa mère ne fait rien et ferme les yeux. Son père le frappe mais...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
anonyme76320
Elise2500 Symptômes et maladies courantes

Stress et diarrhée

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà mon problème Juste avant les vacances de Noël (le 18 décembre je crois) j'ai eu une mini gastro (ou bien c'était juste dû au s...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Elise2500
Ricky Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Bonjour, je suis sous Préviscan depuis deux mois à cause d'une phlébite profonde au mollet gauche , et depuis trois jours spécialement au coucher et l...

Docteur Pierrick Hordé
Une fille Symptômes et maladies courantes

Vaginal

Bonjour, Je vais avoir 18ans , depuis plusieurs semaine j'ai des démangeaisons au vagin cela est atroces je perd du liquide vert ce qui met jamais ...

isalith17
gnaga Maladies neurologiques

Causes reelles d'une maladie neurologique

Merci de m'avoir accepté dans le club et je compte sur votre diligence et votre expérience en la matière pour m'aider à comprendre et réaliser certain...

Docteur Pierrick Hordé
abd-el-basset Maladies neurologiques

Alzheimer

Bonjour, je suis le fils d'un très gentil père soufrant de la maladie d'Alzheimer, et j'ai du mal a le voir souffrire, j'ai beaucoup de questions et ...

gehi
lea3 Symptômes et maladies courantes

Mon amie veut se suicider

Bonjour, alors je suis sous une responsabilités de malade car ma meilleur amie du collège veut se sucider... je ne sais plus quoi faire j'en ai parler...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lea3
Dankuso Symptômes et maladies courantes

Mon groupe sanguin?

Bonjour, Je ne connais pas mon groupe sanguins et je voudrais le connaître. A savoir que j'ai eu une opération de l'appendicite. Ou pourrais-je le ...

^^Mârïe^^
Navigation Symptômes et maladies courantes

Douleur testiculaire

Bonjour, Merci de lire ce post, j'ai 16 ans et je voudrai avoir vos réponses, car j'ai depuis quelques jours des douleurs au dessus de la testicule...

Navigation
mimosa Symptômes et maladies courantes

Ferritine

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si le taux de ferritine de 382,63 est élevée ou pas. Avec mes remeciements

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
joraline
ghislain17 Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Bonjour, est ce que deux personnes vivant ensemble peuvent avoir deux résultats différents au test du vih?

blasteeze
blasteeze Symptômes et maladies courantes

Genou anormal

Résolu

Bonjour, je me suis fait mal au genou le 18 février 2015 et depuis il craque et sa me fait très mal. mes parents ne fond rien alors que pour ma so...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
blasteeze
Mel-du-125 Symptômes et maladies courantes

Enceinte et avoir ses règles.

Bonjour, voila j ai deux question a poser la première et es que c est possible d avoir ses règles et être enceinte de 4 semaine ? Et avoir envie de vo...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
mililil Symptômes et maladies courantes

Angoisse situation difficile

Bonjour, depuis plusieurs mois je souffre de fortes angoisses. Je suis étudiante veto en première année, un rêve que j'ai depuis très longtemps. A ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
begonie
Zachroy Symptômes et maladies courantes

Bosse sur le pied

Bonjour, Lundi dans l'après-midi, j'ai voulu chauffer la fournaise et quand j'ai pris une bûche, une autre est tombé sur mon pied et depuis, une gros...

^^Mârïe^^
stinevi Diabète

Diabete 1 recent manger rapidement

Bonjour, je suis diabetique de type 1 depuis 1 ans et je me fais le manger moi meme mais maintenant que j'ai pris beaucoup de pizza et de conserve...

begonie
onimusha64 Symptômes et maladies courantes

Je pleure souvent...

Je me présente, je m'appelle Steven j'ai 17 ans et j'habite à Paris. Mon problème c'est que je pleure souvent sans savoir pourquoi. Cela m'arrive lo...

jesuisme
pj74 Symptômes et maladies courantes

Renseignement sportif

Bonjour, Suite a une chute de ski j'ai eu une rupture complète du ligament croisé antérieur et du latérale intérieur, j'ai toujours été un bon sport...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
pj74
Minou14 Symptômes et maladies courantes

Boule sous la langue

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai une boule blanche et dure sous la langue. Elle ne me dérenge pas mais depuis maintenant trois jours j'ai une drôl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gehi
laure607 Infection urinaire

Cystoptose

Bonjour , Pouvez vous me dire ce que veut dire CYSTOPTOSE. Merci laure 607

gehi
mooii2009 Symptômes et maladies courantes

Luxation de la machoire

bonjours , je suis une fille de 16 ans . Avant hier je me suis bloquer la mâchoire en rigolant en cours ... j'ai était au urgence le jour même mais il...

net_papy
Orelia66 Diabète

Phlébite embolie .

Je suis sous anticoagulant .je fais des phlébites ,et j'ai la maladie de Parkinson, et il me faut pas mal d'antioxydants ,je les prends en fruits rou...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Orelia66
mag Symptômes et maladies courantes

Brulure d estomac

Bonjour, Bonkours j ai des brulures d eTomac a chaque fois que je bois des sodas et la ca me brule entre les seins et au thorax

^^Mârïe^^
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000