Sifflement intense et effrayant dans mon cerveau ?!?

Fermé
Loris - 27 févr. 2015 à 21:47
poul-outte Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 00:53
Bonsoir, tout d'abord je me présente, je m'appelle Loris.B. j'ai 22ans et je vis en france, bourgogne pour etre exacts.Il y a environ deux ans en essayant de m'endormir, j'ai soudainement pris conscience d'un sifflement très aïgü dans mon ceveau.(Je dis dans mon cerveau car je ne pense pas qu'il venait de mes oreilles) le genre de sifflement qu'on peut entendre lors d'une fatigue extrème ou lorsque l'on boit de l'alcool et qu'on est dans un environnement silencieux...je me suis concentré brèvement sur ce sifflement, qui subitement est devenu extrèmement intense, j'étais paralysé de peur et cela a duré environ entre 15 et 30 secondes (longues secondes je vous assure !) Pour décrire le symptôme je dirais que ce sifflement m'assourdissait et c'était comme si une voix très aïgüe me criait dans les deux oreilles à la fois.J'ai sursauté et le sifflement s'est lentement estompé, me laissant en état de choc. ça c'était la première fois... et depuis cette mésaventure, je dois m'efforcer de ne plus ptêter attention a ce sifflement qui est devenu fréquent lorsque je suis fatigué et que j'essaie de dormir.Je dirais que ce phénomène s'est produit 5 à 6 fois en tout en Deux ans, ce qui n'est pas extrèmement fréquent, mais, je vous l'assure, très très impressionnant !j'ai aussi réalisé après la deuxième fois que j'étais capable de déclencher ces sifflements mais sans pouvoir les faire durer très longtemps car c'est très effrayant et désagréable.Quelqu'un sait de quoi il s'agit ? je cours un risque ? Merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 févr. 2015 à 23:29
Rassures moi: tu as bien vu un medecin avec tes parents?
0
poul-outte Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 7
Modifié par poul-outte le 28/02/2015 à 00:53
tu parles d'acouphène, on dirait....
0