Les discussions

Tegxs Symptômes et maladies courantes

Maladie

Bonjour J'ai 13 ans,je tousse depuis 1 mois J'ai eux la grippe il y'a 3semaine et la bronchite il y'a 1 semaine et depuis je continue de tousser(g...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
Ninanico1981 Symptômes et maladies courantes

Perte de sang

Bonjour J ai 33 ans, je pense avoir fait un cystite il y a 15 jours et soudainement j ai ressenti une douleur vive au ventre et au dos du côté droit...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
lola Symptômes et maladies courantes

Pertes brunes

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis 2 jours j'ai des pertes brunes... J'aimerais savoir à quoi cela peut correspondre et si je dois m'en inquiéter Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lola
eminell Symptômes et maladies courantes

Gynécologie

Bonjour, Suite à la prise de pilule Diane 35 il y'a un an, j'ai eu une mycose. Puis j'ai enchainé les rendez-vous chez le gynécologue (2 différents...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
hasnae Symptômes et maladies courantes

Aménorrhée

Bonjour, docteur svp , depuis mon adolescence j avais des cycles irreguliers, et pendant ma premiere annee de mariage j ai pris la pillule contracept...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
dd.71 Symptômes et maladies courantes

Peristeen

Bonjour, paraplégique depuis mai 2013, j'ai donc recourt au systeme peristeen, je rencontre de gros problemes avec l'evacuation des selles, pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
dd.71
pommote Symptômes et maladies courantes

Lipome dans le dos

Fermé

Bonjour, j'ai un lipome sur la moelle épinière dans le milieu du dos .es que je vais guérir et quel sont les concecance

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
fati
Baby Symptômes et maladies courantes

Enceinte

Bonjour, Cela fait 7semaines que j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais sans éjaculation. J'ai ensuite eu mes regles. Puis j'ai fais un test qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Baby
MarieChamalowfrance Symptômes et maladies courantes

Sein douloureux et

Bonjour, voila mon problème je suis une fille j'ai 15 ans et depuis quelques jours j'ai une douleur sur le mamlon en desous du teton (sein droit) et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Tchoumyvidjialect Symptômes et maladies courantes

Ménopause

Résolu

J aimerai savoir s il ya un remède contre la fatigue je pense être menaupose j ai 50 ans et depuis 2 mois une grande fatigue.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Tristane
lena1127 Symptômes et maladies courantes

Mal aux cotes droites

Voilà, en faite je suis aller faire du ski il à quelques jours. Sur une piste ayant une petite largeur, j'étais à une vitesse assez élevée que je cont...

^^Mârïe^^
sitabreke Symptômes et maladies courantes

Bouton sur la lèvre

J'ai eu des rapports deux jours de suite avec mon copain , j'ai de fortes douleurs sur l'appareil génital , j'ai un bouton sur la lèvre gauche qui me ...

^^Mârïe^^
ZAZA Symptômes et maladies courantes

Mal derriere la tete

Fermé

Bonjour, Depuis plus de 2 semaines, mon conjoint se plaint de maux de tete violents, derriere, au dessus de la nuque. Aucun médicament ne le soulage...

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
arno 38 Symptômes et maladies courantes

Tete qui tourne

Bonjour, dans mon reveille a mon lever du lit je voie trouble comme si javais bue la veille pourtant je bois pas je fumme pas cela mentraine a des v...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
massol Symptômes et maladies courantes

Epine calcaneenne

Bonjour, j aimerai l adresse du docteur qui casse les épines calcaneenes a toulouse souffrant depuis trop longtemps je n e,n peux plus merci

Utilisateur anonyme
lea.3 Symptômes et maladies courantes

Migraineuse à 13 ans .

Bonjour je suis une fille de 13ans qui est migraineuse. J'ai très mal au front et a la tete. Je suis donc allée voir le médecin et ma dit que j'avais...

gehi
agachon33 Symptômes et maladies courantes

Grosse perte de memoire

Bonjour, je me présente je m'appel franck j'ai 43 ans et je me fais beaucoup de soucis sur mon cas, voilà je subit de grosse perte de mémoire, je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Agachon33
evelyne270 Symptômes et maladies courantes

Lutheny

Bonjour je prend luthenyl depuis septembre 2014 pour cause de regles dereglees. Je suis en peremenopause et j ai pri 8 kilo depuis c et affreux. Puis ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.
suda63 Diabète

Sos taux de glycemie

Bonjour ma fille de 5 ans avait 0.91 hier soir à 19h30 environ est ce un bon taux merci

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
gehi
Nina2015 Symptômes et maladies courantes

Réglés

Résolu

bonjour, J'ai 51 ans. J'ai toujours eu des règles régulières jusqu'à il 2 mois. Je n'ai rien eu depuis 2 mois. Puis-je conclure que je suis ménopausé...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.
SEQUOIA 28 Symptômes et maladies courantes

Premenopause

Bonjour, j'ai un taux de FSH 0 37.4 MUI/ML et un taux oestradiol de 110 PG/ML. Dois je considérer que je suis en pré ménopause ? merci pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
evelyne270
Anaelle1 Symptômes et maladies courantes

Pain de mie

Bonjour, J'aimerai savoir en quoi le pain de mie n'est-il pas bon pour la santé et s'il est préférable dans ce cas de manger du pain complet au lieu...

Anaelle1
lune08 Symptômes et maladies courantes

Mal a ma poitrine

bonjour voilà je souffre de ma poitrine tout les jour on dirai un couteau qui rentre qui peut me dire se que je doit faire avant d aller au médecin me...

Docteur Pierrick Hordé
simou1962 Diabète

Peut on prévenir le diabète

Résolu

quels sont les mesures adéquate pour la prévention du risque diabète

DCI
emmacarena Infection urinaire

Douleur vaginal

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des douleurs insupportables lorsque je vais aux toilettes, ça se termine par un peu de sang. Je ne sais pas si ça a à...

lafouine.
Aliiiceeuh Symptômes et maladies courantes

Paracétamol et alcool

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai une soirée arrosée en perspective mais depuis une petite heure j'ai un gros mal de tête. Généralement avec un seul Panadol 1g je suis...

Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
samgunsjovirow
sigane07 Symptômes et maladies courantes

Mauvaise humeur

bonjour, je recherche un remède naturel, un genre de traitement de fond pour lutter contre la mauvaise humeur avant mes règles. Car je ne me support...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
mehdi Symptômes et maladies courantes

Consultation

Résolu

Bonjour, est ce que il a un problem c'est j'ai utilisé paracétamol et asafarm au méme temps ? merci

Andy31200
hayat Diabète

Diabétique ou non ?

Bonjour, Je suspecte un diabète.J'ai eu 1,09 à jeûn ce matin .J'ai 56 ans et pèse 72 kg.Suis-je diabétique ou je le risque ???

DCI
mimitiger Symptômes et maladies courantes

Douleur dans le dos en avalant

depuis quelque temps, quand j`avale du solide ou même des liquides, je ressens une légére douleur dans le dos côté droit en bas de l`omoplate. j`ai au...

mimitiger
cryste Symptômes et maladies courantes

Sterylet de cuivre

salut en novembre 2015 jaimerait enlever mon sterylet en cuire parce que jai envie de bb2 alors mas question est combine de temps sa prend après ce la...

lafouine.
canan2002 Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai pas mes regles depuis 3 mois ,je les est eu 2 mois de suite mais pas mtn

lafouine.
cendra Symptômes et maladies courantes

Adenomegalie cervicale ?

Bonjour, je viens d avoir mes résultats de l écho pour la tyroide et sur ces résultats ils parlent d adenomegalie cervicale , qui peut me dire ce ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Joo'
lolow57 Symptômes et maladies courantes

Arret subutex

Bonjour, j ai arrêtée de prendre du subutex depuis quelques jours (4, 5 jours) jusqu'a la juste mal au ventre et au dos et depuis aujourd'hui di...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nono
manoncomez Symptômes et maladies courantes

Douleur ovaires

Bonjour, voila J'ai eu mes regles il y a 3 jours, 10 minutes avant qu'elles arrivent, j'ai eu une forte douleur en bas a droite de mon ventre. J'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
manoncomez
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000