Pincement en bas du ventre droit
defe
-
isalith17 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isalith17 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai des pincements du côté droit et ça me prend le dos j'ai fait des piqûres de Voltarène et a rien qui se passe donnez-moi une réponsemerci car je suis un grand souci
Bonjour j'ai des pincements du côté droit et ça me prend le dos j'ai fait des piqûres de Voltarène et a rien qui se passe donnez-moi une réponsemerci car je suis un grand souci
A voir également:
- Pincement ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
" j'ai fait des piqûres de Voltarène "
Donc elle a déjà consulté un médecin !
Et bien que n'ayant pas le temps de tout éplucher, les membres de la modération du forum ont remarqués que tu t'attaquais parfois à des problématiques qui te dépassaient ou pour lesquelles tes avis pouvaient être contestables.