Les discussions

solene1968 Symptômes et maladies courantes

Solution au remède

Bonjour, depuis quelques jours je suis plus que malade, mes symptômes sont toux, bronche, vertige, la tête qui tourne, mal au coeur, donc nausé 24 h s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
DCI
Samantha Infection urinaire

Réponse svp

Bonjour, Ma fille a les cheveux long épais elle a attrape facilement des poux maintenant il lui reste des lentes collés comment lui enlevé facilemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lafouine.
Wxcvbn94 Symptômes et maladies courantes

Hémorroïdes

Bonjours bonsoir a tous les amis j'ai depuis quelque mois aperçu quelque chose à mon anus je suis un garçon de 24 pouvais m'aider et me dire c quoi je...

patrice787
momo2105 Symptômes et maladies courantes

Globules blancs

BONJOUR JE VIENS DE FAIRE DES ANALYSES DE SANG QUANTITE DES GLOBULES BLANCS EST ASSEZ ELEVEE 11760/mm3 QUEL EST...

leuterrien
nautrique75 Symptômes et maladies courantes

Glycémie

Bonjour,mon taux de glycémie est de 1,00 es ce que je suis diabétique. Cordialement.

joraline
bellahimene Symptômes et maladies courantes

Sante

Bonjour, je suis enseignante j atoujours mal a la gorge cmt faire?

begonie
leuterrien Symptômes et maladies courantes

Sommeil

Bonjour, Bonjour! Alors voilà mon problème: Je suis un homme de 29 ans et depuis environ 4 ans j'ai des insomnies chroniques, et parfois après u...

leuterrien
ClaireRiccini Symptômes et maladies courantes

Boulle au ventre

bonjour , depuis 3-4 jours j'ai des boules en haut et au bas du ventre et je me pose pleins de questions j'ai peur . Pouvez vous m'aider ?? Merci ...

ClaireRiccini
generartion52 Maladies neurologiques

Sifflements permanents dans la tete

Bonjour, depuis 1 an et demi , 24h sur 24 j' ai des sifflements dans la tête. ils me résonnent du coté gauche. j' ai 62 ans et je suis suivi en rhu...

Docteur Pierrick Hordé
bb0951 Symptômes et maladies courantes

Irritation annales

bonjour, depuis un certain temps (au moins un an...)j'ai des démangeaisons au niveau de l'annus et des brulures aussi au bout d'un moment. je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
begonie
jean claude Symptômes et maladies courantes

Hypertension

Bonjour, je fait de l'hyper tension en 14,9et17,9 sa me lance dans le crane et sa me donne des vertiges merci cordialement

DCI
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Je suis seul.

Résolu

bonjour tout le monde. Je viens de créer mon compte ici. Alors voilà, au primaire j'avais des ami(e)s et je m'amusais beaucoup.la plupart des personne...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
begonie
cilc09 Symptômes et maladies courantes

Boule sous les téton ...

Fermé

Bonjour, Depuis plus de 3 mois j'ai des boules sous les téton.. c'est tres dérangeant de plus ces accompagner d'une douleur envahissant la poitrine...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Didierlemelin
heureuse20 Infection urinaire

Masturbation clitorise règles.

Coucou. Voilà jai eu mes règles le 20 octobre 2014, il ya 2 semaine environ et 1 semaine après je me suis mastuber le clitorise le lendemain jai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mario
gouza34 Symptômes et maladies courantes

Luxation des deux épaules

Bonjour à tous, Voila je vous explique rapidement la situation. A l'âge de 6ans (soit en 1998)je me suis luxé l'épaule gauche à la suite d'une chu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
breitling01
onlyjustdream Maux de l'hiver

Douleur coté gauche de la poitrine

Bonjour, Depuis plusieurs temps maintenant, j'ai des douleurs côté gauche qui vont de la poitrine jusqu'au bas du ventre. Je ressens ces douleurs qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
yfcvv Symptômes et maladies courantes

Substance

Bonjour, À chaque fois que je vais aux toilettes il y a une espèce de substance visqueuse qui me sort du sexe

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
^^Mârïe^^
PERNOT3 Prostate

Conseils pour ralentir l'évolution du taux de psa

Résolu

Je recherche des renseignements et conseils sur la prostate. Après une prise de sang du 9 juillet 2014, mon taux de PSA libre/total est de 22,3. Le P...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
PERNOT3
Vassin Symptômes et maladies courantes

Creux dans la côte gauche...

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué un creux dans la côte gauche, juste en dessous du coeur, je sais pas d'où ça vient, et je me suis pas p...

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Vassin
mazzierlau Maladies neurologiques

Sep rééducation

Fermé

Bonjour, J'ai une sep depuis 30 ans et je suis à la recherche de bon kinésithérapeute. J'habite dans le **** supprimé par la modération Merci...

DCI
med_zai Symptômes et maladies courantes

Vérification

salut, j'ai fait une analyse sanguine sur le taux de TSH dans le sang , la résultat était comme suit 3.96 . je veux savoir si cette résultat est norma...

DCI
phiphi Symptômes et maladies courantes

Conprendre

Bonjour, j'ai un taux élevé de poly éosinophiles qui et supérieur a 5.6 porson qesquilie faux que je face pour baissé

DCI
Audrey Symptômes et maladies courantes

Hbs

Bonjour, je pourrais s'avoir quesque signifie etre possitif au HBS svp

lafouine.
007777 Symptômes et maladies courantes

Uree

Résolu

Bonjour, Il existe un medicament contre l uree?taux d uree : 75.4mg/dl. Normal:10-50 -- Sam

DCI
souffrance. Symptômes et maladies courantes

Mutilation

Bonjour, En me mutilant ai niveau des veines sur les poignet j'ai eu des sorte de boule de sang gluantes ... Alors que d'habitude mon sang est liqui...

leuterrien
anonyme Symptômes et maladies courantes

Doliprane

Bonjour, Combien de comprimée de doliprane faut-il pour etre dans un état grave?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
begonie
souffrance. Symptômes et maladies courantes

Sucuide

Fermé

Bonjours, combien faut t'il avalez de comprimer de doliprane pour pouvoir être dans un état grave ? J'ai 15ans et je pèse 47 kilo pour 1m68

begonie
Lanasky Symptômes et maladies courantes

J'ai mal à la hanche.

Bonjour, je suis âgée de 16, je dois avoué que j'ai un petit surplus de poids, mais d'aussi longtemps que je m'en souvienne, dans ma hanche droite, il...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Lanasky
noor Symptômes et maladies courantes

Antadys

Fermé

Bonjour, je veut savoir est ce que la prise d'antadys ou de profenide a chaque apparition des menstruations peut antrainer une stérilité ou une contr...

ninita
131pr Infection urinaire

Écoulement de sang

Au réveil, à deux reprises en 3 mois d`intervalle, mon conjoint saigne de la verge. Après avoir uriner, il n`y a plus de sang. Quel symptome cela repr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lafouine.
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000