Avc ischémique et épilepsie
mon mari a fait un avc en aout 2012 après 2 ans de combat il travaille a mi-temps mais n'a le droit a aucune aide car il n'a pas de taux d'invalidité ...
mon mari a fait un avc en aout 2012 après 2 ans de combat il travaille a mi-temps mais n'a le droit a aucune aide car il n'a pas de taux d'invalidité ...
Bonjour, Je m'appelle Maeva j'ai 19 ans, depuis quelques mois j'ai des douleurs au niveaux droit de la poitrine intense mais court, lorsque je bail...
bn soir,je suis diabétique jai 31ans,sa fait 2 jour jai des ganglions dériere ms oreilles é dans la téte en tou jai 6 six ganglions,,mon medecin ma do...
Bonjour, Mes analyses sont ainsi : t3:4,27....t4:19,59.....tsh:12,48....asat:30...alat:46.je suis sous levothyrox:150.merci.
Bonjour, j'ai besoin de votre conseil et votre avis svp. En effet depuis plusieurs moi j'ai des pertes bizzare. Bizzare dans ce sens qu'elles ne sont...
Bonsoir à tous, Voilà je vous expose mon problème, j'espère que vous pourrez m'éclairer. Depuis un peu plus d'une semaine, à chaque réveil (environ...
Bonjour Ma passion est le chant et je voulais savoir si je me fait operer des amygdales ma voix va t elle changé quand je chanterai
Bonjour, Dans le dernier paragraphe de votre document, "Conseils", la dernière phrase est incompréhensible à cause d'un caractère erroné concernant ...
Bonjour. Alors il y a environs deux dheures je suis tombé dans les escaliers. Juste sur le genou gauche très violent avec le poid d un sac très lourd ...
Bonjour, s il vous plait : il existe un medicament contre le taux eleve de la creatinine?:2.15g/dl. Taux normal: -- Sam
Bonjour, J'ai 12 ans et Jai pas uriner pendant 2 heures et je me suis retenue et après jai toujour envie d'aller aux toilettes et quand j'y vais j'u...
Bonsoir, Depuis deux jours j'ai une bosse qui est apparu au niveau des testicules, sous la peau. Case situe sous le pénis, J'ai aussi deux -...
Bonjour, je m'appelle Céline, j'ai 14 ans et demi, j'ai déjà eu des rapports sexuel, mais le lendemain j'ai des brûlure vaginal et ça me brûle en urin...
Bonjour, je suis en terminal bac pro sen (susteme electronique numerique) et j'ai un stage de 2 mois a faire, c'est ma premiere semaine ( bientot fini...
,Bonjour !!! Je que 24 ans je mesure 1,75 e mon poids idéal ce est 74 kg !!!! Me en espace de 2 ans je prix bcp je sui avec 87 kilo!! E je ...
Bonjour, Qui peux me dire si avec 73 de ggt je peux récupérer mon permis. Le reste de l'analyse est bon. merci de vos reponses
Comment je peux fer pour mourir
j ai fait des analyese de sang alors le resultas est CRProteine 5,11* mg/1 please j aimerai bien comprendre.merci
Juste pour une précision nette sur la probabilité de se faire infecté par le VIH lors d'un rapport non protégé!!!
Bonjour, depuis une semaine ma langue est sèche je bois 5l d'eau par jour et j'urine tout le temps je ne peux plus sortir de peur de ne pas trouver...
Bonjour, svp expliquez moi pourquoi la repense de chemorecepteurs lors d'une chute de la PA consiste en une bradycardie vagale? car moi je pense un...
peut-on avoir mal a tete si on prend du flagyl et si oui, doit-on les arreter on continuer? merci
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs très violentes à la jambes droite uniquement avec un fourmillement dans le pied qui a commencé il y...
bonjour depuis 2 ans jai tres mal au genou droit je doit marchee avec une bequille sinon je tombee etjai mes doigts de pied coté droit sont engourdie ...
Bonjour, Jai des Douleurs sein gauche et aisselle, mais pas tout le temps. Je peux bouger mon bras sans problème, quand je palpe mon sein, je ne s...
Bonjour, jai des douleurs au genou droit et jai les doigts de pied droit avec des fourmies
Bonjour, J ai 23 ans et je suis diabétique sous insuline j ai un problème durant ce mois , j ai eu mes règles pendant un mois complet enfin des fois...
Bonjour, il y a 3 semaine de cella je jouer au football et tout d'un coup jais eu un accident au niveau de l'adducteur gauche et je croix que le lon...
Bonjours à tous, J'ai un problème de santé mais je ne sais pas précisement lequel, la dernière fois que j'avais vérifié mon poids "avant que tt ce...
Bonjour, Je vais essayer de faire un résumé de mon cas ;) Je suis une femme de 32 ans . Être septembre j ai fais un séjour aux urgences pour cau...
Bonjour, on m'à prescrit du ran-zypiclone 7.5 mg 1/2 comp 1 heure avant de me coucher.Peut-il avoir des effets indésirable le lendemain. Merci !
Bonjour, Qu'est ce qu'un Kyste de Tarlof
Bonjour, depuis quelques jours je suis plus que malade, mes symptômes sont toux, bronche, vertige, la tête qui tourne, mal au coeur, donc nausé 24 h s...
Bonjour, Ma fille a les cheveux long épais elle a attrape facilement des poux maintenant il lui reste des lentes collés comment lui enlevé facilemen...
Bonjours bonsoir a tous les amis j'ai depuis quelque mois aperçu quelque chose à mon anus je suis un garçon de 24 pouvais m'aider et me dire c quoi je...
Bonjour, Depuis quelques temps , quand je me lave les cheveux le soir je perdais 2/3 cheveux , j'en ai parlé à un ami il ma dis que cetais normal ...
Bonjour, le nombre de plaquettes baisse-t-il avec l'âge ? Merci
BONJOUR JE VIENS DE FAIRE DES ANALYSES DE SANG QUANTITE DES GLOBULES BLANCS EST ASSEZ ELEVEE 11760/mm3 QUEL EST...
Bonjour,mon taux de glycémie est de 1,00 es ce que je suis diabétique. Cordialement.
Bonjour, je suis enseignante j atoujours mal a la gorge cmt faire?
Bonjour, est ce que le miel d'abeille est bon ou mauvais pour le cholesterol et les tryglicerides?
Bonjour, Bonjour! Alors voilà mon problème: Je suis un homme de 29 ans et depuis environ 4 ans j'ai des insomnies chroniques, et parfois après u...
bonjour , depuis 3-4 jours j'ai des boules en haut et au bas du ventre et je me pose pleins de questions j'ai peur . Pouvez vous m'aider ?? Merci ...
Bonjour, mon taux en transaminases est de 11 ui/l au lieu d'etre entre 14 et 59 qu'est ce que ca veut dire ?
Bonjour, je n ai pas eu mes regles depuis 2 mois cela m es deja arrivve j ai50 ans avant elles etaient regulieres je prends nue pillulesans pose d...
Bonjour, depuis 1 an et demi , 24h sur 24 j' ai des sifflements dans la tête. ils me résonnent du coté gauche. j' ai 62 ans et je suis suivi en rhu...
bonjour, depuis un certain temps (au moins un an...)j'ai des démangeaisons au niveau de l'annus et des brulures aussi au bout d'un moment. je souhait...
Bonjour, je fait de l'hyper tension en 14,9et17,9 sa me lance dans le crane et sa me donne des vertiges merci cordialement
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai mal au coté droit de la tête, légèrement en arrière assez profondément. Surtout quand je pleure ou rigole fort...
bonjour tout le monde. Je viens de créer mon compte ici. Alors voilà, au primaire j'avais des ami(e)s et je m'amusais beaucoup.la plupart des personne...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.