Les discussions

Sensation de mourir. j'ai peur

Fermé

Bonsoir a vous. Il est déjà 1H du matin chez moi et je dors toujours pas. Je n y arrive pas. J'ai une sensation de mourir depuis quelques jours, j'ai...

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jesuisme

Je pleure souvent...

Je me présente, je m'appelle Steven j'ai 17 ans et j'habite à Paris. Mon problème c'est que je pleure souvent sans savoir pourquoi. Cela m'arrive lo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jesuisme

Renseignement sportif

Bonjour, Suite a une chute de ski j'ai eu une rupture complète du ligament croisé antérieur et du latérale intérieur, j'ai toujours été un bon sport...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
pj74

Boule sous la langue

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai une boule blanche et dure sous la langue. Elle ne me dérenge pas mais depuis maintenant trois jours j'ai une drôl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gehi

Cystoptose

Bonjour , Pouvez vous me dire ce que veut dire CYSTOPTOSE. Merci laure 607

gehi

Luxation de la machoire

bonjours , je suis une fille de 16 ans . Avant hier je me suis bloquer la mâchoire en rigolant en cours ... j'ai était au urgence le jour même mais il...

net_papy

Phlébite embolie .

Je suis sous anticoagulant .je fais des phlébites ,et j'ai la maladie de Parkinson, et il me faut pas mal d'antioxydants ,je les prends en fruits rou...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Orelia66

Brulure d estomac

Bonjour, Bonkours j ai des brulures d eTomac a chaque fois que je bois des sodas et la ca me brule entre les seins et au thorax

^^Mârïe^^

Mon compagnon jean est atteint dcl

Bonjour, je cherche à discuter sur la maladie à corps de Lewy pour évacuer ma peine et mon désarroi. Mon compagnon Jean, 62 ans, a été diagnostiqué ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
begonie

Varices

Bonjour, Operer le 10 03 2015 des varices des 2 jambes j ai des fils resorvables comment les soigners et combien de temps pour se raser merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
annonnymes

Est-ce un état grippal?

Résolu

Bonjour, Ma mère et moi nous ne nous sentons pas bien... Nous sommes toute blanche, nous avons mal a la tête et nous avons des nausées, et nous nous...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gehi

Epilepsie

Bonjour, quelles sont les proproétés de la dépakine, merci et bonsoir

Andy31200

Operation varice

Bonjour, j'ai 16ans je doit me faire opérer le 25 mars des deux jambes pour des varice l'opération qui doit avoir lieux ce fait en deux fois.j'apprean...

annonnymes

J'urine frequemment leau que je boit donc que doit faire?

Fermé

Bonjour, mon problème c'est que j'urine fréquemment l'eau que je bois .

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
DCI

Propecia effets secondaires

Fermé

Bonjour, Je souhaite partager des informations, échanger, au sujet des effets secondaires liés au Propecia (syndrome post finastéride). Comme bea...

DCI

Problèmes au nombril

Bonjour, Alors je vous explique , depuis hier mon homme a mal au coté droit de son nombril , en rentrant du travail pour se doucher , il a vu du "...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
LaPanda

Maux de tête et engroudissement du bras et du visage

Bonjour, Je suis un homme de 21 ans et cela fait aujourd'hui la deuxième fois que ces symptômes m'arrivent : Tout commence par une impression de ...

sweetdee

La taille

Bonjour, j'ai 13ans et je fais 1,47m est vous pourriez me conseillé pour faire au moins 1,60m

^^Mârïe^^

A/s glycémie

bonjour, comment se fonctionne la glycémie après le diner jusqu'à le lendemain à jeun.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
DCI

Zolpidem - zopiclone

Fermé

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit du Zopiclone (imovane) pour lutter contre mes insomnies. C'était la toute première fois que je prenais un médica...

Andy31200

Brulure d'estomac et nausées constante =(

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souffre affreusement cette nuit.. en fait je souffre a tout les jours cependant cette nuit c'est pire que tout..! Jai 17 ans et je suis ...

Léa

Hemochromatose

Bonjour, personnellement puisqu'on en est à parler de taux de fer , j'en suis à 4350 µ à 55 piges. Saignées toutes les semaines et mon taux monte t...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
rockmoute

Comment doit je faire pour grossir

Fermé

Bonjour, je suis completement desespere jai perdu mon pere il ya 2 an depuis je ne trouve aucun gout a la vie je mange peut et mis a part travaillé j...

^^Mârïe^^

Question

Bonjour, J'avais un taux de globule blanc trop élevé y a des mois, j'ai des pertes blanches aussi, je me suis soignée par une gynécologue mais pas ...

^^Mârïe^^

Retard règle, pertes marrons...

Fermé

-Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais que vous m'aidiez. -Voila ça fait 2 semaines que j'ai commencer ma pilule. (Optilova) J'ai prises ma première p...

Utilisateur anonyme

Nausée fréquente

Bonjour, Cela fait 1semaine que j'ai des nausées à la même heure tout les soirs, je prend la pilule contraceptive depuis 7ans et cela ne m'a jamais ...

Utilisateur anonyme

Est ce que c'est normal que l'estomac bouge dans le ventre ?

Résolu

Bonsoir Est ce que c'est normal que l'estomac bouge quand je suis couchée ? J'ai peur demander à un médecin :(

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
margauxdu37

Paraflebite. regime

Bonjour, J ai une paraflebite et j aimerais savoir ce que je peux et ne peux pas mangé . il faut que je maigrisse . merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Orelia66

Diarrhée ?

Alors voilà j'ai manger dans un restaurant toute a l'heure et j'ai bu une boisson qui n'était pas super bonne et bcp sucrée ma mère en a bu également ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
info

Toux du a la cigarette electronique

Bonjour, comment contrer la toux du a la cigarette electronique

^^Mârïe^^

Foie qui bouge

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que c'est normal que en dessous de la poitrine ça bouge est ce que c'est le foie bouge ? je suis une femme

Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DCI

Chirurgie du nez

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai vraiment un nez horrible crochue etc.. J'en souffre endorment et j'aimerais savoir si a 17 ans (car je vais...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lilou

Brulure

Bonjour, Quand je fait pipi j ai mal a l ai est m est regle c est pas encore c est dans 4 ans

berna

Urine

Bonjour, Ça fait mal quand j'urine.J'ai passé une cytologie et ma vessie est belle.je ne sais pu quoi faire ça brûle à la vulve le gynécologue me do...

Moma12

J'arrive pas à me retrouver avec mon diabète

Bonjour, J'ai un grand problème avec mon diabète. Au début, je prenais un comprimé de glucophage 850 et mon diabète tournait normalement avec même d...

sangnoir

Hépatite b

Bonjour, je viens de découvrir par hasard un courrier adresser à mon épouse sur la sérologie de l'hépatite B en juin 2014 " je vous adresse la copi...

DCI

Galviscon et ses dangers

Bonjour, vous prétendez qu'il n'y a aucun risque pour la santé en lien avec le chlorure d'aluminium. Apres 3 années consécutives de consommation de ga...

DCI

Je perd la mémoire

Bonjour, j'ais 38ans mon problème c que j oublie beaucoup que doit age faire svp

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Momo

Serologies

Sil vous plait jaimerais comprendre mes resultats .... Serologie hepatite b:antigene hbs....positif Serologie hepatite b]: anti corps anti hbs: 0...

blessedgurl

Anémie

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai appris que je souffrais d'anémie depuis 2 mois... Je pense que je l'ai depuis longtemps car je suis très fatigué.. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Jenny121

Gastro à répétition

Bonjour Depuis mon voyage au Maroc je fais de gastros à répétition ... J ' ai été au Sénégal en avril 2014 idem et là je reviens du Senegal Depuis un...

DCI

Examen cyto -bactériologique des urines

Bonjour, Je veut savoir si quoi mélange de germes :contamination probable ???est ce que si grave ?

DCI

Perte de sang légère brune puis rouge avant règles

bonjour, j'ai 31 ans, aucune relation depuis des mois,vus ma gyné il y à 3 mois et rien d'anormal. mais depuis deux mois avnt mes règles j'ai des lége...

Utilisateur anonyme

Don de corps

Bonjour, Je voudrais connaître le coût total quand on fait don de son corps. Merci.

DCI

Prise de sang

bonjour, suite à une prise de sang que signifie le débit de filtration glomérulaire. merci

DCI

Vertiges et troubles visuels

Bonjour, Je suis Martiniquaise, j'ai l'impression que c'est un problème de femme. Ça m'est arrivé Il y a une dizaine d'années. J'ai eu des bourdo...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs au plexus

Voilà j'ai 29 ans, un petit surpoids, fumeuse et anxieuse. Depuis une semaine douleurs entre les seins, plexus??? Difficultés respi Douleurs au dos j...

line29VPF

Peur...tristesse...desespoire

Bonjour, J'ai prit 3 doliprane 1000 de suite ! Qu'est ce qu'il peut m'arriver ? Merci de répondre

begonie

Urino thérapie

Bonjour, Est-il vrai que l'absorption de l'urine donne la guérison même des maladies plus sévères?

begonie

Jai 73ans , je suis diabétique depuis 26ans

Bonjour, diabétique depuis 26ans après un cbu mon mèdcin m'aprend que jai des globules blanc dans les urine jai un eucocytes à17 aulieu de (0-10) al...

ptiboy
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000