Les discussions
Sensation de mourir. j'ai peur
FerméBonsoir a vous. Il est déjà 1H du matin chez moi et je dors toujours pas. Je n y arrive pas. J'ai une sensation de mourir depuis quelques jours, j'ai...
Je pleure souvent...
Je me présente, je m'appelle Steven j'ai 17 ans et j'habite à Paris. Mon problème c'est que je pleure souvent sans savoir pourquoi. Cela m'arrive lo...
Renseignement sportif
Bonjour, Suite a une chute de ski j'ai eu une rupture complète du ligament croisé antérieur et du latérale intérieur, j'ai toujours été un bon sport...
Boule sous la langue
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai une boule blanche et dure sous la langue. Elle ne me dérenge pas mais depuis maintenant trois jours j'ai une drôl...
Cystoptose
Bonjour , Pouvez vous me dire ce que veut dire CYSTOPTOSE. Merci laure 607
Luxation de la machoire
bonjours , je suis une fille de 16 ans . Avant hier je me suis bloquer la mâchoire en rigolant en cours ... j'ai était au urgence le jour même mais il...
Phlébite embolie .
Je suis sous anticoagulant .je fais des phlébites ,et j'ai la maladie de Parkinson, et il me faut pas mal d'antioxydants ,je les prends en fruits rou...
Brulure d estomac
Bonjour, Bonkours j ai des brulures d eTomac a chaque fois que je bois des sodas et la ca me brule entre les seins et au thorax
Mon compagnon jean est atteint dcl
Bonjour, je cherche à discuter sur la maladie à corps de Lewy pour évacuer ma peine et mon désarroi. Mon compagnon Jean, 62 ans, a été diagnostiqué ...
Varices
Bonjour, Operer le 10 03 2015 des varices des 2 jambes j ai des fils resorvables comment les soigners et combien de temps pour se raser merci.
Est-ce un état grippal?
RésoluBonjour, Ma mère et moi nous ne nous sentons pas bien... Nous sommes toute blanche, nous avons mal a la tête et nous avons des nausées, et nous nous...
Epilepsie
Bonjour, quelles sont les proproétés de la dépakine, merci et bonsoir
Operation varice
Bonjour, j'ai 16ans je doit me faire opérer le 25 mars des deux jambes pour des varice l'opération qui doit avoir lieux ce fait en deux fois.j'apprean...
J'urine frequemment leau que je boit donc que doit faire?
FerméBonjour, mon problème c'est que j'urine fréquemment l'eau que je bois .
Propecia effets secondaires
FerméBonjour, Je souhaite partager des informations, échanger, au sujet des effets secondaires liés au Propecia (syndrome post finastéride). Comme bea...
Problèmes au nombril
Bonjour, Alors je vous explique , depuis hier mon homme a mal au coté droit de son nombril , en rentrant du travail pour se doucher , il a vu du "...
Maux de tête et engroudissement du bras et du visage
Bonjour, Je suis un homme de 21 ans et cela fait aujourd'hui la deuxième fois que ces symptômes m'arrivent : Tout commence par une impression de ...
La taille
Bonjour, j'ai 13ans et je fais 1,47m est vous pourriez me conseillé pour faire au moins 1,60m
A/s glycémie
bonjour, comment se fonctionne la glycémie après le diner jusqu'à le lendemain à jeun.
Zolpidem - zopiclone
FerméBonjour, Mon médecin m'a prescrit du Zopiclone (imovane) pour lutter contre mes insomnies. C'était la toute première fois que je prenais un médica...
Brulure d'estomac et nausées constante =(
Résolu/FerméBonjour, Je souffre affreusement cette nuit.. en fait je souffre a tout les jours cependant cette nuit c'est pire que tout..! Jai 17 ans et je suis ...
Hemochromatose
Bonjour, personnellement puisqu'on en est à parler de taux de fer , j'en suis à 4350 µ à 55 piges. Saignées toutes les semaines et mon taux monte t...
Comment doit je faire pour grossir
FerméBonjour, je suis completement desespere jai perdu mon pere il ya 2 an depuis je ne trouve aucun gout a la vie je mange peut et mis a part travaillé j...
Question
Bonjour, J'avais un taux de globule blanc trop élevé y a des mois, j'ai des pertes blanches aussi, je me suis soignée par une gynécologue mais pas ...
Retard règle, pertes marrons...
Fermé-Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais que vous m'aidiez. -Voila ça fait 2 semaines que j'ai commencer ma pilule. (Optilova) J'ai prises ma première p...
Nausée fréquente
Bonjour, Cela fait 1semaine que j'ai des nausées à la même heure tout les soirs, je prend la pilule contraceptive depuis 7ans et cela ne m'a jamais ...
Est ce que c'est normal que l'estomac bouge dans le ventre ?
RésoluBonsoir Est ce que c'est normal que l'estomac bouge quand je suis couchée ? J'ai peur demander à un médecin :(
Paraflebite. regime
Bonjour, J ai une paraflebite et j aimerais savoir ce que je peux et ne peux pas mangé . il faut que je maigrisse . merci d avance
Diarrhée ?
Alors voilà j'ai manger dans un restaurant toute a l'heure et j'ai bu une boisson qui n'était pas super bonne et bcp sucrée ma mère en a bu également ...
Toux du a la cigarette electronique
Bonjour, comment contrer la toux du a la cigarette electronique
Foie qui bouge
Résolu/FerméBonjour, est ce que c'est normal que en dessous de la poitrine ça bouge est ce que c'est le foie bouge ? je suis une femme
Chirurgie du nez
Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai vraiment un nez horrible crochue etc.. J'en souffre endorment et j'aimerais savoir si a 17 ans (car je vais...
Brulure
Bonjour, Quand je fait pipi j ai mal a l ai est m est regle c est pas encore c est dans 4 ans
Urine
Bonjour, Ça fait mal quand j'urine.J'ai passé une cytologie et ma vessie est belle.je ne sais pu quoi faire ça brûle à la vulve le gynécologue me do...
J'arrive pas à me retrouver avec mon diabète
Bonjour, J'ai un grand problème avec mon diabète. Au début, je prenais un comprimé de glucophage 850 et mon diabète tournait normalement avec même d...
Hépatite b
Bonjour, je viens de découvrir par hasard un courrier adresser à mon épouse sur la sérologie de l'hépatite B en juin 2014 " je vous adresse la copi...
Galviscon et ses dangers
Bonjour, vous prétendez qu'il n'y a aucun risque pour la santé en lien avec le chlorure d'aluminium. Apres 3 années consécutives de consommation de ga...
Je perd la mémoire
Bonjour, j'ais 38ans mon problème c que j oublie beaucoup que doit age faire svp
Serologies
Sil vous plait jaimerais comprendre mes resultats .... Serologie hepatite b:antigene hbs....positif Serologie hepatite b]: anti corps anti hbs: 0...
Anémie
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai appris que je souffrais d'anémie depuis 2 mois... Je pense que je l'ai depuis longtemps car je suis très fatigué.. Je ne ...
Gastro à répétition
Bonjour Depuis mon voyage au Maroc je fais de gastros à répétition ... J ' ai été au Sénégal en avril 2014 idem et là je reviens du Senegal Depuis un...
Examen cyto -bactériologique des urines
Bonjour, Je veut savoir si quoi mélange de germes :contamination probable ???est ce que si grave ?
Perte de sang légère brune puis rouge avant règles
bonjour, j'ai 31 ans, aucune relation depuis des mois,vus ma gyné il y à 3 mois et rien d'anormal. mais depuis deux mois avnt mes règles j'ai des lége...
Don de corps
Bonjour, Je voudrais connaître le coût total quand on fait don de son corps. Merci.
Prise de sang
bonjour, suite à une prise de sang que signifie le débit de filtration glomérulaire. merci
Vertiges et troubles visuels
Bonjour, Je suis Martiniquaise, j'ai l'impression que c'est un problème de femme. Ça m'est arrivé Il y a une dizaine d'années. J'ai eu des bourdo...
Douleurs au plexus
Voilà j'ai 29 ans, un petit surpoids, fumeuse et anxieuse. Depuis une semaine douleurs entre les seins, plexus??? Difficultés respi Douleurs au dos j...
Peur...tristesse...desespoire
Bonjour, J'ai prit 3 doliprane 1000 de suite ! Qu'est ce qu'il peut m'arriver ? Merci de répondre
Urino thérapie
Bonjour, Est-il vrai que l'absorption de l'urine donne la guérison même des maladies plus sévères?
Jai 73ans , je suis diabétique depuis 26ans
Bonjour, diabétique depuis 26ans après un cbu mon mèdcin m'aprend que jai des globules blanc dans les urine jai un eucocytes à17 aulieu de (0-10) al...