Les discussions

gnaga Maladies neurologiques

Causes reelles d'une maladie neurologique

Merci de m'avoir accepté dans le club et je compte sur votre diligence et votre expérience en la matière pour m'aider à comprendre et réaliser certain...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
abd-el-basset Maladies neurologiques

Alzheimer

Bonjour, je suis le fils d'un très gentil père soufrant de la maladie d'Alzheimer, et j'ai du mal a le voir souffrire, j'ai beaucoup de questions et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
gehi
lea3 Symptômes et maladies courantes

Mon amie veut se suicider

Bonjour, alors je suis sous une responsabilités de malade car ma meilleur amie du collège veut se sucider... je ne sais plus quoi faire j'en ai parler...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lea3
Dankuso Symptômes et maladies courantes

Mon groupe sanguin?

Bonjour, Je ne connais pas mon groupe sanguins et je voudrais le connaître. A savoir que j'ai eu une opération de l'appendicite. Ou pourrais-je le ...

^^Mârïe^^
Navigation Symptômes et maladies courantes

Douleur testiculaire

Bonjour, Merci de lire ce post, j'ai 16 ans et je voudrai avoir vos réponses, car j'ai depuis quelques jours des douleurs au dessus de la testicule...

Navigation
mimosa Symptômes et maladies courantes

Ferritine

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si le taux de ferritine de 382,63 est élevée ou pas. Avec mes remeciements

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
joraline
ghislain17 Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Bonjour, est ce que deux personnes vivant ensemble peuvent avoir deux résultats différents au test du vih?

blasteeze
blasteeze Symptômes et maladies courantes

Genou anormal

Résolu

Bonjour, je me suis fait mal au genou le 18 février 2015 et depuis il craque et sa me fait très mal. mes parents ne fond rien alors que pour ma so...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
blasteeze
Mel-du-125 Symptômes et maladies courantes

Enceinte et avoir ses règles.

Bonjour, voila j ai deux question a poser la première et es que c est possible d avoir ses règles et être enceinte de 4 semaine ? Et avoir envie de vo...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
mililil Symptômes et maladies courantes

Angoisse situation difficile

Bonjour, depuis plusieurs mois je souffre de fortes angoisses. Je suis étudiante veto en première année, un rêve que j'ai depuis très longtemps. A ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
begonie
Zachroy Symptômes et maladies courantes

Bosse sur le pied

Bonjour, Lundi dans l'après-midi, j'ai voulu chauffer la fournaise et quand j'ai pris une bûche, une autre est tombé sur mon pied et depuis, une gros...

^^Mârïe^^
stinevi Diabète

Diabete 1 recent manger rapidement

Bonjour, je suis diabetique de type 1 depuis 1 ans et je me fais le manger moi meme mais maintenant que j'ai pris beaucoup de pizza et de conserve...

begonie
onimusha64 Symptômes et maladies courantes

Je pleure souvent...

Je me présente, je m'appelle Steven j'ai 17 ans et j'habite à Paris. Mon problème c'est que je pleure souvent sans savoir pourquoi. Cela m'arrive lo...

jesuisme
pj74 Symptômes et maladies courantes

Renseignement sportif

Bonjour, Suite a une chute de ski j'ai eu une rupture complète du ligament croisé antérieur et du latérale intérieur, j'ai toujours été un bon sport...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
pj74
Minou14 Symptômes et maladies courantes

Boule sous la langue

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai une boule blanche et dure sous la langue. Elle ne me dérenge pas mais depuis maintenant trois jours j'ai une drôl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gehi
laure607 Infection urinaire

Cystoptose

Bonjour , Pouvez vous me dire ce que veut dire CYSTOPTOSE. Merci laure 607

gehi
mooii2009 Symptômes et maladies courantes

Luxation de la machoire

bonjours , je suis une fille de 16 ans . Avant hier je me suis bloquer la mâchoire en rigolant en cours ... j'ai était au urgence le jour même mais il...

net_papy
Orelia66 Diabète

Phlébite embolie .

Je suis sous anticoagulant .je fais des phlébites ,et j'ai la maladie de Parkinson, et il me faut pas mal d'antioxydants ,je les prends en fruits rou...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Orelia66
mag Symptômes et maladies courantes

Brulure d estomac

Bonjour, Bonkours j ai des brulures d eTomac a chaque fois que je bois des sodas et la ca me brule entre les seins et au thorax

^^Mârïe^^
topelo Maladies neurologiques

Mon compagnon jean est atteint dcl

Bonjour, je cherche à discuter sur la maladie à corps de Lewy pour évacuer ma peine et mon désarroi. Mon compagnon Jean, 62 ans, a été diagnostiqué ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
begonie
muri Diabète

Varices

Bonjour, Operer le 10 03 2015 des varices des 2 jambes j ai des fils resorvables comment les soigners et combien de temps pour se raser merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
annonnymes
oceanedub Symptômes et maladies courantes

Est-ce un état grippal?

Résolu

Bonjour, Ma mère et moi nous ne nous sentons pas bien... Nous sommes toute blanche, nous avons mal a la tête et nous avons des nausées, et nous nous...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gehi
francoise Maladies neurologiques

Epilepsie

Bonjour, quelles sont les proproétés de la dépakine, merci et bonsoir

Andy31200
ophelie Diabète

Operation varice

Bonjour, j'ai 16ans je doit me faire opérer le 25 mars des deux jambes pour des varice l'opération qui doit avoir lieux ce fait en deux fois.j'apprean...

annonnymes
LaPanda Symptômes et maladies courantes

Problèmes au nombril

Bonjour, Alors je vous explique , depuis hier mon homme a mal au coté droit de son nombril , en rentrant du travail pour se doucher , il a vu du "...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
LaPanda
norenco123 Symptômes et maladies courantes

La taille

Bonjour, j'ai 13ans et je fais 1,47m est vous pourriez me conseillé pour faire au moins 1,60m

^^Mârïe^^
djillali30 Diabète

A/s glycémie

bonjour, comment se fonctionne la glycémie après le diner jusqu'à le lendemain à jeun.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
DCI
sweetdee Symptômes et maladies courantes

Zolpidem - zopiclone

Fermé

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit du Zopiclone (imovane) pour lutter contre mes insomnies. C'était la toute première fois que je prenais un médica...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Andy31200
rockmoute Symptômes et maladies courantes

Hemochromatose

Bonjour, personnellement puisqu'on en est à parler de taux de fer , j'en suis à 4350 µ à 55 piges. Saignées toutes les semaines et mon taux monte t...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
rockmoute
Doudou Symptômes et maladies courantes

Question

Bonjour, J'avais un taux de globule blanc trop élevé y a des mois, j'ai des pertes blanches aussi, je me suis soignée par une gynécologue mais pas ...

^^Mârïe^^
Véronique Symptômes et maladies courantes

Nausée fréquente

Bonjour, Cela fait 1semaine que j'ai des nausées à la même heure tout les soirs, je prend la pilule contraceptive depuis 7ans et cela ne m'a jamais ...

Utilisateur anonyme
nath Diabète

Paraflebite. regime

Bonjour, J ai une paraflebite et j aimerais savoir ce que je peux et ne peux pas mangé . il faut que je maigrisse . merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Orelia66
info Symptômes et maladies courantes

Diarrhée ?

Alors voilà j'ai manger dans un restaurant toute a l'heure et j'ai bu une boisson qui n'était pas super bonne et bcp sucrée ma mère en a bu également ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
info
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000