Causes reelles d'une maladie neurologique
Merci de m'avoir accepté dans le club et je compte sur votre diligence et votre expérience en la matière pour m'aider à comprendre et réaliser certain...
Merci de m'avoir accepté dans le club et je compte sur votre diligence et votre expérience en la matière pour m'aider à comprendre et réaliser certain...
Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et demi, voila ce qui m'est arrivé: J'ai été en EPS cet aprem on devait faire de la vitesse en relais, donc avant ...
Bonjour, je suis le fils d'un très gentil père soufrant de la maladie d'Alzheimer, et j'ai du mal a le voir souffrire, j'ai beaucoup de questions et ...
Bonjour, J'ai 18ans je fait 163cm pour 100kilo pouvez vous m'aider à perdre du poids s'il vous plaît?
Bonjour, Ma mère souffre de metastase au cervaux après avoir résisté au cancer du poumon où le cancer a presque disparu , ma mère a 53 ans , elle ...
Bonjour, alors je suis sous une responsabilités de malade car ma meilleur amie du collège veut se sucider... je ne sais plus quoi faire j'en ai parler...
Bonjour, Je ne connais pas mon groupe sanguins et je voudrais le connaître. A savoir que j'ai eu une opération de l'appendicite. Ou pourrais-je le ...
Bonjour les filles, J'ai 16 ans et mes mamelons sont à l'intérieur de mes seins, est-ce grave ? Que faire ? Merci d'avances à celles qui répon...
Bonjour, Merci de lire ce post, j'ai 16 ans et je voudrai avoir vos réponses, car j'ai depuis quelques jours des douleurs au dessus de la testicule...
Bonjour, Pouvez vous me dire si le taux de ferritine de 382,63 est élevée ou pas. Avec mes remeciements
Bonjour, je voulais avoir un esposer sur l'ebola
Bonjour, je m'appelle angel et j'ai un gonflement d'une partie de ma lèvre vaginale est'ce normale y a t-il un remède quelconque svp réponder moi vite...
Bonjour, est ce que deux personnes vivant ensemble peuvent avoir deux résultats différents au test du vih?
Bonjour, je me suis fait mal au genou le 18 février 2015 et depuis il craque et sa me fait très mal. mes parents ne fond rien alors que pour ma so...
Bonjour, A combien sont estimes les frais pour faire don de son corps a la médecine ? En vous remerciant
Bonjour, voila j ai deux question a poser la première et es que c est possible d avoir ses règles et être enceinte de 4 semaine ? Et avoir envie de vo...
Bonjour, depuis plusieurs mois je souffre de fortes angoisses. Je suis étudiante veto en première année, un rêve que j'ai depuis très longtemps. A ...
Bonjour, J'ai 13 ans et depuis 1 Ans jai 4 verrues plantaires aux pieds c'est horrible.Une grosse et 3 petites. J'en souffre énormément, dès fois je...
Bonjour, Lundi dans l'après-midi, j'ai voulu chauffer la fournaise et quand j'ai pris une bûche, une autre est tombé sur mon pied et depuis, une gros...
Bonjour, je suis diabetique de type 1 depuis 1 ans et je me fais le manger moi meme mais maintenant que j'ai pris beaucoup de pizza et de conserve...
Bonsoir a vous. Il est déjà 1H du matin chez moi et je dors toujours pas. Je n y arrive pas. J'ai une sensation de mourir depuis quelques jours, j'ai...
Je me présente, je m'appelle Steven j'ai 17 ans et j'habite à Paris. Mon problème c'est que je pleure souvent sans savoir pourquoi. Cela m'arrive lo...
Bonjour, Suite a une chute de ski j'ai eu une rupture complète du ligament croisé antérieur et du latérale intérieur, j'ai toujours été un bon sport...
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai une boule blanche et dure sous la langue. Elle ne me dérenge pas mais depuis maintenant trois jours j'ai une drôl...
Bonjour , Pouvez vous me dire ce que veut dire CYSTOPTOSE. Merci laure 607
bonjours , je suis une fille de 16 ans . Avant hier je me suis bloquer la mâchoire en rigolant en cours ... j'ai était au urgence le jour même mais il...
Je suis sous anticoagulant .je fais des phlébites ,et j'ai la maladie de Parkinson, et il me faut pas mal d'antioxydants ,je les prends en fruits rou...
Bonjour, Bonkours j ai des brulures d eTomac a chaque fois que je bois des sodas et la ca me brule entre les seins et au thorax
Bonjour, je cherche à discuter sur la maladie à corps de Lewy pour évacuer ma peine et mon désarroi. Mon compagnon Jean, 62 ans, a été diagnostiqué ...
Bonjour, Operer le 10 03 2015 des varices des 2 jambes j ai des fils resorvables comment les soigners et combien de temps pour se raser merci.
Bonjour, Ma mère et moi nous ne nous sentons pas bien... Nous sommes toute blanche, nous avons mal a la tête et nous avons des nausées, et nous nous...
Bonjour, quelles sont les proproétés de la dépakine, merci et bonsoir
Bonjour, j'ai 16ans je doit me faire opérer le 25 mars des deux jambes pour des varice l'opération qui doit avoir lieux ce fait en deux fois.j'apprean...
Bonjour, mon problème c'est que j'urine fréquemment l'eau que je bois .
Bonjour, Je souhaite partager des informations, échanger, au sujet des effets secondaires liés au Propecia (syndrome post finastéride). Comme bea...
Bonjour, Alors je vous explique , depuis hier mon homme a mal au coté droit de son nombril , en rentrant du travail pour se doucher , il a vu du "...
Bonjour, Je suis un homme de 21 ans et cela fait aujourd'hui la deuxième fois que ces symptômes m'arrivent : Tout commence par une impression de ...
Bonjour, j'ai 13ans et je fais 1,47m est vous pourriez me conseillé pour faire au moins 1,60m
bonjour, comment se fonctionne la glycémie après le diner jusqu'à le lendemain à jeun.
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit du Zopiclone (imovane) pour lutter contre mes insomnies. C'était la toute première fois que je prenais un médica...
Bonjour, Je souffre affreusement cette nuit.. en fait je souffre a tout les jours cependant cette nuit c'est pire que tout..! Jai 17 ans et je suis ...
Bonjour, personnellement puisqu'on en est à parler de taux de fer , j'en suis à 4350 µ à 55 piges. Saignées toutes les semaines et mon taux monte t...
Bonjour, je suis completement desespere jai perdu mon pere il ya 2 an depuis je ne trouve aucun gout a la vie je mange peut et mis a part travaillé j...
Bonjour, J'avais un taux de globule blanc trop élevé y a des mois, j'ai des pertes blanches aussi, je me suis soignée par une gynécologue mais pas ...
-Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais que vous m'aidiez. -Voila ça fait 2 semaines que j'ai commencer ma pilule. (Optilova) J'ai prises ma première p...
Bonjour, Cela fait 1semaine que j'ai des nausées à la même heure tout les soirs, je prend la pilule contraceptive depuis 7ans et cela ne m'a jamais ...
Bonsoir Est ce que c'est normal que l'estomac bouge quand je suis couchée ? J'ai peur demander à un médecin :(
Bonjour, J ai une paraflebite et j aimerais savoir ce que je peux et ne peux pas mangé . il faut que je maigrisse . merci d avance
Alors voilà j'ai manger dans un restaurant toute a l'heure et j'ai bu une boisson qui n'était pas super bonne et bcp sucrée ma mère en a bu également ...
Bonjour, comment contrer la toux du a la cigarette electronique
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.