Hémorroïdes, Fissure anale ou MST ?

Fermé
katio34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 15:35
 ^^Mârïe^^ - 27 févr. 2015 à 15:46
Bonjour et merci d'avance pour votre aide,

Depuis environ 10 jours, j'ai des douleurs à l'anus (un peu dedans et surtout à l'anus même).

Ce n'est pas douloureux quand je m'assoie mais c'est comme une gène permanente, un picotement, une brulure. ça me gratte légèrement parfois.
Quand je vais à la selle, ça me fait un peu plus mal que d'habitude, pareil si je touche ou si je me gratte l'anus.

Apparement, j'ai un point rouge, comme une plaie. (voir photos). C'est un peu douloureux au touché, mais sans trop .




Au début, en m'essuyant, je trouvait une gouttelette de sang rouge vif sur le papier... qui devait certainement provenir de la plaie. Mais depuis 2 ou 3 jours plus rien, peut-être que ça cicatrise ?

La gène de picotement/brulure provient quand je tripote, gratte ou si je viens d'aller à la selle.

Hormis, cela, je vais bien, pas d'autres symptômes (quoi que je me trouve fatigué ces temps-ci mais ça peut venir de mon train de vie aussi...).

D'après moi, ça ressemble clairement à de simples hémorroïdes.
Qu'en pensez-vous d'après ma description ?
Je vois aussi que ça peut-être une fissure ou une MST...

Je pars demain soir en vacances pendant 15 jours, j'espérais que ça passerait tout seul avant mon départ...
Dois-je consulter avant? Est-ce si urgent d'après vous?
A voir également:

2 réponses

j'ai des douleurs à l'anus (un peu dedans et surtout à l'anus même).
Ce n'est pas douloureux quand je m'assoie mais c'est comme une gène permanente, un picotement, une brulure. ça me gratte légèrement parfois.
Quand je vais à la selle, ça me fait un peu plus mal que d'habitude, pareil si je touche ou si je me gratte l'anus.
68