Ablation de la vesicule: super!

mimi - Modifié par p.horde le 28/02/2015 à 15:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 févr. 2015 à 15:20
Bonjour, j avais depuis quelques années un groooos calcul dans la vesicule mais aucuns symptomes donc rien..... puis un jour des crises de douleurs ont faire leurs apparitions, le doc a meme pensé a une crise cardiaque tant c etait douloureux.... j'ai 32 ans, ensuite un detouir aux urgences et la on me dit que ca serait du a ma vesicule... prise de sang echographie etc.... il faut l enlever... ok.... je suis allée a niort a l hopital (formidable hopital!) entrée le vendredi matin, opérée dans la foulée... l apres midi j etais debout bon ca tire on vous fait 4 trous, mais avec les antis douleurs ca va franchement !!!! le lendemain matin je suis sortie, piqures pour la phlebite pendant 8 jours, toujours des anti douleurs mais sinon plus aucuns mauvais symptomes je mange de tout du gras du sucré du salé bref de tout, mon ventre est encore gonflé et j'ai mal au dessus du nombril mais je ferme tous mes pantalons sauf que ca gene un peu au nombril mais ca va.... ensuite il faut rester coiol 2 a 3 semaines quand meme c'est une chirurgie mais tout va bien !

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
28 févr. 2015 à 15:20
Merci pour votre témoignage
0