Les discussions
Bilan immunitaire déjas 15 mois besoin de réponse, bébé 28 mois
bonjour a tous j'ai ma petite fille de 28 mois qui souffre de problème immunitaire de plus en plus prennent, les médecin ne trouve pas se qu'elle a, d...
Bébé ne fais plus pipi !
RésoluBonjour, mon petit fils de 23 mois a eu une gastro samedi . Il a pris des sachets pour ne pas étre désydraté. Depuis lundi il ne fais plus pipi ou tré...
Prise de poids
Bonsoir, voila j'étais opéré de la thyroide en 2012 et depuis j'ai pris énormément de poids, je me sens mal dans ma peau, je souhaiterais savoir pourq...
Je veux perdre le oix comment faire
bonjour je m'appelle jouse fina et jesuis gosse je veux maigrir pour l'anne prochaine aider moi s'il vous plait
Mal a la partie gauche du ventre et ma jambe gauche
bonjour depuis un moment j'ai mal du coté gauche de mon ventre qui m'empêche de marcher j'ai l'impression que ma jambe gauche se bloque plus un taux d...
Une hernie discal volumineuse à 16ans
Résolu/FerméBonjour, alors voilà je suis une adolescente de 16 ans qui fait beaucoup de danse depuis 9ans et depuis maintenant 4mois je suis arrêté niveau scolair...
Estomac hyper gonflé et tout dur
Bonjour, j'ai 53 ans je suis assmat depuis 2 ans et je me suis rendu compte que mon estomac devenais tout gonfler et tout dur. Cela me gène énormément...
Polynucléaires neutrophiles et éosinophiles
J'ai 43 ans et 3 enfants (20,19 et 15 ans). Je mesure 1.68m pour 84.5 kg, j'en faisais 145 en 2009 suite à un adénome hypophysaire opéré 3 x les 3, 15...
Conduite à tenir après un avc
Bonjour , Je viens de faire un AVC , ayant de la tension depuis 1980 et j'ai 60 ans .. Sortie hier après 8 jours d'hospitalisation et une batterie d'...
Grosse douleur tempe gauche
RésoluBonsoir , je vais essayer de faire court , j'ai très peur et j'espère avoir des conseils pertinents merci d'avance , je suis hémiplégique de naissance...
Verrue plantaire
Comment soigner une verrue plantaire ?. Merci de répondre au plus vite. Je pense que j'ai dû contracter ce virus à la piscine. Pourtant je mets des sa...
Saignement du nez
Je saigne du nez a répétition Que puis-je faire?
Mal de ventre,tete, tien a peine sur mes jambe...
Bonjour je m appelle marine Je dit deja faite pas attentions au faute d ortographe J ai vue les symtome de la crise d engoise et j ai peur d avoir...
Verrues plantaires
Bonjour, cela fais 5 mois que j'ai des verrues assez génantes. Je prends 2 traitements pour qu'elle parte mais sans réussite. Je les prends depuis 1 m...
Avis cigarette électronique
Bonjour, après 5 ans de tabagisme, je suis sur le point de passer à la cigarette electronique, et habitant près de Poitiers, plusieurs amis vapoteurs ...
Séquelles possibles suite infections
Bonjour, J'ai subi 3 opérations du rachis en 10 jours et en même temps, une colite pseudomembranose à clostridium difficile + une infection urinair...
Fortes douleurs aux ovaires
Bonjour, Ce mois ci j'ai eu mes règles comme tous les mois mais ce mois si j'ai eu vraiment très très mal aux ovaires cela ne m'était encore jamais...
Remédes pour hémorroides et fissure anale.
J'ai souffert pendant prés de deux ans d'une fissure anale et d'hémorroïdes et à chaque fois que j'allais à la selle, je saignais. Voici donc quelques...
Paralysie mystérieuse
Bonjour, Me voilà dans une situation des plus incompréhensible. Dans la journée du 11 juin, je me suis mise à ne plus rien sentir en ce concerne t...
Médecin généraliste et gynéco
FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un médecin généraliste (FEMME) qui fait aussi gynécologue dans Lyon (si possible Lyon 3e). Est ce que vous avez de...
Greffe de la moelle chez un enfant drepanocytere
Résolu/FerméBonjour, juste savoir si on peut faire la greffe à mon enfant qui souffre de l'anemie SS
Asthmatique
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je fait de l'asthme depuis ma naissance. Je prend, tout les matins une "pof" de Advair 50 et le soir, une petite pillule à cro...
Dessous de seins gauche qui gratte
Bonjour, depuis a peu près deux semaines j'ai le dessous de mon seins gauche qui me gratte et il est apparru une tache noir à force de gratter que v...
Grosseur dans le cou
Bonjour, j'ai 15ans et je viens de remarquer que j'ais une grosseur au milieu de mon cou du côté droit c'est une petite boule ovale qui commence un ...
-suicide-urgent
Bonjour/Bonsoir, j'ai 16 ans, cela fait maintenant 2 ans que je n'arrive plus vraiment à être heureuse. Je suis vraiment au fond du trou et j'ai vraim...
Trait ventre normale ?
Bonjour a tous j'ai 13 ans et j'ai un trait un bas du ventre un peu plus foncer et je ne sait pas si je l'avait avant je viens juste de la remarquer ...
Bras gauche fourmis et engroudis
Bonjour, depius une semaine j ai mal a ma main gauche
Texte
Bonjour, J'ai 22ans et je suis hyper grosse de pèse138kg je ne plait plu g envie de mourir
Piqûres étranges.
Bonjour, voilà j'ai deux piqûre bizarre je ne sais pas se que ses. Sa me demange et quand une des deux perce a liquide transparent n'arrête pas de ...
Douleur
Bonjour, Voilà j'ai des douleur bas ventre coté, quand je m'a baisse de bas en haut et quand je m'assoit et me relève j'ai des grosse douleur. Et qu...
Bonjour.. enceinte ou pas...
Bonjour, Je voulais savoir jai un retard de regle de 10jours et depuis 2jour jai des perte marrons.. jai arreter ma pillule il y a 6mois.. jai fait ...
Réduire le plus possible la cellulite sur les fesses
Âgée de 19 bientôt je mesure 1m66 pour 60 kilos.Je pratique une activité physique régulière et je mange à peu près normalement quand je ne suis pas e...
Séquelles rupture anévrisme
Bonjour, J'ai été victime fin 2008 d'une rupture d'anévrisme qui a nécessité une opération et la pose d'un clip. Les principales séquelles sont une a...
Oublie de pilule optilova
Alors voila bonjours a toutes, je vais vous expliquer ce qui cest passer enfaite je suis sortie le samedi 14juin croyant que javait pris la pilule bre...
Consequences de la masturbation
Bonjours,jviens de faire mes 15 ans et jcommence a me masturber depuis 3 mois,et je le fais tous les jours et minimum 1 fois.Je suis petit de taille ...
Deux prises de sang en deux semaines?
Bonjour, Mon problème est très simple, je dois faire une prise de sang cette semaine, et une autre pour un autre problème la semaine d'après. ...
Porter des bas de contention
Bonjour, une fois opéré des varices,faut il continuer à porter des bas de contention ?
Pontage femorale
j'ai eu un pontage femorale il y a 4 semaines,je souffre des 2 incisions qui ont été recousues et j'ai mal ds le bas du vendre si je suis trop debout ...
Hernie obilicale
RésoluNANOUCHES69 le 12 juin 1014 Bonjours J'aiune hernie obilicale qui est assez prononcée aprés une échographie mon chirurgien n'a pas jugé bon de mon l'...
Des médicaments pour soulager les douleurs lombaires?
Bonjour! j'ai des douleurs lombaires qui se prolongent jusqu'en cuisses et genoux accompagnés de maux de tête. J'en souffre depuis hier soir. Pri...
Greffe de la moelle
mon enfant souffre de la drépanocytose est il possible de lui faire une greffe de la moelle épinière pour qu'il trouve la guérison et que son les pays...
Mal de coude
Bonjour, j' ai horiblement mal au coude depuis hier que faire ? j' ai du mal a bouger le bras droit , ma mére vas appeller le docteur demain , que fa...
Don du sang en étant sous ttt antidépresseurs
Donner son sang lorsqu'on est sous traitement pour dépression permanente est-il interdit ? (danger pour les nourrissons): est-il ou non envisageable...
Impuissance, suite prise aotal
bonjour , je prends de l aotal depuis 3 jours et je suis devenu impuissant , au bout de combien de temps cela disparait il ?
Ablation de la thiroyde
J'agis eu une ablation de la thyroïde y a 1an suite à maladie de basedow on m'a baisser levothyrox de 125a100mg et depuis je perds du poids, grosse f...
J'ai un problème du mal des mollet
Bonjour, je suis diabétique et depuis un certain moment j'ai mal au mollet et je n'arrive plus a mettre du temps avec des talon,meme quand je marche ...
Maux de tete
bonjour:j'ai sentais que mon tête tout le temps il est entrain de eclater des fois cotè adroite avec oeil et des fois a gauche avec oeil aussi sur tou...
Verrues
Bonjour, J'ai une , ou plutôt des verrues , sur tout le gros orteil du pied... elles recouvrent vraiment toute la face, et cela fait maintenant 2...
Des vertiges suite à un énervement
Bonsoir ! Ayant cherché sur internet je n'ai rien trouvé qui correspond à ce que j'ai donc je m'adresse à vous ! Voilà mon problème, depuis quelque...