Les discussions

FOOLAURENT Diabète

Gêne au pied

Merci de vous avoir connu ce jour par internet; Ma question est ceci: Oui c'est que je suis DIABÉTIQUE depuis l'an 2000, actuellement mes pieds me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
vadirone
WAIKEA Symptômes et maladies courantes

Pipi qui me chauffe

Bonjour Cela fait 3 semaines que je suis régler et sa fait exactement 2 jours que sa chauffe quand je pisse surtout quand j'ai fini. Tout les 5 minut...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
WAIKEA
lorryp Symptômes et maladies courantes

Champignon ou vitiligo ?

Fermé

Donc voila, bonjour/bonsoir, cela fais environ (un gros environ) 1 an que j'ai des taches blanches (dépigmentation) sous la lèvre (de la bouche) infér...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
joraline
disco71 Symptômes et maladies courantes

Bactériologie

Bonjour ; suite à une opération au niveau de l'abdomen avec la mise en place d'une plaque sus-ombilicale il y a quelques mois .Je me retrouve actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
DCI
penedia Symptômes et maladies courantes

Gene dans la gorge

Bonjour, DEPIUS QUELQUE TEMPS J AI L IMPRESSION D AVOIR TOUJOURS DE ME RACLER LA GORGE CELA ME GENE SOUVENT POUR AVALER ET LE SON DE MA VOIX EST MO...

Docteur Pierrick Hordé
Susi_08 Symptômes et maladies courantes

Dysplasie hanche

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum afin d'avoir des conseils et réponses aux questions. Ma soeur, 35 ans a une displasie de la hanche, la têt...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Susi_08
orugle Symptômes et maladies courantes

Marre des verrues

Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai de tres grosse verrues sous le talons et je n'arrive pas a m'en débarrasser! J'ai essayer chriopharma, le citron et ...

lafouine.
TheCrims713 Symptômes et maladies courantes

Gynécomastie

Bonjour, J'ai 16 ans et suis un homme, j'ai l'impression d'avoir des (petits) seins. Je me suis informer sur internet et j'ai trouver ceci: gynécoma...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
DCI
Malalal Symptômes et maladies courantes

Odeur désagréable...

Fermé

Bonjour à tous ! Ces temps ci, je sens comme une odeur de pieds provenant de moi... Je me suis lavé les pieds à plusieurs reprises, mais cette odeur...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
joraline
Emmanuellerivaud Symptômes et maladies courantes

Névralgie du nerf tri jumeaux

Bonjour On viens de connaître seulement les causes de la douleur de mon mari depuis son opération en 2005 C'est une névralgie du nerf tri jumeaux ...

joraline
Cam1912 Symptômes et maladies courantes

Douleurs

Bonjour, J'aurai voulu savoir si ce post est toujours actif. Voilà, je n'est que 16 ans et comme vous tous les matins j'ai des douleurs atroces, qu...

lafouine.
mouna54 Maladies neurologiques

Sequelles d'une avc

Suite à une AVC,survenue il y'a 18 mois,j'ai gardé des séquelles sous forme de fourmillements sur mon flan gauche,notamment les extrémités (doit et o...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
mouna54
Camilleeee Symptômes et maladies courantes

Problèmes pour respirer

Bonjour, Je suis une personne d'origine assez stressée . Mon docteur pense que je suis spasmophile car j'ai souvent de gros problèmes pour respirer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
eric
Miuu Symptômes et maladies courantes

Je tombe tous le temps

Bonjour, Depuis quelques temps, devrais-je dire quelques années, je tombe régulièrement. A chaque fois que j'ai le malheurs de trébucher un objet ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Miuu
tototomy7614 Symptômes et maladies courantes

Premiers soins

Bonjour, Je voudrais savoir: -A partir de quel âge on peut apprendre les premiers soins et obtenir son "diplôme"? -Où aller pour faire ça? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
^^Mârïe^^
moppkj Symptômes et maladies courantes

Bébé ne fais plus pipi !

Résolu

Bonjour, mon petit fils de 23 mois a eu une gastro samedi . Il a pris des sachets pour ne pas étre désydraté. Depuis lundi il ne fais plus pipi ou tré...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
1tibou
Nardjiss Symptômes et maladies courantes

Prise de poids

Bonsoir, voila j'étais opéré de la thyroide en 2012 et depuis j'ai pris énormément de poids, je me sens mal dans ma peau, je souhaiterais savoir pourq...

1tibou
sydney33 Maladies neurologiques

Conduite à tenir après un avc

Bonjour , Je viens de faire un AVC , ayant de la tension depuis 1980 et j'ai 60 ans .. Sortie hier après 8 jours d'hospitalisation et une batterie d'...

DCI
louis2505 Maladies neurologiques

Grosse douleur tempe gauche

Résolu

Bonsoir , je vais essayer de faire court , j'ai très peur et j'espère avoir des conseils pertinents merci d'avance , je suis hémiplégique de naissance...

centurie
fishcake55190 Symptômes et maladies courantes

Verrue plantaire

Comment soigner une verrue plantaire ?. Merci de répondre au plus vite. Je pense que j'ai dû contracter ce virus à la piscine. Pourtant je mets des sa...

Docteur Pierrick Hordé
Tristan04100 Symptômes et maladies courantes

Verrues plantaires

Bonjour, cela fais 5 mois que j'ai des verrues assez génantes. Je prends 2 traitements pour qu'elle parte mais sans réussite. Je les prends depuis 1 m...

gehi
melissachacha Symptômes et maladies courantes

Avis cigarette électronique

Bonjour, après 5 ans de tabagisme, je suis sur le point de passer à la cigarette electronique, et habitant près de Poitiers, plusieurs amis vapoteurs ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Jucamb
redevils27 Symptômes et maladies courantes

Fortes douleurs aux ovaires

Bonjour, Ce mois ci j'ai eu mes règles comme tous les mois mais ce mois si j'ai eu vraiment très très mal aux ovaires cela ne m'était encore jamais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Yasmine2015
missphan Symptômes et maladies courantes

Paralysie mystérieuse

Bonjour, Me voilà dans une situation des plus incompréhensible. Dans la journée du 11 juin, je me suis mise à ne plus rien sentir en ce concerne t...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
missphan
Laurie401D Asthme

Asthmatique

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je fait de l'asthme depuis ma naissance. Je prend, tout les matins une "pof" de Advair 50 et le soir, une petite pillule à cro...

Docteur Pierrick Hordé
Laura Symptômes et maladies courantes

Grosseur dans le cou

Bonjour, j'ai 15ans et je viens de remarquer que j'ais une grosseur au milieu de mon cou du côté droit c'est une petite boule ovale qui commence un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
craque
Lonely_09 Symptômes et maladies courantes

-suicide-urgent

Bonjour/Bonsoir, j'ai 16 ans, cela fait maintenant 2 ans que je n'arrive plus vraiment à être heureuse. Je suis vraiment au fond du trou et j'ai vraim...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Lonely_09
lololilo2154 Symptômes et maladies courantes

Trait ventre normale ?

Bonjour a tous j'ai 13 ans et j'ai un trait un bas du ventre un peu plus foncer et je ne sait pas si je l'avait avant je viens juste de la remarquer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
craque
misa972 Symptômes et maladies courantes

Texte

Bonjour, J'ai 22ans et je suis hyper grosse de pèse138kg je ne plait plu g envie de mourir

begonie
folle095 Symptômes et maladies courantes

Piqûres étranges.

Bonjour, voilà j'ai deux piqûre bizarre je ne sais pas se que ses. Sa me demange et quand une des deux perce a liquide transparent n'arrête pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
gehi
karamoul23 Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, Voilà j'ai des douleur bas ventre coté, quand je m'a baisse de bas en haut et quand je m'assoit et me relève j'ai des grosse douleur. Et qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lafouine.
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000