Grosse douleur tempe gauche
RésoluBonsoir , je vais essayer de faire court , j'ai très peur et j'espère avoir des conseils pertinents merci d'avance , je suis hémiplégique de naissance...
Bonsoir , je vais essayer de faire court , j'ai très peur et j'espère avoir des conseils pertinents merci d'avance , je suis hémiplégique de naissance...
Comment soigner une verrue plantaire ?. Merci de répondre au plus vite. Je pense que j'ai dû contracter ce virus à la piscine. Pourtant je mets des sa...
Je saigne du nez a répétition Que puis-je faire?
Bonjour je m appelle marine Je dit deja faite pas attentions au faute d ortographe J ai vue les symtome de la crise d engoise et j ai peur d avoir...
Bonjour, cela fais 5 mois que j'ai des verrues assez génantes. Je prends 2 traitements pour qu'elle parte mais sans réussite. Je les prends depuis 1 m...
Bonjour, après 5 ans de tabagisme, je suis sur le point de passer à la cigarette electronique, et habitant près de Poitiers, plusieurs amis vapoteurs ...
Bonjour, J'ai subi 3 opérations du rachis en 10 jours et en même temps, une colite pseudomembranose à clostridium difficile + une infection urinair...
Bonjour, Ce mois ci j'ai eu mes règles comme tous les mois mais ce mois si j'ai eu vraiment très très mal aux ovaires cela ne m'était encore jamais...
J'ai souffert pendant prés de deux ans d'une fissure anale et d'hémorroïdes et à chaque fois que j'allais à la selle, je saignais. Voici donc quelques...
Bonjour, Me voilà dans une situation des plus incompréhensible. Dans la journée du 11 juin, je me suis mise à ne plus rien sentir en ce concerne t...
Bonjour, juste pour savoir si Ilya traitement par rapport à cette maladie
Bonjour, Je suis à la recherche d'un médecin généraliste (FEMME) qui fait aussi gynécologue dans Lyon (si possible Lyon 3e). Est ce que vous avez de...
Bonjour, juste savoir si on peut faire la greffe à mon enfant qui souffre de l'anemie SS
Bonjour, j'ai 15 ans et je fait de l'asthme depuis ma naissance. Je prend, tout les matins une "pof" de Advair 50 et le soir, une petite pillule à cro...
Bonjour, depuis a peu près deux semaines j'ai le dessous de mon seins gauche qui me gratte et il est apparru une tache noir à force de gratter que v...
Bonjour, j'ai 15ans et je viens de remarquer que j'ais une grosseur au milieu de mon cou du côté droit c'est une petite boule ovale qui commence un ...
Bonjour/Bonsoir, j'ai 16 ans, cela fait maintenant 2 ans que je n'arrive plus vraiment à être heureuse. Je suis vraiment au fond du trou et j'ai vraim...
Bonjour a tous j'ai 13 ans et j'ai un trait un bas du ventre un peu plus foncer et je ne sait pas si je l'avait avant je viens juste de la remarquer ...
Bonjour, depius une semaine j ai mal a ma main gauche
Bonjour, J'ai 22ans et je suis hyper grosse de pèse138kg je ne plait plu g envie de mourir
Bonjour, voilà j'ai deux piqûre bizarre je ne sais pas se que ses. Sa me demange et quand une des deux perce a liquide transparent n'arrête pas de ...
Bonjour, Voilà j'ai des douleur bas ventre coté, quand je m'a baisse de bas en haut et quand je m'assoit et me relève j'ai des grosse douleur. Et qu...
Bonjour, Je voulais savoir jai un retard de regle de 10jours et depuis 2jour jai des perte marrons.. jai arreter ma pillule il y a 6mois.. jai fait ...
Âgée de 19 bientôt je mesure 1m66 pour 60 kilos.Je pratique une activité physique régulière et je mange à peu près normalement quand je ne suis pas e...
Bonjour, J'ai été victime fin 2008 d'une rupture d'anévrisme qui a nécessité une opération et la pose d'un clip. Les principales séquelles sont une a...
Alors voila bonjours a toutes, je vais vous expliquer ce qui cest passer enfaite je suis sortie le samedi 14juin croyant que javait pris la pilule bre...
Bonjours,jviens de faire mes 15 ans et jcommence a me masturber depuis 3 mois,et je le fais tous les jours et minimum 1 fois.Je suis petit de taille ...
Bonjour, Mon problème est très simple, je dois faire une prise de sang cette semaine, et une autre pour un autre problème la semaine d'après. ...
Bonjour, une fois opéré des varices,faut il continuer à porter des bas de contention ?
j'ai eu un pontage femorale il y a 4 semaines,je souffre des 2 incisions qui ont été recousues et j'ai mal ds le bas du vendre si je suis trop debout ...
NANOUCHES69 le 12 juin 1014 Bonjours J'aiune hernie obilicale qui est assez prononcée aprés une échographie mon chirurgien n'a pas jugé bon de mon l'...
Bonjour! j'ai des douleurs lombaires qui se prolongent jusqu'en cuisses et genoux accompagnés de maux de tête. J'en souffre depuis hier soir. Pri...
mon enfant souffre de la drépanocytose est il possible de lui faire une greffe de la moelle épinière pour qu'il trouve la guérison et que son les pays...
Bonjour, j' ai horiblement mal au coude depuis hier que faire ? j' ai du mal a bouger le bras droit , ma mére vas appeller le docteur demain , que fa...
Donner son sang lorsqu'on est sous traitement pour dépression permanente est-il interdit ? (danger pour les nourrissons): est-il ou non envisageable...
bonjour , je prends de l aotal depuis 3 jours et je suis devenu impuissant , au bout de combien de temps cela disparait il ?
J'agis eu une ablation de la thyroïde y a 1an suite à maladie de basedow on m'a baisser levothyrox de 125a100mg et depuis je perds du poids, grosse f...
Bonjour, je suis diabétique et depuis un certain moment j'ai mal au mollet et je n'arrive plus a mettre du temps avec des talon,meme quand je marche ...
bonjour:j'ai sentais que mon tête tout le temps il est entrain de eclater des fois cotè adroite avec oeil et des fois a gauche avec oeil aussi sur tou...
Bonjour, J'ai une , ou plutôt des verrues , sur tout le gros orteil du pied... elles recouvrent vraiment toute la face, et cela fait maintenant 2...
Bonsoir ! Ayant cherché sur internet je n'ai rien trouvé qui correspond à ce que j'ai donc je m'adresse à vous ! Voilà mon problème, depuis quelque...
J'ai subi en 1985 une grosse operation des poumons depuis je ne peut plus donner mon sang alors qu'étant donneur Quand on m'a fait savoir que je ne pe...
Bonjour, je voulais savoir si humex rhume est un anti inflammatoire? Merci
Bonjour, Je voudrais vous faire partager mon expérience....Cela fait plusieur mois que j'ai des probleme de RGO et bien apres l'automedication et rd...
Bonsoir, Je dois me faire opérer d'une jambe pr mes varices ds qq jours et g très peur surtt à lire certains post...pouvez vous me rassurer surtt qu...
Salut, alors moi j'ai 13ans, et je fais 1m45 de longueur, ce qui est anormal. J'étais comme les filles et maintenant elle sont à 20cm de plus que moi,...
J'ai 19 ans, je viens de me masturber (après une semaine d'abstention) et je me sens moins abattu que "d'habitude"... Je pose cette question car oui,...
Bjr cafai presk 4 mois et demi j ai des bouffes de chaleur au niveau de mon corps pls particulierement mon dos vers le cou et s remonte ds ma tete
Bonsoir, Il y a une semaine je me brûle le bras avec une panière à frites, je l'ait soignée à la betadine et l'ait protégée avec une compresse de g...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si j'ai mis ma question dans le bon sujet, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Alors je suis un adolescent de 14...
Toutes les discussions autour de la santé en général