Les discussions

louis2505 Maladies neurologiques

Grosse douleur tempe gauche

Résolu

Bonsoir , je vais essayer de faire court , j'ai très peur et j'espère avoir des conseils pertinents merci d'avance , je suis hémiplégique de naissance...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
centurie
fishcake55190 Symptômes et maladies courantes

Verrue plantaire

Comment soigner une verrue plantaire ?. Merci de répondre au plus vite. Je pense que j'ai dû contracter ce virus à la piscine. Pourtant je mets des sa...

Docteur Pierrick Hordé
Tristan04100 Symptômes et maladies courantes

Verrues plantaires

Bonjour, cela fais 5 mois que j'ai des verrues assez génantes. Je prends 2 traitements pour qu'elle parte mais sans réussite. Je les prends depuis 1 m...

gehi
melissachacha Symptômes et maladies courantes

Avis cigarette électronique

Bonjour, après 5 ans de tabagisme, je suis sur le point de passer à la cigarette electronique, et habitant près de Poitiers, plusieurs amis vapoteurs ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Jucamb
redevils27 Symptômes et maladies courantes

Fortes douleurs aux ovaires

Bonjour, Ce mois ci j'ai eu mes règles comme tous les mois mais ce mois si j'ai eu vraiment très très mal aux ovaires cela ne m'était encore jamais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Yasmine2015
missphan Symptômes et maladies courantes

Paralysie mystérieuse

Bonjour, Me voilà dans une situation des plus incompréhensible. Dans la journée du 11 juin, je me suis mise à ne plus rien sentir en ce concerne t...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
missphan
Laurie401D Asthme

Asthmatique

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je fait de l'asthme depuis ma naissance. Je prend, tout les matins une "pof" de Advair 50 et le soir, une petite pillule à cro...

Docteur Pierrick Hordé
Laura Symptômes et maladies courantes

Grosseur dans le cou

Bonjour, j'ai 15ans et je viens de remarquer que j'ais une grosseur au milieu de mon cou du côté droit c'est une petite boule ovale qui commence un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
craque
Lonely_09 Symptômes et maladies courantes

-suicide-urgent

Bonjour/Bonsoir, j'ai 16 ans, cela fait maintenant 2 ans que je n'arrive plus vraiment à être heureuse. Je suis vraiment au fond du trou et j'ai vraim...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Lonely_09
lololilo2154 Symptômes et maladies courantes

Trait ventre normale ?

Bonjour a tous j'ai 13 ans et j'ai un trait un bas du ventre un peu plus foncer et je ne sait pas si je l'avait avant je viens juste de la remarquer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
craque
misa972 Symptômes et maladies courantes

Texte

Bonjour, J'ai 22ans et je suis hyper grosse de pèse138kg je ne plait plu g envie de mourir

begonie
folle095 Symptômes et maladies courantes

Piqûres étranges.

Bonjour, voilà j'ai deux piqûre bizarre je ne sais pas se que ses. Sa me demange et quand une des deux perce a liquide transparent n'arrête pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
gehi
karamoul23 Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, Voilà j'ai des douleur bas ventre coté, quand je m'a baisse de bas en haut et quand je m'assoit et me relève j'ai des grosse douleur. Et qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lafouine.
Laurent Maux de tête, migraines

Séquelles rupture anévrisme

Bonjour, J'ai été victime fin 2008 d'une rupture d'anévrisme qui a nécessité une opération et la pose d'un clip. Les principales séquelles sont une a...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
akila06
Bouvli26 Symptômes et maladies courantes

Oublie de pilule optilova

Alors voila bonjours a toutes, je vais vous expliquer ce qui cest passer enfaite je suis sortie le samedi 14juin croyant que javait pris la pilule bre...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lafouine.
rimalepau Symptômes et maladies courantes

Pontage femorale

j'ai eu un pontage femorale il y a 4 semaines,je souffre des 2 incisions qui ont été recousues et j'ai mal ds le bas du vendre si je suis trop debout ...

DCI
nanouches69 Diabète

Hernie obilicale

Résolu

NANOUCHES69 le 12 juin 1014 Bonjours J'aiune hernie obilicale qui est assez prononcée aprés une échographie mon chirurgien n'a pas jugé bon de mon l'...

Nickoh
kassodi Symptômes et maladies courantes

Greffe de la moelle

mon enfant souffre de la drépanocytose est il possible de lui faire une greffe de la moelle épinière pour qu'il trouve la guérison et que son les pays...

DCI
Arkana[jv] Symptômes et maladies courantes

Mal de coude

Bonjour, j' ai horiblement mal au coude depuis hier que faire ? j' ai du mal a bouger le bras droit , ma mére vas appeller le docteur demain , que fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
^^Mârïe^^
Joloulou Symptômes et maladies courantes

Ablation de la thiroyde

J'agis eu une ablation de la thyroïde y a 1an suite à maladie de basedow on m'a baisser levothyrox de 125a100mg et depuis je perds du poids, grosse f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
DCI
coucou Diabète

J'ai un problème du mal des mollet

Bonjour, je suis diabétique et depuis un certain moment j'ai mal au mollet et je n'arrive plus a mettre du temps avec des talon,meme quand je marche ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
DCI
yazia Maux de l'hiver

Maux de tete

bonjour:j'ai sentais que mon tête tout le temps il est entrain de eclater des fois cotè adroite avec oeil et des fois a gauche avec oeil aussi sur tou...

gehi
lupiole13 Symptômes et maladies courantes

Verrues

Bonjour, J'ai une , ou plutôt des verrues , sur tout le gros orteil du pied... elles recouvrent vraiment toute la face, et cela fait maintenant 2...

lafouine.
toinou0667 Symptômes et maladies courantes

Don du sang

J'ai subi en 1985 une grosse operation des poumons depuis je ne peut plus donner mon sang alors qu'étant donneur Quand on m'a fait savoir que je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
toinou0667
cmilaydie Symptômes et maladies courantes

Reflux gastrique

Bonjour, Je voudrais vous faire partager mon expérience....Cela fait plusieur mois que j'ai des probleme de RGO et bien apres l'automedication et rd...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
DCI
van60 Symptômes et maladies courantes

Varices

Bonsoir, Je dois me faire opérer d'une jambe pr mes varices ds qq jours et g très peur surtt à lire certains post...pouvez vous me rassurer surtt qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
charliegoal
Utilisateur anonyme Maladies neurologiques

Bouffe de chaleur

Bjr cafai presk 4 mois et demi j ai des bouffes de chaleur au niveau de mon corps pls particulierement mon dos vers le cou et s remonte ds ma tete

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Squizii Symptômes et maladies courantes

Téton gonflé

Bonjour à tous, Je ne sais pas si j'ai mis ma question dans le bon sujet, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Alors je suis un adolescent de 14...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Squizii
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000