Les discussions

Bilan immunitaire déjas 15 mois besoin de réponse, bébé 28 mois

bonjour a tous j'ai ma petite fille de 28 mois qui souffre de problème immunitaire de plus en plus prennent, les médecin ne trouve pas se qu'elle a, d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
1tibou

Bébé ne fais plus pipi !

Résolu

Bonjour, mon petit fils de 23 mois a eu une gastro samedi . Il a pris des sachets pour ne pas étre désydraté. Depuis lundi il ne fais plus pipi ou tré...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
1tibou

Prise de poids

Bonsoir, voila j'étais opéré de la thyroide en 2012 et depuis j'ai pris énormément de poids, je me sens mal dans ma peau, je souhaiterais savoir pourq...

1tibou

Je veux perdre le oix comment faire

bonjour je m'appelle jouse fina et jesuis gosse je veux maigrir pour l'anne prochaine aider moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mal a la partie gauche du ventre et ma jambe gauche

bonjour depuis un moment j'ai mal du coté gauche de mon ventre qui m'empêche de marcher j'ai l'impression que ma jambe gauche se bloque plus un taux d...

joraline

Une hernie discal volumineuse à 16ans

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà je suis une adolescente de 16 ans qui fait beaucoup de danse depuis 9ans et depuis maintenant 4mois je suis arrêté niveau scolair...

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Maria.nunes

Estomac hyper gonflé et tout dur

Bonjour, j'ai 53 ans je suis assmat depuis 2 ans et je me suis rendu compte que mon estomac devenais tout gonfler et tout dur. Cela me gène énormément...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
meyerlydie

Polynucléaires neutrophiles et éosinophiles

J'ai 43 ans et 3 enfants (20,19 et 15 ans). Je mesure 1.68m pour 84.5 kg, j'en faisais 145 en 2009 suite à un adénome hypophysaire opéré 3 x les 3, 15...

DCI

Conduite à tenir après un avc

Bonjour , Je viens de faire un AVC , ayant de la tension depuis 1980 et j'ai 60 ans .. Sortie hier après 8 jours d'hospitalisation et une batterie d'...

DCI

Grosse douleur tempe gauche

Résolu

Bonsoir , je vais essayer de faire court , j'ai très peur et j'espère avoir des conseils pertinents merci d'avance , je suis hémiplégique de naissance...

centurie

Verrue plantaire

Comment soigner une verrue plantaire ?. Merci de répondre au plus vite. Je pense que j'ai dû contracter ce virus à la piscine. Pourtant je mets des sa...

Docteur Pierrick Hordé

Saignement du nez

Je saigne du nez a répétition Que puis-je faire?

^^Mârïe^^

Mal de ventre,tete, tien a peine sur mes jambe...

Bonjour je m appelle marine Je dit deja faite pas attentions au faute d ortographe J ai vue les symtome de la crise d engoise et j ai peur d avoir...

^^Mârïe^^

Verrues plantaires

Bonjour, cela fais 5 mois que j'ai des verrues assez génantes. Je prends 2 traitements pour qu'elle parte mais sans réussite. Je les prends depuis 1 m...

gehi

Avis cigarette électronique

Bonjour, après 5 ans de tabagisme, je suis sur le point de passer à la cigarette electronique, et habitant près de Poitiers, plusieurs amis vapoteurs ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Jucamb

Séquelles possibles suite infections

Bonjour, J'ai subi 3 opérations du rachis en 10 jours et en même temps, une colite pseudomembranose à clostridium difficile + une infection urinair...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
plouf plouf

Fortes douleurs aux ovaires

Bonjour, Ce mois ci j'ai eu mes règles comme tous les mois mais ce mois si j'ai eu vraiment très très mal aux ovaires cela ne m'était encore jamais...

Yasmine2015

Remédes pour hémorroides et fissure anale.

J'ai souffert pendant prés de deux ans d'une fissure anale et d'hémorroïdes et à chaque fois que j'allais à la selle, je saignais. Voici donc quelques...

Docteur Pierrick Hordé

Paralysie mystérieuse

Bonjour, Me voilà dans une situation des plus incompréhensible. Dans la journée du 11 juin, je me suis mise à ne plus rien sentir en ce concerne t...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
missphan

L'anemie ss

Fermé

Bonjour, juste pour savoir si Ilya traitement par rapport à cette maladie

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
joraline

Médecin généraliste et gynéco

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un médecin généraliste (FEMME) qui fait aussi gynécologue dans Lyon (si possible Lyon 3e). Est ce que vous avez de...

joraline

Greffe de la moelle chez un enfant drepanocytere

Résolu/Fermé

Bonjour, juste savoir si on peut faire la greffe à mon enfant qui souffre de l'anemie SS

joraline

Asthmatique

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je fait de l'asthme depuis ma naissance. Je prend, tout les matins une "pof" de Advair 50 et le soir, une petite pillule à cro...

Docteur Pierrick Hordé

Dessous de seins gauche qui gratte

Bonjour, depuis a peu près deux semaines j'ai le dessous de mon seins gauche qui me gratte et il est apparru une tache noir à force de gratter que v...

Docteur Pierrick Hordé

Grosseur dans le cou

Bonjour, j'ai 15ans et je viens de remarquer que j'ais une grosseur au milieu de mon cou du côté droit c'est une petite boule ovale qui commence un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
craque

-suicide-urgent

Bonjour/Bonsoir, j'ai 16 ans, cela fait maintenant 2 ans que je n'arrive plus vraiment à être heureuse. Je suis vraiment au fond du trou et j'ai vraim...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Lonely_09

Trait ventre normale ?

Bonjour a tous j'ai 13 ans et j'ai un trait un bas du ventre un peu plus foncer et je ne sait pas si je l'avait avant je viens juste de la remarquer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
craque

Bras gauche fourmis et engroudis

Bonjour, depius une semaine j ai mal a ma main gauche

^^Mârïe^^

Texte

Bonjour, J'ai 22ans et je suis hyper grosse de pèse138kg je ne plait plu g envie de mourir

begonie

Piqûres étranges.

Bonjour, voilà j'ai deux piqûre bizarre je ne sais pas se que ses. Sa me demange et quand une des deux perce a liquide transparent n'arrête pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
gehi

Douleur

Bonjour, Voilà j'ai des douleur bas ventre coté, quand je m'a baisse de bas en haut et quand je m'assoit et me relève j'ai des grosse douleur. Et qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lafouine.

Bonjour.. enceinte ou pas...

Bonjour, Je voulais savoir jai un retard de regle de 10jours et depuis 2jour jai des perte marrons.. jai arreter ma pillule il y a 6mois.. jai fait ...

gehi

Réduire le plus possible la cellulite sur les fesses

Âgée de 19 bientôt je mesure 1m66 pour 60 kilos.Je pratique une activité physique régulière et je mange à peu près normalement quand je ne suis pas e...

gehi

Séquelles rupture anévrisme

Bonjour, J'ai été victime fin 2008 d'une rupture d'anévrisme qui a nécessité une opération et la pose d'un clip. Les principales séquelles sont une a...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
akila06

Oublie de pilule optilova

Alors voila bonjours a toutes, je vais vous expliquer ce qui cest passer enfaite je suis sortie le samedi 14juin croyant que javait pris la pilule bre...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lafouine.

Consequences de la masturbation

Bonjours,jviens de faire mes 15 ans et jcommence a me masturber depuis 3 mois,et je le fais tous les jours et minimum 1 fois.Je suis petit de taille ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
samgunsjovirow

Deux prises de sang en deux semaines?

Bonjour, Mon problème est très simple, je dois faire une prise de sang cette semaine, et une autre pour un autre problème la semaine d'après. ...

DCI

Porter des bas de contention

Bonjour, une fois opéré des varices,faut il continuer à porter des bas de contention ?

DCI

Pontage femorale

j'ai eu un pontage femorale il y a 4 semaines,je souffre des 2 incisions qui ont été recousues et j'ai mal ds le bas du vendre si je suis trop debout ...

DCI

Hernie obilicale

Résolu

NANOUCHES69 le 12 juin 1014 Bonjours J'aiune hernie obilicale qui est assez prononcée aprés une échographie mon chirurgien n'a pas jugé bon de mon l'...

Nickoh

Des médicaments pour soulager les douleurs lombaires?

Bonjour! j'ai des douleurs lombaires qui se prolongent jusqu'en cuisses et genoux accompagnés de maux de tête. J'en souffre depuis hier soir. Pri...

DCI

Greffe de la moelle

mon enfant souffre de la drépanocytose est il possible de lui faire une greffe de la moelle épinière pour qu'il trouve la guérison et que son les pays...

DCI

Mal de coude

Bonjour, j' ai horiblement mal au coude depuis hier que faire ? j' ai du mal a bouger le bras droit , ma mére vas appeller le docteur demain , que fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Don du sang en étant sous ttt antidépresseurs

Donner son sang lorsqu'on est sous traitement pour dépression permanente est-il interdit ? (danger pour les nourrissons): est-il ou non envisageable...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lafouine.

Impuissance, suite prise aotal

bonjour , je prends de l aotal depuis 3 jours et je suis devenu impuissant , au bout de combien de temps cela disparait il ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
craque

Ablation de la thiroyde

J'agis eu une ablation de la thyroïde y a 1an suite à maladie de basedow on m'a baisser levothyrox de 125a100mg et depuis je perds du poids, grosse f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
DCI

J'ai un problème du mal des mollet

Bonjour, je suis diabétique et depuis un certain moment j'ai mal au mollet et je n'arrive plus a mettre du temps avec des talon,meme quand je marche ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
DCI

Maux de tete

bonjour:j'ai sentais que mon tête tout le temps il est entrain de eclater des fois cotè adroite avec oeil et des fois a gauche avec oeil aussi sur tou...

gehi

Verrues

Bonjour, J'ai une , ou plutôt des verrues , sur tout le gros orteil du pied... elles recouvrent vraiment toute la face, et cela fait maintenant 2...

lafouine.

Des vertiges suite à un énervement

Bonsoir ! Ayant cherché sur internet je n'ai rien trouvé qui correspond à ce que j'ai donc je m'adresse à vous ! Voilà mon problème, depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
AnonymeG
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000