Retard de regles

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
-
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2017
-
Bonsoir , voila j'ai 19 ans et je n'ai pas eu mes regles pendant 5 mois j'ai etais à l'hopital j'ai fais une echo sur laquelle tout allait bien puis une semaine aprés mon echo j'ai enfin eu mes regles et demain sa fera 3 semaines que je saigne et ce sont des regles assez abondante et physiquement je suis épuiser , vs pensez que cest du à mon retard ? Je tiens à preciser que je n'ai jamais pris de pillule et je n'ai pas d'implant . Merci d'avance pour vos réponses .

2 réponses

Bonjour

Taille ?
Poids ?

++
Je fais 1m52 pr 48 kylos
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2017
13
Bonjour, consultez si cela peux vous rassurer, n hésitez pas a faire une petite cure de vitamine pour vous requinquer, la pilule permet aussi de réguler vos règles
Oui je sais mais auparavant j'ai toujours étais regler normarlement . Puis durant mon retard j'ai pris au moins 9 kylos et j'aimerai pas en prendre d'avantage avec la pilule.
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2017
13
si votre problème est dû au retard de vos règles, sachez que la pilule ne fait pas forcément grossir :) prenez rendez-vous pour plus d'informations et également afin de vérifier que tout va bien, pour vous rassurer :)