Les discussions

mabobinette Symptômes et maladies courantes

Douleur au bras gauche

Bonjour, j'ai eu il ni a pas longtemps une douleur qui partait de la jugulaire et descendait dans le bras gauche, je me demande ce que c'est¿

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mabobinette
Sorbay Maladies neurologiques

Je tremble pour rien

Bonjour, J'ai découvert ça en début d'année, je tremble toujours pour rien, quand j'essaie de mettre mon doigt devant moi et pas bouger, il tremble,...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sitelle42
moute00 Symptômes et maladies courantes

Tendons et nerfs sectionner

Fermé

Bonjour, je me suis sectionnée 3 tendons et 1 nerf le 24.12.2012 je suis encor sous attel ma main et super gonfler quelqu un c'est au bout de combie...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
^^Marie^^
lyliie Symptômes et maladies courantes

Idr

Bonjour, Quand j'était petite j'ai était amenée a faire un I.D.R dont je ne me souvenais pas, et je viens de retrouver ce papier dans mon dossier sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
DCI
lou_lou66 Symptômes et maladies courantes

Migraine

Bonjour, j aimerais avoir des truc pour les migraines sans etre obligé de prendre des medicaments, je prend régulierement advil sa soulage beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
^^Marie^^
Nepenthes6224 Symptômes et maladies courantes

Appendicite chronique?

Bonjour, Je me présente : Je m'appelle Cindy, j'ai 27 ans et un enfant. Depuis 1 an et demi, j'ai des problèmes gastro-intestinaux qui commenc...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ju88
Pantoufle 45 Symptômes et maladies courantes

Cor au pied!!!

Bonjour, J'ai un cor au pied depuis 1an, je vais chez le pédicure à chaque fois , elle me le retire à chaque séance mais aujourd'hui dure dure..Elle...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
topless
Jordan76 Symptômes et maladies courantes

Kyste au poignet

Bonjour, j'ai un kyste au poignet gauche mais il ne me fait pas mal...Donc je me demande comment le faire partir sans opération ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Pantoufle 45
MRE33 Symptômes et maladies courantes

Trop de gamma gt

Bonjour, j'ai un taux de gamma gt de 321... je prends tous les jours 50 mg de levotyrox, 5mg de prednisone, une demi barette de lexomil je bois tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
vinz Symptômes et maladies courantes

Hemoroide

Résolu

Bonjour, je tenais tt d abord a vous remercier pour le temps que je consacre a ce site un temps donné ou je n aurais pas ou moins mal mdr oui apr...

Pantoufle 45
armand Symptômes et maladies courantes

Consultion

Bonjour, j'ai une iritation de boutons au niveau des cuisses depuisquelques semaines. je croyais que ça va passer mais pls je gratte plus ça s'agrav...

samgunsjovirow
ouni20 Maladies neurologiques

Méningite

Bonjour, est ce quelqu'un peut me dire s'il y'a une différence entre ménigite cérébrospinal et méningite purrulente ou bien c'est la meme maladie

fanfouedelamotte
lulle Symptômes et maladies courantes

Pilule ludeal

Bonjour, j ai 33 ans ,depuis 11 ans je prend la pilule ludeal gé je les arrêter a chaque grossesse et reprise après chaque accouchement le dernier il ...

Utilisateur anonyme
mimile Prostate

Augmentation des psa

Bonjour, mon taux psa est passé de 1,074 à 1,27 en 8 mois (l'an dernier j'étais endessous de 1) dois-je m'inquiéter?

Aboubaraa
MARIE HELENE Diabète

Savoir si j ai du diabete

Bonjour, j ai fait une prise de sang le 24/1/2013 et ma glycémie a jeun et a 0.96 et je voudrait savoir si je suis diabétique

Utilisateur anonyme
mkkostia Symptômes et maladies courantes

Douleurs à la tête

Bonjour, Depuis un bon mois j'ai des douleurs à la tête, je m'explique : Quand je tousse ou quand je suis couché ou même de temps en temps pend...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Ony Symptômes et maladies courantes

Stress

Bonjour, Est ce que la stress provoque la perte de memoire?j'ai tellement peur de ma famille d'accueil ou je vis parce qu'ils sont tres compliques,d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Ony
FAZI Symptômes et maladies courantes

En biochimie

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais bien savoir la signification de quelque termes biochimiques que j ai découvert lors d un bilan biochimique que signifie GGT ...

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
DCI
3383 Symptômes et maladies courantes

Frisson

Bonjour, En ce matin j'ai vaporisé dehors mon citronier avec une produit contre les cochenille et une goute du produit a giclé au dessus de ma levre...

^^Marie^^
Marie moment Symptômes et maladies courantes

Autisme chez l enfant

Bonjour, Mon fils aura 3 ans en Mai, il bit aux etats unis , il ne vapas encore a l Ecole et nous sommes seul ici nous n avons pas de famille. Il...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
1tibou
steph2530 Symptômes et maladies courantes

Enflure

Bonjour, mon chum a les 2 coter doreille enfler ca enfler de jour en jour il est rouge sur le dessus de la tete et a un bosse dans lcou est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
^^Marie^^
Why ? Symptômes et maladies courantes

C'est quoi cette bosse ?

Bonjour, Tout d'abord, merci a ceux qui auront le courage de tout lire et de me répondre ... Voila maintenant plusieurs semaine, que je cherche d...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Why ?
cc-bilou Symptômes et maladies courantes

Hémoroïdes

Bonjour, Je consulte pour un pb d'hémo récurrent. Dernièrement j'ai été alitée 1 semaine avec de fortes douleurs persistantes. Je voudrais me ren...

1tibou
Djinkate Maladies neurologiques

Parkinson

Bonjour, SVP Je souhaite avoir des renseignements sur la maladie de parkinson? Merci beaucoup par avance.

Utilisateur anonyme
kamilia287 Symptômes et maladies courantes

Sida

Bonjour, je voudrait avoir un renseignement j'etait avec quelqu'un pendant 3mois le de juin est juillet mais j'ai casser j'ai une des rapport non ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
1tibou
alainmomocochet Symptômes et maladies courantes

Résultat analyse de sang

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai connaître votre avis sur le résultat de ma prise de sang du 22/01.13 Comment puis-je vous adresser les résultats ? Merci

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Doris
maylis13 Symptômes et maladies courantes

Douleur au pouce

Fermé

Bonjour,j ai depuis plusieurs temps une grosse douleur au niveau de mon pouce gauche quand je le bouge,il se deboite tout seul et c a moi de le remett...

lynette
valeyanne Symptômes et maladies courantes

Groupe a

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour je suis du groupe A+ mon mari O+ et notre fille A- es ce normal? Merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ju88
scotte Symptômes et maladies courantes

Endométriose et adhérences

Bonjour, J'ai de l'endométriose et je suis allée voir deux ostéos qui m'ont dit que j'avais des adhérences au nombril, à la vessie, aux intestins, ...

scotte
Lucho92 Symptômes et maladies courantes

Absence de règles

Bonjour, ma copine n'as pas eu ses règles depuis deux mois ,elle n'est pas enceinte car elle a fait une prise de sang et test de grossesse ,que pour...

Sophie
santé72 Symptômes et maladies courantes

Mal de tete

Résolu

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que j'ai mal a la tête constamment des le réveille sa me prend tout autour du crane comme si j'avais un bandeau ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
santé72
magaly88 Infection urinaire

Infections urinaires fréquentes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je fais régulièrement des infections urinaires. Cependant depuis quelques semaines, il y a de nouveau symptomes : ...

Docteur Pierrick Hordé
klarass Symptômes et maladies courantes

Resultat prise de sang

Fermé

bonjour a tous voila je vous remercie dabord pour celui ou celle qui va pouvoir m'informer sur se problemeenfaite j'ai fait une prise de sang il y a p...

^^Marie^^
Le-Rats Symptômes et maladies courantes

Douleur aisne

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avance de vous intéresser à mon soucis. J'ai 18ans, Vendredi soir, j'étais chez un pote. Et tout d'un...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Le-Rats
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000