Je veux me tuer

Anonyme202 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 12:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 févr. 2015 à 12:54
Bonjour,
J'ai plus envie de vivre.
Je ne plus vivre avec tous ça :
Mon père qui a voulu de suicider a plusieurs reprise et qui est en couple avec la tante de votre meilleur amie ce qui a brisé notre amitié
Ma mère alcoolique endettée de la tête au pied et qui a un cancer
Une soeur qui en que pour son mec et nous pique de l'argent
Une jumelle qui partage votre chambre et que vous en avez marre de pas avoir de liberté dans votre chambre et qui a les mêmes amis
Pleins de problème d'argent
Je dois m'acheter tous mes habits MES COULEURS mes sous-vêtements mes chaussures tous
J'ai 14 ans et je pèse 100 kg
Je me trouve laide
Le seul gars avec qui je soit sorti j'ai du rompre avec lui parce que sa ne plaisait pas a mon entourage et que c'était a cause des regards et encore c'était que par sms
J'ai pas de liberté ma mère étant assistante maternelle veut que je fasse son boulot a sa place (ps elle ne boit qu'après le départ des enfants donc le soir)
Je rentre des cours il est 17h et jusqu'à 19h je dois garder les enfant ensuite je mange et après je vais faire mes devoirs
J'ai pas le temps de m'avancer
J'ai peux pas faire d'économie
Je risque d'être expulsé de chez moi vu que sa fait un an que ma mère ne paye pas les loyers
Mes parents sont divorces et veulent savoirs tous les problèmes de l'autre donc sa donne vraiment envie de se tuer non et sa fait 4 ans que je chante mais je ne l'ai jamais dit a ma famille et des que j'ai de l'argent je le donne a ma mère si elle en a besoin

2 réponses

isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 17
27 févr. 2015 à 12:23
bonjour et bienvenue,
as tu parlé de tes problèmes a quelqu'un? psy, professeur,ou médecin? cela pourrait t'aider et te faire du bien de te sentir écoutée et comprise.Il est important de parler de ses problèmes surtout quand cela nous pèsent au point d'avoir des idées noires. Des solutions existent, et tu n'est pas seule saches le.Tu as aussi des numéros gratuits et anonymes avec au bout du fil des écoutants psychologues, qui sauront te parler et t'écouter sans jugement et dans le respect.courage, ne reste pas comme cela, on a parfois besoin d'un peu d'aide pour s'en sortir
0
simsimkh Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
27 févr. 2015 à 12:28
Il y a d'autre sollutions ne pense pas au suicide tu es jeune peut importe la raille que tu as je suis sure que tu es belle et que tu as un bn fond moi g perdu mon pere jeune d'un cancer mais je me suis battu on avait des soucis d'argent mais tt a une solution jespère que tu tiendra bon tu astte la vie devant toi ai foi en dieu il te guidera
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
27 févr. 2015 à 12:54
Bonjour,

J'aimerais ajouter quelque chose: tu en a marre de la vie et vu tout ce que tu supporte, c'est logique et je te comprend.
Mais je voudrais ajouter que tu en a marre de la vie que tu mène là, actuellement, la petite erreur que tu fais c'est que le futur peut t'amener plein de bonnes choses , tu n' a pas marre de la vie en général.
0