Est-ce que je risque une commotion cérébrale ?

SunnySunshine - 26 févr. 2015 à 12:46
isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 26 févr. 2015 à 17:51
Bonjour,
J'ai 19 ans et je me suis cognée la tête hier après-midi. Ça me gêne de raconter comment, mais bon... Disons que je vidais la poubelle de ma salle de bain et qu'en baissant ma tête je me suis cognée contre le distributeur de papier-toilette de ma salle de bain qui est cassé, donc je me suis cognée le front contre le machin avec les dents en plastique (désolée si ce n'est pas clair mais je ne sais même pas si ce truc a un nom). J'ai eu un peu mal sur le coup et une petite trace rouge très discrète un petit peu comme une griffure sur le haut de mon front mais je n'ai pas perdu connaissance ni saigné. Et puis hier soir, j'ai commencé à avoir mal à la tête (mais bon ça m'arrive assez souvent) et je me suis senti fatiguée (mais bon, c'est peut être normal comme c'est le soir) donc j'ai eu la (bêtise?) de regarder les symptômes d'une commotion cérébrale en reliant mes symptômes avec ceux de l'après-midi même. Pire, depuis ce matin, le mal de tête continu, la lumière du jour me gêne trop, je me sens toujours fatiguée et j'ai un peu la nausée... J'essaie de me dire que c'est tout bêtement psychologique depuis que j'ai lu les symptômes mais je voudrais en avoir le coeur net alors est-ce que vous pensez que ce petit choc aurait pû provoquer une commotion ou est-ce que c'est moi qui psychote pour rien ?
Merci d'avance pour vos réponses ! Je stresse un peu X)
A voir également:

1 réponse

isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 17
26 févr. 2015 à 14:15
bonjour,consultez votre medecin tout de même, surtout si vous pensez que vos symptomes s'aggravent, au mieux il vous rassurera si besoin :)
0
SunnySunshine
26 févr. 2015 à 15:42
Merci beaucoup pour votre réponse :) Mes nausées sont plus ou moins parties, si j'ai encore mal à la tête ce soir je prendrais rendez-vous avec mon médecin pour vendredi ou lundi prochain^^
0
isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 17
26 févr. 2015 à 17:51
oui, n'hesitez pas a contacté le 15 si jamais vos maux de tête s'amplifient! :)
0