Les discussions

lucelenzo73 Symptômes et maladies courantes

Une grosse envie de boire

Bonjour, je voudrais savoir que veux dire avoir soif? J'ai rarement soif a la base je suis pas quelqu'un qui bois beaucoup habituellement mais quand s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Carla5#chats
Vlad Symptômes et maladies courantes

Uretrite

Bonjour, Bonjour, Je vous explique ma situation Je suis alle chez le médecin et m'a diagnostiqué comme possible urétrite Il m'a donne sur plac...

Andy31200
ara Symptômes et maladies courantes

Démangeaison intime

Bonjour, j 'ai des démangeaisons vaginal pas dans l'intérieure mais sur les lèvres supérieur et j ai des irritation c'est du a quoi et que faire.

Tiina
nat Symptômes et maladies courantes

Brulure avec cloque

Résolu

Bonjour, J'ai reçu du spaghetti bouillant sur le pied et j'ai des cloche d'eau depuis vendredi qu es ce que je doigt faire . stp merci.

Andy31200
speedy18 Diabète

Quand on ne comprend pas un lecteur de glycémie?

Bonjour, Mon lecteur de glycémie indique "LO" quelle réponse à cette signification, mon appareil est un Glucofix premium. Merci de me répondre.

DCI
Caraha Symptômes et maladies courantes

Boule rouge douloureuse

Ma maman qui a 50 ans a une boule rouge douloureuse qui a apparu sur sontorse/ epaule depuis une semaine. Pourriez vous m'aider à identifier ce qu'ell...

Docteur Pierrick Hordé
strato Symptômes et maladies courantes

Infiltration

Bonjour, Bonjour j'ai fait une infiltration il y a 4 jours intra foraminale autant dire que ce n'est pas une reussite , depuis j'ai encore plus mal....

DCI
Lalaly Symptômes et maladies courantes

Infection du piercing au nombril

Résolu

Bonjour, J'ai un piercing depuis le 2 avril. Sans soucis. Aujourd'hui c'est rouge et étendu autour du nombril 2cm/5cm. S'est chaud, dur entre les deu...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Please Symptômes et maladies courantes

Tampon

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexsuelle, et j'ai oublier d'enlever mon tampon. J'ai essayé de le trouver mais je pense qu'il et trop profond. Esque c'...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
1tibou
Reeboo Symptômes et maladies courantes

Tampon

Bonjour, alors voila j'ai eu un rapport sexsuelle, mais j'ai oublier que j'avais un tampon. Maintenant je ne le retrouve pas je pense qu'il et aller t...

NbJp
Doomzly66 Symptômes et maladies courantes

Aphte.

Bonjour, Je voudrais un conseille pour mes aphtes qui se situe au fond de la bouche,sur les côtés de la langue. Merci de me donnais quelque conseil...

Utilisateur anonyme
poussin513 Infection urinaire

Douleurs après rapport

Bonjour tout le monde alors voilà, ça fais 10 mois que je suis avec mon copain, 4mois que j'ai commencé la pilule, même avec la pilule on reste protég...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
poussin513
celian32 Symptômes et maladies courantes

Consolidation

Bonjour, j'ai reçu un courrier de la cpam me signifiant ma consolidation de mon état (maladie pro reconnue) et ils me mentionnent que j'aurai un taux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
DCI
gls Maladies neurologiques

Vertiges et douleures cervicales

Résolu

Bonjour, j'ai vue un article concernant un appareil de physiothérapie,le500mi sensor qui traite et soulage les douleurs aux cervicales par petite de...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
gls
siham Maladies neurologiques

Neurologique

Bonjour, Je vous Savoire sur atrophie corticale cérébelleuse veirmine

centurie
lyndalouis Symptômes et maladies courantes

Anémie, rhumatisme

bonjour, ce qui m'a poussé a écrire ce message c'est que cela fait plus de trois ans que je traite ma maladie, mais y a aucune réponse clair chez le...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
nadia Symptômes et maladies courantes

Un oeuf claire

Bonjour, j'ai fait une fausse couche d'un oeuf claire après la 9eme semaine et ca fait 3 mois ....après j'ai eu mes règles mais dune quantité très ...

xelana
ceraxfina Symptômes et maladies courantes

Mes seins?

Bonjour , j'ai 13 ans et commence à avoir de la poitrine . Et quand j'ai mal je me demande si sa pousse comme sa ou pendant la nuit aider moi je bloq...

Tiina
julie Symptômes et maladies courantes

Constipation

Fermé

bonjour, voila, j'ai toujours eu une tendance a etre constipé, mais j'arrivais a gérer, et depuis quelque temps, c'est en permanence, je bois beaucou...

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
mama Symptômes et maladies courantes

Gynecologue

Bonjour, Voilà je n ai pas eu mes règles pendant 3 mois après il sont arriver pendant 3 jours et maintenant plus rien que cela veut dire ???

1tibou
sophiiiaa Symptômes et maladies courantes

Enceinte ?

bonjour !!! alors voila je suis toujour vierge mes avec mon copin nous avons fait des choses mes sans penetration ... je suis en retar sur mes regles ...

1tibou
Romain Hebre Symptômes et maladies courantes

Musculation

Fermé

Bonjour, je voudrais débutés la musculation mais je ne sais pas quoi faire comme exercice ? Pourriez vous me donnez des conseilles .... J'ai 12 ans ...

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
DCI
Moi76 Symptômes et maladies courantes

Analyse d urine

Bonjour, Je n'arrive pas à déchiffrer une analyse d urine qui est "aspect des urine trouble couleur or hématies...

DCI
Chantal Symptômes et maladies courantes

Dossier médical

Résolu

Bonjour, Comment récupérer son dossier médical le jour ou l'on change de médecin? L'ancien médecin est il obligé de de nous le donner? Merci

DCI
mimi Symptômes et maladies courantes

Les règles

Bonjour, Je me demande si prendre une douche froide arrête les règles si nn comment les arrêter merc d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mimi
chris60400 Symptômes et maladies courantes

Thyroide

Bonjour j aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte malgré de plus avoir de thyroïde

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mel44000
Stitch13 Infection urinaire

Brûlure urinaire

Bonjour/bonsoir... Depuis 30 minute a peut près je doit aller urine mais je ne peux pas faire une seule goute sans que sa me brûle énormément, alors...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
sawss Symptômes et maladies courantes

Rhésus

Bonjour, je voulais juste vous demander mon père a pour groupe sanguin A+ et ma mère AB+ alors que moi j ai un rhésus négatif A- je voulais juste s...

joraline
melissa-m-96 Maladies neurologiques

Tremblement après un effort

Fermé

Bonjour à tous , J'ai 18 ans et j'ai des tremblements depuis 2 ans maintenant et cela n'arrête pas je suis inquiète car je suis allé voir une neurol...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
DCI
LillyRose3010 Symptômes et maladies courantes

Analyse de sang

Bonjour, Suite à des rhumes répétitifs mon médecin pensait à une allergie et il m'a fait des analyses de sang mais celle-ci montrent des problèmes...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LillyRose3010
miss94 Symptômes et maladies courantes

Retard de règle

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai 17 ans et moi et mon copain nous avons fait des câlins raprocher mais nous etions habiller mais j'ai toujours pas eu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
miss94
Aqueuses Symptômes et maladies courantes

Tabagisme en toxicomanie

Bonjour, J'ai 23 ans je fumes depuis mes 12 ans j'en suis à une toutes les demies heurs depuis mes 15 ans pouvez vous m'informer sur les risques et ...

Utilisateur anonyme
bab74 Symptômes et maladies courantes

Vitamine k

Aliments à éviter ou a proscrire avec la prise du médicament le Préviscan. une réponse m'aiderai à gérer l'alimentation pour mon conjoint. Merci d'av...

Andy31200
Mayla7 Symptômes et maladies courantes

Suis je vierge ou pas?!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, j' en suis sure que j'étais vierge mais hier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain (mais la pénétration é...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Andy31200
amina Symptômes et maladies courantes

Doigt cassé ou foulé?

Bonjour, hier j'ai joué au volley ball avec mes amies et puis a un momen donné j'ai mal recue la balle et elle est venue écrasée mon doigt. J'aimera...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000