Douleurs musculaires,épuisement et ganglions

moi - 27 févr. 2015 à 10:14
isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 27 févr. 2015 à 11:02
Bonjour,
Je me permet de vous demander si vous n auriez pas une idée sur les symptômes que j ai.
Il y a 3 semaines j ai eu des boutons le docteur m as dis que c étais une vascularite mais cela fais 3 semaines et les douleurs musculaires et épuisement et ganglions eux sont toujours bien la tandis que les boutons ont disparu depuis une semaine.
Je le lève epuiser et dès le lever j ai des raideurs aux muscles qui intensifie sur la journée si je fais un peu mon ménage.
Je suis acceuillante d enfant et je suis en arrêt depuis le 12 février m on médecin ne veut pas que je reprenne car trop faible mais moi ce que je voudrais surtout c découvrir ce que j ai.
Je suis assez dynamique et le retrouver comme cela me fais culpabiliser et me gene bcp.
Il y a deux ans j ai eu un gros choc émotionnel qui m as fait tomber en dépression pourrait il être en rapport?
Merci de m accorder un peu de votre temps.
Bien a vous
A voir également:

1 réponse

isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 17
27 févr. 2015 à 10:19
bonjour, la dépression non soignée peut entraîner des douleurs, contractures liées au stress ou a l'angoisse, mais ce n'est pas le cas chez tout le monde, il serait tout de même préférable de demander a votre médecin des analyses, qui pourront peut être vous éclairer ?
0
Merci pour votre réponse mais je me fais suivre par le médecin qui me dis que pour lui c un virus suite a la vascularite mais a la prise de sang aucune infection no virus rien ,
0
isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 17
27 févr. 2015 à 10:27
quel type d'analyse avez vous fait? analyse sanguine normal, ou sérologie? il faut parfois râler un peu auprès de votre médecin pour pousser plus loin vos examens, si c'est un virus comme il le dis, vous devriez pouvoir vous faire soigner?
0