Les discussions

Gg

 Résolu

nnn

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
^^Marie^^

Peut on se depuceler seul ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je me masturbe asser souvent dans ma douche ou autre mais j'aimerais savoir si l'on pouvait se mettre des objet dans le vagin san forcement se...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
^^Marie^^

Grand mére 80 ans

 Résolu

J'ai 13 ans , j'étais avec ma cousine , On est parti dormir chez notre grand mere , et on va lui dire bonne nuuit a elle et mon grand pére et on vois ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Maria

J'ai menti sur ma virginité

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils. Cela fait qlq mois que je suis avec mon petit ami. Au debut de notre relation on a parlé de virginité et je lui a...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Kadichou

J'ai envie de faire l'amour

 Résolu

J'ai envie de faire l'amour je me sens prete mais en meme temp pas prete car j'ai peur des preliminaire :$ Je voulais savoir si vous aviez des consei...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Crotte29

14ans éjacule a moitier

Bonjour, j'ai 14ans et quand je me masturbe, un liquide sort mais il est transparent(je crois que ces pour la pénétration) et par la suite, mon pénis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
benfe 30

Taille de mon zizi à 12 ans

 Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et demi, je voudrais s'avoir si c normal que mon zizi à mon age mesure 10,5 cm ? Car je en connais 2 qui font même pas d'érection...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
benfe 30

Comment savoir si une fille est vierge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est à la fois simple et compliqué. Je sors avec le même gars depuis que j'ai dix ans. On a encore jamais couché ensemble. Il y a...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
^^Marie^^

Probleme de regles, depuis deux semaine...

Bonjour, Je viens sur ce forum pour essayer de me rassurée, En effet, depuis deja deux semaine, je suis réglée... Des règles assez abondantes, ass...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
^^Marie^^

Nouveau couple mais on ne fait

Bonjour, ça f 5mois que j suis mariée et on ne f pas souvent l'amour une fois par semaine c'est trop peu pr moi j le montre bien a mon mari mais il s...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bijou111

Perte de sang après le 3ème rapport

Bonjour, Je suis un peu inquiète et ne sait pas trop quoi faire... J'ai eu mon 1er rapport le 15. Le 16, lors de mon 2nd rapport, le préservatif s...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
^^Marie^^

Sand

 Fermé

mon partenaire sentait kil allait ejaculer il cest retiré il a ejaculer un peut puis il est revenue en moi un moment puit est ressortie et a fini deja...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
^^Marie^^

11 ans et sans poils sous les bras

Bonjour, je voulais savoir si c'était normal de ne pas avoir de poils sous les bras a 11 ans alors que j'en ais au sexe et mes seins poussent un peu ....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
^^Marie^^

Conservation d'un preservatif

bonjour, je voulais savoir si le préserve va bien etre conservé dans une carte de bus dans la poche, dans la pochette du sac et dans un blouson merc...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Snowsubzero

Problem penis tres urgent

 Fermé

me voila dimanche soir avec un prepuce durcit par une croute blanche mon frein est fragilisée je lai dechiré alor que j'avais a peine sorti mon gland ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
DCI

Douleur aux seins ? normal ?

 Fermé

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans et depuis quelques temps jai les seins qui me piquent et mes mamelons me font tres mal ( au toucher ) est-c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
DCI

Comment atteindre l'orgasme avec mon homme!

Bonjour ! Voila je suis une jeune femme de 24 ans qui vous demande de l'aide ! Bonjour a ts ! Voila je suis une femme de 24ans j'ai un soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
joes

Histoire sur les mst maladie sexuelle

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il y avait des personnes qui ont eu une malaventure avec leur copains ou copines en rapport avec les maladies sexue...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
zady

Risque d'etre enceinte

Bonjour, avec mon copain il y a de ca environ 1 semaine et demi la capote a craquée mais on s'en est rendus compte presque immeditament donc il s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
adrician

Comment faire l'amour à mon copain

Bonjour Je suis avec mon copain depuis un an, on s'aime et on est bien excités l'un par l'autre, mais on arrive pas à faire l'amour. Pourtant on se...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
mary1702

Précoce ou pas ?

Bonsoir Voilà cela fait maintenant un moment que je suis avec ma copine et lorsque j'ai un premier rapport avec elle je n'arrive pas a controler mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
lafouine.

Besoin de vos aides

j veu savoir si je suis vierge ou pa a lage de 5 ans j me souvien que ma cousine de mm age que moi a penetrer son petit doigt dans ma vagin sv aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
lafouine.

Enceinte sans pénétration?

Jaimerai beaucoup votre avis,voila mon copin a comencé a touché lentré de mon vagin avec son pénis sans pénétré je suis vierge et on a commencé une so...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
^^Marie^^

J'ai du pue qui me sort du glan

Salut J'ai 22 ans j' du pue qui me sort du glan et quand je pice j'ai des picotements quand j'urines et meme quand je ne suis pas exiter il coule du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
wagtypig

Jai eu u raport pendant mes régle

bonjour dsl pour la question mais jai des douleur chui fatigué jai eu un raport pendant mes régle esque je pe tombé enceinte oui ou non je ve dire pen...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
nomi

Je suis mal , et j'ai de gros seins,

salut, je ne sais pas pourquoi mes seins sont toujours gros, lorsque je les touche, ils deviennent normaux, est ce que c'est normal, je suis comme ça...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
expressomar

Comment faire l'amour pendant 15 à 20mn

 Fermé

Bonjour à tous Je suis un jeune garçon de 26 ans ayant eu plusieurs concubines mais aujourd'hui aucune d'elles est restée avec moi,disons le, à cause...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
tonton flingueur

Sa me fait mal quand je fais l'amour

Bonjour Quand je fais l'amour avec mon chéri sa me fait mal c'est comme si y'avait une barriere ou quelque chose a l'interieure de mon vagin et du ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
polo16v190

Peut on reconnaître une fille qui a .......

 Fermé

bonjour peut on reconnaître une fille qui a perdu sa verginitè avec un doigt? je suis une fille j'aimerais savoir si un garçon peut le savoir sans a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
^^Marie^^

Suis je steril

bonjour j'ai 27 ans sa fai 2 ans que j'essaye d'avoir un enfant et je n'y arrive pas. je voulais savoir qu'elles sont les teste a passer pour savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
^^Marie^^

Petit probleme avec ma copine oo

Suite a des raport qu'ont a eu , elle ma sucer le pénis sans que je lui demand , elle la fait par elle meme.....Biensure j'ai beaucoup aimmer sa.. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
bellea

Rappor nn protégé oubli de pilule

coucou tout le monde voila j ai un souci samedi soir j étais invité a une soirée, suis parti en trombe car bien en retard... ai oublié de prendre ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Nathou-84

Un point sur le pénis

Salut, j'ai un point sur le pénis, quand je sois en erruction, il soit bien visible, ce n'est pas un point noir ou pariel, mais je pense quil ya un l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
mary1702

Homosexualité ou hétérosexualité ?

 Résolu

Bonjour , j'ai 12 ans et je ne sais pas si je suis homosexuel ou pas ! Quand je vois une fille sexy j'ai une érection mais quand je vois un beau garço...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Samueldew

Mon penis n est pas droit

Au repos, mon pénis est normal, mais quant j'ai une érection il part sur la gauche il se penche sur la gauche et il ressemble donc un peu à une banan...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
JordanDrag

Vas t'elle tomber enceinte ?

Bonjour, aujourd"hui, j'ai eu un "rapport sexuel" avec ma copine, elle est vierge, je n'avais pas de preservatif, je ne l'ai pas penetre mais je crois...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Sekaa93

La verginite

salut bon pour moi c'est que j'ai fais l'amour avec mon petit ami mais à condition de ne pas endommager ma verginite cela est fait mais comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lafouine.

J'ai perdu ma virginite

Bonjour, a tout voila mon probleme je suis marie samedi 23 janvier 2010 j'ai passe a l'acte avec mon marie la premier fois il ma fait entre 5 et 10 mi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
cyla

La premiere fois...

J'ai envie de faire l'amour... j'ai deja eut des petites experiences (préliminaires..) avec plusieurs mecs, mais jamais on n'est allé plus loin... E...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
alex20021990

La premiere fois

la premiere fois de kelle couleur et le sang? il y a bcp de sang ou just des petite gout ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
alex20021990

Régles

Bonjour, j'ai un cycle de 25 jours, j'ai terminer mes règles le 1er Mars et j'ai fait l'amour avec mon copain le 07 Mars 2010, jusqu'a présent j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
chichi42

Je mouille trop aux préliminaires

 Fermé

Bonsoir , Alors voilà j'ai 18 ans et je suis vierge ,depuis 3semaines je suis avec mon copain et on ne va pas encore plus loin que les préliminaire...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
milhouse

Éjaculation féminine

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis une femme fontaine. Je me pose la question car dernièrement il me semble avoir éjaculé deux fois lors de cunn...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
liisou

Manque de désir sexuel

Bonjour, J'ai 39 ans et je suis marié depuis 12 ans. Dernièrement, j'ai senti une baisse du désir sexuel. Pour résoudre ce problème, j'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
perlenoir

Peur des préliminaires

Il y a quelques temps que mon copain et moi commençons à "découvrir" notre corps, et je songe sérieusement avoir des relations sexuelles avec lui. J'y...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
perlenoir

Peau derrière les testicule

Bonjour, depuis hier, j'ai de la peau en trop en dessous (ou derrière) des testicules. Je me suis aperçu de cela que depuis hier, mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Jaimelechocolatt

18 ans taille du penis 17cm.... en érection

 Résolu/Fermé

Je Voulais Juste savoir si c'est une taille résonable et si ma croisance s'arrete la ou pas ????????? Oo c'est souvent gennant de parler de sa avk de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bellea

Spermogramme

slt tout le monde, mon mari est invité pour faire un spermogramme.il se pose la question comment sera fait ce spermogramme??? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gregs

Effet de la masturbation sur le poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme, je fait du sport 3 séances par semaine, je veux savoir si la masturbation a un effet sur le poid de l'homme, mer...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
qlq'1

Durée de vie du sperme dans l'eau

enfait jai recemment pris un bain avec mon copain , ce qu'il y a c'est qu'il a éjaculé dans l'eau , je voulais donc savoir siil y a risque de tomber e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
^^Marie^^
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000