Les discussions
Orientation sexuelle
Résolu/FerméBonjour à tous. Je suis un garçon j'ai 14 ans et je suis vraiment perdu car j'ai des attirances envers les filles mais aussi vers les garçons. Je me ...
Une fille peut-elle tomber enceinte sans ejaculation ni contact
Bonjour, Alors voilà aujourd'hui j'etait avec ma copine on était l'un sur l'autre elle était en sous vêtement mais pas moi on s'est "frotter" un peu...
Sexualité
Bonjour, j'aimerais savoir comment faut-il faire l'amour avec une fille pour sa prémière fois dans sa vie?
Je pense etre gay/be (j'ai dis je pense :d)
FerméBonjour j'ai 14 ans je suis la d'abord car apres conversation avec mon meilleur ami je ne vois pas c'est quoi le sentiment d'aimer quelqu'un (biensur ...
Envie de faire l'amour
RésoluBonjour, J'ai 16ans et je suis un garçon ^^ j'ai 16ans et parfois j'ai vraiment tres envie de faire l'amour j'aimerais vraiment savoir si c'est norm...
Comment me retenir d'éjaculer
Bonjour, lorsque je me masturbe au bout de déjà 3-4min l'affaire est faite mais je n'arrive pas a me retenir d'éjaculé comment faire ?
A partir de quel âge pour rentrer dans les bars?
Résolu/FerméBonjour à tous. Je suis bi et je voudrais savoir quel âge faut il avoir pour rentrer dans des bars gay, je ne sais pas si il faut être majeur ou pas. ...
Ma femme est peur détre enceinte
Résolubonjour,ma femme maintenat est entraine de alaité notre bébé de 4 mois déja,elle peur de tombé en ceinte dans cette periode,car on fait notre relation...
Restauration du prépuce
Bonjour, alors voilà étant petit j'ai été circoncis et je voudrais récupérer mon prépuce sans rien acheté Merci d'avance
La première fois
Bonjour , comment on peut savoir si le vagin est assez " écarter " pour que ça ne fasse pas trop mal aidez moi svp ?
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon cas est un peu particulier et j'ai beau cherché sur Internet, je trouve pas de réponse qui me conviennent... J'ai eu...
Pourquoi le sperme ressort aussitot apres
FerméBonjour, Je voudrais savoir ce qui est a la base du faite que quand j'ai des rapports avec mon partenaire je constact que le sperme ressort aussit...
Suis-je enceinte
Bonjour a tous. Jai 18:ans et Il y 'a 5jours de cela, j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain( les premiers et je n'ai pas eu mal). Nous en a...
Retirer mon implant il me fait trop mal
bonjour je me presente aurelie et j ai un implant contraceptif et il me fait tres mal mon bras il gonffle j ai mes regle tout les 2 semaines donc je t...
Pilule du lendemain
Bonjour, il y a quelque heure j'ai couchée avec mon petit copain est ce qu'il faut être accompagnée d'un adulte pour se procurer la pilule du lendemai...
Peut ton tomber enceinte avec un inplant
FerméBonjour, je mapel justine j'ai 22 ans je suis marier 3 enfants et j'ai accoucher le 31 mais 2014 et on m'a posé un.inplant à ma sortie de l hôpital de...
Douleur sodomie
Bonjour, Comment sodomiser sans qu'elle est mal? Vous avez des trucs pour que sa lui fasse du bien? Merci
Besoin d'avis et conseilles perte de désire
Bonjour, J'ai besoin de vos avis et conseilles merci a ceux et celles qui prendrons la peine de répondre et de lire. Cela fait un moment que je s...
Erection
Bonjour, bjr jais 59 ans 1m70 70 klg depuis plusieur année mon probleme jais des erection allongé mais si je met a genoux ou me leve devient toute ...
Probleme ejaculation avec ma copine
Bonjour, je me présente, j'ai 18ans avec ma copine j'ai un petit problème, j'ai déja essayé de regarder sur le net mais j'ai rien trouvé de rassurant ...
Je n arrive pas a decalotter
Bonjour, Quand jessayer de decalotter je n i arrive pas et aussi il y a comme il fils de peau qui men empeche ... Jai essayer plusieurs fois mais s...
Comment faire pour utiliser un pilule pour les debutante
bonjour j'ai un problème jai vu mes règles le 10 passe de ce mois donc je voulais avec mon homme avoir enfin un rapport sans préservatif le mois proch...
Mycoses vaginales ...
Bonjour, j'ai une mycose vaginale, je vais demain à la pharmacie pour débuter mon traitement mais je ne sais pas comment éviter de faire l'amour avec ...
Re bonjour
Je vous remercié infiniment pour les informations que vous m'avez accordée. Je suis encore sous tension de cet effet et ma ventre est toujours en trou...
Pilule du lendemain
Bonjour, Voila, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a quelques jours mais le préservatif s'est rompu. Dans la panique on est allés le ...
Mal de testicules
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai arrêté de me masturber depuis quelques temps, je ne veux pas recommencer mais j'en ai envie (éxcitations sexuelle => érec...
Sida
FerméBonjour, Est-il possible que jattrape le sida en penetration anale si ma partenaire ne l'a pas et moi non plus? Merci
Même pas une fois par semaine ..
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans presque 18 et je suis avec ma copine depuis plus d'un an mais il y a quelque chose que je n'arrive pas bien a comprendre ...
Faiblesse sexuel
bonjour je crois avoir un probleme sexuelle, mon erection est soit incomplete, soit tro courte. de plus je n'y ressen pas vraiment du plaisir.
Pour decaloter
Bonjour Une bande de peau est (attache) la gland et le prépuce et t'il possible de se decaloter Merci d'avance
Taille du pénis rétréci
Salut j'ai 22 ans, je me masturbe depuis mon adolescence(pas énormément), ces derniers temps je suis masturbé très fréquemment et aujourd'hui j'ai l'i...
Problème d'érection
Bonjour, j'ai 16 ans et ça fait 3 mois que je suis avec ma copine qui doit je pense s'impatienter niveau sexualité Si je n'ose pas encore c'est que q...
Peur de me décalloter...
Bonjour, j'ai 13 ans et je ne suis jamais décalotter. J'ai envie pourtant mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je me suis fait opérer en 2006 il m...
Problème de "lacher prise"
Bonsoir, Je suis une femme de 44ans et j'ai un problème sexuel... Voilà je n'arrive pas à me "lacher " lorsque je fait l'amour.. il faut toujours q...
J'ai envie de jouir.
Bonjour, je m appelle Jenny et j'ai horriblement envie de jouir mais les sex toys ne me suffisent pas que dois je faire?
Problème.
Bonjour, J'aimerai connaître une, ou plusieurs solutions pour tomber enceinte, mais sans pénétration. Merci.
Virginité
bonsoir pourrais je savoir est qu on est vierge si on fait un peu de rapports durant mes regles
Oui, mais.
Résolu/FerméLa fouine, Oui bien sûr, mais s'il y a éjaculation près du vagin, le sperme peut donc rentrer ?
Rapport sans éjaculation
RésoluBonsoir, aujourd'hui mon copain et moi avons eu un premier rapport protéger. Puis un deuxième non protégé. J'ai lu que à cause du liquide avant le spe...
Sperme bizarre
Bonjour, J'ai 18 ans ! Lorsque j'ejacule,mon sperme contient des "grumeau" un peu comme de la geler... C'est normal ?
Nr
pourquoi moi sex pas dure quand je fait amour
[urgent] je n'arrive pas à me décalotter
Bonjour, Je suis actuellement dans l'urgence de me décalotter afin de guérir une infection au pénis en y appliquant certaines crèmes blablabla, mais...
Pertes blanches
Bonjour à toute, Voilà le mois dernier j'ai arrêter ma contraception car nous avons décider d'avoir un petit bout, nous avons eu des rapports très s...
Jose
Bonjour je voudrais savoir ce il existe et comment ce appel une médicaments pour donner envie a ma copine de faire de la sadomie car elle ne veut pas ...
Les spermatozoides passent-ils à travers une culotte?
RésoluBonjour à tous, j'ai une question très importante et j'aurais besoin de vraies réponses... Alors voilà, il y a peu, j'ai eu des ''frottements'' avec ...
Ma puberté est normal ?
J'ai 13 et l'an passé j'ai été hospitalisé pour anorexie. Mon pénis fait 4 cm au repos et j'ai du poil pubien. Je suis tres gené d'en parler. Suis-Je ...
Grain et bouton penis
RésoluBonjour, j'ai un gros souci... En faite j'ai une sorte de grain de beauté et aussi dans la peu intérieur et sur le gland du pénis j'ai des petit bouto...
Manque de sperme
Bonjour, je sens que j éjacule moins je saie pas pourquoi
J'ai 13 ans et je me masturbe!
Bonjour, Tous les jours voir plusieurs fois par jours je m'est ma main sous ma couette et me frotte ma partie intime dessus j'ai honte de ce que j...