Les discussions
Apres 4ans de mariage plus de relation sexuel
bonjour mon mari a 29ans et moi 39 apres ma perte d emploi ns sommes dans une situation financiere tres difficile et depuis mon mari ne pense pl...
Papilloma virus au niveau des mains
bonjour a tous, alors voila.. jai appris que les verrues sur les mains étaient du a un papilloma virus humain.. jai lu apparement que ce nétai pas ...
Le frein
sa lut tous le monde voila je bientot 16 ans et comme tous les jeunne je me masturbe et voila mon bleme le file qui reli le gland a la peau...le frein...
Mycose génitale ou non ?
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que la peau de mon gland "pelais" quelque peu et j'avais de petite (voir infimes) démangeaisons. Je me ...
Pb ejaculation
Bonjours j'ai 15 ans j'ai tres peu de poil au penis il mesure 4 au repos 8 en erection je mesure 1m53 alors voici mes questions: 1.Quand je me mast...
Besoin d'un renseignement
bonjour alors voila mon problème , je prend la pilule un jeudi et je l'arrête un mercredi soir donc j'ai mes règle le dimanche et c'est comme sa depui...
Pertes rosées
Bonjour J'ai 49 ans j'ai été opéré de la totale il y a maintenant 12 ans et depuis quelques temps j'ai des petites pertes rosées qui ne sont pas malo...
Fait mal a ma copine pendant l'amour
bonjour j'ai un petit souci avec ma copine pendant l'acte sexuelle. Les préliminaire se passe très bien mai dès qu'on décide de faire l'amour sa lui...
Lai du sein
est ceque c'est normale d'avoir un un peuuu du lait ( un truc blanc) qui sort du sein malgré que je suis encore vierge??!!!
Sexualité a onze besoin de conseille!
J'ai onze ans et mon cousin en a quinze et avec lui je pratique du sexe je ne suis pas encore sur de vouloir allez plus loin avec lui pouvez vous me d...
L'obstacle de parler
je sais pas koi faire??????????
Petit soucis du coté sexuelle...
Bonjour... Voila je vais essayer de faire rapide... Mon copain est a l'armée depuis 2 mois... Il n'est plus aussi performant que avant et sur...
Fellation
Bonjour, Je m'inquiète un peu depuis hier, ya deux jour j'ai fait une félacion à mon copain pi depuis ce temps la j'ai mal à la gorge mais yavai...
15ans inquiêt, taille du pénis ! aidez moi
FerméBonjour à tous, (Ca me fait vraiment bizare de raconter tout ça mais ...) Je suis très inquiêt, j'ai 15ans et j'ai une taille de pénis qui est pou...
Pb nudite
Bonjour, voila j'ai un probleme je ne suis pas un exhibitioniste mais le fait de me montrer nu m'exite et rien que le fait dy penser au...
Vergignitè
rèalement je ne sais pas est ce que je suis vierge ou pas, mais si je l'ai perdu comment peux je la renouveller. le probleme c'est que je vien de me ...
Risque de mst ou sida ?
Bonjour, je suis avec mon copain depuis un petit moment et nous étions a la bas tout les 2 vierges et on a toujours eu des rapports protégés. Je voul...
Petit pénis
salut a tous jé 15 ans et mon pénis mesure 8 cm au repos et 13,5 cm en érection ses normal a votre avi?
Puis je attraper le sida comme sa ?
bonjour, voila je viens de coucher avec copine elle prend la pillule depuis maintenant 3ans et nous avons arretez le préservatif. Sauf que aujourd'hui...
Virginité hymen
bonjour excusez je veux vous questionner est ce que une fille peut ne plus etre vierge sans qu'elle a vécu auuuucune relation sexuelle?? est ce qu...
Une ptite levre plus grande que l'autre
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai une petite lèvre beaucoup plus grande que l'autre (4 x plus environ), et qui est légèrement élastique ainsi qu'un peu vi...
Papillomavirus
Bonjour, je m'appelle Jennifer j'ai 20 ans il y a pas si longtemps que sa j'ai fais un frottis qui s'est révélé anormal car j'orrais le virus du papil...
La vie sexual
Bonjour, je suis une femme mariée depuis 4 ans, et jaime mon mari bcp, mais je suis pas heureuse avec lui, on fait le sex sans préliminaire, ou peu...
Infos
Je me demande si ce site est sérieux car on parle de tout et n'importe qui peux regarder ? J'ai peur qu'il y est des gens mal intentionnés . Pardonnez...
Le préservatif c troué!
bonjour, moi et moi copain on a fait l'amour,a la fin il a retiré le préservatif et on c aperçus qu'il était troué. aidez moi svp merci
Comment calculer son cycle
Bonjour,jèmerai savoir comment calculermon cycle menstruel pour avoir les rapport sexuels
Repondait moi stp
MON COPAIN EST VIERGE EST JE NE SAIT PAS COMMENT MIS PRENDRE AVEC LUI JE SERAI ATTENDRE AVANT DE COUCHER AVEC LUI ????
C'est facile de faire l'amour
bonjour.je sais pas comment dire sa mais est-ce-que c'est facile de faire l'amour avec un homme que j'aime pas, moi j'ai reste 6ans avec un homme que...
Esce nomal d'avoir des veine sur le pénis ?
jai des veine sur le pénis ecse normal ?
Envi dce couche avec mon copain
RésoluBonjour je m'apple melanie j'ai bientot 16ans avec mon copain c tres serieux totu va bien dans notre couple mais depuis quelque temps on essaye de cou...
Tache blanche sur la peau du pénis
Bonjour, Il y a bien maintenant 6 mois qu'un tache blanche a fait apparition au bout de mon penis ( mais à l'interieur de la peau ) . Je voudrais s...
Quelque question sur mon pénis
J'ai deux questions: J'ai 15 ans et mon pénis ne fais que 4cm au repos et 9 en éréction et je n'éjacule pas est-ce normale ? La peau de mon gland ...
La sexualité chez les jeunes
Fermébonjour, je suis étudiante et je dois faire un travail de science social sur la sexualité chez les jeunes pensez-vous que l'age du premier rapport ...
Amour entre cousins : interdit - immorale?
Bonjour, je m'appelle Adèle et j'ai 17 ans. Il y a peu, je suis allée à l'anniversaire d'une cousine à mon père et je suis tombée sur un garçon géni...
Filles ont leur regles
Bonjour, je m'appelle benjamin je suis en 4 em en nseptenbre je voudrai savoir a partir de quelle age les filles on leur regles merci par avence
Comment se raser à mon age...
Bonjour, J'ai 15 ans et un petit-ami, je vais souvent à la piscine en petit mayo de bain et mon copain aime assez me toucher =$ , donc comme je suis ...
Trous sur le pénis
slt. ca fait plusieurs années qu'ils y a plusieur "trous" qui ressemble a ceux des percings qui font le tour de mon pénis juste en dessous du gland. ...
Boutons sur le fond de la langue... stress ??
FerméBonjour, je subis un stress assez fort depuis 3 semaines, et depuis j'ai la langue blanche et quelques boutons au fond de la langue, avec en plus un a...
Détournement de mineur?
Je suis face à un petit problème... J'ai 19 ans, bientôt 20 et ma copine en a 14, bientôt 15. Nous sommes lesbiennes et mon ex-copine nous a menacées ...
Ejaculation precoce
bonjour j ai un probleme ejaculation precoce je voudrais bien une solution pour arreter ca merci a ceux qui on une solution pour moi
Trouble d'érection
Fermémon conjoint arrive a avoir une érection mais il l'a perd aussiôt qu'il veut me pénétrer, il a pris des anti-dépresseurs pendant longtemps, se peut il...
Une pénétration ?
Résolu/FerméBonjour, Coucou, J'ai 16 ans et j'adore me masturber je le fais 1 ou 2 fois par jour, avec un coussin, une télécommande ou sous la douche. Mais dep...
Eclaircissement
bjr, mon copain me doiter,il est parvenu a faire entre 3 doigts mais ce jour la je n'ai pas saigne.apres quelque mois il a essayer de me penetrer mai...
Comment lui faire comprendre qu'il me plait
Résolu/Fermésalut j'ai un petit problème bon il ya une garçon qu'il me plait trop de puis quelque mois il me regarde tout le temps et moi je peu plus attendre j'a...
Es ce possible .. grossesse?
RésoluHello les Filles ( ou garçons ;p ) Jai un retard de régles mais elles ne sont pas réguliéres d'habitude que je n'ai pas mal aux seins et pas mal au ...
Eclairecissement
J'ai des rapport avec mon ga et il m'a penetre juste au debut mais je n'ai pas saigne.suis je tjrs vierge
Peur d'avoir attraper le sida
Résolubonjour je me suis masturber et je croi que du sprerme est arriver su une plait de ma main est ce que j'ai attraper le sida
Jai 14ans et une varicocele
J'ai 14 ans jai une varicocel au testicule gauche et je me pose beaucoup de question . Esqu'une varicocele rend sérile dan tous les cas et comme ab...
J'ai envie......
Fermébonjour, Je me masturbe et j'ai envie de faire l'amour. que faire ,aidez moi ! merci