Les discussions
Pillule
RésoluBonjour, je prend la pillule contraceptive optidril 30 depuis 2 mois bientôt, je suis à la troisième pillule rouge aujourd'hui mais je n'ai toujours p...
Enceinte? , désespérée....
Bonjour, Je suis étudiante étrangère en Algérie...j’ai pris le risque d’avoir des rapports sexuel depuis fin juin non protégés avec un algérien qui ...
Rapport sexual après une operation d'hernie
Bonjour, Bonjour, svp après combien de temps pouvons nous avoir des rapports sexuels suite a une opération d'Hernie
Première pillule optimizette
Bonjour, J'envisage de commencer ma pillule avant mes règles. Mais après ma période d'ovulation. Aurai-je tout de même mes règles ? Merci
Taille
Bonjour, mon pénis que 10 centimètres en érection a l'âge 13 ans je voudrais savoir aussi que quand je vois des belle fille ou ma copine de bande et j...
Comment éviter un avortement
Bonjour, J’ai 19ans et j’ai eu un frottement avec mon copain et j’ai fait un teste et il m’a affiché une barre veux dire que tu est enceinte et je...
J'ai du mal a me décalotter.
Bonjour, j'aimerais venir vers vous pour vous posez une question lorsque je suis en erection j'arrive pas a me décalotter totalement c'est à dire que ...
Besoin de réponses à mes questions svp
bonjour , je n’ai jamais eu de rapport avec pénétration mais je ne sais pas si j’ai un hymen ou pas ? j’ai peur de ne pas être vierge..dans la culture...
Rapport protégé
RésoluBonsoir, j'ai une question à poser et j'aimerais qu'on me rassure sur certains points... Tout d'abord je vais être très précise afin d'avoir le max...
Prise deux fois de norlevo dans le même cycle
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 25 de ce mois. J'ai pris norlevo 2 h après. Le 28 du même mois j'ai pris norlevo 1h après un rapport non...
Ivg saignements
Bonjour, Je viens de prendre 2 cytotec par voix oral et 1 par voix vaginale j'ai juste saigné la même journée et depuis 3 jour plus aucun saignemen...
J'ai un petit pénis
Bonjour, J'ai 15ans n je fais 1m65 pour 62kg et mon pénis mesure 8cm en érection :/ Cela m'inquiète énormement
Vaginisme brûlures
Bonjour, J’ai commencé à souffrir de vaginisme en 2013. Les rapports étaient extrêmement douloureux pendant et après, avec surtout de grosses brûl...
Comment se masturber
FerméBonjour, J'aimerai savoir quand ( a quelle âge ) nous commençons a avoir envie de se masturber et comment le faire car je crois que j'ai envie ?
Règles abondantes depuis 12 jours
Bonjour, j'ai 17ans et je n'ai pas de contraception mais il y a 3 semaines j'ai du prendre la pilule du lendemain et une fois de plus il y a 2 semaine...
Taille du penis a 13 ans
Bonjour, j’ai 13 ans depuis 1 mois et mon penis mesure 14 cm est ce que je suis dans la moyenne ?
Comment savoir si on est vierge ?
FerméBonjour, je n’ai jamais eu de rapport avec une pénétration mais je ne sais pas si j’ai un hymen ? je n’ai jamais saigné ni rien de tout ça mais je ...
Pilule minidril générique
Bonjour, Voilà que ça fait un mois et demi que la pharmacienne me donne le générique de minidril.. (loi qui est passé en janvier 2020) Le mois ...
Saignement
Bonjour, il y a une semaine de cela j'ai eu mon premier rapport sexuel et je tiens à préciser que je n'avais pas saigné lors de se rapport. mon copai...
Je veux arrêter mes règles
FerméBonjour, J’ai terminé ma plaquette un jeudi et normalement j’ai mes règles le lundi qui suit, mais j’ai commencé une nouvelle plaquette ce lundi à ...
Règle sous pilule
Bonjour, Je prend ma première plaquette de pilule, j’ai eu un rapport non protégé Avec retrait, avec mon copain au bout du 10e jour. Aujourd’hui j’e...
Éjaculation précoce
Bonjour, ke pourrai connaitre les méthodes pour la guérison totale de l'éjaculation précoce?? Titre "Aode " non explicite modifié par la modérati...
Douleurs après ma première fois
Bonjour, J'ai 16ans et avec mon partenaire avont décider de passer le cap de ma première fois, lui l'avais deja fait. Avant de le faire nous avions ...
Je me sens mal à l’aise svp????????????
Bonjour, je m’appelle amadou j’ai 22ans et 105kg j’ai 7cm en érection est ce bien cela? Je veux avoir avoir au minimum 10cm
Boule sur grande lèvre vaginale
Bonjour, Cela fait 4 jours que j'ai une boule sur le cote gauche . elle s'est formé pendant mes règles . elle est douloureuse ,mal quand je marche...
Peau collé au gland
Bonjour, Peau collé au gland, à quel médecin je peux aller voir, bien cordialement
Hymen à pont (bride) et douleur lors du premier rapport
Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai un souci avec un hymen trop épais. J'ai 23ans et deja avant mon premier rapport sexuel, j'avais des problèmes po...
Les pertes vaginale rouge fonce noir gluante
Bonjour, J'expecte mes règles depuis 12 jours maintenant Mais se n'ai toujours pas la J'ai eu des rapports 2 fois 4 jours avant le jour je devais ...
A l’aide !!! risque de grossesse
Bonjour, j’ai vraiment besoin de votre aide j’ai 16 ans donc je m’y connais pas a fond il y’a une semaine j’ai eu un rapport ou la capote à craquer ...
Contraceptif injectable
Bonjour, Je suis Mme k ... anasthasie, j'ai fais l'injection le 20 juillet et j'ai fais un test de grossesse aujourd'hui c'est possible est ce q...
Mon pénis est penché
Bonjour, J'ai 13ans et quand je suis en éréction mon pénis penche vers la gauche merci de m'aider
Contraceptif injectable,
FerméBonjour, Ci un test de grossesse est positif alors qu'on est sous contraceptif injectable, est ce que c'est normal Où est ce qu'on est tombé enceint...
Je suis sous contraceptif injectable, mais mon test de grossesse est positif
FerméBonjour, Ci un test de grossesse est positif alors qu'on est sous contraceptif injectable, est ce que c'est normal ? Où est ce qu'on est tombé encei...
Je n'éjacule pas a 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans et 8 mois et quand je me masturbe, rien ne sort mis a part un liquide blanc/transparant qui sort en très petite quantité. Est-c...
La peau qui entoure mon penis est gonflée car je me suis masturbé 10 min avant
Bonjour, Je me suis masturber et 10 plus tard la peau qui entoure mon penis a gonflé que puis-je faire pour que je me sente mieux et dois-je m inqui...
Craquage de préservatif
FerméBonjour à toutes et à tous, J'ai 17ans et je prends la pilule depuis 2mois et demi sans oubli et toujours à la même heure mais j'ai eu un rapport sex...
Avortement ou pas ?
Bonjour, J ai 14 ans et mon copain a 16 ans. Je suis tomber enceinte apres notre rapport sexuelle et je lui est dit mais il veut que j avotre mais ...
Question que jme pose
Bonjour, Je prend la pillule leeloo ge et dcp ne voulais savoir si on prend la pillule pdt 21jrs et si on a rapport avec notre copain et s'il met ...
Pilule d'urgence après un oubli de pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule il y a 5j. Normalement je la prend à 21h, mais là je l'ai prise le lendemain vers 13h, avant de prendre l...
Taille du penis a 14 ans
Bonjour, J’ai 14 ans bientôt et je fais 1,50 mètre et je me demande si la taille du penis ne dépend pas de sa taille Merci à ceux qui me répon...
J'ai besoin d'une réponse
Bonjour, J'ai 16 ans j'ai mis mon implan le 12/07/18 sa ft 1ans et quelque semaine. On ft beaucoup l'amour avec mon copin depuis quelque semaine j...
Est-ce normal d'avoir de fortes douleurs à la tete quand je me masturbe ?
Bonjour ! Je m'appelle Shaly (je suis une fille) et j'ai 13 ans. Depuis environ 3 semaines, j'ai de fortes douleurs à la tête quand je me masturbe. ...
Arrête mes regles en cours de cycle
Bonjour, Demain je vais voir mon copain que je ne vois pas tres souvent et nous avon décidé de passer à l’acte. En ce moment je prends la pilule. ...
Orgametril pendant 21 jours pour régler mon cycle
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre de l orgametril me 5ème jour des regles et je dois prendre 21 jour et arrêter et attendre les règles. Il joue me r...
Pillule
FerméD'un côté on on est protéger mais même soit disant en prenant la pilule c un risque alors que c'est qd mm 99.99 % protéger avec la pillule mais alors ...
Perdre sa vièrginité
Bonjour, C'est kimi jsui en couple avec mon petit copain et j'aimerais bien passé le cap de la première fois avec lui mais le souci est que j'ai peu...
Question pillule
FerméBonjour, Je me prend la pillule depuis janvier maintenant et j'ai jamais oublier de la prendre mais la j'ai un copain et on voudrait le faire mais...
Penis retrecis
Bonjour, j'ai 33 ans, dépuis 2010 mon pénis cesse de grandir. Je me suis rendu compte qu'il est rétrécis. Avant il était d'une taille depassant la moy...
Testicule gonflé
Bonjour, Je me suis levé un matin et j'ai constaté qu'un côté de mes testicule avait pris un volume au départ de faisait mal mais depuis je ne resse...
J’ai 13 ans et j’ai beaucoup de sperm
Bonjour j’ai 13 ans et j’ai beaucoup de spermatozoides qui sort de mon penis quand j’ejacule. Quand je dis beaucoup c’est vraiment beaucoup même plus ...