Les discussions

Le penis

Bonjour, J'ai un manque de testostérone et cela fait que mes organes n'arrive pas à se développé comme il se doit et le sec est très petite

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
DCI

Aucun goût lors de la pénétration

Bonjour, J'ai le même souci j'ai 33ans je suis une femme et ma première pénétration je l'ai fais il y'a de cela 5mois. Je ne récent rien je préfère ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Je suis enceinte??????????

Bonjour, aidez moi. J'ai eu des rapports avec mon copain ça a fait hier une semaine pile. Je l'ai fait 4 jours avant mes règles. Le lendemain de mes r...

Andy31200

Retard des règles suite à la prise d'une pilule.

Bonjour, j'ai 16 ans et le 17 juin j'ai eu un rapport sans protection mais sans ejacula. la semaine d'après j'ai eu un autre rapport mais protégé et p...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
elena

Règle

Bonjour, je devrais avoir mes règles depuis lundi c’est la première fois que je prend la pilule est ce normal ce retard ? Où est ce un signe de gross...

Andy31200

Je veux arrêter de prendre ma pilule mais j’ai eu un rapport il y a 2 semaines

Bonjour, Je veux arrêter de prendre ma pilule à cause des effets secondaires etc, je la prend depuis 4 mois et j’ai rdv chez mon médecin dans 2 se...

Andy31200

Urgent avortement à presque 3mois

Fermé

Bonjour, Je me nomme Zita je suis mais je peux pas gardé aidé moi je veux pas faire le curetage aussi

Dernière réponse le 6 août 2020 par
joraline

Ivg a repetition

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce possible de pratiquer 2 IVG en l’espace d'un mois ? si oui / non quelles sont les risques sil vous plait ?

Dernière réponse le 6 août 2020 par
DCI

Inquiétude

Bonjour, J'ai saigné le 16 juillet ma période féconde était du 28 juillet au 1er août et j'ai fais l'amour le 25 juillet et 26 j'ai pris les remèdes...

Andy31200

Taille de mon pénis

Bonjour j'ai 13 ans et mon pénis mesure 17cm c'est normal car mes potes on un pénis beaucoup plus petit (11-12 cm). Ça me fait plutôt peur.

Andy31200

Premier fois

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai fait ma premier y’a très peu de temp est-ce normal que me sente bizarre ?

Andy31200

Arret de croissance inquietante

Bonjour, j'ai 18 ans et mon pénis a arrête sa croissance depuis mes 14 ans. Cela m’inquiète beaucoup . Est ce normal ? Dois-je aller rendre visite ver...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
joraline

Effet secondaire de pilule du lendemain

Bonjour, j'aimerais savoir la durée des saignements après la prise de pregnon1

Radinoz

Risques de grossesse ?

Bonjour, Pendant mon ovulation si je fais de rapport sexuel protégé es ce que je peux tomber enceinte ?

Radinoz

Contraception et ivg

Bonjour, J'ai fais une IVG ça fait une semaine et demi. Mais j'ai des douleurs au bas et à la ceinture de la hanche. Que faire ? Aide. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
joraline

Décalottage difficile

Bonjour j’ai 14 ans et quand je décalotte ça reste bloqué à l’image 7 https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Energizor

Taille

Bonjour, Moi j'es bientôt 15ans et mon penis fait dans les 7 centimètres au repos et dans les 13 en erecrion et j'es l'impression que sa bouge pas, ...

joraline

Perte plaquette

Fermé

Bonjour, Voilà j’ai perdu ma dernière plaquette de pilule depuis dimanche 2 août et dessus il me rester 3 comprimés à prendre donc je devais prendre...

Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel possible

Bonjour alors voilà j’ai pris la dernière pilule de m’a plaquette le mardi 28 juillet donc je devrais commençais une nouvelle plaquette le mercredi 5 ...

Radinoz

Problème pilule

Résolu

Bonjour, j’aurais une question au sujet de la pilule. Voilà j’ai terminé ma plaquette un jeudi et entamer ma nouvelle plaquette 4 jours après c’était...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Perte marron mal au ventre et arrêt de pillule

Résolu

Bonjour, Je c'est pas si il auras des personnes qui répondrai car les postes date ... alors voilà j'ai 20 ans il y a 6 jours j'ai arrêter la pilule ...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Oce5400

Pilule contraceptive urgent

Bonjour, Alors voila, je prend la pilule Leeloo Gé depuis un an à 20h30 sauf que depuis un mois je travaille le soir donc je la prend dans les alent...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Dois je prendre la pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, Merci pour le temps que vous consacrerez à me lire. J'ai une question par rapport aux pilules. J'ai oublié de prendre ma pilules (lee...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Pillule

Résolu

Bonjour, je prend la pillule contraceptive optidril 30 depuis 2 mois bientôt, je suis à la troisième pillule rouge aujourd'hui mais je n'ai toujours p...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Enceinte? , désespérée....

Bonjour, Je suis étudiante étrangère en Algérie...j’ai pris le risque d’avoir des rapports sexuel depuis fin juin non protégés avec un algérien qui ...

Docteur Pierrick Hordé

Rapport sexual après une operation d'hernie

Bonjour, Bonjour, svp après combien de temps pouvons nous avoir des rapports sexuels suite a une opération d'Hernie

DCI

Première pillule optimizette

Bonjour, J'envisage de commencer ma pillule avant mes règles. Mais après ma période d'ovulation. Aurai-je tout de même mes règles ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Taille

Bonjour, mon pénis que 10 centimètres en érection a l'âge 13 ans je voudrais savoir aussi que quand je vois des belle fille ou ma copine de bande et j...

Andy31200

Comment éviter un avortement

Bonjour, J’ai 19ans et j’ai eu un frottement avec mon copain et j’ai fait un teste et il m’a affiché une barre veux dire que tu est enceinte et je...

Andy31200

J'ai du mal a me décalotter.

Bonjour, j'aimerais venir vers vous pour vous posez une question lorsque je suis en erection j'arrive pas a me décalotter totalement c'est à dire que ...

Andy31200

Besoin de réponses à mes questions svp

bonjour , je n’ai jamais eu de rapport avec pénétration mais je ne sais pas si j’ai un hymen ou pas ? j’ai peur de ne pas être vierge..dans la culture...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Rapport protégé

Résolu

Bonsoir, j'ai une question à poser et j'aimerais qu'on me rassure sur certains points... Tout d'abord je vais être très précise afin d'avoir le max...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Prise deux fois de norlevo dans le même cycle

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 25 de ce mois. J'ai pris norlevo 2 h après. Le 28 du même mois j'ai pris norlevo 1h après un rapport non...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Ivg saignements

Bonjour, Je viens de prendre 2 cytotec par voix oral et 1 par voix vaginale j'ai juste saigné la même journée et depuis 3 jour plus aucun saignemen...

joraline

J'ai un petit pénis

Bonjour, J'ai 15ans n je fais 1m65 pour 62kg et mon pénis mesure 8cm en érection :/ Cela m'inquiète énormement

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Bragada

Vaginisme brûlures

Bonjour, J’ai commencé à souffrir de vaginisme en 2013. Les rapports étaient extrêmement douloureux pendant et après, avec surtout de grosses brûl...

Docteur Pierrick Hordé

Comment se masturber

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quand ( a quelle âge ) nous commençons a avoir envie de se masturber et comment le faire car je crois que j'ai envie ?

Dernière réponse le 4 août 2020 par
joraline

Règles abondantes depuis 12 jours

Bonjour, j'ai 17ans et je n'ai pas de contraception mais il y a 3 semaines j'ai du prendre la pilule du lendemain et une fois de plus il y a 2 semaine...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
joraline

Taille du penis a 13 ans

Bonjour, j’ai 13 ans depuis 1 mois et mon penis mesure 14 cm est ce que je suis dans la moyenne ?

Andy31200

Comment savoir si on est vierge ?

Fermé

Bonjour, je n’ai jamais eu de rapport avec une pénétration mais je ne sais pas si j’ai un hymen ? je n’ai jamais saigné ni rien de tout ça mais je ...

joraline

Pilule minidril générique

Bonjour, Voilà que ça fait un mois et demi que la pharmacienne me donne le générique de minidril.. (loi qui est passé en janvier 2020) Le mois ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Saignement

Bonjour, il y a une semaine de cela j'ai eu mon premier rapport sexuel et je tiens à préciser que je n'avais pas saigné lors de se rapport. mon copai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Je veux arrêter mes règles

Fermé

Bonjour, J’ai terminé ma plaquette un jeudi et normalement j’ai mes règles le lundi qui suit, mais j’ai commencé une nouvelle plaquette ce lundi à ...

joraline

Règle sous pilule

Bonjour, Je prend ma première plaquette de pilule, j’ai eu un rapport non protégé Avec retrait, avec mon copain au bout du 10e jour. Aujourd’hui j’e...

Andy31200

Éjaculation précoce

Bonjour, ke pourrai connaitre les méthodes pour la guérison totale de l'éjaculation précoce?? Titre "Aode " non explicite modifié par la modérati...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs après ma première fois

Bonjour, J'ai 16ans et avec mon partenaire avont décider de passer le cap de ma première fois, lui l'avais deja fait. Avant de le faire nous avions ...

Radinoz

Je me sens mal à l’aise svp????????????

Bonjour, je m’appelle amadou j’ai 22ans et 105kg j’ai 7cm en érection est ce bien cela? Je veux avoir avoir au minimum 10cm

Andy31200

Boule sur grande lèvre vaginale

Bonjour, Cela fait 4 jours que j'ai une boule sur le cote gauche . elle s'est formé pendant mes règles . elle est douloureuse ,mal quand je marche...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Peau collé au gland

Bonjour, Peau collé au gland, à quel médecin je peux aller voir, bien cordialement

Andy31200

Hymen à pont (bride) et douleur lors du premier rapport

Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai un souci avec un hymen trop épais. J'ai 23ans et deja avant mon premier rapport sexuel, j'avais des problèmes po...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Annabelle
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000