Les discussions

Surplus de peau sur mon pénis

Bonjour, Il y a 6 mois j'avais la peau collé à mon gland et je l'ai décoller en tirant un peu dessus toutes les semaines maintenant ma peau est déco...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
DCI

Honte,problème

Bonjour, Il y a une chose dont j’ai vraiment honte .Quand je peux je me masturbe et je n’ai que 12 ans .Me masturber me procure énormément de plaisi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Unicorn

Frein trop court ? ou autre problème ?

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis vierge, je vous explique mon problème, lorsque je suis au repos, aucun problème pour décalotter, en "demi-molle" (je n...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Miingo

Besoins de vos avis

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu en stress par peur de tomber enceinte..Donc voila avec mon copin nous avons fais les fameux « frotti-frotta » il y a une sema...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Tata6

Filtres

Bonjour, J'ai lu vos commentaires ça ma beaucoup touché je suis dans la même situation que vous sauf que moi j'ai eux des relations sexuelle très br...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
DCI

Quelle est la moyenne de taille d'un penise à 12 a

Bonjour, Je m'appelle (je préfère mettre mon speudo) Danielo . Mon pénis au repos est de 6 cm et en érections il est de 8cm et j'ai aussi des poile ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Danielo

Comment retarder l'éjaculation et tenir plus longtemps ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe quelques techniques que ce soit comme par exemple contrôler sa respiration, technique de relaxation de musc...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
vonvkn

Première fois

Bonjour, fille, 14 ans, première fois, en couple depuis 7 mois. Je me sens prête à passer le cap, passer à l’acte... mon copain a bientôt 15 ans,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
begonie

Adolescent, problème d'érection

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis vierge, cependant quand je me masturbe, j'ai depuis quelques mois une libido en baisse c'est à dire que je tiens 5 min...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Energizor

Je souffre du condylome cuminé

Bonjour. J'ai eu des rapports non protégés il y 'a de cela un mois et quelques temps après j'ai constaté que j'avais des condylomes cuminés autour du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
DCI

Je sais pas quoi fairepour décalotter en entier

Voila,en faite j'essaie de me décalotter et y a deux trucs d'abord quand je décalotte et je tire bah mon gland s'allonge :/ voila je sais pas si c no...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Flofloflok

Mon penis

Bonjour alors voila je vous explique mon penis etait a 16 17cm mais maintenant il est a 14cm je sens que je peut encore bander mais je n'y arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Perte marron après 1er rapport

Bonsoir, Je viens d’avoir mon premier rapport à 15heures, (il est 20h35) et j’ai dès perte de sang marron..je voudrais savoir combien de temps ça ris...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Dineam2

Masturbation masculine

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je voulais savoir comment se masturber et au passage savoir ci c'est normal que j'ai une pénis qui mesure déjà 19 cm ? cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
joraline

La virginité anal

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon mec avec une pénétration anal " occasionnel 5 a 7 fois maximum " est ce que le médecin peut prouver qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Liquide blanc qui sort d mn vagin help!

 Fermé

Bonjour, salut .jai 18 ans mon probleme cest que la derniere fois quand jai fait de lamourt avec mon mec jai senti comme ci une certaine quantité d...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Hadjo

Je n’arrive pas à ejaculer

Bonjour, J'aimerais vous poser une question la voici. Lorsque je me masturbe et que j'arrive au point final du plaisir je n'ejacule pas alors que d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Petit boule et mal à l ovaire gauche

Bonjour, Alors voilà j ai besoin de vous . Je me suis mis un doigt et j ai senti une petite boule au fond de mon vagin et j ai parfois mal à mon ova...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Kyste dans testicule

 Résolu

Bonjour, je suis augustin j'ai 24 j'ai un kyste dans testicule droite qui se divise en deux je veux savoir comment je dois traiter ça et j'ai 1an av...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Problème pendant la sodomie

Bonjour, Quand mon chéri me sodomise il ressort toujours avec du caca sur son sex et ça me met mal à l aise que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
DCI

Règle

Bonsoir ça fait deux semaine que j’ai mes règle je comprend pas pourquoi ??

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Virus vih a l'air libre ?

 Fermé

Bonjour je voudrais avoir une précision , quand les gens disent le virus du VIH a l'air libre ne vis pas ? un virus est obligatoirement dans un liquid...

38 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Hum

Est-ce que jai une phimosis

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes j'ai 17 ans et je galère à me decalotter en érection au repos j'y arrive mais j'ai comme l'impression que mon prépuce serre...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Energizor

Problème de rides vaginales

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des rides sur mes levres vaginales (pas sur les petites levres mais sur les grandes a l'extèrieur) je souhaiterais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Alicya45

Sos je ne peut pas me décaloter

Bonjour, j'ai 15 et je n'arrive pas à me décaloter que se soyent quand je bande ou au repo. Au collège ils avaient parlé d'opération(j'en ai peur)de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Anonime

Spermatozoide ?

Bonjour, est ce que si j’ejacule sur le pantalon entre les jambes de ma copine et qu’elle est totalement remplis de cyprine du à l’excitation les sper...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Liquide pré ejaculatoire

Bonjour, J aurai une question à vous poser début du moi d avril j ai eu mes règles mais elles était terminer donc avec mon copain on a fait les prél...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

La masturbation et l acne

bonjour a tous je suis totalement d accord avec certains de vous qui disent que la masturbation est une cause de l acne?...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Boule testicule gauche

Bonjour, je viens me renseigné ici car je n’ose pas en parler à mes parents ou mon médecin. Je m’explique, j’ai 14ans (15 ans en fin d’année) et depu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
DCI

Sexualité a 13 ans

Bonjour, je suis agé de 13 ans est j' ai fait l'amour avec mon copain de 15 ans . J'étais consentante biensure . On la fait peut être 8 ou 9 fois ( av...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Energizor

Tomber enceinte pendant les règles ?

Bonjour, Je voulais savoir si c’est possible de tomber enceinte le premier jour des règles après un rapport sexuelle sans pillule sans préservatif n...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Je ne suis pas séduisante

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 24 ans mariée a l'age de 21 et une maman . voila pour commencé notre mariage été un mariage traditionnel mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Jai envie d'amour

 Fermé

Bonjour, Y a une fille dans mon collège j'ai grave envie de lui faire l'amour je sais que elle nan je sais pas comment faire aider moi

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
begonie

J’en n’ai pas de sperme

 Fermé

Bonjour, j’ai 14 ans et quand je m’en masturbe à la fin je sens une légère douleur ou pas vraiment une douleur mais une sensation extrême mais à la fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
begonie

J’ai 14 ans et mon penis me paraît petit

Bonjour, j’ai 14 ans et mon penis ne fait que 4cm au repos et 12 en erection et ce qu’en quelqu’un peut me renseigner sur la taille moyenne ou tout si...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Pitite

Atteinte du vaginisme

Bonjour, mon cas est un peu particulier.. j'ai seulement 17 ans (18 très prochainement ) et je suis atteinte du vaginisme, il est primaire et situati...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
begonie

Contraception d'urgence

Bonjour! j'aimerai savoir si la prise d'une contraception d'usage pour une vierge n'a pas d'impact sur sa virginité ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
begonie

Peur d’etre enceinte

Bonjour, Je me masturbe je suis jeune mais j’ai peur d’etre enceinte Peut-on tomber enceinte en se masturbant ? Ps : je n’ai pas eu mes regles d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
begonie

Problème de sexualité besoin de vos conseils pleas

Bonjour, J’ai 23 ans et mon copain 24 ans ne vivons ensemble depuis 5 mois et ya quelque semaine il m’a avoué qu’il n’avait jamais eu d’orgasme de s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Liquide odorant sortent du vagin

Bonjour, depuis mon adolescent j'ai des pertes liquide qui coule de mon vagin et depuis que j'ai des rapports c'est de pire en pire. Je me demande si ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Taille du pénis a 13ans

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis fait 6 sans érection et avec érection elle fait 11.5 et de largeur 3.5 je regarde mes potes sois la douche en sortan...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Pb d'erection

Bonjour, ma copine et tres exitante mais je n'arrive pas a bander devant elle de plus mon penis et extrement petit (5cm en bandant)

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Avoir mal pendant des rapport

Bonjour, J'ai 19 ans avec mon conpagnion nous avons des rapport sexuel mes nous nous voyons toute les 3 semaines pendant deux jour à cause de la dis...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

J'ai un bout de peau derrière mon gland eu il m'empêche de decal

Bonjour je voudrais savoir si derrière votre gland vous avez un petit bout de peau ou de je sais pas quoi. Donc au repos J'arrive A décalotter mais en...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Rro

A quel age la premier fois?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai quinze ans et je voudrai savoir a quelle age en majorité vous les filles avez vous fait votre première fois?bcp de mes copine lon déja f...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Anonyme

Penis large et douleur vaginale et urinaire après

Bonjour, j'ai 21 ans et ma copine aussi , j'ai un pénis de 17 cm ce qui est parfait pour elle mais le problème est qu'il est assez large... Au début e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Bouton rouge au bout du gland

Bonjour, j'ai depuis 2 jour des petit bouton rouge en haut du gland et g déjà des bouton rou ge autour du gland mais ses pas le sujet donc pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Mon vagin est-il trop serré?

Bonjour, J’aimerais avoir vos avis, pour commencer j’ai 17 ans, sa va fair 4 ans que je suis en couple avec mon cheri, tout se passe bien entre nous...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Erection matinale

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 41 ans et je fais plus d'érection matinale. Est ce normal ? Dois je consulter un urologue ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
membre

J'ai 13 ans et j'ai un tout petit pénis

Bonjour, jais 13 ans et jais un pénis de 4 simple et 6 en érection es ce normal

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000