Les discussions
Aider moi pas d erection desir
Bonjour, j'ai 37 ans un peu timide pour vaincre ma timidité ver les femmes je suis allé dans un sauna libertin une trés joli femme es venu me parler...
Rapport sans protection juste avant regles
Résolu/FerméBonjour, Voilà, pour faire court et simple: j'ai eu mes regles le 02/07/2008, j'ai eu un rapport non protegé le 31/07/2008 et j'ai eu mes regles le 0...
Sexualité: on ne fait plus l'amour
RésoluBonjour, je vis en couple depuis 1 an et demi bientôt 2 ans et cela fait 1an que je n'ai pas coucher avec mon copain. le pourquoi du comment arrive:...
J'ai un retard de 15 jours
bonjour, j'ai un retard de 15jours j'ai 20 ans j'ai pas eu de rapport directe,d'habitude mes regles sont regulier mais cette fois je ne c'est pas Pou...
Erection molle et éjaculation précoce
FerméBonjour,je suis confronté depuis un moment à des soucis sexuelles. J'ai fais plus de 2ans à ne pas faire l'amour car étant célibataire. Mais depuis ...
Sos risque de grossesse
bonjour je souhaiterais savoir si je peu tomber enceinte avant le 14eme jour a compter du 1er jour de mes regle svp merci
Epilation
FerméBonjour, J'ai 15ans et je rase mon pénis avec un rasoir et de la mousse à raser depuis quelques mois, pour raison d'esthétique. Le problème ...
Règles et psychologie
salut pendant la période des règles les femmes sont pessimiste et perdent la confiance en elles. je ne sais pas pourquoi et comment je peux vaincr...
Peur de me faire dèpucelle
bjr je voudrais savoir si on a très mal la premier fois
Perte blanches
bonjour g 11 ans et g deja des pertes blanches j attends mes regles g tout le temps mal dans le bas du ventre ca m embete
Probleme a propos de l'ejaculation
bonjour ! est ce que le sperm doit etre blanc ou un peut transparant car moi c'est transparant donc voila je minquiette un peut. merci de vau repo...
1 femme 2 maitresses
Fermébonjour je suis la pour des conseil pas pour etre juger. je suis sur le site depuis 4 an et j'avais un autre pseudo j'aime ma femme + que tout malgre ...
Epilation (besoins de conseils)
FerméBonjour, J'ai 15ans et je rase mon pénis avec un rasoir et de la mousse à raser depuis quelques mois, pour raison d'esthétique. Le problème est que ...
Faire voix grave avec voix aigüe ????????????
Bonjour, ma petite soeur a une voix aigue. Elle aimerais bien pouvoir faire un son grave/voix grave avec sa voix. comment doit-elle procéder? m...
Fair avec une fille
Ferméslt une de mes copine ma demander de... ac el avotre avie fair ac une fille est mieu de fair ac 1 garcon?
Masturbation et hymen dechiré
FerméBonjour, je voudré savoir svp si en me masturbant je risque de déchiré mon hymen tt en sachant que je me masturbe avec un coussin c a dire que je m...
Rapports sexuels
Bonjour , j'ai un probleme ,quand je fais des rapports sexuels avec mon homme je suis satisfaite , mais je ne sais pas quand je jouit , lui a chaque f...
Éjaculation rapide
Salut j'ai un problème: Quand je pénètre ma copine, je ne dure pas sur elle (environ 10min) et j'éjacule puis mon péni s'endort pour longtemps (35min)...
Probleme de preservatif
Alors Voila : j'ai fait l'amour avec une Fille et elle avait prit une Pillule et moi pas de Preservatif .. Peut elle devenir enceinte ?
Elle doit me succer çà
FerméAlerte, Ma copine ne veut meme pas entendre parler de succer mon péni. Moi j'en ai très envie. Aidez moi
Ejaculation
Bonjour, Depuis quelquejours je ressent moi de sensation à l'éjaculation, es-ce normal à 30 ans?
Liquide seminale
RésoluBonjour, bè j'expose mon cas .jè enfilé legerement le preservatif du mauvais coté.puis je lè remis dans le bon sens,nettoyé le bout avec du papier hy...
Erections matinales
FerméBonjour, J'ai quarante ans et je n'ai plus d'érection matinale depuis un an. Ca me dérange... Est ce normal ? Dois je consulter ? Merci pour ...
Son vagin est plus profond que ma taille
FerméBonjour, j'ai 20 ans et je veux mariée mais la taille de mon penis est 11 cm en érection est ce que je peux donner le plaisir a ma femme??? est ce ...
Bonjour j'ai un énorme couci
voilà je me sens nul car pendant quelque temp j'ai eu de nombreux rapport non protegé avec des partenaire multiple et depuis quelque temp j'ai des pet...
Il me fait l amour 1 seule fois par semaine
Résolu/FerméBonjour , j'ai un énorme problème ! je suis en couple depuis 12 ans maintenant , au début c'était génial nous faisions l'amour régulièrement ! ( 4 foi...
Peut être un kiste sur le sexe?
bonsoir c'est en m'épilant que j'ai pu apercevoir un gonflement sur le centre de mon sexe, au niveau de l'entrée après les petites lèvres, au dépar...
Erection matinale
FerméBonjour, J'ai 41 ans et je n'ai plus d'érection matinale depuis un an environ. Est ce normal ? Ca me derange. Y en a t il d'autres dans ce cas? ...
Est ce que je peux être enceinte, si ......
Est ce que je peux tomber enceinte, si mon copain n'a fait que rentrer et sortir rapidement ( sans protection ) ? Il n'a pas encore éjaculer, mais cel...
Transmission du hpv génital par voie orale
slt, je suis rendue compte que mon mec avait des verrues au niveau de son pénis, peut être pappilloma virus (HPV), malheureusement j'ai embrassé son v...
Transmission sida par verrue.
bonjour il y a quelques mois, j'ai une relation avec une femme, on c'etait proteger normalement. et a la fin, au moment d'enlever le préservatif, ...
Aide medical
A part ces petits saignements, j urine imediatement apres l acte sexuelle mais pas trop souvent ,je pourrais dire normal . je voulais savoir s il y a...
Pourrai-je tomber enceinte ??
Bonjour, je voudrais savoir si je peut tomber enceinte en sachant que le début de mes régles on commencer le 16Avril et que j'ai eu un rapport non pr...
Insensibilite/non-élasticité frein du pénis
Bonsoir! ^^ Je précise avant de me lancer dans des explications que j'ai 18 ans et que je suis en parfaite santé physique et morale excepté un petit s...
Premier rapport aprés defloration
Bonsoir Je viens de me marier y a quelques jours et ma nuit de noces c pas trop mal passer pour ma deploration en a mis du temps mais sa c...
Suis je enceinte ?
Résolubonjour tout le monde , j'ai fait une pris de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas mais la prise de sang je lé fait avant la date prevu des reg...
Urgent suis je enceinte ?
Résolu/Fermébonjour tout le monde , je devais avoir mes régle le 25 mais j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'etait enceinte le 23 aujourdui je né toujour...
Info medical
salut les amis comment aller vous j ai une petite question qui se base sur la sante . Je voudrais savoir si il y a des risque en utilisant un pre...
Suis je enceinte ?! :o
FerméBonjour , je m'appelle Manon ! je devait avoir mes regles le 25 j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'était enceinte le 23 mais aujourdui je ...
Mon copain etait t il puceau ?
RésoluBonjour,voila j'ai eu un rapport sexuel avec un mec et le lendemain il a saigné je lui ai demandésil etait encore puceau?et il ma dit que non que c et...
Sos pour mon fils de 4 ans
Bonjour, Je suis séparer de mon ex conjoint et lui il a un garcon de 9 ans qui est pas a moi et jai un fils de 4 ans avec lui. jai la garde légale et...
Sexualité
RésoluBonjour jaimerais savoir comment se fait t-il que a chaque raport jai toujours mal meme quand mon petit amis me pénétre avec ses doigt ????????????
Trouble érectile soudain!
FerméBon, alors, j'ai 21 ans et j'ai une copine depuis 9 mois et on faisait l'amour normalement une dizaine de fois par semaine. Je suis quelqu'un de très ...
Pertes inhabituelles
salut moi jai 15 ans et jai un chum. ça doit faire environ 3 mois que jai commencé a faire lamour avec lui. je prend la pilule depuis 3 mois. il a dej...
Comment allonger mon penis?
Résolu/FerméBonjour, à tous mon penis a une longueur de 15cm et d'epaisseur 2,5cm; je voudrais augmenter sa longuer AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Masturbation pr fille a kel age ?
Bonjour, aimerais savoir quand est ce que une fille peux se masturber ??
Femme enceinte
je suis enceinte de 5 mois et jai eu des relation avec mon fiancé et il a éjaculé et je voudrais savoir si mon bebe nora pas probléme et si il na pas ...
Pillule du lendemain avant rapport sexuel
bonjour, moi est ma copine avons eu un rapport avec la capote qui a troué la premiere fois nous avons etes a la pharmacie pour la pillule du lendem...
Bonjour vous pouver m explique un petit truc
Bonjour. J ai un petit probleme en dessou de mon penis j ai une marque maron je voudrais savoir se aue c'est s il vous plai expliquer moi pourquoi j...
Probleme de sexe svp !!
Fermésalut !! moi l'or de la masturbation je dur a peut pres 5 minutes, est ce trop rapide ? et un autre probleme mon sexe ne mesure que 10 cm en erect...