Les discussions

Masturbation

Fermé

quelles sont les conséquences de la masturbation

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Consequence de la masturbation

je me masturbe il ya de cela 5ans et cela pour éviter de commettre ladultaire qui est interdite par ma religion.ma question est de savoir quelles sont...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Deuxième rapport à risque

Résolu

Bonjour, Il y a environ un mois j'ai eu un rapport non protégé j'ai utilisé la pdl et fait trois test de grossesse trois semaines plus tard qui étai...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme a la mise en place du sterilet

Aout 2014 mon medecin generaliste gynecologue a poser le sterilet mirena. A la mesure de celui ci elle as trouver 12 cm a 2 reprises alors que sur ech...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lelle56

Virginite

Bonjour, moi c'est madeleine,j ai 24ans je voudrais savoir est ce possible de redevenir vierge apres 1 an sans pratiquer le rapport sexuel ,Puisque ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Bouton

Bonjour, J'ai un gros boutons rouge sur mon gland éclairez moi stp

Utilisateur anonyme

Aucun plaisir pendant l'acte sexuel

Bonjour à tous, Cela va faire 6 ans que je suis avec mon conjoint et je n'ai jamais été capable d'avoir du plaisir pendant l'acte sexuel. Nous allo...

Utilisateur anonyme

Peut on être enceinte même si on a nos règle ?

Bonjour, J'ai juste cette question qui me trote dans la tête. Peut-on être enceite quand on a ses règle? Voilà j'ai 16 ans merci d'avance. ?

Utilisateur anonyme

Oubli pilule + rapports et pertes marrons

Résolu

Boujours , je suis assez inquiète .. Voilà dans la semaine jai pas pris correctement ma pillule (dépassant les 12H). je lest oublier jeudi et samedi ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte

Résolu/Fermé

Alors voilà, bonsoir, je suis nouvelle.. J'ai un très gros soucis.. Je n'ai pas eu mes règles le mois dernier.. J'ai toujours eu du retard mais la ça ...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
begonie

Mon amant depuis 6 ans n'arrive pas à bander

Bonjour, Je suis désespérée. En effet, j'avais un amant qui me chauffait par messages depuis de nombreuses années (6 ans environ). Il venait chez m...

Buenos74

Peur d'être enceinte.

Bonjour, j'espère que vous pourrez me rassurez...J'ai fait ma première fois hier avec mon copain.Ça fait 1 ans et 4 mois exactement que nous sommes ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
anonyme.23

Mal en bas du ventre quand je fai pipi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain hier et aujourdhui je me suis reveiller en sursaut dans la nuit car javais mal en bas du ventre je sui...

Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Andy31200

Taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Pierre. J'ai 14 ans et demi et mon pénis mesure bientôt 17 cm en érection et 10 au repos. Est-ce normal ? (PS: je suis black)

Pierrro24

Pilule !

Résolu

Bonsoir à tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'aider à comprendre ce passage dans la notice de ma pilule : "l'oubli a lieu pendant...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lafouine.

Des bouton sur le penis

Résolu

Bonjour j'ai des bouton sur le pénis et en bas sur les testicule je voulais savoir si il fallait faire quelle que chose. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
juju1996m

Un gynécologue peut savoir si on à déjà eu des rapports sexuels

Résolu/Fermé

Alors, j'aimerais savoir si un gynécologue peut savoir si on à déjà eu des rapports sexuels ou pas? Et aussi, concernant les résultats de se que va n...

lafouine.

Piku

Bonjour, Comment je peux grondir mon penis

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Thhyna

Douleur penis et pb mictions 18 ans

Bonjour, j'ai 18 ans et depuis plus de 2 semaines je rencontre des problèmes pour uriner : j'ai l'impression de ne pas pouvoir vider totalement ma ve...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Andy31200

Testicule

Fermé

Slt jai 13 ans et sa fait 4 jours jai male au testicule car je me suis masturber quand jetait malade et c rester je suis partie voir le docteur il ma ...

DCI

Comment aborder le sujet de l'odeur intime?

Bonjour, j'aimerais des conseils pour aborder un sujet sensible... J'ai un sens de l'odorat très développé, plus que la moyenne des gens, et je sens...

osmanlol123

Je ne veux pas être enceinte !!!

Bonjour, Depuis maintenant 3 mois je prend alesse sans oubli et en constance jusqu'à ma une semaine de pilule farine (sans hormones) et resamant (il ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon mari ne me touche plus

je suis une femme de 30 ans mariée et maman de 2 petits garçons ...svp j ai besoins de vos conseils j aime mon mari mais lui ne me touche plus on eut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
manon84200

Problème de frein.

Bonjour, il y a un bout de temps que je remarque que mon frein est trop court : quand mon pénis est repos, j'arrive très bien à décalotter. Mais le ...

osmanlol123

Perte blanche:(

Hey! J'ais une question .. cela me dérange assez beaucoup , j'ais des perte blanche , parfois il y à une odeur bizzard , rien me démanche... mes ...

Utilisateur anonyme

Traitement mycose mais odeur désagréable

Fermé

Bonjour à toutes ! J'aimerai avoir vos avis et conseils. Voilà, comme beaucoup de femmes, j'au connu ma première mycose il y a quelques jours. J'ai ...

DCI

Taille du penis normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans, bientôt 16ans et je me pose des questions sur la taille de mon pénis. Au repos il mesure entre 5cm et 10cm et en érection il est ...

Utilisateur anonyme

J'ai un probleme de taille du penis

Bonjours je voudrais de l'aide j'ai 14 ans et j'ai un penis de 2 cm en repos et 5 en erection Je me suis fait coupé la peau (je crois) parce que mon ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lafouine.

Problèmes vaginaux

Bonjour, je suis une jeune femme de 21 ans et j'ai un petit soucis. Il ce trouve que j'ai 3gros bouton au niveau du vagin. Non pas entre les lèvres...

^^Mârïe^^

Enceinte avec stérilet mirena ?

Bonjour, j'ai lu vos commentaires et je me demandais si l'une d'entre vous était dans la même situation que moi. Voilà, je suis tombée enceinte au moi...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte pendant ses règles avec la pillule

Bonjour, donc voilà. J'ai eu mes règles car j'ai oublié un jour de prendre ma pillule mais je l'ai recommencé le lendemain normalement et ai continué...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent pillule du lendemain

Bonjour, j'ai était opérée d'un kyste a l'ovaire j'ai un retard de règles se qui est normal suite à l'opération,je suis encore vierge et pour la pre...

titefemme007

Après le stérilet.

Bonjour, J'ai fait retirer mon stérilet le 12 février, Au début quelques douleurs en bas du ventre mais comme on m'a dit c'est le temps que tout ...

flora1904

Pilule non prise 3eme semaine

Bonjour, pendant ma 3eme semaines j'ai oublis une pilule ce qui fait je les prise a + de 12h. j'ai ensuite prise mes pilule rouge ( semaine de repos )...

lafouine.

Mon penis est-il normal et vas t'il plaire ?

Bonjour, Quand j'ai une érection je meSure mon penis et il fait 14cm, la n'est pas le problème mais le problème c'est que je trouve quil est bie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lafouine.

Anorgasmie

Bonjour, Voilà, j'ai 19 ans, et je n'ai jamais éjaculé consciemment. Pourtant le matériel semble fonctionner correctement, puisqu'il m'arrive d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
dlawso

Effets secondaires leeloo gé...

Bonsoir à toutes :) Je suis ce forum régulièrement, et c'est la première fois que je poste un message... pour vous parler de mon expérience avec la...

lafouine.

Oubli de pause

Bonjour, J'ai eu un petit soucis dernièrement, je devais débuter ma pause de 7 jour le lundi 23 Février, et je ne l'ai pas faite j'ai continué la...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lafouine.

Que m'arrive t il d'après vous ?

Bonjour, Voila, il y a un peu plus de trois mois j'ai oublié ma pilule deux fois et cela fait deux fois que j'ai mes regles durant deux semaines (déc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem

Effets secondaires pilule leeloo gé...

Fermé

Bonsoir à toutes :) Je place mon sujet ici, j'espère qu'il est à la bonne place...n'hésitez pas à le fermer si ça ne correspond pas à la bonne cat...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
joraline

Problème pour décalotter

Bonsoir, Bon voilà je vous explique mon problème : J'ai 17 ans depuis 1 mois, et j'approche de mon premier rapport, mais j'ai un problème, lorsque ...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Sstrang

Oubli de pilule antigone, peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, je suis sous Antigone depuis plus d'un an, j'ai déjà eu des oubli et a chaque fois je saigner dans les heures qui suivait, et cette fois ci, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
joraline

Avorter par cytotec

Fermé

Bonjour, j'ai pris cytotec pour avorter mais sa n'a pas marché pars-que j'ai fais l'écho et rien n'a changé s'il vous plait aidez moi

gehi

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'aurais une question, j'ai eu un rapport sexuel dans la nuit du 30au 31 decembre sans ejaculation ni protection, j'ai eu mes regles enviro...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lol08

Contraception help

Bonjour à tous, vendredi soir (le 27) j'ai fais ma première fois avec mon copain mais nous ne nous étions pas protégés (pas besoin de dire que c'est i...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
norakdr

Comment faire avec une fille

Fermé

Bonjours, je suis un collégien âge de 14 ans et je ne sais pas comment aborder une fille je n ai pas eu de pere pour m enseigner sa et ma mère travail...

lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, Jai 1 semaine de retard sur mes règles je pense que le stress des concours y est pour bcp! Mais récemment j'ai passer la nuit dans un train...

lafouine.

Décalotter son petit garçon

Bonjour à toutes les mamans Mon petit garçon à 3 ans et il n est pas décalotté Toutes mes copines qui ont des petits garçons leurs ont repoussé la ...

stf_frmu

J'aimerai quelques conseil, je suis perdue. lesbienne/hétéro.

Bonjour, Je suis ici pour vous demandez quelques conseils, je suis un peu perdue actuellement. Je me permet donc de vous expliquez mon problème. Je...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
-Anonyme_

Je n'arrive pas a me decaloté en errection

Bonjour, jai 15 ans et voila jai un petit probleme depuis un petit moment je n'arrive pas a me décalotter en erection, mais y a a peu pres 5 mois jy ...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
remi-70
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000