Peur d'être enceinte.
anonyme.23
Messages postés
8
Statut
Membre
-
anonyme.23 Messages postés 8 Statut Membre -
anonyme.23 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'espère que vous pourrez me rassurez...J'ai fait ma première fois hier avec mon copain.Ça fait 1 ans et 4 mois exactement que nous sommes ensemble.J'ai 14ans et lui aussi!Tout les deux,on avait planifié le plan parfait pour une premiere fois de rêve...C'est réussi! :) Alors,on l'a fait...il etait protege,avec le condom...Du début des préliminaires à la fin il a gardé son condom,cetait ma condition! ;) Je m'inquiete enormement...j'ai vraiment peur d'être enceinte...Y'a-t il des chances aidez moi la...:(
j'espère que vous pourrez me rassurez...J'ai fait ma première fois hier avec mon copain.Ça fait 1 ans et 4 mois exactement que nous sommes ensemble.J'ai 14ans et lui aussi!Tout les deux,on avait planifié le plan parfait pour une premiere fois de rêve...C'est réussi! :) Alors,on l'a fait...il etait protege,avec le condom...Du début des préliminaires à la fin il a gardé son condom,cetait ma condition! ;) Je m'inquiete enormement...j'ai vraiment peur d'être enceinte...Y'a-t il des chances aidez moi la...:(
A voir également:
- Peur d'être enceinte.
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
C'est à dire qu'il est sorti de ton vagin dès qu'il a éjaculer ?
Dans ce cas il n'y a pas de raison d'une grossesse .