Les discussions
Pénétration
Bonjour, je suis Abdelkrim de boira nouveau mariée j'arrive pas a pénétrer tous mon pénis je trouve une difficulté de faire je peut pénétrer 3 centi...
Orientation sexuelle
Bonjour, alors d'abord je remet un peu le contexte. Je suis une lycéenne de 16 ans ( oui je suis plutôt jeune mais je suis sûr de moi ) et jusque là j...
24 ans, puceau et sans doute impuissant
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis un an, j'ai 18 ans et lui 24. J'ai déja eu plusieurs copains avec qui j'ai fait l'amour .. Lui est puceau, t...
Pilule
Bonjour, J'ai pris la pilule le dernier jour de regles au lieu du premier est ce grave?
Un peu peur de ma premiere fois
Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en couple. Mon copain ma demandé quand est ce que je voudrai faire ma premiere fois et je lui ai dis que je suis en...
Oublie
Bonjour, J'ai oublier ma pullule durant deux jour la deuxième semaine le 10 et 11e jour j'aimerai savoir si il y'a un risque de grossesse sachant qu...
Problèmes je veux savoir si je suis vierge
Bonjour, Comment on fait pour savoir si nous sommes vierge ou pas methode simple a la maison
Oubli de pilule leeloo gé
Bonjour, J'ai moi aussi un soucis...j'ai eu un rapport non protégé mercredi et j'ai pris ma pillule (leeloo gé) le soir même. Jeudi je l'ai oubliée ...
Où est le vagin ?
FerméCoucou tout le monde, Je précise que j'ai bientôt 10 ans. Je voulais savoir où est le vagin précisément. Est-ce qu'il est entre l'anus et le c'e...
Besoin de conseils
Bonjour, J'ai une adénomyose (soit une endométriose mais à l'intérieur de l'utérus). Je dois subir une hystérectomie partielle (on me laisse les ova...
Peur d'avoir mal avalée ma pilule
Bonsoir, Voilà, se soir j'ai pris ma pilule comme d'habitude à la bonne heure. Cependant, lorsque j'ai poser mon verre dans l'évier j'ai cru voir ...
Maladie de la peyronie
Bonjour, j'ai 14 ans et ma verge incliné d'environ 25° et je voudrais savoir si cette maladie n'apparait que chez les personne de plus de 30ans
Je m'inquiète beaucoup
Bonjour, j'ai un problème avec mon pénis. J'ai actuellement 12 ans (13 ans dans 4 mois) et mon pénis est petit : 8 centimètres lorsque je bande... J'a...
Ureaplasma urealyticum
Bonsoir, Je voudrais savoir si l'ureaplasma urealyticum est transmissible autrement que par un rapport sexuel non protégé ? Merci d'avance
Rapport non protégé la veille d'un oublie de pillule
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et le lendemain j'ai oublier ma 1er pilule de la plaquette, y a t-il des risques de grosse...
En attendant le sterilet
Résolubonjour, j ai accoucher le 21 aout 2014. mon fils a 2 mois et 3 semaines. jusqu a maintenant je n ai pas eu de rapports sexuels avec min compagnon et...
J'ai pris ma pilule avec 3h de rrtard pendant 2 jour de suite
RésoluBonjour, Alors je prend déjà la pilule depuis déjà 1 mois et 5 jours.. Et pendant c'est 2 deniers jours je les prises en retard de 3h est-ce que...
Je suis déja décalloter
bonjour je suis déjà décalotté vu que je me suis fait opéré quand j'étais petit es que je risque quelque chose pendant les rapport sexuels ??
Plus vierge comment faire
FerméBonjour , Je vais me marié cette été tous va bien sauf un problème qui me tient a coeur mon futur marie ma avouer ne plus être vierge par contre moi j...
Médicament allongement du penis
RésoluBonjour, j'ai acheter une boîte de pilule qui son censée augmenter la taille du penis! J'ai des doute sur l'efficacité de ces pilule ( marque .... ...
Demande de conseils
RésoluBonsoir, Je suis une femme de 35 ans nouvellement mariée et sans aucune expérience sexuelle ( respectant ma religion ) , je trouve un peut de diffi...
Gynécologie
Hygiène vaginale
Que faire pour ne pas tomber enceinte? 18ans
Bonjour, Je m'appelle ashley.j'ai 18 ans et je sors avec mon copain depuis assez longtemps.j'ai couché pour la première fois il y a 2 semaines et c'...
Comment calcule le cycle menstruelle complique
Bonjour, Mon cycle menstruel est vraiment complique je sais pas sur base de combien De jour je peus le calculé car elle ne pas fixe Elle varie ent...
Peau du pénis qui pèle
FerméBonjour, Suite a trois "séances" de masturbation en une journée mon gland a en quelque sorte pelé, c'est a à dire qu'il avait la même tete que si je...
Mon inquietude
Bonjour, jai accouchee de mon premier enfant en janvier passe et jai fait mon retour de couche le 14 octobre je suis supposee voir mes regles depuis l...
Gay ou pas ??
Bonjour, j'ai 19 ans et demi. Je me suis toujours posé des questions sur mon homosexualité, j'ai toujours été attiré par des garçons. Sur un site ga...
Douleur pendant que j'urine et douleur anal
Bonjour, je suis un homme de 20 ans, la semaine derniere on m'a fait une fellation ainsi qu'un anulingus tout ça non protégé. Depuis quelques jours j...
Je n'arrive pas à satisfaire ma partenaire car je jouis très vit
comment éviter l'éjaculation précoste?
Sos demande d.adresse
FerméBonjour, J.ai besoin de vs svp je veux savoir si ya une clinique sur alger qui f les operations pour redevenir vierge aider moi svp
Ejaculation
bonne soire j ai 22ans je n jamais fait un report sexuelle mais je me masturbe temps a temps donc je vouler savoir est ce que a partir de la mastu...
Rapport sexuel
Bonjour, J'ai coucher aujourdh'ui Pour la première fois avec mon petit copain mais malheureusement on ne s'est pas protéger mes règles n'étaient pas...
Regles de 1 jour
FerméBonjour, j'ai pris ma pillule en continu pour mes vacances au mois d aout ensuite j'ai eu mes règles 1 jour ( énormément) puis 2 jour rien et encore...
J'ai 14 ans elle a 16 ans
voila jme sens pres pour passer a l'acte et jai peur de lui faire mal a son vagin . que faire ???
Faiblesse sexuelle
Bonjour, je suis jeune et voila un moment ke je nariv pas a satisfaire ma copine au lit pour cause de faiblesse AIDEZ MOI !
J'ai oublié ma pilule
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors voilà je suis partis en voyage avec mon copain et j'ai oublié ma plaquette de pilule. Je n'ai donc pas pu prendr...
Peur 2.
FerméBonjour, J'ai eu mes règles dernièrement le 14 octobre, et du 22 au 24 j'ai eu un rapport non protégé mais sans éjaculation, et j'avais pris la pilu...
Mon mari ne me touche plus
Bonjour, Mariée depuis cinq (5) ans, mon mari ne fait plus d'effort conjugal. Impossible de lui faire comprendre,car il trouve que tout va bien. nou...
Peur d'être enceinte
Bonjour, je voulais savoir si en ayant les règles et on prends la pilule en même temps et on a des relations sexueles et pas protégés on peux tomber e...
En me caressent
bonjour a vous tout hier en me caressent le clitoris il mais arrivé une chose bizarre comme une forte envie de faire pipi lorsque que j'avais étais a...
Je me suis doigté et je saigne et ce grave ?
Résolu/FerméBonjour, Avant d'hier je me suis doigté et depuis je saigne est-ce que c'est grave ?
Pilule , médicaments et rapport, y'a t-il un danger ?
RésoluBonjour, Alors voilà je suis en ce moment assez angoissée car j'ai eu jeudi 30 octobre (il y a un peu plus d'une semaine) un rapport non protégé a...
Oubli de pillule
Bonjour, J'ai oublié ma pilule 3 jours de suite. Maintenant j'ai mes règles, que dois-je faire? Continuer la pilule ou laisser une semaine pour fair...
Perte brune
Bonjour tout le monde, voilà mon problème: - J'ai eu des rapports sexuel protéger avec mon copains, rien de bien méchant. - Cependant une fois il a ...
Peur d'être enceinte..
Bonjour, j'ai 16 ans et avec mon copain on a eu un rapport sans préservatif ( il n'a rien fais ''dans moi'') il y a quelque jours dans la nuit de same...
Retard de règles
Bonjour, Je ne sais pas trop où poster alors je le fais ici. J'ai un retard de règles de deux semaines et je ne sais pas du tout à quoi c'est dû. D'...
Saignements sous nexplanon
Bonsoir ! Alors voilà, je me suis faite poser l'implant le 9 octobre 2014, tout s'est bien passer. Sauf que la, depuis le 29 octobre jusqu'à aujourd...