Les discussions

Sexe

Bonjour, Je viens ici pour poser une question qui est : -Est-ce normal que mon sexe fasse 16-17cm en érection alors que je vais avoir 19 ans ???!!...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Digsaw_-

Penis

 Fermé

Bonjour, mon pénis fait 8cm au repos et 13.5 en érection aise une taille normale pour un en adolécent de 14ans bientot 15ans merci de me répondre :) .

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Preservatif besoin de pillule ?

Bonjour, Je vais bientot avoir des rapport avec mon copain . j'ai 14 ans et nous voulons le faire mais je ne prend toujours pas la pillule ! si no...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
soraya80

Menstrus et sex

Bonjour, je suis inkiet et j'ai besoin de votre aide j'aimerai savoir si une fille peut tomber enceinte pendant ces regle (cette fois çi ça na fait k...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sousou888

Perte de désir

Bonjour, J'ai 21 ans, cela fait 6 ans que je suis avec mon ami et cela fait environ 2 ans que je ne ressens plus aucun désir. De plus, lors de nos ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
SANDRINE NANOU

Encore vierge?

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours vierge, jusqu'a aujourdhui ou j'en doute. Je suis allé voir mon copain aujourdhui et pour la premiere fois il m'a doigté, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
SANDRINE NANOU

Rapport non protéger

Bonjour, meme pendant la periode des regles ? c'est quoi IST? c'est bizar cette personnes pense qu'il aura des risques de grossese .

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
soraya80

Penetration

Bonjour, Voila avec mon copain nous avons des rapports sexuels mais il ne sens pas lorsqu'il me penetre s'il est a l'interieur de mon vagin ou pas. L...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
labouchere

Jai eu des raport protégé je pren pa la pilul

Bonjour,jai eu des raport protegé avec preservatif qui na pa craqué mai moi je pren pa la pilule jai fé une prise de sang revelé negatif alor que jav...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
nico987

Besoin de conseils svp ?

Bonjour, J'aimerais faire l'amour et si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais sûrement déjà fait mais par respect pour mes parents et surtout pour ma mèr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
aldo89

Après l'acte

 Résolu

Bonjour, Voila mon copain et moi on a eu pour la première fois des rapports ensemble (bien entendu on s'est protégé) le problème c'est que depuis qu'...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
green_morphyn

Comment avoir un enfant

Bonjour,j'ai deja 1an 5mois de mariage mais je n'ai pas d'enfant. c'est une source angoisse pour moi et mon mari.il est vrai que de je ne voulais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
punkyaurel

Tomber enceinte en avalant du sperme?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'on peut tomber enceinte en avalant du sperme?

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
esquisse

Que dois-je faire pour arranger les choses ?

Bonjour, je m'appelle david et j'ai un gros probléme avec ma copine .. Quand on veut faire l'amour , je lui rentre mon pénis et au bout de 1 à 2 minu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
punkyaurel

Dois- je prendre la pilule le lendemain ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoin d' une réponse trés claire auprés des personnes parlant en connaissances de cause. Voila j'ai eu mon 1er rapport sexuel et...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jiji

Problème apres l'amour

Bonjour, après avoir fait l'amour avec mon copain, à chaque fois tout le sperme ressort. Est-ce-normal ? Puis-je tout de même tomber enceinte ?? Me...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
dadass19

Mycose...???

Bonjour, en faite depuis hier j'ai remarquer sur mon gland des tt petit boutons...en meme tps ca me brule un peu enfin de leger piquottement... je p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
diname

Petite irritation aux glands

Bonjour, J'ai remarquée que j'avais une petite irritation a gland ( j'ai 13 ans) Je crois que c'est suite a trop de masturbation Cela m'inquiète b...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
chimay8

Je ne sais pas si ma vierginite existe

Bonjour, o fete je lai fait que 1fois te apre ca je suis rester 2 ans san le faire et ma premiere je ne pas vue du sang.est ce quelle existe? oups,...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
toptitbal

Virginite

Bonjour, et si je me fasais operer . on m'a aussi dit qu'il ya un produit qu'on peut prendre lors d'un rapport pour que le sang sorte.Avez vous une i...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
^^Marie^^

Problème d'erection

Bonjour, j'ai 24 ans hier apré midi (vendredi) je porté un pontallon un peux serrer , j'était assi (en squat) pendant environ 15 -20 min au maximum s...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
shaft_amine

Jamais eu de rapport sexuels

 Fermé

Je n'ai jamais eu de rapport sexuels et jaimerais savoir comment ca se passe et savoir si il faut attendre la bonne personne avant de le faire. Si la...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
soraya80

Je veux savoir si je suis vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel avec pénétration de l'appareil génital de mon ami au fond du mien et je n'ai pas eu du sang seulement la premiè...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Le spz

Le plus timide : (

Bonjour, j'ai craqué sur une fille j'aime la regardé de loin defois je suis super motivé et je vais vers elle mais au dernier moment je me retrac...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
wagtypig

Perte de sang

Bonjour, voila je voudrais connaitre la cause des perte de sang apres un rapport sexuelle (c'etais des rapport superficiel), mais je précise que ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Z

Virginiter

Bonjour, je me suis fait doigte es ce que je suis toujour vierge ????

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
fannie45

Peut-on tomber enceinte

Bonjour, Voilà je suis un peu inquiète, avec mon ami on a eu des frottements, lui était habillé et moi aussi. Il a éjaculé. Son pantalon était mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
fannie45

Les conséquences de pillule

Bonsoir, je suis mariée depuis un mois presque, on a décidé de ne pas avoir des enfans qu'aprés 2 a 3ans mon mari ne veut pas utiliser les présérva...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
fannie45

Problème d'érection

Bonjour,mon problème est que quand je suis en érection mon pénis de se décalotte pas mais au repos oui mais quand je suis en érection je le fait a moi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
fany

Lors du premier raport sexuel...

 Résolu/Fermé

Bonjour, normalement kan on na son primier rapport sexuel le sexe se decallote tou seul nn? reponder moi vite svp

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
^^Marie^^

Un homme peut il avoir envie que d'une femme

 Fermé

Bonjour, je suis avec kelkun depuis 5ans nous nous aimons bcoup, il a 40ans et moi 30, il est marié depuis 20 ans....ne me jugez pas SVP, son coupl...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
rinof

Quelle est l'âga normal pour le premiere fois

Bonjour, je voulais demandé à quelle âge est on assez mûr pour ce lancé dans la première relation séxuelle? Est il vrai que seulementaprès le mariag...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
caro56

Petites quetions sur le penis !!!

Bonjour; Depuis quelques temps je complexe sur mon pénis ... j'ai 15 ans et il ne mesure que 16cm donc j'aurais voulu tout d'abord savoir si il é...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
perso

Plus de désir pour mon ami !! que faire??

Bonjour, Cela fait 2 ans que je suis avec mon ami et depuis pratiquement 1 ans je n'ai plus de désir pour lui, pendant nos rapports je ne "mouille"...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
missmeiline

Taille de pénis

Bonjour, j'ai 15 ans dans 6 mois 16 et j'ai un pénis de 4cm en repos et de 11cm erection et j'ai deja ejaculer. Est-ce que ses normal?

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
viner34

Masturbation

Bonjour, mon probleme quan je me masturbe je ne peu plu decaloter mon sex et sela mejaine pour tout rapor avec une partenaire evantuelle je nose pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
abdel

Besoin de conseil

 Fermé

Bonjour, merci de votre reponce mai si je suis deja vierge es ce que pendant le vaccin je peut avoir des rapports ou pas ? merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
00lina00

Presevatif sexualité

Bonjour, AICHA , awili fadahti. a3lah mata3tich caché, kima kounti darha bik sahbak. hada 3lach

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sof

Baisse de désir ..sos

Bonjour, Voilà, j'ai rencontré mon copain il y tout juste 7 mois. Un garçon très honnête, sincère, drôle, souriant, et cela n'a pas changé, il est to...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
colombienthebesth

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, Bonjour, J'ai 14 ans , je sors ac mon copain depuis quelque temps (il a 4 ans de plus que moi) et je voudrais fair amour avec lui. J'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
rose

Je ne ressen aucun desir quand je fai l'amour

Bonjour, je suis avc mon copain depuis 4 mois on a fais notre premiere fois au bou de 2 moi et depui ce jour des quon le refais je ne ressen aucun pl...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
lylie

Retard de règles après première fois

Bonjour à tous . Alors voilà . A la mi Aout dernier j'ai eut ma première relation sexuelle avec mon copain , sans préservatifs (pas malin je sais) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Liily-Fleur

Quel moment des regles pour aucun risques

Bonjour, salut, ma copine et japonaise ( du japon, jy vais tous les 2 mois ), on est ensemble depuis 2 ans, on est passer a l'acte depuis bien longte...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
pulco

Brulures à l'entrée du vagin

Bonjour à tous, svp j'ai besoin d'aideen début d'année on a diagnostiqué à mon copain un chlamedia il di ne pa avoir u avant (je le croi), on suivi...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Abus sexuel ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une fille ageé de 9 ans ,elle m'a dit que pendant les vacances à la compagne son cousin (agé de 17 ans) l'a touché dans son vagin(elle ...

45 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jenova64

Comment savoir si une fille elle vous aime?

 Fermé

Bonjour, j'aime une fille,je la connait depuis longtemps(je l'aime depuis que je l'ai rencontré),et je pense que elle aussi elle m'aime et je ne veu ...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
lorie1998

Vagin

Bonjour, Juste pour savoir si c'est normal que le vagin soit toujours mouillé , pourquoi ce n'est jamais sec; il y a t- il pas moyen de le sécher mê...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
delapromesse

Saignement après rapport

Bonjour, je suis une jeune mariée depuis un mois, dans mes rapport sexuel mon mari m'arrive pas a pénétrer, j'aimerais savoir est ce que l'homme peut...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
akmf

Vaccin gardasil

Bonjour, j'ai biento 17ans et j'aimerai le faire avec mon copain le soucis et que je n'ai toujours pas fait la vaccins normalement je dois faire le p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
rose

Suis-je encor vierge ?

Bonjour, Bonjour, je suis une fille de 19ans, j'ai déjà coucher avec un garçon ou plutôt un grand fleurte car il n'y a pas eu de pénétration, auj m...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
lititiai
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000