Les discussions
Relation sexuelle
bonjour. je voudrai savoir...mon copain la plus part des temps quand on fait l'amour il éjacule très tôt environ 1 a 2 mn...
Megane
Bonjour, Cela fais bientôt 3 mois que je suis aek mon petit copain et nous nous engageons as avoir un rapport sexuel dans les prochains mois ;$ mais ...
Durée de vie du spermatozoide
Bonjour, de combien est la durée de vie d'un spermatozoide hors du vagin? et à combien faut-il laver une serviette en contact avec du sperme pour êtr...
Perte libido de mon homme, cause sexe cassé à
Bonjour, mon homme est bi,mai préfère les hommes.je suis amoureuse de lui : nous sommes ensemble depuis 6 années déjà.à 2 reprises,on commençait à pa...
Comment satisfaire mon homme?
FerméBonjour, Je sui avc un homme merveilleux de puis 1 an, j'ai 40 an et j'ai découver avc lui des plaisir qe je n'avais jamais connu. Comment faire pour...
Liquide bizarre
RésoluBonjour, j'ai 13 ans, et je ne suis pas pubère donc je n'ai JAMAIS EJACULER de ma vie Donc mon probleme en fait c'est que hier, je me suis branlé s...
Ma femme ne veux plus de relation sexuel
Bonjour, cela fait trois mois que ma femme ne veux plus de relation sexuelles. je ne sais plus quoi faire. j'ais tout fait pour qu'elle ce sente enco...
Reponse
Bonjour,ça fait un bon bout de temps que je ne suis plus avec ma partenaire,nous faisions l'amour tout les jours,et c'etait le pied;à present je cour ...
Comment le satisfaire
Bonjour, je suis une femme de 28 ans mon fiancé en a 23 ans, je ne connaissais rien d'autre que le missionnaire mais avec lui ses différent il aime e...
Je suis trop complexé
FerméBonjour, je suis hyper complexer je ne sais plus koi faire pour surmonter cette handica qui est pour moi très génant que se soi a rapport a moi mem...
Ejaculation précoce
Bonjour, mon problem avec ma femme ce que je fini en dix seconde mon repport sexuel..c invivable!! sil vous plai sauvez notre couple
Faire l'amour...
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour avec mon copin mais je n'ai pas saigné... c'est normal..?
Les spermatozoides et le systeme dégestif
Bonjour, je veus savoir le sort des spermatozoides dans le systeme dégestif si la femme avale le sperme de l'homme et merci pour tout .
Sous traitement d'infection pilule?
Bonjour, je suis sophie est je suis sous traitement d'infection urinaire et pertes blanches odorante sava tout doucement mais je vouler savoir je vie...
Rapport sexuel entre couple
RésoluBonjour à tous timide mais sa devrai aller... j'ai eu quelques rapport ( tous protégés ) avec ma copine et sur ces rapport, 3 d'entre eux ou l...
G perdu ma viéreginité sans saignement
Bonjour, a tous je voudrez tous juiste posé ma kesion voila g fé lamour pour la premier fois avec mon petis copain mai il y a pas de saignement c pos...
Manque du plaisr
Bonjour,J'ai un enorme probleme j'ai l'impression que je donne beaucoup de plaisir a mon copin mais lui il m'en donne pas assz pour ne pas dire pas du...
Ma copine a atteint une extase suprême
Bonjour, J'ai un gros pb, ma copine a atteint un niveau d'extase qu'elle a qualifié selon ses propres termes "extraodinaire et d'inexplicable", un pl...
Longue erection
FerméBonjour, voila ca fait 6mois que je suis avec william un petit probleme pas tres grave puisque notre sexualite va treeeeeeeeeeees bien mais on sait...
Conseils retarder éjaculation
Résolu/FerméBonjour, connaitrer vous des méthodes pour retarder l'éjaculation et faire durer le rapport sexuel ?
Bruit vaginaux
Bonjour, VOILA J AI EU UN RAPPORT AVEC MON COPAIN EN LEVRETTE ET J AI EU DES BRUIT VAGINAUX j aimerai savoir si je suis toujours vierge ou pas je s...
Perte de libido
Bonjour, moi aussi j'ai totalement perdu le gout du sexe, j'ai une fille de 8mois, je ne comprend pas ce qui m'arrive, je ne l'explique pas jusqu'à c...
Petites poitrines...
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je suis réglée depuis le mois de juillet pourtant je ne fai meme pa du 70A en poitrine... Je porte encore des brassière et j...
Decalotage
Bonjour, voila j ai 16 ans je me suis fait operer du frin le 3 juin il etait trop petit et j ai toujour aussi mal des que je decalotte j ai essayer...
Decalotage en erection
FerméBonjour,j y arrive que quand chu pas en rection quand chu en erection j arrive a decalotage que jusque au milieu apres sa me lance ausinon defois sa a...
Besoin de reponses
RésoluBonjour, je viens de m'inscrir et j'aimerais avoir une reponses a mon probleme j'ai rencontré une personne il y a peu de temps et nous avons eu des...
Grossesse
Bonjour, j ai eu des rapports sexuels avec ma copine le 17 et 18 octobre, sachant q elle a eu le premier jour de ses regles le 2 octobre. j veux savo...
Brûlures après le rapport
Résolu/FerméBonjour, J'ai 1 pti soucie !!!! ofet kan je fé l'amour avk mon copain quand il lâche son sperme tout ressort de mon vagin et me brule bocou ES-...
Faire l'amour a 15 ans? trop jeune?
FerméBonjour, alors voila , avec mon copain , ça fait 10 mois qu'on est ensemble , j'ai 15 ans lui 16 , on a parler de "relation sexuelle" et il ma deman...
Aider moi mon mariage devient dure
Bonjour, je veux vraiment être aider j'ai un problème avec mon mari une fois si mon mari rentre chez lui il se nerveux il ne veux même pas me voir u...
Perte du désir sexuel
Bonjour, je suis un jeune Africain de 33 ans , je vis en couple avec ma copine, mais quand on fait l'amour, subitement je ressent un envi subit de m'...
De tres bon remontant sexuel dispo en afric
Bonjour, Svp,je suis un jeune marie recherchant de tres bon remontant sexuel pour pouvoir rendre plaisir notre couple. merci
Quand j'ai un rapport sexuel j'ai mal ..
Bonjour, quand j'ai un rapport sexuelle quand je fais le missionnaire tout va bien.. mais dans les autres position j'ai mal dans le bas du ventre.. ...
Problème d'orgasme
RésoluBonjour, voilà j'ai 17ans et ça fait à peu près 2 mois (j'étais vierge) que j'ai des rapports sexuels assez régulièrement avec mon petit ami mais le ...
Bi ou pa bi ?
Bonjour, je suis une fille et il m'arrive des fois de m'imaginer en train de faire l'amour avec une autre fille et j'ai même envie d'essayer juste po...
Mon copain n'a plus d'érection
Bonjour, mon copain a commencé a fumé il y a 8 mois et depuis il n'arrive plus a avoir d'érection une fois qu'il me pénetre!!!dk il a ...
Laver ou pas
Bonjour, je me demandais , j'ai 13 ans est-ce que il faut se laver le gland quand on se douche et si en a des petit bouton sur la peau quand on est e...
Probleme avec mon penis!!
FerméBonjour, ce matin j'ai pri ma douche a l'eau bien chaude é dan la matinéé jai vu ke javé plein de bouton rouge éparpillé mais pa gro é sa demange.. ...
Petites poitrines...
Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai une Petites poitrines... sa m'embatte car c'est plat comment faire pour les faire grossier merci
Sos panne de désir au masculin!!!
Bonjour, Voilà j'ai 24 ans et mon copain 25, ça fait maintenant 5 ans qu'on est ensemble et on a toujours vécu tous les deux, d'abord en tant qu'étud...
Pertes blanche odorante
Bonjour, je voulait savoir jatend les resultats de mon examen d'urine alors depuis 2 semaine j'ai eu mon premier rapport et depuis mes pertes sont tr...
Comment rester vierge en étant musulmane?
FerméBonjour, slt just me noublie pas que c'est un forum de discussion pas un forum de racistes la moitié des "français" viennent la plupart de derriere ...
Votre avis sur ma situation, trouble érection
Bonjour, Je n'ai vraiment consulté les forums liés à la sexualité et je le fais aujourd'hui car j'ai un trouble d'érection lors de mes rapports. Le...
Cicatrices sur la couronne du gland
RésoluBonjour, Je pense avoir des cicatrices sur la couronne du gland, je m'explique. Comme cela peut arriver chez le jeunes adolescents, lors de la p...
Durée de la relation
Bonjour, Quand je fais l'amour avec ma copine, si c'est moi qui a le contrôle, tout se passe super bien. Des heures de plaisirs. Mais quand je devi...
Raport avec l'herpese ou quel qu'on que malad
Allo les taches rouges qui brule et grate pt bien etre l'herpese ou quel qu'on que maladie?(mais sa me grate juste sure les contes du penis mais pas s...
Problème avec ma copine reponder svp
Bonjour, ma copine vien de me dire quelle a déja sucé et quelle c'est déja fait doiter comment réagir
Etrange sexualité
Bonjour, Je suis un homme de 38 ans, depuis plus de 3 ans je suis en couple avec ma cherie. Voila il ya un probleme et cela depuis plus de 2 ans: n...
Question de math (taille du sexe)
FerméRe-Bonjour, je suis désolé d'avance si par aventure, je parais un peu leche-cul... (par rapport au sujet posté ya 1 h 30, ceci n'est pas un up) Donc ...
Stresse de la premiere fois
Bonjour, Avec ma copine nous avons decider de fair l'amour demain et sa sera ma premiere fois et pour elle aussi mais moi je stresse vraiment beaucou...