Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49651 - 49700 sur un total d'environ 73 400
  • Comment faire un bon rapport sex...?

Bonjour, j'ai toujours aimé les rapports mais cependant je n'aime pas les grossesses non désirées. Svp dites moi comment avoir un vrai rapport sexuel...

Elpacifiquo | Dernière réponse : vivelerock10 3 déc. 2009
    2 réponses
  • quantité du sperme!!! Fermé

Bonjour, pendant l'ejaculation (dans le vagin partenaire) est ce que je doit sentir une rosaton pour cnfirmer la fecondation, c a d est ce que la qua...

sadek2 | Dernière réponse : Seldnor 3 déc. 2009
    4 réponses
  • Bonjour, on peut perdre la virginité, si on s

Bonjour, on peut perdre la virginité, si on s'éxite, avec le doight?

kiki | Dernière réponse : soraya80 3 déc. 2009
    1 réponse
  • bonjour jai 15ans et jai peur de faire l amoure

Bonjour, jai un pti copain depuis 6mois et depui de moi il veu faire l amoure c vraie je nes pa honte de me mettre tou nu ...etc mat jai peur de tomb...

la-lionne | Dernière réponse : Ocealine 3 déc. 2009
    4 réponses
  • j'aimerais tombé enceinte

Bonjour bientot 2ans ,j'ai 28ans je cherche à tombé enceinte j'avais fait des vaccins contraceptif pour ne pas tomber enceinte avant mon mariage et ...

la joie | Dernière réponse : dada145 3 déc. 2009
    1 réponse
  • kamasutra

Bonjour, quelle position du kamasutra est la meilleur pour une 1ere penetration

fz | Dernière réponse : fz 3 déc. 2009
    3 réponses
  • guider le sexe de l'homme pendant l'acte

Bonjour, pendant l'acte sexuel, je dois toujours guider avec ma main le sexe de mon partenaire pour qu'il y est penetration sinon mon partenaire ne s...

katarina | Dernière réponse : checkit 3 déc. 2009
    23 réponses
  • pas envie de faire l'amour Résolu

Bonjour, voilà je suis en couple depuis 15 ans j'ai trois enfants le probleme c'est que je n'ai plus de désir pour mon ami je sais pas si je l'ai...

marie1478 | Dernière réponse : checkit 3 déc. 2009
    18 réponses
  • TAILLE DE PENIS

Bonjour,je suis complexer par la taille de mon penis il mesure 14.5 en erection et fait 13.5 cm de circonference est ce normal pour un homme de 25 ans...

dada145 | Dernière réponse : dada145 3 déc. 2009
    5 réponses
  • hépatite B

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang (grossesse) et je suis un peu paniquée car leucocytes 11600/mm3, poly neutrophiles 80% et hépatite B A...

cidoline | Dernière réponse : lbd 2 déc. 2009
    1 réponse
  • Primo infection sida (symptômes ) Fermé

Bonjour, salut tout le monde , je suis un jeune tunisien de 23 ans , j'ai eu une relation non protége ya envron 3 mois exactement le 4 juillet 2009 ...

boudabar | Dernière réponse : lafouine. 2 déc. 2009
    3 réponses
  • peau collé au gland

Bonjour, je me suis fait circoncis il y'a maintenant 1 mois, il reste encore deux fil, mais mon problème c'est que ma peau (seulement le tour du ha...

vivelerock10 | Dernière réponse : vivelerock10 2 déc. 2009
    3 réponses
  • Masturbation

Bonjour, Je me masturbe environ 3-4 fois par semaine. Mais j'ai des periode ou je me masturbe jusu'a 4 fois par jour pendant plusieur jours . Pouvez ...

hehe:D | Dernière réponse : hehe:D 2 déc. 2009
    2 réponses
  • mon copain ne me fait plus l'amour Résolu

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 3 ans au début tous aller bien on fesait l'amour reguliérement et la depuis 2 semaine il n'a plus envie de moi...

titebrunette | Dernière réponse : pierroro 2 déc. 2009
    8 réponses
  • Pb seins homme

Bonjour, J'ai une boule dans le tétons gauche ,on a l'inpprésions qu' il se devellope Et je suis un garçon ado de 13 ans Qu'es ce que c'est Ps : ...

boowoua | Dernière réponse : Hazzy 2 déc. 2009
    1 réponse
  • je culpabilise mais je peux pas dire Résolu

Bonjour, voila en faite cela fais 4ans que je suis avec mon copain et il y a un ans de ça j'ai enbrasser un autre garcon en boite.je culpabilise beau...

papilloncoup... | Dernière réponse : lafouine. 2 déc. 2009
    9 réponses
  • jusqu'à quel âge une femme peut-elle jouir?ér Fermé

Bonjour, J'ai dépassé les 75 ans,je suis toujours actif,et ma vie sexuelle est toujours heureuse et bien remplie et mes partenaires semblent toujours...

Éros devenu ... | Dernière réponse : marie 2 déc. 2009
    1 réponse
  • mon mari ne fait plus l'amour avec moi

Bonjour, voila j'ai probleme tres urgent j'ai fait un bb ce bb a 20 mois maintenant depuis l'accouchement mon mari n'a jamais fait l'amour avec moi ...

sandra2008 | Dernière réponse : esquisse 2 déc. 2009
    3 réponses
  • petit probleme veuillez me repondre vite merc Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrai faire l'amour par le deriere pa par le devant mais esque je vais tomber enceinte pour etre sur merci beaucoup

miss | Dernière réponse : DCI 2 déc. 2009
    1 réponse
  • penetration impossible Fermé

Bonjour, j'ai 41a et encore vierge depuis quelques mois j'ai quelqu'un dans ma vie et lui comme moi nous n'avons pas beaucoup d'expériences et il n'...

fz | Dernière réponse : DCI 2 déc. 2009
    1 réponse
  • petits problèmes avec mon copain urgent !

Bonjour, depuis un petit moment (2-3 semaines), je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon copain, avec qui je suis depuis 8 mois. Mais quand je le ...

nana_35_ | Dernière réponse : lafouine. 2 déc. 2009
    1 réponse
  • Ier décembre

Bonjour. Journée de lutte contre le sida. Sortez couverts!!!!

Tonio T | Dernière réponse : lafouine. 2 déc. 2009
    11 réponses
  • Suis en retard?

Bonjour, J'ai 15 ans bientot 16 et jeme demande vraiment si c normal de neavoir tjrs pas fait l'amour?

hehe:D | Dernière réponse : hehe:D 1 déc. 2009
    14 réponses
  • a 21 ans perte de libido est ce possible??

Bonjour, voila je vous expose mon probleme moi (24ans) et ma conjointe (21 ans) en menage depuis environ 1ans n avons plus de rapport depuis quelque ...

chtyboy | Dernière réponse : baguest 1 déc. 2009
    2 réponses
  • 6jour de retard & test negatif Résolu

Bonjour, Jai etait reglée le 29ou30 Octobre & j'ai eu un rapport le 13 Sans preservatif & je ne prenais pas la ,pillule Je lui ai dit de se retir...

Lexou | Dernière réponse : Lexou 1 déc. 2009
    6 réponses
  • penetration difficile

Bonjour, j'ai 40a et mon ami n'arrive pas a me pénétrer. on fait beaucoup les préléminaires et ca fonctionne bien que dois je faire? car j'en ai env...

fz | Dernière réponse : checkit 1 déc. 2009
    1 réponse
  • j suis vierge ou pas Résolu

Bonjour, salut s v p je cherche une réponse clair. je suis une jeune fille de 23ans J jamais faire une relation sexuel et je v marié après 2mois mai...

sarra8 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 1 déc. 2009
    18 réponses
  • ablation du pénis Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire me faire une ablation du pénis à l'aide d'une tronçonneuse et je pensais cautériser le tout avec un fer à repasser. J'aimerais sav...

bouddha_term... | Dernière réponse : clem73 1 déc. 2009
    56 réponses
  • mal de tete pendant je fait lamour ????

Bonjour, Jécrit parce que il y a 2 semaine que sa dur a toute les fois je fait lamour jai des mal de tete insuportable asser insuportable quil faut q...

raise1990 | Dernière réponse : ludminah 1 déc. 2009
    1 réponse
  • Question aux hommes de plus de 40 ans ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mariée depuis 11 ans avec un homme que j'aime, évidemment ..... Nous avons un gros problème sexuel. De mon côté, après mon accou...

lina | Dernière réponse : durdurdetreunquadra 1 déc. 2009
    10 réponses
  • Décalotter

Salut a tous ;) J'ai 14 ans et il y'a environ une semaine mon médecin ma décalotter ... Au repos je vois mon gland en entier mais dès que je suis e...

flo28660 | Dernière réponse : lafouine. 1 déc. 2009
    3 réponses
  • le frein

bonjour , je sort avec un homme qui as un problem avec son frein, en couchant avec une fille son frein a commncer a ce brizer il n y a pas tetoucher q...

mimi | Dernière réponse : princesse5 30 nov. 2009
    1 réponse
  • retard du cycle

Bonjour,ma compagne a un retard de 13 jours de son cycle habituel (28) est elle n'es pas enceinte le teste la ^prouvé! ma quetion s'il ya un risque de...

alain | Dernière réponse : Dannya.Adam 30 nov. 2009
    1 réponse
  • astuce pour arrter les regles

Bonjour, avez vous une astuce pour arrter les regle

matisa | Dernière réponse : Isaabelle 30 nov. 2009
    1 réponse
  • Peut on être enceinte ... Fermé

Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide svp, j'ai eu des rapport non protégé avec ma copine il y quelque semaine peut de jours aprés elle a eu c'est régles...

Romain4459 | Dernière réponse : Romain4459 30 nov. 2009
    3 réponses
  • Il n'ose pas me pénétrer

Bonjour, Je poste un message sur ce forum car je rencontre quelques problèmes avec mon copain. Nous avons essayer de coucher ensemble pour la premi...

Lilou1421 | Dernière réponse : Seldnor 30 nov. 2009
    3 réponses
  • Après la premiere fois

Bonjour, J'aurai voulu avoir quelques renseignements. Après l'avoir fait pour la première fois, il faut directement aller voir un gynéco ? Parce que,...

Mawiiie | Dernière réponse : Mawiiie 30 nov. 2009
    4 réponses
  • j'ai toujours envi de sexe, par besoin.

Bonjour, je suis bien dans mon couple et pourtant j'ai toujours envi de sexe. c'est dur !

kiki 974 | Dernière réponse : checkit 30 nov. 2009
    1 réponse
  • Est-ce normal que mon hymen ne se déchire pas

Bonjour, j'ai un problème... Mon hymen ne se déchire pas après 2 tentatives. Rien n'a faire, lorsque mon partenaire commence, je ressens déjà la doule...

ilo488 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 30 nov. 2009
    10 réponses
  • ma premiere fois: difficile de décalloter

Bonjour, j'ai 14 ans et je vais faire ma première fois..... je sais pas comment sa fait et comment on fait, j'ai un problème au pénis enfaite quand je...

calvin_style | Dernière réponse : lafouine. 30 nov. 2009
    8 réponses
  • risque

Bonjour, bonjour peut donner un stimulant a unefemme opere de l utheruse merci

pompier | Dernière réponse : ^^Marie^^ 30 nov. 2009
    1 réponse
  • Une acros

Bonjour, je suis agée de 15ans, et je suis en activité trés régulière , avec de nombreux partenaires... j'en parle pour avoir l'avis de nombreuse pe...

lo40 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 30 nov. 2009
    3 réponses
  • vih Fermé

Bonjour, avant d'etre avec moi ma copine elle etait avec une otre ga il on eux des raport sexuel non proteger et par la suite elle es parti fai c tes...

didou | Dernière réponse : ^^Marie^^ 30 nov. 2009
    1 réponse
  • Rapports sexuel, saignements !

Bonjour, j'ai un petit problème ce weekend j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain et depuis mardi je saigne et quand je vais au toilette sa me br...

anisia | Dernière réponse : leataz 30 nov. 2009
    4 réponses
  • saigner sans avoir un hymen

Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai fait mon premier [/sexologie/06_les-troubles-de-la-sexualite-chez-la-femme.php3 rapport sexuel] avec mon ami, ce ...

margueritted... | Dernière réponse : toptitbal 30 nov. 2009
    1 réponse
  • Ejaculation

Bonjour, Pouvez vous me dire si il y a un moyen pour retardez l'ejaculation? merci d'avance :)

hehe:D | Dernière réponse : Seldnor 29 nov. 2009
    1 réponse
  • je suis vierge ou pas Fermé

Bonjour, oui ya dra chesmek mais ta pas compris la problème . je v pas aller au gényc . en plus il ya beaucoup de question presque la meme sujet e...

sarra8 | Dernière réponse : sarra8 29 nov. 2009
    8 réponses
  • Est-ce dangereux de se masturber a 12 ans Résolu/Fermé

Bonjour,Mon fils se masturbe regulierement (3 fois par semaine)et j'aimerai savoir si ce n'est pas dangereux a son age ?

db | Dernière réponse : love 29 nov. 2009
    19 réponses
  • qu'est ce qu'un orgasme ?

Bonjour, voilà, j'ai une relation depuis qqu semaine et mon compagnon se sent frustré car je n'ai pas encore eu d'orgasme avec lui, seulement moi mem...

tyty | Dernière réponse : lafouine. 29 nov. 2009
    2 réponses
  • Doigter avant d'avoir les règles est-ce grave Fermé

Bonjour, Je me suis doightée alors que je n'ai pas eu mes règles.. Est-ce grave ??

clocloclo | Dernière réponse : DCI 29 nov. 2009
    1 réponse