Anorgasmie

dlawso - 27 févr. 2015 à 22:54
 dlawso - 2 mars 2015 à 23:33
Bonjour,

Voilà, j'ai 19 ans, et je n'ai jamais éjaculé consciemment.
Pourtant le matériel semble fonctionner correctement, puisqu'il m'arrive d'éjaculer dans mon sommeil (point négatif ; je ne me souviens jamais de mes rêves...).

Mais voilà, même quand je me masturbe devant une vidéo x, ou que je fais l'amour avec ma copine, je n'éjacule pas, et je n'ai pas d'orgasme (je prend tout de même du plaisir, mais assez peu). Ce qui peut être assez irritant pour elle (et pour moi)...

Ce petit soucis m'empêche d'avoir des relations durables... J'ai énormément de mal à en parler avec mes quelques conquètes sérieuses, du coup j'ai tendance à les laisser tomber, et à chercher des plans pas très sérieux dans l'espoir d'en trouver une qui saura me faire jouir (le mythe d'excalibur avec ma verge en guise d'épée, pour résumé). Mais en vain.

De plus, ce soucis me fais pas mal stresser, ce qui a en général pour conséquence de transformer mon sexe en mollusque amorphe après quelques dizaines de minutes de combat.. (plutôt humiliant..)

Le problème principal est que je suis actuellement avec une fille que j'aime vraiment beaucoup, et j'aimerai donc régler ce problème au plus vite...

Je n'ai pas eu d'éducation puritaine, pas non plus de traumatisme durant ma jeunesse, et je ne suis absolument pas attiré par les hommes.

J'aimerai consulté un sexologue, mais je suis absolument fauché.
Etant donnée que le problème est probablement psychologique, y aurait-il des solutions pour que je m'en sorte seul ? (des exercices de relaxation peut-être ?)

Merci d'avance, désolé pour le pavé.
A voir également:

3 réponses

Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 16
28 févr. 2015 à 03:14
Bsr,

demandez à votre copine de prendre les devants et de faire le travail........ au moins une fois..............

Vous sur le dos et laissez-vous faire en vidant votre esprit !!

Cdt.
0
Déjà essayé, sans réussite malheureusement
0
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 16
1 mars 2015 à 01:16
Re,

je pense que vous avez peur de vous engager, ce qui doit vous bloquer.......

Parlez-en avec votre partenaire et videz votre sac..........

Cdt.
0
Ouais c'est bien possible,
Mais de base, rien que par masturbation, je devrais être capable d'obtenir un résultat nan ?
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
2 mars 2015 à 10:55
Bonjour.

Ouvre ce lien vers une définition qui donne déjà une information générale : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/38456-anorgasmie-definition
0
C'est bien ce que j'avais lu,je colle parfaitement à cette définition (anorgasmie primaire)
0