Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 48451 - 48500 sur un total d'environ 74 600
  • mon copain etait t il puceau ? Résolu

Bonjour,voila j'ai eu un rapport sexuel avec un mec et le lendemain il a saigné je lui ai demandésil etait encore puceau?et il ma dit que non que c et...

sophie | Dernière réponse : Tony 4 mai 2010
    8 réponses
  • SOS Pour mon fils de 4 ans

Bonjour, Je suis séparer de mon ex conjoint et lui il a un garcon de 9 ans qui est pas a moi et jai un fils de 4 ans avec lui. jai la garde légale et...

Gab | Dernière réponse : rosedore 4 mai 2010
    3 réponses
  • sexualité Résolu

Bonjour jaimerais savoir comment se fait t-il que a chaque raport jai toujours mal meme quand mon petit amis me pénétre avec ses doigt ????????????

moiiiiiidu59 | Dernière réponse : 00lina00 4 mai 2010
    9 réponses
  • Trouble érectile soudain! Fermé

Bon, alors, j'ai 21 ans et j'ai une copine depuis 9 mois et on faisait l'amour normalement une dizaine de fois par semaine. Je suis quelqu'un de très ...

boes532 | Dernière réponse : lafouine. 4 mai 2010
    1 réponse
  • pertes inhabituelles

salut moi jai 15 ans et jai un chum. ça doit faire environ 3 mois que jai commencé a faire lamour avec lui. je prend la pilule depuis 3 mois. il a dej...

myfairlady | Dernière réponse : lilli12 4 mai 2010
    5 réponses
  • comment allonger mon penis? Résolu/Fermé

Bonjour, à tous mon penis a une longueur de 15cm et d'epaisseur 2,5cm; je voudrais augmenter sa longuer AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

greliman | Dernière réponse : choky 4 mai 2010
    9 réponses
  • masturbation pr fille a kel age ?

Bonjour, aimerais savoir quand est ce que une fille peux se masturber ??

inconito | Dernière réponse : Esteban2003 3 mai 2010
    2 réponses
  • femme enceinte

je suis enceinte de 5 mois et jai eu des relation avec mon fiancé et il a éjaculé et je voudrais savoir si mon bebe nora pas probléme et si il na pas ...

ange rose | Dernière réponse : mehli 3 mai 2010
    2 réponses
  • pillule du lendemain avant rapport sexuel

bonjour, moi est ma copine avons eu un rapport avec la capote qui a troué la premiere fois nous avons etes a la pharmacie pour la pillule du lendem...

pueblo | Dernière réponse : 00lina00 3 mai 2010
    17 réponses
  • Bonjour vous pouver m explique un petit truc

Bonjour. J ai un petit probleme en dessou de mon penis j ai une marque maron je voudrais savoir se aue c'est s il vous plai expliquer moi pourquoi j...

thomas | Dernière réponse : Choky 3 mai 2010
    2 réponses
  • probleme de sexe svp !! Fermé

salut !! moi l'or de la masturbation je dur a peut pres 5 minutes, est ce trop rapide ? et un autre probleme mon sexe ne mesure que 10 cm en erect...

jujuu62 | Dernière réponse : DCI 3 mai 2010
    1 réponse
  • Problème lors du premier rapport ..

Bonjour , j'ai 14 ans , et il y a peu j'ai eu un premier "rapport" avec ma copine de 15 ans .. Pour moi c'était la première fois , quant a elle , elle...

oscar73 | Dernière réponse : oscar73 3 mai 2010
    10 réponses
  • différence de libido

Bonjour, Comment faire face aux différences d'envie sexuelle au sein d'un couple?

pony | Dernière réponse : kalong39 3 mai 2010
    5 réponses
  • probleme au penis svp ! Fermé

salut !! moi l'or de la masturbation je dur a peut pres 5 minute, est ce trop rapide ? et un autre probleme mon sexe ne mesure que 10 cm en erection...

jujuu62 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 3 mai 2010
    1 réponse
  • Je n'arrive pas a ejaculer =S HELP :$ Résolu

Bonjour , J'ai 15ans et sa fais 4 mois a peu pres que je suis avec ma copine , on a commencer a faire des choses sexuel vers nos 2Mois ensemble. Ma...

sexuelman | Dernière réponse : sexuelman 3 mai 2010
    44 réponses
  • Pénis anormal ?

Bonjours, alors voila je me demandais si j'vais un pénis normal ( j'ai 15 ans ) comme j'ai peur d'en parler au potes et au parents je vien sur interne...

ogun.k | Dernière réponse : ogun.k 3 mai 2010
    4 réponses
  • Je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal

Bonjour. Je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal et je fais l'amour habituellement de 3 a 4 fois par semaine environ 30 minute. Je me demander si c'est ...

mariana171 | Dernière réponse : imi01 3 mai 2010
    3 réponses
  • douleur et saignement lors du rapport

je suis mariée ya quelques semaines, j'étais vierge avant, et lorsque mon mari m'a dépuclé, j'ai beaucoup saigné,et ça m'a fait mal,meme si il m'a fai...

imi01 | Dernière réponse : imi01 3 mai 2010
    3 réponses
  • Mon penis est trop petit

Bonjour, jais un probleme qui me preocup trop. lorsque javais 16 ans mon penis etais entrain d´agrandir, jais commencer a me masturber, a 19 ans jais...

Belove12 | Dernière réponse : blacksam 3 mai 2010
    2 réponses
  • J ai treize ans et j ai des envies sexuel ...

J ai bientôt treize ans et je me masturbe quand je suis dans ma chambre c est plus fort que moi quelquefois j ai des envies ... Comment faire pour ar...

Kiwi | Dernière réponse : ana94 3 mai 2010
    6 réponses
  • libido

bonjour a toutes alors voila mon probleme ca fait bientot faire deux ans que j ai mis ma fille au monde mais depuis ce temps,je me suis rendu compt...

christ | Dernière réponse : clintiswood 3 mai 2010
    1 réponse
  • Je me suis entaillé le pénis. Que faire?

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un problème plutôt personnel. En voulant me raser les testicules je me suis fait une entaille de 1mm de profondeur, ...

Flo | Dernière réponse : clintiswood 3 mai 2010
    1 réponse
  • Mon mec ne me désire plus, pourquoi? Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le début de l'année, nous n'avons eu qu'une seule relation et là, je commence à trouver le temps long; j'ai abordé le sujet de fron...

zouzou | Dernière réponse : fleurette 2 mai 2010
    20 réponses
  • Je n'arrive pas a jouir

bonjour tout le monde Bon ben moi j'ai un petit problème... Je n'arrive pas a jouir avec ma copine.ça a beau durer des heures et des heures mais je...

ravensword | Dernière réponse : ravensword 2 mai 2010
    9 réponses
  • risque sida : préservatif craqué

Bonjour à tous. Voilà depuis qqe temps je stress à mort ; lors d'un rapport avec ma copine le préservatif a craqué et je voulais savoir si il avait u...

Vaan | Dernière réponse : Vaan 2 mai 2010
    2 réponses
  • circoncision?

bonjour je m'appel romaric j'ai 26ans et j'ai quelques questions a poser. je voudrais savoir si c'est douloureux?et comment ca se passe car je peux d...

romafouge | Dernière réponse : clintiswood 2 mai 2010
    1 réponse
  • gland sec!!

Bonjour, c'est la première fois que je participe à ce genre de forum! (imaginez l'urgence!) Bin voila , ca fait peu plus d'un mois que je remarque qu...

NeedHelp | Dernière réponse : clintiswood 2 mai 2010
    1 réponse
  • peur de la nuit de noce Résolu/Fermé

Bonjour, je me marierai dans 20 jours et je suis vierge! j'ai entendu parler que la défloration fait terriblement mal! et du fait je suis angoissée! a...

bellefille83 | Dernière réponse : maria 2 mai 2010
    10 réponses
  • A quel âge mettre des brassières ?

Coucou ! J'ai 10 ans, et je fais du 75A, mais ma mère ne m'achète que des brassières. Faut il attendre qu'elle me le propose ? Faut il que ce soit moi...

Lilidu29 | Dernière réponse : 00lina00 2 mai 2010
    1 réponse
  • Question masturbation

Salut, J'ai une question que je me pose depuis quelques semaines... Je me masturbe très régulièrement mais il arrive qu'il apparaisse des taches ro...

blabla777 | Dernière réponse : blabla777 2 mai 2010
    13 réponses
  • premier rapport sexuel la veille des règles Résolu

bonjour, j'ai 17 ans et il y a deux jours j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain. Le jour meme j'avais des douleurs au ventre, je savais...

lili-mangue | Dernière réponse : blabla777 2 mai 2010
    3 réponses
  • Mes envies devienne incontrôlable!! Fermé

bonjour, j'ai 14 ans et mon corps réclame de plus en plus le besoins de se masturbé et j'ai une envie d'avoir des rapports sexuelle. Est-ce qu...

lia-san | Dernière réponse : lia-san 2 mai 2010
    2 réponses
  • peut etre enceinte

bonjour tout le monde voila mon copain et venu chez moi du 2 avril ou 12 avril on a eu des rapport . jai eu mes regles 2 jour apres mais elle ont dur...

kitkat49 | Dernière réponse : Drop 2 mai 2010
    4 réponses
  • Taille du pénis

voilà je voulais vous posez une question est ce que ma queue est petite au repos elle mesure environ 17.5 cm et en érection elle mesure environ 25cm m...

chris | Dernière réponse : 00lina00 2 mai 2010
    2 réponses
  • Taille Pénis

Bonjour, Je me pose pas mal de question quand à a taille de mon pénis. (j'ai 18 ans et demi) Je n'ose déjà pas trop demander sur un forum, alors q...

Thomash91 | Dernière réponse : 00lina00 2 mai 2010
    2 réponses
  • rendre lamour torride Fermé

Bonjour, voilà moi et mon mari on nfait raremant lamour et moi j'aime sa je ne di pa ke lui n'aime pas mais jsuis normale car j tout le temps envie d...

Maruao | Dernière réponse : M@thew 2 mai 2010
    1 réponse
  • plus de chaleur dans mon couple

bjr ,je suis du nord depuis j ai demenager depuis 1 ans et demie et au debut niveaux sexeuel sa allait tres bien mais maintenant on a eu un enfant de...

brice | Dernière réponse : M@thew 2 mai 2010
    1 réponse
  • Sperme sur la culotte

Bonjour Hier j'ai fait les préliminaires avec ma copine . J'ai éjaculer dans mon caleçon qui était (encore sur moi) sur la culotte de ma copine . ...

John | Dernière réponse : 00lina00 2 mai 2010
    1 réponse
  • mon homme n'a plus de plaisir

Bonjour, voila 6 mois que je suis avec mon copain au debut sexuellement tous ce passer tres bien, et la il ma clairement dit qu'il n'avais plus de pl...

didine | Dernière réponse : patou 2 mai 2010
    3 réponses
  • masturbation

bonjour je suis un garcon de 13 ans et je n'arrive pas a me masturber que doige faire

bryan456 | Dernière réponse : Doc Breizh 2 mai 2010
    1 réponse
  • j'ai honte de faire l'amour Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un p'tit copain et c'est mon deuxiéme petit copin le premier m'a quité parce que je voulait pas faire l'amour puis voila...

tila | Dernière réponse : vosterial 2 mai 2010
    21 réponses
  • jai un petit probleme avc les ma meuf alor ai Fermé

comment retardé mon éjaculation?

lamzo91 | Dernière réponse : M@thew 2 mai 2010
    1 réponse
  • bonjou si on avale du sperme que se passe til Fermé

bonjour si on aval du sperm que se passe til merci

chaumon | Dernière réponse : samgunsjovirow 2 mai 2010
    21 réponses
  • J'ai mal au vagin au moment de pénétration

Salut, J'ai un gros soucis et, je voulais telemnet avois une solution à mon problème. Mariée depuis plus d'un an, envie d'un bébé, je suis passée pa...

Billy | Dernière réponse : 00lina00 1 mai 2010
    1 réponse
  • Inquiétant ou normal ?

Bonjour, Voila, j'écris sur se forum pour avoir des réponses concernant mon cas . Cela fait maintenant 4 mois que je fais l'amour avec ma copine( cel...

Platon | Dernière réponse : Platon 1 mai 2010
    2 réponses
  • Augmenter taille de mes seins Résolu/Fermé

Bonjour, pour linstant mes sein je crois son dune grosseure normale mes jaimerais que sa pouusee plus vite jai entendu diire quil y avait des exerci...

fraise-framb... | Dernière réponse : Badjuls 1 mai 2010
    16 réponses
  • virginité Résolu

slt ça fait longtemps que je me masturbe sans faiire entrer le doight (des petits frottements) et puis la dernière fois j'a i trouvé une tache de sang...

sarita | Dernière réponse : ^^Marie^^ 1 mai 2010
    4 réponses
  • chouchouhot Fermé

cc vou orez d technike d masturbation otre que av le jet d'eau d la douche e av les doigt svp bizouu e mercii davance

chouchouhot | Dernière réponse : 00lina00 1 mai 2010
    1 réponse
  • petite tache rouge sur le penis de mon homme

bonsoir j'aurai une question assez urgente alors apres une relation sexuelle avec mon homme on a constater qu'il avait des petite tache rouge sur son ...

walou | Dernière réponse : anouk114 1 mai 2010
    1 réponse
  • enceinte ou non Fermé

bonjour je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je me lance.je prend la pillule il'ya une semaine de cela jai eu un rapport avec mon compagnon...

lilou | Dernière réponse : ^^Marie^^ 1 mai 2010
    2 réponses