Préliminaires et premiere fois

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
-
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
-
Bonjour ou bonsoir, voilà j'ai un petit soucis. J'ai 14ans, j'ai un copain et il y a une semaine on a décidé de se lancer dans un rapport après des préliminaires qu'on avait eu la semaine précédente. La premiere fois qu'il m'a doigté, il avait un peu de sang sur les doigts. Lorsqu'on a eu notre rapport(c'est lui qui m'a déviergé) on a fais d'abord des préliminaires (cunni et fellation et caresses) mais il ne m'a pas doigté. J'ai saigné un peu lors du 1er rapport mais je crois que c'est normal, et hier on n'a pas eu de rapport mais il m'a doigté et j'ai saigné encore. Le lendemain, j'avais des pertes marrons dans mon slip. Et je précise que je n'ai pas encore mes règles. Dois je m'inquièter? Merci bcp de vos réponses

2 réponses

Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
5
bonjour, il est fort possible que ce soit ton cycle qui demarre, au debut les regle ne sont pas rouge sang elles ont une couleur marron et ne sont pas tres abondante. par contre les saignements la premiere fois peuvent arrivé mais aprés il ne doit plus en avoir normalement. a mon avis tu as tes regles ! si tu ne veut pas en parler a tes parents tu peux aller au planning familial de ta ville ou il te diront ce qui tarrive . mais pense ate proteger car si ces tes regles le risque de tomber enceinte est la!!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015

Merci de ta réponse, oui ca c'est sur je me protégerais tjr. Mais c'est normal que j'ai saigné 2 fois avec sa pénétration de doigts ?
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
5
ben si tu etait dans ton cycle oui puisque ce sont tes regles
Utilisateur anonyme
manon tu confonds cycle et règles....

un cycle c'est la période entre le début des règles et la veille des prochaines.
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
5
oui enfin je voulais dire regles . merci pour la correction strumpfette!!

Bonjour,

Certainement la déchirure de l'hymen...

Mais vos rapports étaient protégés ?
Et vous avez fait les tests IST ?

:)
Oui mes rapports étaient protégés, et non je n'ai pas fais les tests. Par contre la j'ai un autre soucis, depuis 2 jours environ ca me gratte les lèvres et quand par exemple je m'esuie apres être allee aux toilettes j'ai mal. C'est vraiment bizarre je ne sais pas trop comment l'expliquer. Merci de votre aide je commence a me demander si c'est normal ?
Utilisateur anonyme > Anonyme5700
protégé par quoi ?

si préservatif, ça a été mis AVANT tout contact ? il s'est retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant ? et pas de contact sans rien ensuite ?

sans doute une infection... pas forcément de rapport avec le rapport... il faut consulter ton généraliste dans un premier temps (ne prends aucun médicament, crème, ovule ou autre (pharmacie) sans avoir vu un médecin avant).

:)
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
5 > Utilisateur anonyme
je suis pharmacienne et on ne donne pas de medicaments avant d'en etre sur ou c'est pour cela qu'il existe les medicaments avec ou sans ordonnances !!
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
5
tu dois etre irrité ou avoir une mycose c'est possible peut etre du au preservatif parfois il se peut kil y ai une allergies si tu veut pas aller au gyneco va en pharmacie en premier tu lui explique tes symptome et elle te conseillera.