Préliminaires et premiere fois
Anonyme5700
Messages postés
2
Statut
Membre
-
manon84200 Messages postés 129 Statut Membre -
manon84200 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir, voilà j'ai un petit soucis. J'ai 14ans, j'ai un copain et il y a une semaine on a décidé de se lancer dans un rapport après des préliminaires qu'on avait eu la semaine précédente. La premiere fois qu'il m'a doigté, il avait un peu de sang sur les doigts. Lorsqu'on a eu notre rapport(c'est lui qui m'a déviergé) on a fais d'abord des préliminaires (cunni et fellation et caresses) mais il ne m'a pas doigté. J'ai saigné un peu lors du 1er rapport mais je crois que c'est normal, et hier on n'a pas eu de rapport mais il m'a doigté et j'ai saigné encore. Le lendemain, j'avais des pertes marrons dans mon slip. Et je précise que je n'ai pas encore mes règles. Dois je m'inquièter? Merci bcp de vos réponses
A voir également:
- Preliminaire forum
- Preliminaire homme - Accueil - Faire l'amour
- Préliminaire femme - Accueil - Faire l'amour
- Preliminaire - Accueil - Faire l'amour
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Jeux préliminaire - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
bonjour, il est fort possible que ce soit ton cycle qui demarre, au debut les regle ne sont pas rouge sang elles ont une couleur marron et ne sont pas tres abondante. par contre les saignements la premiere fois peuvent arrivé mais aprés il ne doit plus en avoir normalement. a mon avis tu as tes regles ! si tu ne veut pas en parler a tes parents tu peux aller au planning familial de ta ville ou il te diront ce qui tarrive . mais pense ate proteger car si ces tes regles le risque de tomber enceinte est la!!!
Bonjour,
Certainement la déchirure de l'hymen...
Mais vos rapports étaient protégés ?
Et vous avez fait les tests IST ?
:)
Certainement la déchirure de l'hymen...
Mais vos rapports étaient protégés ?
Et vous avez fait les tests IST ?
Oui mes rapports étaient protégés, et non je n'ai pas fais les tests. Par contre la j'ai un autre soucis, depuis 2 jours environ ca me gratte les lèvres et quand par exemple je m'esuie apres être allee aux toilettes j'ai mal. C'est vraiment bizarre je ne sais pas trop comment l'expliquer. Merci de votre aide je commence a me demander si c'est normal ?
protégé par quoi ?
si préservatif, ça a été mis AVANT tout contact ? il s'est retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant ? et pas de contact sans rien ensuite ?
sans doute une infection... pas forcément de rapport avec le rapport... il faut consulter ton généraliste dans un premier temps (ne prends aucun médicament, crème, ovule ou autre (pharmacie) sans avoir vu un médecin avant).
si préservatif, ça a été mis AVANT tout contact ? il s'est retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant ? et pas de contact sans rien ensuite ?
sans doute une infection... pas forcément de rapport avec le rapport... il faut consulter ton généraliste dans un premier temps (ne prends aucun médicament, crème, ovule ou autre (pharmacie) sans avoir vu un médecin avant).
un cycle c'est la période entre le début des règles et la veille des prochaines.