Bonjours je suis gay et je crois que mon ami le sais que faire ?

Fermé
yael260 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 2 mars 2015 à 18:43
 ^^Mârïe^^ - 2 mars 2015 à 18:57
Bonjour, j'ai 14ans et je suis gay se n'est pas la première fois que j'écris sur se forum sur mais problème sexuelle principalement dont je ne veux pas parler ici car le sujet et clos si vous voulez voir se que j'avais écris au pas ravant le titre sais "comment assumé d'être gay".

Le sujet dont je veux vous parlez maintenant sais comme vous pouvez voir le titre "je crois que mon MEILLEUR AMI sais que je suis gay. Cette raisons qui me pousse a le croire je ne veux pas trop vous en parlez excuser moi mais j'ai un peu honte de se qui sais penser entre moi et lui excuser moi de ne pas vous répondre , mais se que je voudrais surtout savoir sais comment je pourrais faire pour que mon ami crois maintenant que je ne suis pas gay ou que je ne le suis plus se qui et faut bien sur car mon amour pour les garçons n'ai pas encore fini mais j'espère qu'il le serra seule le temps me le dira, donc je voudrais savoir comment je pourrais faire croire a mon ami que je ne suis pas gay ou que je ne le suis plus svp dites le moi ?

je veux aussi dire que je sais très bien que des personnes vont me dire mais si sais ton meilleur ami il comprendra et sans foutra complétement que tu sois gay.

sais peut-être vrais mais je ne veux pas qu'il y'ait des secrets si important sur moi . Je ne veux que personne sache qui je suis vraiment pour l'instant, car se n'ai pas définitif je n'ai que 14ans ! donc je veux que le moins de personne plausible le sache, et, quand je dis le moins possible sais que se forum et moi .

MERCI DE REPONDRE A MA DEMANDE .

1 réponse