Les discussions

Fellation

 Fermé

Bonjour j'ai 24 ans je suis marié il y a 1 ans. pour piment ma nuit avec mon trésor j'ai essayé de faire la fellation .ce que je ne comprend pas du ...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
joraline

Érection

Bonjour, j'ai un souci, je vie avec un homme et j'aimerais comprendre la situation, quand nous voulons faire l'amour il a une érection, quand il est s...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
nathalie1006

Problèmes genitaux

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis mesure 19 cm en érection et 8 au repos. Tous mes amis disent qu'ils ont un pénis de 26 cm en érection. Je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
snocky.

Fellation

 Fermé

Bonjour j'ai 24 ans je suis marié il y a 1 ans. pour piment ma nuit avec mon trésor j'ai essayé de faire la fellation .ce que je ne comprend pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
joraline

Retard de règles 3 semaines test négatif

Bonjour, Je souhaiterais avoir les avis des internautes, sur le fait, que ma copine et moi avons eu des relations, sans pénétration réelle. Ma copin...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
izee59

Je saigne pendant mes rapports sexuel

Je souffre beaucoup depuis un temps,je retrouve mon sexe en sang comme si je faisait une hemoragie pendant que je fais l'amour. si vous en savez d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport pendant les règles

bonjour je me nomme Boris j'ai 24 ans j'ai eu des rapport sexuel non protégé avec ma petite amie dans les deux derniers jour des ses menstrues . c'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ose pas aller au planing familial

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque questions a poser... N1 faut-il prendre un rendez vous ? N2 peut on y aller de façon anonyme lorsquon as 14 ans (pour ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
SkyXo0O

Mal suite à une érection

Bonsoir, Lorsque je suis avec ma copine et qu'on s'embrasse, qu'on se câline, etc., mais sans pour autant avoir un rapport sexuel, je suis logique...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Âne Aunime

Problème de couple, gène, secrets ..

Bonjour, je suis en couple depuis 2 ans et depuis peu de temps je vérifie l'historique de mon copain chaque week-end juste par curiosité.. mais malheu...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
regenerationcellulaire

Le problème du bégaiement :/

Bonjour, Je suis étudiant en BTS banque et malheureusement pour moi, je suis bègue. j'ai 18 ans et a vrai dire, je ne suis jamais sorti avec une fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
osmanlol123

Mon pénis...(beaucoup de choses)

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans au mois d'aout. . J'ai peur pour mon pénis. La nuit j'ai peur qu'il ne grandisse jamais (je pleur parfois alors vous moqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Darthwar2000

J'ai mes regle et pas de tampons

Bonjour, J'ai piscine vendredi mais je ne sais pas si mes règles peuvent arriver plus tôt que prévu ( genre le 3 plutôt que le 5 ) et j'ai pas de ta...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Thhyna

Est-il dangereux de faire l'amour pendant les regles?

J'ai souvent faire l'amour avec Mon copain pendant j'ai mes regles, j'aimerais savoir si c'est normal de le faire et si c'est contre la santé . Quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Thhyna

Ma relation bat de l'aile

Bonjour, s'il vous plait ma relation bat de l'aile parce que je n'arrive pas a satisfaire ma compagne et elle est sur le point de me quitté donc aidé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ménopause

bonjour je suis en péri-ménopause depuis 5 ans avec tout ce qui l'accompagne : bouffée de chaleur, irritabilité etc . Ma libido a beaucoup baissé, que...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, je me masturbe presque tous les jours et cela depuis au moins 20 ans, j'ai constate que ma verge a diminue et que le bande mou, comment reg...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Dragibus1699

Douleur au bout du sexe

Bonjour, jai des picottements au bout de mon sexe et cela empire de jours en jours et pendans mes erection je sents aussi les picotements au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut être enceinte

Bonjour, Ma copine à pris la pilule pour la première foi et ne la pas commencé le premier jour de c'est règle nous avons eu des rapport sexuel sans ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lafouine.

Douleur vaginal

Bonjour, Avant et après les rapports avec mon conjoint je me lave,j'ai des rapport environ 3 fois par jour et j'ai des douleur comme si j'étais hér...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Clitoridienne

Je n'arrive pas a venir a terme de mon orgasme clitoridien avec mon copain et je le suis assez facilement avec un vibrateur ...a t'il des truc ou quel...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lafouine.

Mon gland me fait mal

Bonjour, Je me suis masturber hier et a la fin j'ai saigner du gland et j'ai des traces rouges sur le gland et des petits boutons autour du gland,...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
gwada 971

Mieux faire l'amour

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas un long pénis aidez moi à mieux faire l'amour à ma femme .

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
joraline

J'ai 15 ans et je suis tombée sous le charme d'un mec de 26ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j' aurais seize ans bientot ,et j'ai eu un coup de choc lorsque je l'ai vu;il est animateur dans un cyber café et je pense qu'il a 26...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
joraline

Bander mou

 Fermé

Bonjour Ayant rencontre l'homme ldeal, un problème survient , il bande mou, le sexe avec lui est un calvaire , j'étais tres épanoui sur le plan se...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
begonie

Aider moi a trouver une solution !!

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas trop par ou commencer jai lu tout vos question e réponse ces assez rassurant de voir que nous sommes pas seul au monde avec ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mel44000

Curiosité sur un bout de peau qui le relie les 2 bout du penis

 Résolu

Bonjour, comme le titre le montre j'aimerai savoir si c'est normal ou pas d'avoir un bout de peau qui relie le glant et la partie longue du pénis , je...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
osmanlol123

Demande l'aide.

Bonjour Docteur, j'ai des champignon au niveau de mon vagin et je frotte trop, j'ai utilisé "MICOSSIDE" mais j'ai pas u au...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
osmanlol123

Inquiétude sur le pénis

 Fermé

Bonsoir , je m inquiète car sur mon pénis il y a un bout de peau qui relie le gland a " la longue partie du pénis " , je sais pas trop comment vous l ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
joraline

Mini picos sur le gland et un peut de grattement apres le sex

Bonjour, jai 17 ans et je me pose cette question de cest temps-ci, apres que j'aille fait l'amoure avec ma copine, je remarque que jai des mini picos ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
osmanlol123

Suis-je attirée par les filles ?

Bonjour, J'ai 17 ans et je crois que je suis...Bisexuelle (car je ne peux pas être tout simplement homosexuelle). Voyez-vous je ne veux pas être at...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Gwendolinera

J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de petite copine ...

 Résolu

Bonjour; Voilà j'ai 17 ans, je suis lycéen, j'ai des potes MAIS je n'ai jamais eu de petite copine ça craint un peu comme même ( j'ai eu une relation...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Gwendolinera

Un probléme d'éjaculation

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a quelque semaines déjà et je les refait avec ma copine mais j'ai un petit soucis. Lorsque ma...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Caresse

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si une femme qui a les seins tombés ou penhés sent le même plaisir,sentiment pendant qu,on lui caresse les seins par rapport à...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
osmanlol123

J'ai fais les préliminaires et maintenant j'ai peur

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un copain. Nous avons fait les préliminaires mais il ne m'a pas pénétré. Je l'ai masturbé, du sperme est sortit sur mes m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Hellooooooo

Masturbation trop frequante

 Fermé

Bonjour, Je suis un garçons de 13 et demi et je me masturbe vraiment souvent ( 1 a 4 fois par jour) et je trouve sa chiant mais quand j ejacule il y...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
joraline

Puberte

 Résolu/Fermé

Salut je voulais juste savoir en a peu pre combien de temps le penis s allonge et s elargie quand les testicules ont deja grandit et que les poils on ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
DCI

La première fois : besoin d'avis

Bonjour, alors voila j'ai 13 ans et je sort depuis peut avec un garçon de mon collège il a 14 ans et tout deux nous nous sentons bien a deux mais voil...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Abs de regles

 Fermé

bonjour, j'aurai du avoir mes regles le 04 mars 1 test de grossesse negatif le 11 actuellement je n'ai toujours pas mes regles, ventre un peu gon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
samgunsjovirow

Comment calculer son cycle

Salut , je m'appel Kim j'ai eu mes règle le 28 est terminé le 1 j'ai eu des rapports le 11 à t-il un risque que je tombe enceinte

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
joraline

Je me suis cassé le frein du pénis

Bonjour, je me suis cassé le frein du pénis alors que j'était sous la douche. J'ai énormément saigner et je n'arrive même plus a uriner tellement celu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Tom

Liquide marron après rapport

Bonjour s'il vous plait je vous demande votre aide j'ai pas eut mes règles encore le dernier cycle c'était le 17 février et j'ai pas encore mes règles...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
hibh

Grossesse

Bonjour! voila, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain un jour après mes regles. est ce que je risque de tomber enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
samgunsjovirow

Ma copine a peur de faire l'amour car mon frein a lacher

Bonjour, Bonjour, voila j'aimerai savoir si comme moi votre copine a peur de faire l'amour car je vous expliquent rapidement la situation nous a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
delta29

Hetero , gay, bi

Bonjour, Jai vu ca dans un site (Attirance physique pour les hommes, mais attirance émotionnelle/amoureuse pour les femmes : il s'agit d'hommes att...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Éjaculer

Bonjour, J'aimerai savoir comment et à quel âge peut-on éjaculer?

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mat04

Visite medicale

Bonjour, j ai 13 ans et demi et Dans 10 jours je vais faire une visite medicale (nu) et je voudrais savoir ce que le medecin faisait avec notre penis...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mat04

Je ne sais pas comment dire que je veut faire l'amour avec elle

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai faire l'amour avec elle. Mais seul souci je ne sais pas comment lui dire (perso je me sens pret).(et je pensse que...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Saigner apres doigtement

Bonjour, s il vous plais j étais avec mon copain pas mal de fois et il m a doigté la dernière fois une goutte de sang s est coulé et je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Elle ne sens pas quand j'ejacule

Bonjour, alors j'ai bientôt 17 ans ma copine aussi, et lorsque l'on couche ensemble, on le fais sans préservatif mais le problème c'est que quand j...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000