Les discussions
Rapport pendant les règles
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec ma copine un matin le lendemain après l’avoir revu depuis longtemps, pendant ses règles et il y a eu ejacula...
Se masturber à 12 ans
FerméHello, mes copines mon dit qu'elle se masturber (elle ont le même âge que moi) et j'ai envie moi aussi d'essayer pouvez vous me donner des conseils, t...
Envie de me masturber à 12 ans
FerméHello, mes copines mon dit qu'elle se masturber (elle ont le même âge que moi) et j'ai envie moi aussi d'essayer pouvez vous me dire comment on s'y pr...
Taille pénis
RésoluBonjour, à tous juste une question pour les femmes si la taille ne compte pas pourquoi vos vagin accueil plus de 22cm entièrement ?
Enceinte avec la pilule du lendemain + règles ?
FerméBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain a mon cycle précédent le jour de mon ovulation (selon les application de suivi) le le...
Mon pénis bande presque tout le temps c'est bien ?
Bonjour, Mon pénis bande presque tout le temps c'est bien ou pas? (j'ai 13ans
Recherche d'aide
Bonjour, je suis un garçon de 17 j'ais commencé le rappor sexuel depuis mon enfance je narrive pas a arrété aidé moi s'il vous plais
Infection du penis
Bonjour, Il a de petits boutons autour du gland. De quoi s'agit il?
Je surkiff ma demi sœur
Résolu/FerméBonjour à tous j’ai 16 ans et je suis accro à ma demi sœur j’aimerais être en couple avec elle,a chaque fois qu’il y a un contact entre nous je suis e...
Penis de plus de 19cm à 15 ans.
Bonjour, j'ai mesuré mon penis aujourd'hui pour voir un peu. Et je me suis rendu compte que je dépassais les 19 cm alors que je n'ai que 15 ans. Je vo...
Pilule du lendemain et rapport sexuel apres
Bonjour, J ai eue un rapport sexuel 2jours avt mn ovulation,et j ai pris le norlevo quelq heures plus tard puisque j etais en periode d ovulation. ...
Puis je faire l'amour avec une verrue sur la main
Bonjour, Je suis actuellement en couple avec une femme, et j'ai récemment attraper une verrue (est provoquée par le papilloma virus) à cause d'une...
Renseignement
Bonjour, il y a que 3jours que je prends la pilule et j'aimerais savoir si avec mon copin on se protège pas y a-t-il des risque de grosse ? Merci.
Perte marron après un rapport
Bonjour, cela fait plus de 5 mois que j’aI était déflorée et j’ai l’impression que mon vagin est pas bien ouvert et du coup mon mari a du mal à me pén...
Pas de règles pilule
Bonjour, J'ai eu des saignements 6 jour avant d'arrêt ma pilule que Sela fais maintenant un moi et j'ai des rapports non protégé depuis un moi et j'...
Douleurs des seins (côte d'ivoire)
Après avoir pris la pilule de lendemain pregnon! !! J'ai les seins qui mon un peut mal..es ce normal? ?? Merci.
Décalottage difficile
Bonjour, J'ai 17 ans et je n'arrive tjr pas a me decaloter entierement sa me fait mal et le probleme c que je n'ose pas trop aller voir un medecin...
Comment voir si la partenaire est prête ?
Bonjour, je m’appel Ugo j’aimerais faire l’amour avec ma copine mais je ne sais pas si elle est prête comment est-ce que j’en je peux lui demandé sans...
Saignements foncés anormaux
Bonjour, Depuis quelques jours je constate que j'ai des pertes marrons et des saignements abondants, j'ai aussi quelques douleurs dans le bas du v...
Arrêter masturbation
Bonjour, Comment je peux faire pour arrête la masturbation elle a des conséquences ou pas merci
J'ai mal quand je pénètre
Bonjour, J'ai 17ans et je suis dans l'impasse. A chaque pénétration je ressens une douleur aiguë du a l'étirement accru de la peau de mon pénis. ...
Comment ejaculer
FerméBonjour, j’ai 13 ans et quand je me masturbe et quand sa arrive au moment ou je dois ejaculer rien ne sort mais j’ai une sensation bizarre Jore c’est ...
Deligaturer
Bonjour, J aimerai savoir où je peu me.renseigner pour me.faire deligaturer suite à une erreur médicale . Merci .
La taille de mon penis
Bonjour, Le t'aime de mon penis est de 5 centimètres au repos et 14 en pleine irriction
Elle ne veut pas le sexe
FerméBonjour, je suis dépassée par le comportement de ma copine. Elle est commerçante de grillades la nuit, mère d'un enfant (dont elle ne s'occupe pas...
Est ce que je peux à mon âge
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis en couple depuis presque un an , je le suis beaucoup posé la question est ce qu'a mon âge je peux avoir un rapport sex...
Mon sexe
Bonsoir, j ai 16 ans et mon sexe est tordu vers la gauche j aimerai savoir si c'est normal? Et est ce qu'il y a un moyen pour le redresser pack je sui...
Question pilule
FerméBonjour, Parce que si on la loupe un jour sa peut tout changer ? Ou c’est si on la prend vraiment pas régulièrement
Avoir une fille
FerméBonjour, je voudrais stp savoir toute les methodes possibles pour avoir une fille avec mon homme
Agrandir son penis
Bonjour, Je m'appelle **** **** je mes inscrit dans cette site pour trouve un solutions agrandir son Merci. Identité supprimée par la modération...
Pilule zoely pas de saignements
bonsoir a toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce forum alors je ne sais pas si je poste au bon endroit. J'ai 16 ans et il y a maintenant 2 sem...
Sang sur le préservatif est-il un risque?
FerméBonjour, j’ai rencontrée une fille il ya déjà presque 3semaine on a couché ensemble (avec préservatif) pendant quelques minute (30muni) dont je connai...
Problème de règles
bonjour, j'ai une question, voila, depuis debut mai j'ai eu 3 fois mes régles, aprés mes premieres regles du mois j'ai pris une pillule du lendeamin d...
Bonjour, par rapport au pénis ...
Bonjour, Je vais avoir 15 ans en fin d'année et j'ai un problème, mon pénis ne fait que 6-8 cm au repos contre 12-14 au travail (si vous voyez ce qu...
Vous pouvez me dire si votre médecin
Bonjour, Vous pouvez me dire si votre médecin vous a presqui um tretement ?
Oublie de pilule ét rapport
Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport le jours où j’en recommencer mon mois en reprenant la pilule (je venais d’avoir mes règles )y a t’il un risque de ...
Grossese
Bonjour, jai eu deux premier rapport non protéger il a a peut pres 20 jours, j'en ai eu 2 autres cest deux dernier jours, je nest pris que la pillule ...
Pilule et plus de règles
Bonjour, J’ai 15 et j’ai commencé la pilule mélodia il y a 2jours. Le premier jour j’ai vu que j’avais mes règles alors j’ai prit ma pilule, et a par...
Règles
Bonjour, J’ai eu mes’ regles le 15 juin Et nous somme le 31 et je viens de les re avoir avec des pertes noirs mes règles durent en général 3/4 jou...
Rapport non protégé pendant la semaine de placebo
Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé pendant ma semaine de placebo j’avais eu mes règles la semaine d’avant (donc une semaine en avance) mais j’ai ...
Problèmes de vomissement pendant l'acte
bonjour, alors voila, cela fait un an que je suis avec un garçon.. Au début tout se passer bien quand on avais dès rapports et maintenant cela devient...
Taille du penis
Bonjour, je m'appelle Éric j'ai 16ans mon penis en érection mesure 11,5cm c'est normale?
La première fois
Bonjour, Alors voilà, j’ai 18 ans j’ai fait ma premiere fois avec mon copain hier, quand je vais faire pipi j’ai une sensation de brûlure un peu dés...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai pris correctement la pilule sauf que les heures n'était pas bien respecté au début je prenais à 10h après j'ai commencé a 7h et parfois...
15 ans taille et circonférence du penis
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 15 ans ma puberté a commencer à l'âge de 12 ans et je suis très complexer par la circonférence de mon penis qui est de 11.5 cm, po...
Savoir si je suis enceinte ou si mes règles vont a
Bonjour, je suis âgé de 30 ans j'ai commencé à prendre minidril le 25 avril 2018 le premier jour des règles cela a été fait jusqu'au 11Mai 2018 j'ai e...
Première règle plus longue que d'habitude es ce no
Bonjour, j'ai accoucher le 29 mars j'ai ue le retour de couche suite à l'accouchement. ..mais la voila que mes premières règles déclenche. ..le pharma...
Oubli 3 premières pilules, douleur bas ventre
Bonjour, Je viens vers vous car comme le titre l’indique, j’ai oublié les 3 premiers comprimé de ma plaquette, je devais la commencer mercredi 9 e...
Pourquoi l'implant me fait mal
bonjour je ne comprend pas j'ai mon implant depui juillet 2009 et la nous somme en mai 2010 et il me fait mal au bras et je n'est pas mes règle se doi...