Les discussions
Pillule optilova
Bonjour à tous, je prend actuellement la pillule Optilova depuis deux mois maintenant. Je la prend chaque matin à 7h00 mais ça devient compliqué pou...
Alternative à la masturbation
FerméBonjour, Je suis à la recherche d'alternative à la masturbation. Pouvez vous m'aider merci
Probleme je ne peux plus mouiller..
Bonjour, j'ai deja écris sur ça mais mon email était pas valide alors je répète ; Je suis une fille de 18 ans et comme le titre l'indique je ne peux ...
Se protéger ou non?
Bonjour, Après deux rapports non protégé avec mon partenaire , nous sommes allés faire les tests pour le VIH . En attendant les résultats faut-il ...
Pilule optilova 20
Bonjour, cela fait bientôt 6jours que je prend ma pilule Optilova 20 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protéger au bout du 5eme jour, il y...
Ejaculation impossible
Bonjour, J’ai 14 ans et je n’arrive pas à ejaculer. Je voudrais bien savoir le faire comme mes potes lais nn le sperm ne veux pas sortir Aidez moi...
Je veux pas tomber enceinte
Bonjour, Jai fait l'amour epui le sperme est rentré apres avoir fini de faire l'amour jai bu du coca est ce que cela peut m'empecher de tomber encei...
Aider moi je suis stresser !!
Bonjour, J ai une question la nous sommes samedi 9 juin j ai eu mes règles jeudi dernière mais je l’es ai eu 3 jours avant ma Pause de 7 jours de ...
La grossesse
Bonjour, j'ai vu le regle le 27mai et le 06 et le 07 juin j'ai fait le rapport sexuel sans proteger et mainant le 07 lá j'avais pris le contraception...
Avortement 5 semaines de grossesse
Bonjour, voila je suis a 5 semaines de grossesse et je voudrais avorté mais je ne sais pas comment faire et combien ça coute ... j ai seulement la car...
Planification contre la grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir si après une semaine de rapport non protégé et se planifié après peut empêcher une grossesse ?
Regle
Depuis le 15 mai je nai plus mes regles je voulais savoir si cest normal
Premier rapport
Bonjour, J'aimerais bientôt passer à l'acte avec mon copain mais j'ai vachement peur que cela me fasse mal à cause de l'hymen ... Je me suis déjà ...
Micropénis
Bonjour, je voulais juste demander s’il était normal d’avoir un pénis de 2cm au repos et 8 cm en érection j’ai 13 ans et je suis très complexé.
Allaitement et pullule
Bonjour, j'aimerais savoir quand une femme qui allaite peut elle utiliser la pilule ?
Phimosis, décalotté
Bonjour, J'ai 16 et j'ai un petit problème. Quand je me masturbe j'ai qu'une petite partie de mon gland qui sort. Qu'elle est la technique pour s'en...
Pénis qui ne réagit plus
Bonjour, Ça fait pas mal de temps que mon pénis ne réagit plus que faire ?
J'essaie de me doitgé mais j'arrive pas
FerméBonjour, Cela fait quelques semaines que j'essaie de me doitgé mais je n'y arrive pas j'ai beau chercher dans tous les forums tous les tutos je n'y ...
Oubli de pillule et rapport non protégé
Bonjour, Je suis angoissé par rapport au faite que j'ai eu un oubli de pillule la 3ème semaine et j'ai pris du coup deux pillule vers 15h ce qui n'...
Pilule cigarette
Bonjour, Je prend la pilule depuis peu contre l’acné ( triafemi). Cependant j’ai vu récemment que l’association pilule tabac pouvait être nocif. Sach...
Besoins de vos avis svp
Résolu/FerméBonsoir, c’est un peu gênant mais je veux me rassurer, je me suis mise devant mon copain en cambrant et il m’a dit « c’est bien de savoir cambrer mais...
Avortement par cytotec
Bonjour, J ai une grossesse de 2mois et voudrais prender cytotec combien de comprimes dois je prendres il vous plaît??
Une baisse de libido dans mon couple
FerméBonjour Depuis peu j’ai une baisse de libido, je ne ressens plus les mêmes sensations qu’il y a quelques semaines. Je n’arrive plus a avoir d’orgasm...
Inquiète
Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain et deux jours après j’ai eu des saignements du sang rouge comme des règles pendant 11 jours alors j’ai déc...
Semaine de règle donc arrêt de pilule pendant 7 jo
RésoluBonjour, Je voulais savoir un petit renseignement, je viens de finir ma plaquette de pilule et va rentrer dans ma période de règles, par exemple : j...
Probleme de pilule
Bonjour, je prend la pillule leeloo ge, je fume aussi et jai des perte marron en periode de regle es normal ?
Oublie de pilule
Bonjour, j’ai perdu la dernière pilule de ma plaquette et je n’ai pas enchaîné avec une autre plaquette. J’ai eu des rapports non protegés la premièr...
Oublie de pilule, je vous explique ma situation :
Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai oublié ma pilule mercredi 6 juin, je l’ai prend au alentour de 23h. Aujourd’hui nous sommes jeudi 7 et c’est à 23h aujour...
Comment jouir vite pendant le rapport sexuelle
Bonjour, Je veux savoir comment faire pour jouir vite pendant les rapports sexuelles ?. Pas que moi j'ai un sérieux problème lorsque je suis au lit ...
Verginité
Bonjour, Eseque si une fille qui se masturbe reste vierge ou pas?
Enceinte ou symptôme de début de prise de pilule ?
RésoluBonjour, alors il y a deux semaine j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif c'est rompu je suis aller prendre la pilule du lendemain dan...
J'ai 16 ans je suis gay / canada
Bonjour, Je m'appel Seth. Je suis gay et j'ai besoin d'aide. Tout dabord, jai 16 ans. Il faut aussi savoir que mes parents sont homophobes et que j...
Doute si je suis enceinte
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas ... voila j'ai oublié ma pilule le jeudi et je l'ai repris le lendemain et j'ai eu un rappor...
Oublie de pilule
Bonjour, J ai eu un rapport sexuel mardi soir et j ai oublié de prendre ma pilule jeudi soir je l ai pris ce matin et en prendrai une autre ce soir ...
Virginité
RésoluBonjour, On m'a toujours dit que nous perdons notre Virginité dans un rapport, quand je me suis renseigné sur les premières fois si sa fessaismal et...
Peur d’une éventuelle grossesse
RésoluBonjour j’ai 15 ans et j’ai eu mon premier rapport sexuelle. mon copains était protégé moi non. je ne suis pas mon cycle de règle mais ça commence à...
Stérilet mirena
Bonjour, J'ai un stérilet Mirena qui a été renouvelé début novembre 2017 (c'est mon 3ème) et je me pose des questions : - J'ai des pertes de sang...
J’ai des petit saignements hors règles
Bonjour les filles. J’aimerais avoir quelques avis svp. Sa fais 5 ans que je prend la pillule, Cela doit faire 2 semaine que je devais avoir mes règl...
Suis-je réellement non enceinte ?
Résolubonjour, je vais bientôt avoir 19 ans et j'ai un problème... J'ai eu le 6 mars un rapport non protégé avec mon copain le samedi 3 mars. Seulement, ...
Avortement 4 mois
Bonjour, comment utilisez. Cytotec pour 4 mois ? Merci.
Rapports non protégés
Bonjour Le 15mai passé j'ai eu des rapports non protégés et le lendemain j'ai eu mes règles normalement. Le 28mai j'ai encore eu des rapports non pro...
Agrandir son pénis
Bonjour, j'ai 41 ans et j'ai un complexe de mon pénis au repos il mesure 9 cm et en érection 14 cm , j'aimerais savoir si il existe vraiment une métho...
Tomber enceinte sous implant
Bonjour, les filles, je vous explique je suis tomber enceinte il y a 3 mois j'ai avorter et j'ai mis un implant. J'ai eu des pertes marron 2-3semaine ...
Comment avortè seul
Bonjour, Comment avortè seul naturelment sans allè à l hopital
Enceinte ou pas
Bonjour, Voilà j’ai commencé une nouvelle plaquette de pillule. MaIs je ressens des symptômes de femme enceinte tel que bout des seins hyper sensibl...
Le vagin de ma copine est trop petit
Bonjour, Ma copine a 27 ans et son vagin ne laisse pas passer mon petit doigt pour parler du sexe , que faire je suis très confus .
Risque de grossesse?
Bonjour, je l´ai fait pour la première’ fois avec mon copain, on c’est protégé, je lui avais dit d´avance que même protégé je préférais qu’il s´enleve...
Pillule du lendemain prise et regles en avance...
Bonjour il faut m’aider svp ! , j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y’a deux semaines de ça et il s’avère que le préservatif a craquer et il...
Relation embrasser et éjaculer
Bonjour, Est ce normale d' éjaculer lors qu'on s' embrasse? si non comment corriger ? Merci
Mon mari n'as pas de report sexuel
FerméBonsoir Je suis une femme de 28 ans mon mari a 50 ans il a pas de rapport sexuel pendant plus de 30 ans et la il peux pas faire l'amour il peux rien ...