Les discussions
Problème lors du premier rapport ..
Bonjour , j'ai 14 ans , et il y a peu j'ai eu un premier "rapport" avec ma copine de 15 ans .. Pour moi c'était la première fois , quant a elle , elle...
Différence de libido
Bonjour, Comment faire face aux différences d'envie sexuelle au sein d'un couple?
Probleme au penis svp !
Fermésalut !! moi l'or de la masturbation je dur a peut pres 5 minute, est ce trop rapide ? et un autre probleme mon sexe ne mesure que 10 cm en erection...
Je n'arrive pas a ejaculer =s help :$
RésoluBonjour , J'ai 15ans et sa fais 4 mois a peu pres que je suis avec ma copine , on a commencer a faire des choses sexuel vers nos 2Mois ensemble. Ma...
Pénis anormal ?
Bonjours, alors voila je me demandais si j'vais un pénis normal ( j'ai 15 ans ) comme j'ai peur d'en parler au potes et au parents je vien sur interne...
Je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal
Bonjour. Je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal et je fais l'amour habituellement de 3 a 4 fois par semaine environ 30 minute. Je me demander si c'est ...
Douleur et saignement lors du rapport
je suis mariée ya quelques semaines, j'étais vierge avant, et lorsque mon mari m'a dépuclé, j'ai beaucoup saigné,et ça m'a fait mal,meme si il m'a fai...
Mon penis est trop petit
Bonjour, jais un probleme qui me preocup trop. lorsque javais 16 ans mon penis etais entrain d´agrandir, jais commencer a me masturber, a 19 ans jais...
J ai treize ans et j ai des envies sexuel ...
J ai bientôt treize ans et je me masturbe quand je suis dans ma chambre c est plus fort que moi quelquefois j ai des envies ... Comment faire pour ar...
Libido
bonjour a toutes alors voila mon probleme ca fait bientot faire deux ans que j ai mis ma fille au monde mais depuis ce temps,je me suis rendu compt...
Je me suis entaillé le pénis. que faire?
Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un problème plutôt personnel. En voulant me raser les testicules je me suis fait une entaille de 1mm de profondeur, ...
Mon mec ne me désire plus, pourquoi?
Résolu/FerméBonjour, Depuis le début de l'année, nous n'avons eu qu'une seule relation et là, je commence à trouver le temps long; j'ai abordé le sujet de fron...
Je n'arrive pas a jouir
bonjour tout le monde Bon ben moi j'ai un petit problème... Je n'arrive pas a jouir avec ma copine.ça a beau durer des heures et des heures mais je...
Risque sida : préservatif craqué
Bonjour à tous. Voilà depuis qqe temps je stress à mort ; lors d'un rapport avec ma copine le préservatif a craqué et je voulais savoir si il avait u...
Circoncision?
bonjour je m'appel romaric j'ai 26ans et j'ai quelques questions a poser. je voudrais savoir si c'est douloureux?et comment ca se passe car je peux d...
Gland sec!!
Bonjour, c'est la première fois que je participe à ce genre de forum! (imaginez l'urgence!) Bin voila , ca fait peu plus d'un mois que je remarque qu...
Peur de la nuit de noce
Résolu/FerméBonjour, je me marierai dans 20 jours et je suis vierge! j'ai entendu parler que la défloration fait terriblement mal! et du fait je suis angoissée! a...
A quel âge mettre des brassières ?
Coucou ! J'ai 10 ans, et je fais du 75A, mais ma mère ne m'achète que des brassières. Faut il attendre qu'elle me le propose ? Faut il que ce soit moi...
Question masturbation
Salut, J'ai une question que je me pose depuis quelques semaines... Je me masturbe très régulièrement mais il arrive qu'il apparaisse des taches ro...
Premier rapport sexuel la veille des règles
Résolubonjour, j'ai 17 ans et il y a deux jours j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain. Le jour meme j'avais des douleurs au ventre, je savais...
Mes envies devienne incontrôlable!!
Fermébonjour, j'ai 14 ans et mon corps réclame de plus en plus le besoins de se masturbé et j'ai une envie d'avoir des rapports sexuelle. Est-ce qu...
Peut etre enceinte
bonjour tout le monde voila mon copain et venu chez moi du 2 avril ou 12 avril on a eu des rapport . jai eu mes regles 2 jour apres mais elle ont dur...
Taille du pénis
voilà je voulais vous posez une question est ce que ma queue est petite au repos elle mesure environ 17.5 cm et en érection elle mesure environ 25cm m...
Taille pénis
Bonjour, Je me pose pas mal de question quand à a taille de mon pénis. (j'ai 18 ans et demi) Je n'ose déjà pas trop demander sur un forum, alors q...
Rendre lamour torride
FerméBonjour, voilà moi et mon mari on nfait raremant lamour et moi j'aime sa je ne di pa ke lui n'aime pas mais jsuis normale car j tout le temps envie d...
Plus de chaleur dans mon couple
bjr ,je suis du nord depuis j ai demenager depuis 1 ans et demie et au debut niveaux sexeuel sa allait tres bien mais maintenant on a eu un enfant de...
Sperme sur la culotte
Bonjour Hier j'ai fait les préliminaires avec ma copine . J'ai éjaculer dans mon caleçon qui était (encore sur moi) sur la culotte de ma copine . ...
Mon homme n'a plus de plaisir
Bonjour, voila 6 mois que je suis avec mon copain au debut sexuellement tous ce passer tres bien, et la il ma clairement dit qu'il n'avais plus de pl...
Masturbation
bonjour je suis un garcon de 13 ans et je n'arrive pas a me masturber que doige faire
J'ai honte de faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et j'ai un p'tit copain et c'est mon deuxiéme petit copin le premier m'a quité parce que je voulait pas faire l'amour puis voila...
Bonjou si on avale du sperme que se passe til
Fermébonjour si on aval du sperm que se passe til merci
J'ai mal au vagin au moment de pénétration
Salut, J'ai un gros soucis et, je voulais telemnet avois une solution à mon problème. Mariée depuis plus d'un an, envie d'un bébé, je suis passée pa...
Inquiétant ou normal ?
Bonjour, Voila, j'écris sur se forum pour avoir des réponses concernant mon cas . Cela fait maintenant 4 mois que je fais l'amour avec ma copine( cel...
Augmenter taille de mes seins
Résolu/FerméBonjour, pour linstant mes sein je crois son dune grosseure normale mes jaimerais que sa pouusee plus vite jai entendu diire quil y avait des exerci...
Virginité
Résoluslt ça fait longtemps que je me masturbe sans faiire entrer le doight (des petits frottements) et puis la dernière fois j'a i trouvé une tache de sang...
Chouchouhot
Fermécc vou orez d technike d masturbation otre que av le jet d'eau d la douche e av les doigt svp bizouu e mercii davance
Petite tache rouge sur le penis de mon homme
bonsoir j'aurai une question assez urgente alors apres une relation sexuelle avec mon homme on a constater qu'il avait des petite tache rouge sur son ...
Enceinte ou non
Fermébonjour je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je me lance.je prend la pillule il'ya une semaine de cela jai eu un rapport avec mon compagnon...
Premiere fois que je sor avec une fille help!
FerméSalut j'ais 14 ans et une fille de 13 ans de ma classe ma demander sur face de bouc si je voulais sortir avec elle , moi bien sure j'ais accepter car ...
Rapport
Bonjours, j'ai 15ans et j'ai une question (peut-etre bête) mais j'ai un probleme de santé et je suis dans un fauteuil roulant, je suis actuellement da...
Est-ce normal cette douleur ?
Bonjour ^^ J'ai mes règles depuis que j'ai mes 10 ans, mais j'ai été très irrégulière tout ce temps jusqu'au jour que j'ai eu mes premiers rappo...
Risque d'tre enceinte?
bonjour voila moi jai eu un rapport non proteges avec mon compagnon jai un anneau contraceptif.je deve l'enlever le lendemain du rapport calcules en f...
Se masturber
bonjour ,la masturbation a t-elle un effet négatif sur notre corps c-a-d physiquement ??? franchement j aimerais le savoir !!!!
Penis genant
salut, vraiment je me sens tres desesperé. mon penis est tres petit, en repos est de lordre de 3cm et en erection est de 10 cm. je suis circoncisié. ...
Bonjour urgent penis
FerméBonjour jespere que je suis au Bonne endroit pour posser ma kestion mais voila Jai 12 ans, et mon Penis fait 4 cm au repot et 7 en Erection Je voud...
Complexe au niveau du pénis
Bonjour, Voilà, je suis arabe, j'ai bientôt 18 ans et je pèse 85Kg (mais je vais perdre ce poids avant la rentrée 2010 vu que je suis très sport...
Pas de préservatif et pas de pillule
Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain pendant que j'avais mes règles. Il n'avait pas de préservatifs et je ne prends pas la pillule. Est ce possi...
Problème d'érection
Bonjour, Il y a à peine deux semaine, mon homme a des problèmes d'érection, ce qui me touche beaucoup. Je ne sais pas quoi faire et je me plains ...
Jai mal aux testicules
bonjour s.v.p quand je touche mon testicule gauche ça me fait trop mal et j'ai 13ans sil vous plait si quelqu'un conne quelque chose sur ce que jais ...