Les discussions

Ou est le point g

Bonjours, comment puis je trouver mon point G ou aider mon partenaire à le trouver ?

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
une femme

Suis je une fille vierge?

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut mon fiance a essaye de me penetrer de 1 ou 2 cm a peu pres je suis encore une fille vierge?

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Saignement noir!!!

Bonjour, j'ai plusieurs questions la 1ere après chaque rapport avec mon compagnon depuis 6 ans je saigne mais noir!! ce mois ci cela ne la pas fait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
i

Douleur bas du ventre et testicule gauche

 Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans et depuis quelques jours je ressens une gène au niveau du bas du ventre a gauche et aussi une légère douleur au testicule gauc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
piervag

Peut être un problème de méat?

Après une opération pour permettre au gland de passer et donc de me décaloter tout mes rapports sont douloureux. La partie inférieur de mon pénis c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
piervag

J'ai peur pour mon premier rapport

Bonjour, Enfaite le problème est-que j'ai 15ans et ma petite amie n'est plus vierge et qu'elle que l'on fasse l'amour, mais MALHEUREUSEMENT son pre...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
esquisse

Sensation?

Bonjours a tous . Voila j'ai une petites question . Est-il possible que la femme ne sente aucune sensation lors d'un rapport sexuel ? c'est a d...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
lafouine.

Pertes malodorantes

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un probleme j'ai des pertes blanches malodorantes depuis presque un an on dirait que sa sent l'ail c'est une horreur je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
^^Marie^^

Circoncis

bonjour mon copain est circoncis, depuis son opération il n'a plus eu de plaisir ..que faire pour l'aider??? pas sérieux s'abstenir.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
,moi,

À l'aide 13cm en erection, normale?

 Résolu

bonjour mes chers amis . bon je suis age de 17ans et mon penis mesure 13 cm en erection je me pose si c normale ou pas? merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
hydra

Enceinte ?

 Fermé

Salut à tous, quelqu'un d'entre vous peut m'aider, je suis bloquée ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis encore vièrge lorsque j'ai fait un 1èr avortem...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
00lina00

Risque ou pas de grossesse ?

bonjour à tous, aprés une ivg faite le 14/03 j'ai couché avec mon copain le 4 du mois suivant, y'a t-il risque de grossesse ??????

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
00lina00

J'ejacule vite , je sais pas pk??

 Fermé

je suis un garçon age de 17 ans , quand je passe a l'acte avec ma chérie, dès que que je pénètre je sens que je vais éjacule et effectivement j'éjacul...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
DCI

Manque de confiance

 Fermé

bonjour tou le monde quelq un peu m aider je ss une jeune femm 24 ans j 'ai un copin qu il m aime trs for et je l aime comme une fole on est ensemble ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
00lina00

Urgent je crois que suis enciente

slt,g y une rapport non proteger le 23/03/2010 une semaine avant mes regles dont je devait voir le plutart le 02/04/2010,mais jusqu'a présent je n'est...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
DCI

Ptite infection

 Résolu

bonjour, j ai une petite infection sur le gland , mon medecin m avait prescrit une pomade mais jme souvient plus de sont nom ? à votre avis !, j ai r...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
fil71

Libido

 Résolu

Bonjour, existe til un aphrodisiaque ou un medicament pour donner un coup de pepes a la libido feminine

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
viseco

Elle ne m'aime pas ou elle n'est pas prête ??

Bonjour alors voilà avant j'aimais une fille et alors ça fait depuis très longtemps qu'pn se connait, et j'ai pensé qu'elle m'aimai bien donc lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
press126

Douleur au décalottage

Salut tou le monde voila jai 22 ans, je peux décalloter au repos, mais ça fais mal d'éssayer en erection. J'ai essayé de decalotter au repos, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
press126

Problème pénis

bonjour j'ai 13 ans (14 en octobre ) et j'ai un problème : mon gland est douloureux au toucher , je n'arrive pas a décalotter en érection ( dés fois ...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
inconu

Urgent parce que je n'ai pas saignée

bonjour voila j'ai eu une relation sexuel mai il n'ya pas eu de saignement es ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
press126

Boutons vaginaux et poils.

Bonjour, parfois, j'ai de petits boutons sur les lèvres vaginales et je trouve cela plutôt gênant.POurtant, j'ai une bonne hygiène. Aussi, est-ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mechante02

L'homme et son plaisir

Bonjour, un homme prend til toujours du plaisir même si le corps de sa partenaire ne lui plait pas?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
lui

L'amour seulement pour avoir des bébés??

 Résolu

bonjour à tous, voilà j'aimerais exposer mon probléme, car cela me ronge de l'intérieur et fait souffrir mon compagnon ainsi que moi même. mon problém...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
nathou29

Est-il possible d'etre enceinte en levrette ?

Bonjour, voila j'ai eux un rapport avec ma copine ! On a fais la position de la " levrette" mais quand j'ai éjaculler et quand j'ai renlever le preser...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Tangerine

Ais je perdu ma virginite

je me basturbey bon je me caressais le vagin et je faisais juste de petits va et vien mais po du profond et apres g commencey a saigey bon sa saignait...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Tangerine

Taille fait la difference ?

 Fermé

Bonjour, Se week end avec ma copine nous avons essayez de faire l'amour pour la 1er fois . Mais aprés avoir fait les preliminaires elle m'a dit que...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Trainer

Probleme de decalolotage en erection

bonjour j ai 12 ans et quand mon penis est au repos j arrive a le decalloter mais quand il est enerection j arrive a le decalloter jusque a la miotie...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bonami2

Éjaculation sans pression

Bonjour, j'ai 41 ans, un enfant, depuis quelques temps quand j'éjacule c'est sans pression, ça gicle plus et de plus parfois le sperme est gélatineux,...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
00lina00

Je n'ai pas d'orgasme

 Résolu

ça fait deux mois que je suis plus vierge j'ai dut faire l'amour une dizaine de fois pour quoi je n'arrive pas a avoir d'orgasme ? est-ce normale ? et...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
une fille

Je suis homo, que faire ?

 Fermé

Je m'appelle Cisla, J'adore le panachay et le cochon grillay Je suis Gay, que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Suumerde

Aide_moi

 Fermé

svp aides moi :comment je obtenir des beaux hanches(bombéés)jolie fesses. et merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
DCI

Jai une question

Bonjour, Je voudrais savoir est ce qu'on avoir le sida en si on a des rapport annal avec son compagnon. Si non comment arrive t-on à contracter la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Le liquide avant l'éjaculation...

 Fermé

Bonjour je me souviens pu du nom..mais je sais que le gars peut être lubrifié et avoir un liquide avant l'éjaculation qui contient des spermatoides e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
La vie est trop dure

Points sensibles chez les hommes ?

bonjours j'aimerai savoir quels sont les points sensibles chez les hommes pour qu'il est une érection "d'enfer" ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
une fille

J'ai eu un rapport sexuel pour la 1 ere fois

j'ai 26 ans,cela fait 2mois que je suis avec mon copain qui est d'ailleur accidenté de moto,jai fait l'amour aveclui sans preservatif malgré qu il n'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
rose

Je ne me sent pas mouiller

Bonjour a vous tous ! Je m'appelle Lilly j'ai 16ans , cela fait 1an que nous avons des rapports avec mon copain , le hic c'est que je ne me sent p...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
La vie est trop dure

Problème de pénétration

Bonjour, merci de m'accorder 5 minutes pour essayer de résoudre ce petit problème. Sa fais 2 mois que je suis en couple avec ma copine et on a un p...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
davlud

Ejaculation

Bonjour, j'ai un petit soucis qui viens apparament de ma part, mon compagnon avant moi n'avait pas de problème d'ejaculation mais avec moi, c'est to...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
La vie est trop dure

Musturbation

 Fermé

Bonjour je suis célibataire, jai 25 et il m'arrive souvent de me masturber!! je suis vierge aussi!! je veux savoir si ça a des répercutions sur ma...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
La vie est trop dure

N'éprouve plus de plaisir

Bonjour à tous et à toutes. Voilà depuis le début de l'année 2010, je n'arrive plus à être épanouie au lit avec mon mari alors que jusque là tout c...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
La vie est trop dure

Capote qui glisse - pilule du lendemain?

bonjour, je viens d'avoir mon premier rapport et donc je ne sais pas trop si ce qui s'est passé est normal. A la fin du rapport, mon partenaire s'...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lafouine.

Sperme et sterilite secondaire

Paraît-il que un homme qui avale son propre sperme peut devenir stérile! Est ce vrai? Le sperme peut-il être une forme de contraception masculine?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
^^Marie^^

Être bi.

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'étais hétéro, Je suis en couple avec mon homme

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tracy vanhord

Faire l'amour

Bonjour à tous, Avec mon copain, on s'aime, tout va bien, lors des préliminaires on a du plaisir, mais lors du rapport lui même eh bien ... Il m'a a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Lilly -yeah !

Va t-il encore pousser ou pas

Bonjour j'ai 14 ans mon pénis fait 16 cm des que je bande et 13 au repos es-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
00lina00

Mauvaises odeur pendant l'ovulation

Bonjour, Pendant l'ovulation j'ai des douleur au bas ventre et j'ai des perte de mauvaise odeur et après deux ou trois jour ça disparait, est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
pepita

Je suis enceinte ou non

bjr je suis viérge et j'ai fais l'amour en periode d'ovulation le 13 eme jour de mon cycle qui est de 28 à 30 jour le meme jour j'ai pris une pillule ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mechante02

Je ne ressens rien !!

Bonjour j'ai 17 ans et je suis passé a l'acte avec mon copain ... seulement c'est la premiere fois et j'ai plusieurs inquiètude ! Tout dabord on a d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Nyfa90

Probleme pour ma blonde

Lors d'une soirée avec ma blonde je les licher elle ma sucer mais on n'a pas eu de rapport sexuel parce qu'on avais pas de condom. Aussi, jai mis mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mechante02
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000