Taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Pierre. J'ai 14 ans et demi et mon pénis mesure bientôt 17 cm en érection et 10 au repos. Est-ce normal ? (PS: je suis black)
Bonjour, je m'appelle Pierre. J'ai 14 ans et demi et mon pénis mesure bientôt 17 cm en érection et 10 au repos. Est-ce normal ? (PS: je suis black)
Bonsoir à tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'aider à comprendre ce passage dans la notice de ma pilule : "l'oubli a lieu pendant...
Bonjour j'ai des bouton sur le pénis et en bas sur les testicule je voulais savoir si il fallait faire quelle que chose. Merci
Alors, j'aimerais savoir si un gynécologue peut savoir si on à déjà eu des rapports sexuels ou pas? Et aussi, concernant les résultats de se que va n...
Bonjour, Comment je peux grondir mon penis
Bonjour, j'ai 18 ans et depuis plus de 2 semaines je rencontre des problèmes pour uriner : j'ai l'impression de ne pas pouvoir vider totalement ma ve...
Slt jai 13 ans et sa fait 4 jours jai male au testicule car je me suis masturber quand jetait malade et c rester je suis partie voir le docteur il ma ...
Bonjour, j'aimerais des conseils pour aborder un sujet sensible... J'ai un sens de l'odorat très développé, plus que la moyenne des gens, et je sens...
Bonjour, Depuis maintenant 3 mois je prend alesse sans oubli et en constance jusqu'à ma une semaine de pilule farine (sans hormones) et resamant (il ...
je suis une femme de 30 ans mariée et maman de 2 petits garçons ...svp j ai besoins de vos conseils j aime mon mari mais lui ne me touche plus on eut ...
Bonjour, il y a un bout de temps que je remarque que mon frein est trop court : quand mon pénis est repos, j'arrive très bien à décalotter. Mais le ...
Hey! J'ais une question .. cela me dérange assez beaucoup , j'ais des perte blanche , parfois il y à une odeur bizzard , rien me démanche... mes ...
Bonjour à toutes ! J'aimerai avoir vos avis et conseils. Voilà, comme beaucoup de femmes, j'au connu ma première mycose il y a quelques jours. J'ai ...
Bonjour, j'ai 15ans, bientôt 16ans et je me pose des questions sur la taille de mon pénis. Au repos il mesure entre 5cm et 10cm et en érection il est ...
Bonjours je voudrais de l'aide j'ai 14 ans et j'ai un penis de 2 cm en repos et 5 en erection Je me suis fait coupé la peau (je crois) parce que mon ...
Bonjour, je suis une jeune femme de 21 ans et j'ai un petit soucis. Il ce trouve que j'ai 3gros bouton au niveau du vagin. Non pas entre les lèvres...
Bonjour, j'ai lu vos commentaires et je me demandais si l'une d'entre vous était dans la même situation que moi. Voilà, je suis tombée enceinte au moi...
Bonjour, donc voilà. J'ai eu mes règles car j'ai oublié un jour de prendre ma pillule mais je l'ai recommencé le lendemain normalement et ai continué...
Bonjour, j'ai était opérée d'un kyste a l'ovaire j'ai un retard de règles se qui est normal suite à l'opération,je suis encore vierge et pour la pre...
Bonjour, J'ai fait retirer mon stérilet le 12 février, Au début quelques douleurs en bas du ventre mais comme on m'a dit c'est le temps que tout ...
Bonjour, pendant ma 3eme semaines j'ai oublis une pilule ce qui fait je les prise a + de 12h. j'ai ensuite prise mes pilule rouge ( semaine de repos )...
Bonjour, Quand j'ai une érection je meSure mon penis et il fait 14cm, la n'est pas le problème mais le problème c'est que je trouve quil est bie...
Bonjour, Voilà, j'ai 19 ans, et je n'ai jamais éjaculé consciemment. Pourtant le matériel semble fonctionner correctement, puisqu'il m'arrive d'...
Bonsoir à toutes :) Je suis ce forum régulièrement, et c'est la première fois que je poste un message... pour vous parler de mon expérience avec la...
Bonjour, J'ai eu un petit soucis dernièrement, je devais débuter ma pause de 7 jour le lundi 23 Février, et je ne l'ai pas faite j'ai continué la...
Bonjour, Voila, il y a un peu plus de trois mois j'ai oublié ma pilule deux fois et cela fait deux fois que j'ai mes regles durant deux semaines (déc...
Bonsoir à toutes :) Je place mon sujet ici, j'espère qu'il est à la bonne place...n'hésitez pas à le fermer si ça ne correspond pas à la bonne cat...
Bonsoir, Bon voilà je vous explique mon problème : J'ai 17 ans depuis 1 mois, et j'approche de mon premier rapport, mais j'ai un problème, lorsque ...
Bonjour, je suis sous Antigone depuis plus d'un an, j'ai déjà eu des oubli et a chaque fois je saigner dans les heures qui suivait, et cette fois ci, ...
Bonjour, j'ai pris cytotec pour avorter mais sa n'a pas marché pars-que j'ai fais l'écho et rien n'a changé s'il vous plait aidez moi
Bonjour, J'aurais une question, j'ai eu un rapport sexuel dans la nuit du 30au 31 decembre sans ejaculation ni protection, j'ai eu mes regles enviro...
Bonjour à tous, vendredi soir (le 27) j'ai fais ma première fois avec mon copain mais nous ne nous étions pas protégés (pas besoin de dire que c'est i...
Bonjours, je suis un collégien âge de 14 ans et je ne sais pas comment aborder une fille je n ai pas eu de pere pour m enseigner sa et ma mère travail...
Bonjour, Jai 1 semaine de retard sur mes règles je pense que le stress des concours y est pour bcp! Mais récemment j'ai passer la nuit dans un train...
Bonjour à toutes les mamans Mon petit garçon à 3 ans et il n est pas décalotté Toutes mes copines qui ont des petits garçons leurs ont repoussé la ...
Bonjour, Je suis ici pour vous demandez quelques conseils, je suis un peu perdue actuellement. Je me permet donc de vous expliquez mon problème. Je...
Bonjour, jai 15 ans et voila jai un petit probleme depuis un petit moment je n'arrive pas a me décalotter en erection, mais y a a peu pres 5 mois jy ...
Bonjour. Dimanche dernier, j'aurai dû prendre la dernière pilule de ma plaquette. Mais je l'ai oublié, et m'en suis rendu compte lundi matin. J'ai eu...
Bonjour, j'ai 14ans et je suis gay se n'est pas la première fois que j'écris sur se forum sur mais problème sexuelle principalement dont je ne veux pa...
Bonjour, Je suis sous Cérazette en pillule et j'ai rarement des règles. Comme fait exprès je les ai aujourd'hui et demain c'est la st valentin ...
Bonjour ou bonsoir, voilà j'ai un petit soucis. J'ai 14ans, j'ai un copain et il y a une semaine on a décidé de se lancer dans un rapport après des pr...
Bonjour, Je m'appelle Sam j'ai 14 ans et je suis gay,j'ai appris que j'étais GAY à 8 ans,au début je croyais que c'était une maladie et je voulais m...
Bonjour, alors voilà j'ai 12 ans et quand je me décapité le pénis il y a toujours un bout de peau qui rest e coller dite moi si c'est normal merci
Bonjour, Ma femme me dis ne plus être exité après quelque instant lors de la pénétration ...A qoui est dû ce malaise?
Bonjour, il y a 6 mois durant mes rapport sexuel j'éjaculais entre 5 minute pour la première éjaculation et 15 pour les autres et j'étais capable de ...
Bonjour, Mon copain et moi avons fait notre première fois (pour les deux) ensemble mardi dernier, sa c'est fait tout seul, je me sentait totalement ...
Bonjour à toutes, alors voilà j'ai remarquer que j'ai les mamelon super sec, il y a Un peu de peau qui s'enlève et il me gratte beaucoup, qu'es que ...
Bonjour, J'ai 35 ans et je suis avec une femme depuis plus d'un an. Au début, tout se passait bien et petit à petit ma femme repoussait gentiment me...
Bonjour, j'ai 35 ans et je nai pas copine à cause de la petitesse de mon sexe que faire pour etre soulager
Bonjour, J 'ai eu un rapport sans protection le 24 janvier et le 16 février je ne prend pas de moyen de contraception. mes dernières règle date du 2...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.