Les discussions
Décaler ses règles en prenant pour la 1ere fois la pilule ?
Bonjour J'ai 18 ans et ne prends actuellement pas la pilule, mais mon médecin me la prescrite, je dois donc la débuter au début de mes prochaine rè...
Préliminaires, peur de tomber enceinte ..
Bonjour, Alors Voila, j'ai 16ans. Et il y a 3semaines j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Il a éjaculer sur ma main, du coup je suis aller ...
Fellation et cunilingus
Bonjour, Je voudrait savoir si l'on peut attraper des mst en fesant des fellations ou des cunilingus sans éjaculation ni liquide vaginal. C'est de l...
Peur...
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain et j'ai eu du sperme sur les mains. Après j'ai passé mes mains à l'eau (sans savon) et puis j'ai été aux ...
Brulures vaginales et pertes a odeurs degoutantes
Cela fait 3 mois depuis que j'ai des brulures et des pertes a odeurs degoutants,ca me pourrit la vie,je suis alle voir un gynecologue il m'a donne des...
Problème érections
Bonjour à toutes et tous, je viens chercher si possible une solution à mon problème ici, car je n'ose pas en parler à mon médecin. J'ai eu un Cancer...
Pilule leeloo gé oubli
Bonjour, Je suis actuellement sous pillule Leeloo Gé depuis plus d'un an. Hier, j'ai oublié de prendre le comprimé de la première semaine après la...
Risque ou pas ?
Résolubonjours voilà j'ai un petit souci . je ne prend pas de contraception car ma santé ne me le permet pas . mes avec mon conjoint ont utilise le préser...
Implant
Bonjour, voilà j'ai enlever mon implant le 27 janvier 2015 ,mes entre deux j'ai hu mais régler le 25 janvier jusque le 3 février 2015 es que je peux t...
Baisse du désir après première fois
FerméBonjour, J'ai 16 ans, j'ai fait ma première fois ce week end avec ma copine. on a recommencé, 4 fois au total dans le week end le soucis c'est q...
Problème de décalottage
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et avec ma copine on a envisagé d'avoir une relation sexuelle sous peu, mais problème : bien que j'ai une érection convenable, je...
Pillule
RésoluBonjour, Sans m'en rendre compte j'ai pris deux fois la pillule le même jour. Je dois continuer ou arrêter de la prendre pdt un jour ?
0ublie pilule avec un rapport non protégé
RésoluBonjour, Alors voilà, Jeudi soir j'ai oublier de prendre ma pilule et j'ai eu un rapport non protéger. Le lendemain matin donc le vendredi je me sui...
Souffrance
Bonjour, J'ai 15 ans aujourd'hui, je suis d'origine musulmane, à l'âge de 11ans, un homme âgé de 40 à peu près m'a fait beaucoup de mal. Il ne m'a p...
Érection
Bonjour, je suis amoureux de ma femme depuis 11ans mais il y a deux semaines je perd mon érection au moment de la pénétration pour tant j'ai env...
Liquide pré-séminal et prostate
Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum je me permet de vous exposer mon soucis.... Ayant 20 ans, j'ai des problèmes de pertes de liquide pré-sémin...
Éjaculation précoce
Bonjour avoir des réponse et des pratiques du travail à faire sur soi pour se retenir
Oubli pillule stediril
RésoluBonjour, J'ai un problème jai oublier ma pillule le samedi soir et je m'en suis rendy compte le dimanche soir au moment de prendre celle du dimanche...
Les garçons ejacule t il un peu avant?
FerméBonjour, Es ce vrai que les garçons éjacule un peu avant de vraiment éjaculer?merci
Masturbation
Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe souvent avec le jai de la douche . ece normal a mon age ? merci d'avance pour les réponses .
Jouissance
Bonjour, Je jouis très vite s'est dû a quoi je veux savw
Sex ? repondez please..
Résolu/FerméBonjour, Depuis bientôt désormais un an, je sors avec une fille. Elle et moi avons vécue plusieurs chose ensemble. Je l'aime plus que ma propre vie ...
Saignements apres une prise de norlevo
Bonjour, aider moi suis dans le pétrin j'ai pris une pilule du lendemain le 14 février vers midi après n rapport non protégé ce 14 au environ de 1h du...
Mycose du glande suite à la prise d antibiotiques
Bonjour, à la prise d'antibiotique j'ai une mycose sur la verge
Plus de libido
Bonjour , J'ai 23 ans, ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain. Mais je n'ai plus de libido, et il en souffre. J'aimerai comprendre pou...
Tomber enceinte
Bonjour, Est que je peut arriéré mes règles en utilisant quelques choses pour tomber vite enceinte
Mon penis peut-il encore grandir a 15 ans
Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si mon penis pouvais grandir encore ou pas ?!
Peur de tomber enceinte
RésoluBonsoir, alors voilà j'ai eu un rapport non protégé mardi soir et j'ai pris la pilule du lendemain mercredi. Sachant que je prend ma pilule tout les j...
L'histoire d'une première fois
Bonsoir, cette semaine j'ai passé deux jours rien qu'avec copine chez moi puis le reste de la semaine avec elle et mon meilleur ami, tout ça pour un b...
La peau qui pêle sur le pénis
Bonjour, j'ai La peau qui pêle sur le pénis je ne n'ai aucunes douleur je ne suis pas rouge non plu mais j'ai peur d'avoir une MST j'aimerai avoi...
Suis-je enceinte d'après vous ?
RésoluBonjour, Voila, il y a trois mois j'ai oublié ma pilule deux fois et cela fait deux fois que j'ai mes regles durant deux semaines ... Et la, depuis ...
Comment savoir si mon hymen est cassé
Bonjour, j ai bientot 16 ans donc vous comprendrer que le sexe fait partie dee conversation entre ami. On en st venu a parler de l hymen. Cette peti...
Probleme pour jouir
Bonjour, Avec mon copain, nous essayons souvent de faire l'amour mais je n'arrive pas a prendre du plaisir, je m'explique : quand il me pénetre, je r...
Ou sont passer mes règles
Bonjour, j'ai eu mon dernier rapport sans protection le 5 janvier , j'ai pri la pillule du lendemain le 7 et quelques jours plutard j'ai eu des saigne...
Probleme précoce
Bonjour a tous Alors voila mon problème.. J'etai avec une fille donc j'étais fou amoureux tout ce passer bien et du jour au lendemain elle ma quitte...
Confuse
RésoluBonjour, j'ai eu des relations avec mon copain il a pas éjaculer et je prends la pilule maintenant presque 1an mais se matin j'ai pris un médicament e...
Manque de relation sexuelle
Bonjour, Mon mari se masturbe et de ce fait nous n'avons pas de relation intime. Merci
Orgasme
Bonjour; j'ai une question svp, je ne comprends pas encore le plaisir chez la femme, je n ai pas encore fais de relation sexuelle , Quand je me car...
Douleur lors de rapports.
Bonjour, Je suis une jeune mariée (7mois) je me depuis mariée vierge . Depuis mon mariage mon mari et moi rencontrons des difficultés a faire l'amou...
Avis
Bonjour, Donc moi j'ai u un problème ... Personnel désolé au mois janvier , j'ai achète une plaquette de pilule âpres j'ai pris une pilule après la...
Rapport sens protection
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sens protection le 16 février 2015 je ne prend plus de moyen de contrasption mes dernières règle date du 26janvier 20...
Bouton sur le sexe
Bonjour, Voila depuis un mois à peu pres j'ai un bouton qui ai apparu sur mon sexe,(je precise que quelques jours avant qu'il n'arrive je m'etais f...
Pilule
Bonjour, quel est le risque si à plusieurs reprises j'ai pris ma pilule avec quelques heures de retard ? C'était la fin de ma plaquette il y 3 jours...
J'ejacule trop vite
Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème je me mais en calçons et elle aussi je me mais contre elle je bande et tout et sans qu'elle me touche n'y r...
Problèmes d éjaculation ?
Salut. J ai 12 ans et j arrive pas a éjaculer . Pas une seule goutte qui sort. Je stresse un peu mais je n y arrive pas quan d je me masturbe seul a b...
Je veux savoir si je suis toujours vierge ou pas!
Bonjour, j'ai un problème, je sais pas si je suis vierge ou pas et j'aimerais beaucoup le savoir par rapport à mon futur mari, il n'acceptera jamais l...
Relations sexuelle sans éjaculation
Bonjour, Je n'arrive jamais à éjaculer dans ma partenaire. en me masturbant ça marche!? Que faire? **** suppression des coordonnées par la modératio...
Impuissance subite
bonjour,mon mari est diabétique,il a la tension,après une radio,on lui a disgnostiqué un froissage de la veine dans l'urètre,depuis 2 ans on ne parvie...
Problème vaginal
Bonjour, j'ai eu un rapport hier soir pendant les préliminaire j'ai eu un peu mal a un moment mais sans plus a la fin on a vus que j'avais saigner et ...
Pas de retour de couches
Bonjour, j'ai accouché le 14/06/2014 j'ai pas eu jusqua mtn mes regles le 20/02/2015 es c normalllllllllllllllll