Les discussions

Ma femme ne peut plus faire lamour

Bonjour,je suis tout nouveau est jai un brobleme dans mon couple sa fait plus de 2 mois que nous navons rien fait sur le plan sexuelle rien de rien bo...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
alex20021990

Rougeur pénis

Bonjour, Hier aprés avoir eu une relation non protégé je me suis apercus dans l'heure en prenant une douche que j'avais un truc rouge sur la peau d...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
clem73

Prolème sexuel

Bonjour, Voila sa va faire deux ans que je suis avec mon copain et je n'éprouve pas l'envie de faire l'amour avec depuis plus de 4 mois et demis. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
alex20021990

Remise en question

Bonjour, J,ai rencontré une belle dame, il y a un peu plus d,un an,,,on se voit que sur les fin de semaine..elle a 51 anset moi j,en ai 60. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Condylome

Bonjour, Mon.homme.a.un.problème.au.niveau.de.pénis.après.chaque.rapport.des.goutes.de.song.apparaite.et.le.doctr.lui.a.dis.que.c'est.du.condylome.a....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
clem73

Premier rapport

Bonjour, bonjour je suis une fille fiancee et mon mariage est tres proche j'ai jamais fais un rapport mais une fois j'ai essaye de penetrer mon doigt...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
thio95

Savoir si c normal qu'elle fai pas de bruit ?

Bonjour, je voudrais savoir si c normal que quand je fais l'amour avec ma copine elle ne fait pas de bruit mais sur son visage on voie que sa lui fai...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
choupinette

Pertes

Bonjour, Agèe de 48 ans , je n'ai pas eu mes regles depuis deux mois, et c'est parceque je souffre d'hyper tension arterielle que je ne prends pas de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
bina57470

Première fois ...

Bonjour, j'ai 16 et je suis avec mon copain, qui lui vas avoir 18 ans en juin, depuis presque 5 mois. Entre nous c'est vraiment le grand amour et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Oregonx3

Quand faire amour pour que ma femme tombe enc

Bonjour,pouvez vous me dir quand je doit faire amour avec ma femme pour avoir un enfants merci part avance coco

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation precoce

Bonjour, comment faire pour ne pas ejaculer trop vite.Aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
HERMES08

Envi d efaire l'amour a 13 ans c'est normal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal de vouloir faire lamour a 13 ans svp aidé moi!!! le problem c que je ne suis plus vierge dans un sens et...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jag72

Femme fontaine oui ou non

Bonjour, j'ai un souci avec mon fiance quand il me caresse le clitoris quand j'ai l'orgasme je mouille les draps et ça ne le plais pas du tous il dit...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lylli30

Probleme vaginal

Bonjour, Après avoir lu enormement de vos messages & reponses, je post à mon tour ce message en esperant que vous pourrez egalement m'eclairer. Il ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
kary1371

Capote

Bonjour, est ce que la premier fois sa fais mal ???????

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon premier rapport avec mon partener a éxité

Bonjour, voilà moi moi à chaque fois jé éssayé avec mon mari pour éliminer ma virginité et devenir femme mais à chaque fois sa faisait vachement mal ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de sexe

Bonjour, je suis un nouveau sur le forum ce qui ma poussé a m'inscrire c'est mon petit probleme avec mon sexe. explication, j'ai 24 ans ,une petit...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mofou

Douleurs au sexe

Bonjour, voila j'ai ue question si vous avez une idée aidé moi en faite j'ai mal au sexe exactement au lettre mais elle ne sont pas roge ni anfle et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
maydo

Grossesse

Bonjour, comment doit faire pour etre enciente merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
moums62

Penis courbé

Bonjour, mon penis est courbé j'ai peur de ne pas reussir mes relation sexuel au futur proche et cela me donne meme pas envie de penser a les fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
esquisse

Prépuce coller

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour décoller le prépuce du gland ??merci de votre réponse au plus vote merci…

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Momo80000

Masturbation

Bonjour,le masturbation nuit elle au cerveau?

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
blux

Suis je vierge ???

Bonjour tout le monde, Voila jai eu mon premier rapport sexuel en janvier et lors de la penetration jai ressenti une douleur continue (un peu forte m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mary1702

Paraphymosis

Bonjour, Suite à une opération de ce problème,j'ai un étranglement au dessous du gland et,le sang n'arrive pas au bout.Je n'ai donc,pratiquement pas d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
bina57470

Douleurs lors de relations sexuelles

Bonjour, j'aurais grand besoin d'explications. J'approche de mes 18 ans à grands pas, et je n'avais jamais eu de relations sexuelles avant quelques...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
DMCJR

Faire l amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la meilleur maniere a faire l amour

36 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
prince74

Enceinte en éjaculant à l'extérieur

 Résolu

Bonjour, Je suis inquiète, parce que j'ai pas encore eu mes règles. Les deux derniers mois précédent mes règles étaient régulier car je les avaien...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Vanessa

Je veut des seins!

 Fermé

Bonjour, je suis un homme je vais sur la soixantaine, j'ai un certain sur poids, disons 6 à 7 kg, c'est derniers temps je me suis aperçu que mes seins...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
DCI

Ejaculation inopiné sans contact sexuel.

Bonjour, je vous écris pour avoir des conseils suite a des problèmes d'érections. A chaque fois que je me retrouve avec ma copine, que cela soit au ly...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
lafouine.

Penis

Bonjour, comment je peut faire pour que mon penis bende vers le haut ? (courbé kwa)

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
thio95

Problème au niveau de l organe sexuel

Bonjour, je viens d avoir un rapport sexuel avec ma copine sans protection en sachant quelle a des trouble au nivaux de ces régle et elle sait pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lafouine.

Questions sur la sexualité, d'un ado de 12 an

Salut, g 12 ans et g bocou lu sur wikipédia et sur les forums. g appris des choses sur les micropénis et tou sa. Je ne c pa si j'en é un (de micro-pé...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lafouine.

Vierge ou pas

Bonjour, j ai fait un rapport ac mon copain. C est la première fois que je la fais.On s est frotté et mon compain a éjaculé sur mon ventre.Sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
mary1702

Une question qui me tourmente

Bonjour, tout le monde Voilà j'ai une petite question, car cela me tourmente. Je vous explique mon problème : Le lendemain de la fin de mes règl...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Zaurélie

Dégout de l'ejaculation interne

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme et je suis peu adepte de l'ejaculation interne, d'autres hommes sont ils dans mon cas et les femmes preferent elles l'ejacu...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lafouine.

Chlamydia

Bonjour, g fait une sérologie chlamydia suite a une infection o streptocoque!! mes résultats ont été tel que: ig G 9.9 (limite) ig A négatif ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
alex20021990

Poil au sex

 Fermé

Bonjour, pardonner pour le titre du messag e mai je ne savai pas trop comment lappeller donc voila je voudrai savoir dapres vous si il faut mieu avoi...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
parrain

Probleme preservatif

Bonjour, j'ai 15 ans et avec ma copine nous avons décider de le faire, je suis un peu angoisser a cette idée et je ne sait pas si je suis pret. Voila ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Tangerine

Abus sexuels

Bonjour, je li tout vos message il me font peur je vient d apprend pas ma fille de 5 ans que mon fils de 14 ans lui a mis son sexe dans la bouche...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
soraya80

J peur de faire l'amour avec mon copain

Bonjour,demander conseil pour ne pas faire d'erreur

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
00lina00

Jai besoin de conseil

Bonjour, jai mon frére et ma cousine qui sont tombé amoureux a force de passer du temps enssemble et projette de faire leur vie enssemble . mais un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bina57470

Manque d'appetit sexuel

 Fermé

Bonjour, Je demande de l'aide pour me retrouver et redevenir un homme. Non seulement je jouis vite mais à cause de cela je n'ai plus d'appetit sexue...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bina57470

Besoint d'aide pour une ami

 Fermé

Bonjour, j'ai une ami de 12 ans qui coucher avec un mec est elle est enceinte que puije-fair pour l'aider la conseiller

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
DCI

Circonsision =/

Bonjour, Bonjour, J'ai 17 ans et pour la première fois de ma vie je me fait opéré d'une circoncision... d'une chose toute bête mais le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
yabaki

Masturbation féminine

Bonjour, Ne pensez vous pas qu'à force de pratiquer la masturbation, on finit par être tellement au top, on finit par connaître tellement bien son co...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
lalilou

Problème préservatif

 Résolu

Bonjour, Je n'ai encore jamais fait l'amour, mais je vais le faire bientôt. J'ai 19 ans. Je ne sais pas si je suis normalement membré: pas circ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
lafouine.

Qan son les cycle dovulation ché une femme

Bonjour, commen peut on savoir si ma copine et enceinte? lovulation se passe quand ché une femme ? merci de me repondre svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
lafouine.

Probleme d'éréction de mon copain

Bonjour, Mon copain a 19 ans, nous faisons l'amour très très très bien, il bande normalement. Mais des fois il bande, nous faisons l'amour, puis q...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Lagoutte

Suis je toujours vierge?

Bonjour, je m'amusais avec mon copain, il y a de cela 3 mois, il avait juste introduit la verge de son penis dans mon vagin et j''ai eu un écoulement...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
lafouine.

Circonsision

Bonjour, J'ai 17 ans et pour la première fois de ma vie je me fait opéré d'une circoncision... d'une chose toute bête mais le problème c'est que j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
thio95
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000