Les discussions

Probleme erection

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais suite à la discussion du 3 février problème d'érection qui a été classé comme discussion terminée donc personne ne va voir la disc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
DCI

De nouveau probleme erection

 Fermé

Bonjour, je fais suite à la discussion du 3 février problème d'érection: depuis j'avais repris confiance en moi et c'était reparti avec ma compagne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
toptitbal

Problème de mon copain ...

Bonjour, Voila j'ai remarqué que sur le bout du gland de mon copain il avait une genre de "cloque" de peau --" Je lui ai demandé si cela était norm...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
prisme38

Ejaculation - maladie

Bonjour, Je n'ai pas fait le test contre le sida et ma partenaire non plus. Suite à un délire coquin j'ai eu l'idée de lui ejaculer dans l'anus....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
adam

Gland

Bonjour, j'ai un problème qui me dérange depuis des années. j'ai de petits boutons SUR mon gland(extrémité de pénis) de taille différents mais ils ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
adam

Une fellation

Bonjour, voila je suis vierge et mes amies m'ont conseiller de faire une fellation a mon copain pour notre 1ere fois . Mais je ne c'est pas ce qu'es...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
andgel89300

Problème de rapport avec mon copain

Bonjour, j'ai un gros problème je ne sais plus quoi faire pour plaire a mon copain, kan j'essaye de le touché il me repousse ou me sort des excuses c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
andgel89300

C'est a ere fois et j'ai peur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 14ans et mon copain en a 17. Sa fait maintenent 5 mois que l'ont est ensemblent et il aimerais que l'ont fasse l'amour. Le prob...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
tite-misse

Mal dans le bas du ventre

Bonjour, voila mon probléme j ai eu un rapport hier soir mais aujourd hui j ai mal dans le bas du ventre Et j ai des comme des perles blanches coll...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
tibobo_77

Probleme aux testicules

Bonjour, J'ai un probleme je pense... J'ai une testicule normale mais l'autre on dirait qu'elle est en "bouilly"... Lors de rapports sexuels il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
gouby

Aidez moi au sexe?

Bonjour, Ben... moi, j'ai fait le rapport sexuel avec mon petit copain au 4e jour après les règles et c'était notre première fois. Lors, il ne sava...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
soraya80

Je suis virege est je eu faire l'amour

Bonjour, je suis virege est je eu faire l'amour avec mon amis est on meme temps jveu rester veirge comment je faire une relation sexuelle sans attien...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
soraya80

Rapport sexuel durant vaccin col de l'utérus

Bonjour, Ma copine a fait ses deux vaccins et elle va faire son 3 bientot, mais on veut plus attendre pour avoir notre premiere rapport sexuel. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Isaabelle

Infection vaginale

Bonjour, je me suis marié il y a en virons 3 mois, et recement pendant nos rapport, ça me brule au niveau de l'hymene (c'est a dire juste a l'ouvertu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Doonoo

Mal au ventre aprés rapport sexuel :s

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon homme hier aprem et j'ai vraiment mal au ventre je ne sais pas quoi faire sa vient de quoi?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
^^Marie^^

Problème dans nos relations sexuelle

Bonjour, ben voilà cela fait quelques temps que nos relations ne sont plus très régulières.Moi j ai toujours très envies ( excusez moi) et lui pas. j...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Schmoutzy

Éjaculation rapide

Bonjour, je souffre d'un problème d'éjaculation rapide pendant la pénétration environ 3à4minutes et j'éjacule , comment controler mon éjac,y a t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
^^Marie^^

Manque d'erection

Bonjour, il est de cela 3 mois que je n'arrive pas à satisaire ma copine parce que. _manque d'érrection _ejaculation précoce _insufisance d'énerg...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
prisme38

14 ans et pas encore sortit avec un mec

Bonjour, J'ai 14 ans et je ne suis jamais encore sortit avec un mec ... a chaque demande je repousse par peur de l'embrasser mal ou autre .... Comm...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
mayssa84

Les contre indications

Bonjour, j'utilise du viactal en prenant un comprimé 2 heures avant de commencer a faire l'amour, chaque 3 semaines il me donne satisfaction, pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
DCI

Traitement d'un phimosis

Bonjour, je crois que je suis atteint d'un phimosis parce que je n'arrive pas à decalotter. J'ai 16 ans. J'aimerai savoir comment peut on traiter un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
DCI

Olvulation et glaire cervicai

Bonjour,j'ai un de entre le 24 0u 24 jour,mon probleme est que j'ai ovulé cet et j'ai pas non plus la glaire cervical j'ai bessoin de votre aide merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
maydo

Est ce possible

Bonjour, J'ai 20 ans,il y a mon petit ami qui aime vraiment la fellation mais moi je ressens une forte infection vaginale,parce que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
maydo

Je ne ressens pas de plaisir

Bonjour, je suis une fille de 28ans et je ne ressens aucun plaisir quand je fais l'amour avec mon copin,parcontre avant 3ans avec le meme copin j'eta...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
prisme38

J'ai peure d'etre oncentre

Bonjour, j'ai couché avec mon homme le 10/2/2010 et je suis en coure vierge je peut etre onsentre? ma date de regle c le 31/01/2010

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
00lina00

Problème niveau de la ceinture

Bonjour, J'ai eu beau chercher sur tout le forum je n'ai trouvé aucun soucis ressemblant de près ou de loin à mon problème. Ce problème est le suiva...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
tibobo_77

Analyse sanguine hbs

 Fermé

Bonjour, J'ai fais une prise de sang ce lundi et ai connu mes résultats ce vendredi. voici le diago. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
^^Marie^^

Peur de ne plus etre vièrge

Bonjour, je me m asturbais avec le bou d une brosse a cheuveux et mintenant j'ai peur de ne plus etre vièrge cela me stress vraiment alore svp repon...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
^^Marie^^

Masturbation =s

Bonjour, alors voilà .. Je me masturbe à peu près 2 fois par jour. Mais j'ai peur qu'à cause de ça je perde ma virginité, que je déchire mon hymen. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
valérii

Pertes jaunes

Bonjour, Voila j'ai 20 ans cela fait maintenant plusieurs années que j'ai des pertes jaunes tout les jours ce qui est très gênant, honteux devant m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Suzy

Taille du penis

Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis faisait 18 cm et mtn il en fait 14 cm pendant cette periode je me suis masturber 6 fois et jaimerai savoir quand mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
^^Marie^^

Fellation

Bonjour, J'aimerais savoir Que faire apres une fellation? Car j'aimerais le faire a mon copain mais je sais pas ce que je pourrais faire apres l'avoi...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Pouhap'

Je n'arrive pas à pénéter ma copine.

Bonsoir, Voilà, j'ai eu un problème cet après-midi ... C'était ma première fois et elle non, au début j'ai eu un premier problème ... Ce n'était pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
MiSs-59

Pertes blanches

Bonjour, je voudrais si les pertes blanches chez une femme sont dues a une infections ? de plus s'il est on cour un risque en couchant avec elle

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
MiSs-59

Trou dans l'hymen bizarre

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 16 et je vierge mais une fois par simple curiosité jai regarder mon vagin dans un mirroir et j'ai vu un trou denviron 2 cm de lon...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
^^Marie^^

Problème d'érection, manque de sensation

Bonjour, Je me présente; je suis un garçon âgé de 18 ans, j'ai une petite copine depuis quelques semaines, et on s'aime de trop... Comme c'es...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Woody09

La masturbation

Bonjour, Depuis que je sort avec Ma Petite Amie Je me masturbe beaucoup moins fréquement ( 1 a 2 fois par semaine ) alors qu'avant je me masturbait...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
MiSs-59

Décalotter

Bonjour, J'ai 13 ans, Je me masturbe régulièrement, j'éjacule, mais je n'arrive pas a décalloter. J'ai l'impréssion qu'un filament retiens ma peau d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
MiSs-59

Peur

Bonjour, quels sont les symptôme du cancer de l'utérus????

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
MiSs-59

Taille pénis

 Fermé

Bonjour, alors voilà , j'ai 12 ans et demi , 13 dans 4 mois et je m'inquiète pour la taille de mon penis . J'ai un peu honte d'en parler , mais comme ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
tytyrex

Mon homme a mal à la tete pendant l'acte

Bonjour, avec mon copain moi j'ai 27 et lui 32 et quand on fait l'amour il me dit qui ressent une douleur dans la tete je voudrais savoir pourquoi il...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
azer

J'ai très mal

Bonjour, j'ai 25 ans je suis vierge quand je veux faire l'amour j'ai peur on a essayer plusieur fois mais il na pas pu me devierger j'ai très mal e...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
zozomomo

Capote qui craque, pas prise pdl

Bonjour, Il y a 3jours j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Mais pendant l'acte il s'est rendu conte que le préservatif avait craqué (il n'av...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
happeau

Panne, pas faire l'amour!!!

Bonjour, sa fera deu ans que je suis avec mon copain et de temps en temps mon copain a des pannes a cause du sommeil ou de l'alcool est-ce que vot...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Cléopatre

Aidez moi je m'inquiéree j'ai mal a mon hymen

Bonjour, Alors aujourd'hui c'étaiit la premiere fois que je l'ai fais avec mon copain . P'tit Soucii j'aii Superd Mal A mon Hymen est - ce Normal ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
passy97

Faiblesse sexuel

Bonjour, je souffre de manque d erection et quand ji arrive je ne ressent rien lors de l acte pourtant j aime ma partenaire comme je n ai jamais aime...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
zozomomo

Ça ne va plus entre moi et mon mari

Bonjour,voila ça fait 9mois que je suis marié et je viens d'entamer mon 7éme mois de grossesse j'avoue que je suis allé trés vite mais l'idée d'etre m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
maya

La peur du novice

Bonjour, Je me doute bien que ce n'est pas le premier sujet de ce type :) Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de sujet qui me concerne. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Firewing

Pb d'érection et/ou ejaculation precosse

Bonjour, j'ai fait un tour sur le site mais j'ai trouvé aucune solution a mon probleme.. mon souci a moi c'est qu'il m'arrive parfois d'avoir des ejac...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
camyzo

Frigide

Bonjour,je suis frigide je n'ai jamais connue de désir ni de plaisir et pourtant j'ai 58 ans

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
céline
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000