Les discussions
J ai dû arrêter ma pilule 2 semaines
Bonjour, Je suis en couple Durant un voyage ne n'ai pas réussi a trouvé ma pilule . j'ai donc arrêter deux semaines Ma question est: puis je reco...
Arrêter les préservatifs
Bonjour, Étant en couple depuis 6 mois avec ma copine, elle a 16 ans et moi 17, nous voudrions arrêter d'utiliser des préservatifs puisqu'elle prend...
Prise de poids, acné et dépression avec jaydess?
Bonjour, Mon md me recommande le stérilet hormone jaydess. Les effets secondaires qui m inquiètent le plus: a née, prise de poids, dépression...c es...
Mycoses ou problème grave ?
Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai un copain et je sais qu'il aimerait passé à un niveau supérieur avec moi ... ( je parle des préliminaires ) ! Mais j'ai...
Quelle âge est approprié pour visiter le gynécologue ?
Quand il est bon de commencer à aller là-bas ? Merci d'avance.
Taille de mon pénid ld à agrandir
FerméBonjour, J' ai 15 ans et j ' aimerais que mon pénis devienne plus gros et long vers les 18 cm, auriez vous des astuces simple et pas compliqué à réa...
Question intime !
FerméBonjour, Je voudrais vous demandez un question assez génante. Voilà j'ai 12 ans et demi et mon sexe fait 10,5 cm en érection, suis je dans les norm...
Boujour
Bonjour, Voilà je suis à la fin de mon implant je l'enlève demain mais se qui ai bizarre c'est que j'ai mais règle alors que je devrais pas les avo...
Oubli de pilule la 3ème semaine
RésoluBonjour, C'est la première fois que je prends la pilule ( ma première plaquette) et j'ai eu un oublie de pilule le 31/12/14 ( c'était la 18ème pilul...
Bouton sur la peau de mon penis
Bonjour, Ce matin en me l'avant j'ai remarquer sur la longueur de mon penis un bouton qui ressembler à une piqûre d'insecte, mes cela me fait une pe...
Pas de protection
Bonjour, je m'appel Éloïse, j'ai 16ans et cette après midi j'ai fait l'amour avec mon copain sans protection.. Jusqu'à maintenant j'étais vierge. J'en...
Stress
Résolubonjour ! bon voila j'ai eu un rapport avec mon copain, avant de passer a l'acte a mis son preservatif , mais juste au debut de l'acte je pourrais m...
Rapport sexuel
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel il y a deux jours, ça n'été pas ma première fois, mais j'ai remarquer que j'avais un Bout de peau qu...
2 fois mes règles 10 jours après les premiere
Résolu/FerméMoi jai eu mes regles le 02/01 jusqu'au 06/01 puis 10 jours apres je les aient une seconde fois je ne prend pas la pillule et jai eu un rapport juste ...
Je n'arrive pas a decalotter
Bonjour, Voila j'ai 17 ans et je voudrai passer a l'acte avec ma copine mais la question que je me pose depuis quelque temps c'est est ce que je vais...
Je suis enceinte a 12ans edemi
FerméBonjour, je m appelle émilie j ai 12 ans edemi et je suis enceinte de 1mois mon copain a 15 ans j ai eu mon premier rapport sexuelle y 1 mois et mon...
Enceinte ?
Bonjour, Je voudrais savoir si, en sachant que je ne suis plus vierge, je peut etre enceinte car : avec mon copain on avait envi de le faire mais on ...
Petite perte de sang et douleurs modérées au bas ventre
RésoluBonjour, alors voilà depuis vendredi (on est dimanche la) j'ai des petites pertes marron/rose et de petites douleurs comme des règles.mes règles doi...
Saignement
FerméBonjour, Bonsoir / Bonjour J'ai eu un rapport aujourd'hui avec mon copain (ce n'était pas mon premier rapport ) et on a pu remarquer d'énormes sai...
Prise de la pilule
RésoluBonjour, Alors voila.. J'aimerais avoir quelques infos concernant la pilule! J'aimerais en commencer une en dehors de ma période de règles (je sais bi...
Gynécologue
Bonjour, J'ai 14 ans et ma mère m'a dit que dans 1 mois j'irais voir un Gynécologue, j'ai très peut car je ne suis plus vierge j'aimerais Savoir s...
Envie de faire l'amour à 13 ans
FerméBonjour, j'écris ça car c'est un gros problème pour moi. J'ai 13 ans et j'ai déjà envie de faire l'amour depuis plus d'un an et c'est insupportable. J...
Besoin d'aide , première relation sexuelle..
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain j'ai eu juste mal Je les refait avec une deuxième fois mais je n'est rien sentie ...
Écoulements pendant rapports sexuels?
Bonjour, Pour vous mettre en contexte, je suis une jeune fille de 19 ans qui n'a pas eu beaucoup d'expériences sexuelles mais, en bref, mon copain...
Pilule leeloo..
Bonjour, alors voilà. Mon médecin m'a prescrit comme première pilule: Leeloo. J'ai commencé à la prendre il y a une semaine, c'est à dire le premier j...
Saignement pendant un rapport important
Bonsoir / Bonjour J'ai eu un rapport aujourd'hui avec mon copain (ce n'était pas mon premier rapport ) et on a pu remarquer d'énormes saignements l...
Vagin en detresse
RésoluBonjour, Pour commencer j'ai 13 ans, et tout a l'heure quand je suis aller aux toilettes quand j'ai baisser ma culotte un gros fil blanc est sor...
Mon vagin sort une substance gluante blanche
FerméBonjour, Pour commencer j'ai 13 ans, et tout a l'heure quand je suis aller aux toilettes quand j'ai baisser ma culotte un gros fil blanc et tres...
Pilule optidril 30.
Bonjour, j'ai commencé la pilule OPTIDRIL 30 ce mois-ci, je l'ai toujours pris régulièrement (juste une fois un retard de 2h) ! J'ai eu des rapports n...
Penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans mon penis mesure environ 6 cm au repos et 16 cm et 8cm pour le tour en erecton Mais amie dise que c énorme pour le tour du peni...
Remede a la masturbation
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir comment retablir l'etat initial de sa virilite apres une longue periode de pratique masturbatoire.je com...
J'ai besoin d'aide et de conseils!
RésoluBonjour, à chaque fois que j'ai des rapports avec mon copain, c'est genre, j'ai du mal lors de la pénétration. Ce que je veux dire, c'est que j'ai...
Le penis garde t il du sperme meme apres l avoir essuiyer
Résolu/FerméBonjour, Mon copain a ejaculer sur mon dos et m a essuiyer apres , a essuiyer mon dos , mon vagin, et son penis aussi , juste apres il m a toucher e...
Retard de puberté ,prise d'hormones possible ?
Bonjour, Voilà, je vais prendre 15 ans en mais, et toujours aucun signe de puberté (pas de mue de la voix, pas de poils pubiens ou très peu (Blond ...
Saignement
Bonjour, J'ai fais l'amour avec un garçon ça ma fais mal. Je n'ai pas saigné, ensuite je l'ai refais avec mon copain la première fois j'ai eu un peu...
Pilule pas supportée
FerméBonjour, je crois que je ne supporte pas ma première pilule contraceptive. En effet, ceci fait à peine 4 jours que je la prend (Gyselle 20, 3ème g...
Rapport par fesses
Bonjour, Aujourdhui avec ma petite amie jai eu un rapport sexuel par "les fesses" sachant quel est vierge et moi puceau, on avait jamais fais sa ava...
Rapidité d'injaculation
de probléme de rapidité d'injaculation
Mon penis
Bonjour, Mon penis mesure 7cm au repos et 10cm en erection est ce normal
Taille
Bonjour, j'ai 16ans et demi , je me pose une question , mon pénis en érection mesure environ 14.5centimètre sachant que je suis encore en puberté ( j'...
Pertes blanches pendant les rapports
bsr j'ai des pertes blanches qui sont visibles pendant les rapports. es_ce normal parce mon homme se plein et sa me fait honte
3semaines que je prend la pilule et tjr pas de regles. paniquee
Bonjour, Je prend la pilule optidril 30 que ma gyneco ma prescrit, elle m'avait dit que c'etait plus preferable de la prendre le premier jour des de...
Pénétration impossible
Bonjour voilà alors avec mon copain nous avons voulu faire l'amour pour la première fois (j'ai 18 ans et lui 21 et je suis vierge mais lui pas) mais m...
Problème d'élargissement du peni
comment faire pour élargir mon peni
Sterilité
mon épouse et moi avons un désir d'avoir 1 enfant mais tous deux nous avons plus de 40 ans nous avons essayez plusieurs traitement et même 3x les PMA...
Regle depuis 18 jour apres oublis trinordiol
RésoluSalut je suis nouvelle et j'ai une question j'ai fait un oublie de pilule de deux jour il y a 18 jour se qui ma declancher mes règle et depuis elle ne...
Comment avoir de beaux cheveux.
FerméBonjour , j'aimerais savoir comment faire poussez plus vite mes cheveux et qui reste doux et brillant ?
Reprise de pilule après 1 seule journée d'arret
Bonjour à tous j'ai une question qui me stress beaucoup j'ai repris ma pilule aujourd'hui alors que je l'avait arrêter mercredi mais avec tout le stre...
Pourquoi j'ai tellement envie de le faire a 14 ans?
Bonjour ou bonsoir , J'ai 14 ans et je suis vierge ,et dans tout les cas je veux commencer ma vie sexuelle vers 18 ou après (je ne veux pas le faire ...