Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 47301 - 47350 sur un total d'environ 74 100
  • amour

Salut . ben je viens de découvrir ce site svp j'ai 17 ans et j'ai jamais fait l'amour je sais pas comment faire et en plus j'ai peur chaque fois k je ...

rondiyyay | Dernière réponse : maydo 26 juin 2010
    1 réponse
  • Génant bzaaaaaaaaaaaaaafff Résolu/Fermé

Bonjour, moi jai fait une relation sexuelle avec mon copin cétais ma première relation j'ai pa saigné, le méme jour chui allé ché le gynéco et il ma...

chocho | Dernière réponse : ^^Marie^^ 26 juin 2010
    1 réponse
  • grossesse ou ovulation

Bonjour, moi c est jihane j ai eu un raport avec ejaculation donc le 11 et 12 mai 2 jour avant mes régles elles sont bien arrivées je suis irrégu...

jihane | Dernière réponse : jihane 26 juin 2010
    1 réponse
  • j'aimerai changer et etre parfais

Bonjour, quel pillule pourrai je prendre pour augmenté la taille de mon penis et comment faire pour avoir une errection durable merçi d'ava...

playboyz369 | Dernière réponse : The Lion King 26 juin 2010
    3 réponses
  • éjaculation précoce ou manque de désirs

Bonjour, je suis un gars de 31 ans et quand on fait l'amour avec ma femme ça dure pas longtemps j'ai l'impression qu'elle prend pas son pied car c'e...

alf | Dernière réponse : bouriquette 26 juin 2010
    1 réponse
  • gros calin qui tourne mal... Fermé

Bonjour, hier pendant un gros calin avec mon homme nous nous sommes rendu compte que je perdé du sang assez abondante apres le nettoyage imposé j'ai...

spgirl | Dernière réponse : 00lina00 26 juin 2010
    3 réponses
  • Une peur bleu

Bonjour, Ce soir j'ai fait la première fois l'amour avec mon copain, et puis a un moment il a retiré sa capot il a pris ma main pour le mettre sur s...

negressou 971 | Dernière réponse : ratikuss 26 juin 2010
    1 réponse
  • Virginité

bonsoir je suis une jeunne fille j'ai 27 ans je veus de poser une prtite quistion comment je le sais que je suis encor vierge

missita | Dernière réponse : ^^Marie^^ 26 juin 2010
    1 réponse
  • je masturbe tro

Bonjour, je suis a 28 ans mais je masturbe toujour presque malgre que baise presque chaque semaine. esque c'est normale?

kabkabyle | Dernière réponse : nolann 26 juin 2010
    5 réponses
  • amel

Bonjour, c amel jai 14 et jai le meme probleme que vous mais je veus une reponse a cette question esque je peus avoir des bébés au futur meme si jj...

amoula | Dernière réponse : Jeje11 25 juin 2010
    1 réponse
  • Est-ce possible de diminuer le désir sexuel?

Bonjour, je suis une femme âgée de 34ans, j'ai trois enfants, je me suis mariée à l'âge de 17 ans, avec le premier homme de ma vie, ma vie amoureuse ...

chamé | Dernière réponse : chamé 25 juin 2010
    2 réponses
  • mon sex est courbé vers le bas

Bonjour, voila mon sex est courbé vers le bas et j ai 25 ans pensez vous qu ils y a un moyen pour que mon sex redevienne droit sans une opération car ...

mister x | Dernière réponse : mister x 25 juin 2010
    3 réponses
  • Preservatif a l'envers. Fermé

Bonjour, Il y a deux jours j'etais avec mon copain et nous avons fait l'amour. Mais mon copain, sans faire exprès et du à l'excitation, a mis la cap...

Kissou75 | Dernière réponse : Kissou75 25 juin 2010
    6 réponses
  • fair jouir une fille qui est que clitoridienn

bonsoir a tous voila j'ai un petit probleme sa va fair 3 moi que je suis avec ma copine on a fait l amoure est tous mais le probleme c'est quelle est ...

rsp93 | Dernière réponse : Tom 25 juin 2010
    3 réponses
  • une et seule question .

Bonjour)) enfete j'ai une question très débile mais pas trop: esque je peux ,avoir des raports sexuel a mon age donc 18 ans c'est pas trop jeune ?? ...

floricienta)) | Dernière réponse : esquisse 25 juin 2010
    4 réponses
  • masturbation : je ne sais plus comment faire

Bonjour, j'ai vu quelque sur la masturbation et que vous disiez que c'etait normale ect mais aidez moi silvouplais ! Quand j'etait petite je " deco...

chips | Dernière réponse : Tom 25 juin 2010
    3 réponses
  • perte de libido

Bonjour, ca fait un an que je n'ai plus de libido et je me demande si c'est normal... je n'ai meme plus d'eretion de bon matin qu'est ce je dois fai...

meriton | Dernière réponse : biloute 25 juin 2010
    6 réponses
  • Est ce que la taille du penis compte beaucoup

Bonjour, Je sues curieux car il a plain de question sur la taille du penis et je veux savor si la taille de penis compte beaucoup? Merci

8060 | Dernière réponse : Tom 25 juin 2010
    18 réponses
  • comment ne pas lui fair mal Fermé

Bonjour, je c que onj n ais jeune mais je ne veux pas fair mal a ma petite amie car elle a 13 et on na dejat voulus fair mais elle avais tres mal et...

lovedu91 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 25 juin 2010
    1 réponse
  • mon pénis Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et la taille de mon pénis me préocupe énormément, 13 cm seulement, j'ai eu des rapports mais j ai toujours cette sale impressio...

elliot | Dernière réponse : elliot 25 juin 2010
    4 réponses
  • Enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai eu mes règles le jeudi 10 juin j'ai eu des rapports le 14 juin, le 20 et 24 juin est ce que cela soit possible que je sois enceinte.Me...

mousmous | Dernière réponse : mousmous 25 juin 2010
    8 réponses
  • Curosité Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et mon penis fait 9 cm au repos et 13,5cm en érection. Je suis interesse par ce sujet car je ne sais pas si le miens et trop pet...

8060 | Dernière réponse : samgunsjovirow 25 juin 2010
    1 réponse
  • Mon homme n'a pas de désir ...

Bonsoir, Cela fait presqu'un an que je suis avec mon homme (41 ans). Il sort tout doucement d'une dépression suite à une rupture difficile. Il n'a...

scrapounette63 | Dernière réponse : manu 25 juin 2010
    1 réponse
  • Doit-on prendre la pilule ?

Bonjours. Voila j'ai 13 ans, bien sur j'ai peur de la première fois ... Mais je voulais savoir si quand on fait l'amour on doit prendre pilule si l...

Tanya | Dernière réponse : tibobo_77 25 juin 2010
    3 réponses
  • absence de plaisir

Bonjour, je suis une nouvelle mariée et j'ai un probleme dans ma sexualité et donc dans mon couple je n'arrive pas a ressentire du plaisir avec mo...

lily82 | Dernière réponse : missygril 25 juin 2010
    8 réponses
  • aide sensation Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans mon penis mesure 7cm en erection et pis j'ai mes poils commence a pousser . Ma question: Quand je me masturbe au bout de...

anonyme | Dernière réponse : 00lina00 25 juin 2010
    1 réponse
  • Complexer par mon pénis!

Bonjour, Je ne vais pas me présenter étant donné que je n'aimerai pas trop que l'on me reconaisse ... Alors je suis agé de 17 ans et demi et j...

Djow3785 | Dernière réponse : GégéLAMBERT 25 juin 2010
    11 réponses
  • non reglee depuis deux mois

Bonjour, j'ai 47 ans et cela fera 2 mois que j'ai pas eue mes regles est ce la menaupose???? j'ai fait un test de grossesse, je ne suis pas enceinte...

moussailoon | Dernière réponse : 00lina00 25 juin 2010
    2 réponses
  • Complexé par mon pénis ... Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et demi , mon pénis mesure 17 centimètres et je trouve cela un peux petit ... J'ai peur de coucher avec d'autre filles par r...

Djow3785 | Dernière réponse : DCI 25 juin 2010
    1 réponse
  • fille amoureuse d'une autre fille[lesbienne]? Résolu

Bonsoir, alors je ne vais pas m'étaler, mais en gros j'ai un copain depuis quelques années, j'ai 18ans, et je ne prends pas du tout mon pied sexuelle...

woman | Dernière réponse : woman 25 juin 2010
    15 réponses
  • Relation sexuelle à risque$

Bonjour, J'ai eu une relation à sexuelle dirais-je à risque car pendant la relation mon preservatif s'est cassé. Je m'en suis aussitot rendu compte ...

zambrocale974 | Dernière réponse : samgunsjovirow 25 juin 2010
    1 réponse
  • Mon sexe Résolu

Bonjour, je sais que beaucou de question a se sujet on deja ete pose mes je veux juste etre rasure j ai 15 ans et mon penis mesure 16 cm est se norm...

Neo-bos | Dernière réponse : GégéLAMBERT 25 juin 2010
    3 réponses
  • Démangeaisons pénis

Bonjour, J'ai des démangeaisons terribles au niveau du pénis, sur le gland, pas de symptôme (pas rouge) et souvent lorsque je décalotte il y a co...

Vincent | Dernière réponse : Jerome 25 juin 2010
    4 réponses
  • Ma meilleure copine Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme don't j'ai besoin de votre aide pour le resoudre, bon voici comment tout est commencé, hier j'ai invité ma petite cop...

elyes95 | Dernière réponse : M@thew 25 juin 2010
    1 réponse
  • Masturbation

Bonjour a tous ! Voilà j'ai 14 ans et 15 ans très bientôt es-que c'est normal que je me masturbe ??? j'essaye de me retenir le plus possible mais...

Hommedu11 | Dernière réponse : blux 25 juin 2010
    4 réponses
  • Agrandir pénis

Bonjour, j'ai un probleme et je veux bien une solution comment a grandire mon penis

pedro | Dernière réponse : samgunsjovirow 25 juin 2010
    1 réponse
  • 25 ans et de sérieuses questions

Bonjour, Je fais régulièrement le tour des forums de sexualité ces derniers temps afin de consulter l'avis de personnes plus expérimentées. Je ...

John_K | Dernière réponse : GégéLAMBERT 25 juin 2010
    5 réponses
  • phimosis ou pas?

Bonjour, voila j'ai 13 ans et demi et mon penis fais entre 6et 7 centimetre au repo et je pense entre 1O-11 centimetre en erection le probleme s'est...

baobabe | Dernière réponse : suissesse23 25 juin 2010
    3 réponses
  • S.O.S se doigter arréte les regles ? Fermé

Bonjour, jai 18ans et sa fait 2ans que je me doigte , sa me plais vrément , mais jai remarqué que mais régle ne sont pas normal ses dernier mois est...

yassmina top | Dernière réponse : M@thew 24 juin 2010
    1 réponse
  • «SOS», se doigter pose un fait a mes régles ? Fermé

saluut jai 18ans et safais 2ans que je me doigte , sa me plais vrément , mais jai remarqué que maos régle ne sont pas normal ses dernier moi est ...

yassmina top | Dernière réponse : M@thew 24 juin 2010
    1 réponse
  • quand on a plus fait l'amour depuis longtemps

Bonjour, Je voudrais être informée sur qql chose: Quand on a plus fait l'amour depuis qqls années, est-ce qu'on a mal la fois où on le refait ou est...

karaole1212 | Dernière réponse : manounou 24 juin 2010
    7 réponses
  • jai des bouton balnc

Bonjour, j'ai des bouton blanc partout sous la peau du sex et de la peau des bourse quequ'un pourai me dire se que j'ai. merci

wiwie | Dernière réponse : sam 24 juin 2010
    1 réponse
  • relation intime

Bonjour, pourquoi ma femme n'a aucun envie sexuel,pourquoi n'a pas d'appité sexuel?elle reste le plus longtemps? c'est moi qui cherche avoir des relet...

cosmos104 | Dernière réponse : cosmos104 24 juin 2010
    3 réponses
  • Complexé par mon pénis Résolu/Fermé

Bonjour, salut, aujourd'hui je vais parler sexe. précisément les gars lol je suis très complexe car mon pénis au repos ne faits que 6 cm et 7...

Jordan34 | Dernière réponse : 8060 24 juin 2010
    6 réponses
  • A l'aide ! Beaucoup trop de mouille...

Bonjour, Voilà, je pense avoir un problème... Je mouille beaucoup trop ces derniers temps. Je mouillais déjà beaucoup avant mais là, c'est limite un...

Tina | Dernière réponse : Tina 24 juin 2010
    8 réponses
  • avoir des seins de femmes

Bonjour, je suis un jeune homme,mon voeux est d'avoir une belle paire de seins,j'ai essayer quelques crememes mais sans succés..aidez moi afin de re...

joujou1962 | Dernière réponse : maydo 24 juin 2010
    1 réponse
  • blocage pendant l'acte sexuel, à l'aide

Bonjour, celà fait 6 ans que je suis avec mon copin mais nous sommes passé à l'acte que depuis 8 mois. pendant les rapports sexuelles, il est tou...

cederla | Dernière réponse : sakura596 24 juin 2010
    1 réponse
  • je me sen trahi et tromper

Bonjour, j aimerai savoir si c est normal que mon conjoint vas sur des sites en cachette pour parlers a d autres femmes je n en peux plus et est ce...

caro | Dernière réponse : GégéLAMBERT 24 juin 2010
    2 réponses
  • grossesse à 41 ans

Bonjour, voila j'ai 41 ans l'ami avec qui je vis n'a jamais eu d'enfant et ce serait un réel bonheur pour moi de lui en donner un. maintenant nous av...

cleonad | Dernière réponse : Eden 69 24 juin 2010
    2 réponses
  • seduire 1 mec

Bonjour, J'ai 23 ans .j'aimerai bien savoir comment séduire un mec. Je suis mignone ,des cheveux raide, des yeux noirs mais je n'arrive pas a séduir...

Vanessa | Dernière réponse : tima 24 juin 2010
    4 réponses