Les discussions

Probleme de taille de penis svp !! =s

salut ! j'ai 14 ans et je v bientot avoir 15. j'ai un probleme mon sexe qui ne mesure que 6 a 7 cm au repos et 9 a 10 cm en erection est ce que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Mon reve

bonjour .c rajae agè de 22 ans je suis mariè de puis 1 ans et plus et a chaque fois je pense que je suis enciente je trouve mes regles a chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
rajae

Savoir si je suis vierge ou pas

Quelqu'un qui fait 3 fois le rapport sexuelle sans tentir le goût de l'amour et faire 3 ans sans faire le rapport sexuelle est-ce je peux rester vierg...

marinette542

Vierginité

Salut, si on a fais 3 fois le rapport sexuelle sans avoir sentir le goût d'amour et après ça fait 3 ans faire le rapport sexulle est-ce qu' on peut re...

^^Marie^^

Savoir tout sur la grosesse

bonjour!! moi je voudrai savoir si c'est possible de continuer à avoir des rapports avec ma conjointe même si elle est enceinte et quand dois-je arrê...

bina57470

Vie sexuelle inexistante

Fermé

quelqu'un peut me dire si la perte de poids sous régime peut troubler la vie sexuelle????

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
^^Marie^^

Pb d'erection

Bonjour, J'ai quarante ans et je n'ai plus d'érection matinale depuis un an environ. Ca m'inquitète beaucoup car je n'ai plus aussi d'érections sp...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
00lina00

La taille du pénis

bonjour,j'ai 14ans et mon pénis penis fait 3cm en repos et 10cm en errection ,et je ne fait pas sortir de sperm et je mesure 1m49cm esque c'est normal...

^^Marie^^

Vierge ou pas vierge?

je vois mon copain une fois par an etant donné qu'on ne vie pas ds le meme pays et sa fait 2ans quand est ensemble , a chaque fois qu'on est ensemble ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
^^Marie^^

Avoir un rapport un jour avant ses régle

bjr j'aimerai savoir si on peut tober enceinte un jour avant ses régle parce que j'ai eu une relation non protégé avec mon copin un jour avant mes rég...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
mechante02

Mon pénis

bonjours on ma coupé la peau au dessus du gland a 2 ans parce que la peau était collé au gland . Mon pénis fait 1 cm quand il se replie et 5 quand il ...

loool123

Mon pénis

Fermé

Salut, Je suis gêné à l'idée de poser cette question :$ J'ai 15ans et ma "kékette" mesure 16,3cm en éréction et 9cm au repos. Est ce trop petit?...

samgunsjovirow

10 ans et g fé l'amour

Fermé

bonjour j'ai 10 ans et j'ai fait l'amour 6 fois (a 5 hommes différent ) je ne sais pas si c grave aidez moi!

DCI

Benjy

Fermé

moi j'ai déssider d'areter de me masturber se soir psk tous les soir je me masturber est a force je trouver que sa devenai une maladi alor c'est fini ...

Tangerine

Masturbation souvente

je masturbe boucoup est ce que sa provoque une déchirure de l hyme oubien une frigide chez parce que je suis une femme trés chaude donc j'ai peur détr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
azerty.azerty

Plu de desir!! au secour!!!

Fermé

bonjour, j'ai 25 ans,je vis avec mon copain depuis 1 an 1/2 on est ensemble depuis 1an1/2, je l'aime , mais à chaque fois g le même problème avec m...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
^^Marie^^

Éjaculation (12ans) ???

Bonjour, j'ai vécu ma première éjaculation il n'y a que 3 jours et c'était translucide et ensuite quand j'en ai re eu c'était de plus en plus comment...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
geronimo010170

[resolu] la peau du pénis

Bonjours, Je suis un adolescent de 15ans est je me pose une question sur mon sexe. J'ai regarde dans ce sujet mais je trouve pas un reponse exac...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
kawsahi

Taille p*nis

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je suis un peu gêné à l'idée de poser cette question :$ J'ai 15ans et mon p*nis mesure 16,3cm (en éréction) et 9cm (au repos). Est...

azerty.azerty

Il n a plus envie de moi je n en peux plus

Fermé

bonjour a tous j ai 30 ans et suis avec mon compagnon depuis 2 ans,il est un peu plus agé que moi,et nous avons decidé de faire un enfant il y a env...

desperatewife

Tomber enceinte pendant les regles

Bonjour, je voudrai savoir si en ayant eu des rapports pendant mes regles et 6 jours après il y a des riques de tomber enceinte sachant que je ne pre...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
bina57470

Comment donner du plaisir à une femme

Fermé

Bonjour, je suis avec une femme,je ne sais pas comment et quoi faire pour la donner du plaisir.elle me fait toujours des remarques.dites-moi quoi r...

BIZIMANA Anicet

Longueur sexe et satisfaction

Résolu

Bonjour, slt j'ai 17ans at mon penis fait 12cm et ce que vous trouvez que c normal j arrive po a satisfaire ma copine

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
yoyo

Poiles

est moi jai 10 ans et jai des poiles sous les bras et au pubis esce normal?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Gungnir

Grossesse avc pillule et preservatif?

Mes dernieres menstrues datent du 15 Mars (je n'etais pas sous pilule contraceptive) j'ai commencé celle-ci le 26 Mars jusqu'au 15 Avril et la je l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Problème de gland

Bonsoir. J'ai un problème autour de mon gland. En effet, tout au tour du gland, j'ai des "espèces" de petits points(de 1 a 5mm). J'en ai énormément....

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DCI

Problême avec mon gland !

Résolu

Bonjours à toutes et à tous , Tout d'abord j'ai 15 ans , et mon problème est que mon gland une fois décalotté en bandant ne reste pas sortis , la p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gregory76

Besoin de petit conseil

Bonjours je suis en couple depuis 5 ans avec une fille de 2 ans,ma compagne et très réserve sur se qui touche a la sexualité. Elle a une peur bleu a ...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
djay33

Enceinte sous pilume et preservatif?

salut Mes dernieres menstrues datent du 15 Mars (je n'etais pas sous pilule contraceptive) j'ai commencé celle-ci le 26 Mars jusqu'au 15 Avril et l...

mechante02

Mon homme n'a plus de désir pour moi

Bonjour, je suis en couple depuis 8 ans, avant on c'est séparer 2 fois et depuis tous va bien nous avons 2 enfants, mais voilà aujourd'hui il m'ann...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
sona

J'ai enlevé mon pont de la peau sur le pénis

Bonjour, j'ai 42 ans. Malheureusement, ma circoncision a été mal faite. J'ai eu un Skin bridge ou pont de la peau sur le coté droit de mon pénis. J...

00lina00

Gland collé au prépuce

Bonjour,j'ai 13ans et j'ai un petit problème.Voilà,j'ai la peau du prépuce collé au gland par autre chose que le frein.C'est collé à droite,à gauche e...

lolonounounu55

Bouton blanc sur le penis

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'est jamais eu de rapports sexuel ! Je viens de découvrir un bouton blanc sur mon pénis, sur le gland plus précisément ! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Guigui

Impossible de faire l'amour

bonjour,je suis mariée et lorsque je suis en relation avec mon mari pour éviter une grossesse il ne fait pas entrée son sexe dans le mien,mais il y a ...

DCI

Pillule

bonjour a toutes ! voila j'aimerais savoir si je peut prendre ma pillule alors que mes régles sont terminés depuis 2 jours !! et oui si il y oré moyen...

bina57470

Probleme de rapport

bonjour je suis une femme j'ai 34 et je suis en couple , j'ai des dificultes dans mes rapports avec mon copin j'ai du mal a trouver le plaisir et c'...

nadalyne

Vie sexuelle inexistante

bjr ca fait 4 ans que j'ai perdu de poids et j'ai perdu mon désir sexuel que je ne retrouves désormés ya t'il quelqu'un dans le meme cas que moi merc...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
nadalyne

Couleur du sang lors du 1èr rapport !

Fermé

Bonjour, S'il vous plait vous pouvez me répondre sur mes doutes concernant la couleur du sang lors du premier rapport sexuel? Il est plutôt ros...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mechante02

Les rapports

bonsoir, y a t-il une position propice ,dans un rapport, pour augmenter les chances d'une grossesse vu que j'ai eu un blème de varicocèle

^^Marie^^

Fellation oui mais comment ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Que vous soyiez un homme ou une femme, pouvez vous me donner des conseils pour faire une fellation ? Ca remonte à loin chez moi et je ne sui...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
blackdiamond

"bouton" suspect sur le penis

Résolu

Bonjour, Eh bien tout est dans le titre. J'ai un Bouton ressemblant presque a de l'acné (?!) sur le prépuce un peu au dessus de la base du pénis. Par...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
futurpapa

Preservatif ?

bonjours a tous et a toute enfaite j aurai une petie question car hier soir j ai eu un rapport sexuel avec une fille que je connai a paine et le prese...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
futurpapa

Peur

Bonjour j'ai des relation avec mon copain mais on la fait un certain nombre de fois mais j'ai le plaisir de le faire mais je n'ai pas de plaisir penda...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
julie

Pénétration

Salut, je suis mariée depuis un mois et je n'arrive pas à perdre ma virginité car j'ai peur des douleurs de la pénétration].Je fais donc fais le rap...

futurpapa

Agrandir le penis

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 17 ans mon pénis fait 19 cm ce qui est grand et je vise les 22-25 comment faire merci.

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
DCI

Il s'est rétiré mais la remis apres,suis je e

Fermé

bonjour j'ai 17 ans il ya deux jours j'ai fais l'amour avec mon copain sans préservative je suis en periode d'ovulation.il s'est retiré pour éjacul...

mariedo

Techniques ....

Fermé

Bonjour je cherche des techniques sympa pas trop dur a réaliser pour me masturber ou pour atteindre le point G merci de vos réponces bye! (je suis u...

^^Marie^^

Es ce que l age peut être une barriére ?

bonjour a tous j aurai besoin d aide je suis assez perdue et ne sais plus quoi faire voila cela fait maintenant presque 4 ans que je suis avec m...

yukitori

Amour après pilule du lendemain. grossesse?

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain quelques heures (peut-être 13...) après avoir prit la pilule du lendemain. Mais on a eu le même problème:...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Tiprince

Dsl mé je cherch comment me racer le pénise

bon jours je voudrer savoir comment peut ont bien se raser les poils pubien rasoir ou siso ou tondeuse ou autre mercie de me rep ps; dsl po...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
bina57470
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000