Les discussions

Sexe: être épilé?

Bonjour, est ce que les mecs préfère qu' on soit épilé totalement ou juste le mayo repondé moi silvoulai

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
lafouine.

Zizouu

j ai 20ans j ai fais l amour avec mon mec pas mal de fois et j 'etais toujours inquite pour ma verginité et quand j ai visité le gyneco il ma dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
^^Marie^^

Recherche sexologue

Bonjour, je suis de belgique et je recherche une femme sexologue afin de s'échanger des conseils sur la sexualité nico761

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
marilou

Un liquide inattendu......

Bonjour a tous , voila, jai 15 et demi je pratiques peu la masturbation mais depuis une semaine ca me travailles et je la pratiques de plus en plus ...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
lafouine.

Pb libido dans un couple concernant l'homme

Bonjour, Je suis camille, j'ai 24 ans, et je suis officiellement avec mon ami, richard, 30 ans, depuis 1an et demi environ. On se connait depuis 3...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
romano

N'éjacule pas...

bonjour cela fait un an que je suis en couple avec un homme nous nous aimons trés trés fort...or gros probléme a chaque rapport sexuel il a du plaisir...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
mary1702

Période de l'ovulation chez la femme

bonjour;je veux savoir exactement quand la période de l'ovulation chez la femme!!et est-ce que durent laquelle il ya un risque de tomber enceint en f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
clem73

Plus d'érection

Bonjour, j'ai 39ans depuit plusieur annee j'ai du mal a avoir une relation avec mon epouse pour temp j'en est envit et je ne bande plus ,nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jmd

Quand je fais l'amour j'ai très mal

Bonjour, j'ai un probléme délicat merci de me trouver une reponse car j'en peux plus. mon ami me trouve très très chaude quand il me penettre mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
00lina00

Comment eviter d'etre enceinte

 Fermé

quels sont les periodes d'ovulation d'une femme

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
^^Marie^^

Lieu de l'hymen

salut je veux savoir le lieu de l'hymen avec precision s'il vous plait merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
alex20021990

Saignement avec implant

slt... Voilà j'ai mis un implant depuis 6 mois déja (sans régles) et depuis 2 semaines j'ai des saignement pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
alex20021990

Aidez-moi a mieux comprendre mon corp

 Fermé

salut,je veu savoire esk cé ke la période de lovulation est avant les régles!!alors la femme risque de tombé enciente a travers un rapport sexuelle du...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
DCI

Je ne sais pas si je suis encore vierge

Bonjour, aujourd'hui avec mon copain, on est passé à l'acte, le problème c'est que je n'ai rien senti, et lui me dit qu'il y a eu pénétration, alors j...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
maydo

Masturbation et fantasme

 Fermé

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1an, nous venons de nous remettre ensemble apres une rupture de deux mois. Il vient de m'avouer qu'il se mast...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
sissi

Brulure et piquotement vaginaux

Bonjour, écouter sa fait une semaine que sa me pique au niveau vaginaux .. même partout disons dans se coin la et lors des rapport sexuel au debut la...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
rien

Orgasme conjugué

Boujour Comment peut on attiendre un orgasme conjugué ? On dit que la sensation est tellement forte que les corps des deux partenaires semble ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mary1702

Big problème

J'ai une femme que j'adore et qui est merveilleuse. Mais, moi qui ai toujours été très demandeur, je n'ai plus beaucoup d'envies. Alors que ma compagn...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mary1702

Comment est l'hymen ??

 Fermé

bonsoir, j'spr ke vs pourriez m'aider !! voila , etant plus jeune ( jai mtn 20 ans ) je me masturber assez souvent, brefff quand jai su ke sa pouvez d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
DCI

12, est-ce raisonable ?

Bonjours ! Voila j'ai 16ans dans 2mois, et mon sexe au repos fait 8 ou 9cm, et 11,5 ou 12 en éréction. Je sais que c'est le comble que quelqun qui ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
^^Marie^^

Rapport avant le vaccin du col de l'utérus

bjr j'aimerai savoir un truc!!! ma copine fait son vaccin du col de l'utérus dans une semaine et on a eu un rapport protéger ya pas longtemps! esque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
DCI

Mst

bonjour, Voila, jai fait une fellation a mon copain, et je sais qu il est possible d avoir des maladies a cause de ca sil y a des coupures. Mais si...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
alex20021990

Stress premiere fois

bonjour, je voudrais faire ma premiere fois avec mon copain mais jai un petit soucis. Je stress enormement dans la vie et la jai peur de trop stres...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Marleyasa

Allergie vaginal

slt tt le monde, ben voilà, ça fait 1 semaine que je souffre d'une allergie vaginal précisemment sur les lèvres interieur, et ça me gène beaucoup, je...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mimi

Sexe trop grand: gêne pour ma femme?

 Résolu

Bonjour, je trouve que mon pénis est trop grand et ma femme me dit souffrir lors de la pénétration connaisez vous un moyer pour la tétrécir parcqu la...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
doum785

Eviter mst apres rapport sexuel

Bonjour, un amis m a dit qu en cas de rapport sexuel non proteger on pouvait se rendre dans un hoppital dans les 2 jours et la on pouvait avoir un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
alex20021990

Un homme peu savoir si je resent du plaisir

Bonjour, g un probléme !!!! lors de mé relation avec mon copin parfoir je n'arrive pas avoir d'orgasme alors ke mon partenaire en a il me demande s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
MPOWE

Une felation

 Fermé

Bonjours, mon copainme reclame des felation et je ne sais pas s'il faut decaloter le gland ou pas?? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
lafouine.

Orgasme

 Résolu

Mon secret: je suis mariée depuis bientôt 11 ans; mon époux est adorable nous sommes des amis mais sexuellement je ne suis pas satisfaite ou épanouie...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Alex

Je ne c'est pas faire l amour

bonjour, j ai 10 ans et mon petit copain veux faire l amour avec moi mais mon petit copain a 11 ans est-ce que ont peux faire l amour a l age la

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Nouny67

Ejaculation a quel age

 Fermé

bonjour, j ai 13 ans et je n ai toujpurs pas ejaculer esy ce que c 'est normal ou pas? sinon donner moi des technique pour que ji arrive merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
DCI

Boutons sur le pénis

bonjour à tous, depuis maintenant quelques années , le dessous de mon pénis est recouvert comme de petit boutons, comme j'ai 15 ans on m'a dit que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
milhouse

Durée du plaisir

Bonjour, jvoudrè savoir keskon doi fair kan ton na des érection précoste ou on na pa le tem davoir de plézir que fer pour ke sa sarette

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
milhouse

Massage de la prostate

bonjour et t'il possible de trouvé une personne pour me masser de la prostate ,

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
nicoolas62630

Taille du penis

Bonjour, voila j ai 20 ans et je voudrai savoir si mon penis a taille normal alors au repos y fais 9 cm et en erection 15 cm merci de repondre sinsere...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
antoine

Besoin d' aide conernant mon pénis

 Fermé

Salut ^^ moi j'ai 14 ans, et voilà mon pénis ne fait que 6 cm au repos et 7 en érection, et j'aimerais savoir si il y a encore le temps pour que je me...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
TiZack

Pourquoi je ressent rien ?

Bonjour, Moi et ma copine ca fait asser longtemps quond ai ensemble genre 1 an et 3 mois. Et y'a pas longtemps on a fait l'amour pour la première foi...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
nani78

Je n'ai plus de désir

Bonjour, Ça fait 11 ans que je suis avec mon conjoint. Je l'aime mais je n'ai plus de désir pour lui ni pour personne d'autre. Depuis 4 ans j...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
madou

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte sachant que ca fait 1 jour que mes r...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
melanie-02

Sexualité

bonjours a tous j'ai les demangeaison au niveau des lèvres lorsque que je vais pissé sa brule et sa me gratte j'ai eu une relation sans préservatif e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
J_O_J_O

Une de mes copines m'aime, je suis une fille

Bonjour, enfait j'ai une de mes copines qui ma avoué ses sentiments pour moi, et elle m'aime vraiment elle pense qu'elle n'est pas hétéro... Mais mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
chèryiie82

Chlamydiae trachomatis

Bonjour, J'ai fais des test de sérologie bactérienne, je suis positive au "sérodiagnostic de chlamydiae trachomatis IgG. Mon docteur n'a pas vra...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
lea25107

Stérilité (peur)

Bonjours, j'ai 16ans donc en pleine adolescence, et je me pose des questions sur la stérilité, sa me hante parfois. J'ai une peur phobique de la stéri...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
LosEmi

Rapport sexuel

bonjOur jai eu des rapport sexuel et apres jai eu mal aux ovaires cela peux venir de quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
maydo

Un jour peut etre ?

J'ai 13 ans et je commence a avoir des poils pubiens, mais j'ai un problème au repos mon pénis mesure 1 cm et en érection il mesure 5 cm ! Faut-il ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
^^Marie^^

Capote mais elle a craquer

Bonjour, Je prend pas la pillule . Moi et mon copain nous avons fait avec capote mais elle a craquer , j'ai pris la pillule du lendemain matin et du ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
mimi

Sa va changer ou pas ??

 Fermé

J'ai 13 ans et je commence a avoir des poils pubiens, mais j'ai un problème au repos mon pénis mesure 1 cm et en érection il mesure 5 cm ! Faut...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
^^Marie^^

Relations sexuelles avec copain d'une amie

 Fermé

Bonjour, j'ai une de mes amie qui sort avec un homme depuis peu de temps.Cet homme m'a inviter plusieurs chez lui pour boire un café.Nous parlons un ...

22 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
lapartdeschoses

Demangeaisons, brulures, dessechement

Bonjour , La semaine derniere j'ai pris ma pillule trop tot le 12 au lieu du 14 . j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain alors que j'avais enc...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
alex20021990

Pertes brune+odeur, apr règles et rap sexuel

 Fermé

Bonjour, Voila peu être trois fois que ca arrive et dans le même shéma même conditions... Tout dabort j'ai été réglée comme a l'habitude vers le 3èm...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Linda
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000