Les discussions
Mal au pénis
RésoluJe n`ai jamais fait l`amour et j`ai mal au pénis je ne sais pas faire merci de répondre a ma question.
Poils ou pas poils .....?
Résolu/Fermébonjour ! je voudrais savoir se que les garçons trouvent le plus agréable ou ce qu'ils préfèrent en général entre un sexe épilé ou au naturel lors d'u...
Préliminaires a 13 ans
Résolubonjour a tous , j'ai 13 ans je suis en 4eme et une de mes meilleures amie m'a annoncé que ce week end elle avait eu des rapports sexuels avec son cop...
Tomber enceinte
Bonjour, Je souhaite tomber enceinte, mon compagnon et moi essayons cette semaine mes regles devrai arriver d un jour a l autre j ai les symptômes d...
Faire grossir son penis
bjr j'ai 16 ans je mesure 1m80 et pèse 82 kg et mon pénis mesure entre 11 et 12 cm je voudrais un tuyau pour le faire gagner en quelque cm merc...
Peut-on tomber enceinte sans pénétration ?
RésoluBonjour, j'aimerais m'informer sur un sujet qui me traquasse, je désire savoir si il est possible de tomber enceinte sans qu'il y est une éjaculation ...
Je prends la pilule et pilule du lendemain
Bonjour, Alors voila je prends la pilule depuis un mois et un soir avec mon copain nous avons eu un rapport (le dernier jour de mes règles, apport p...
Absence de règles avec rapport protégé
Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon ex copain vers octobre. De octobre à décembre pas d'anomalie j'avais mes règles normalement. ...
Mst
Bonjour, J'ai des rapports non protégés avec mon partenaire et il a des rapports non protégés avec une autre fille depuis le mois d'août. J'ai fai...
Libido
Bonjour, est il vrais que le medecin ne peut rein faire pour le manque de libido a 65 ans pour les femmes test , analyse, conseil... Merci pour la ...
J'ai 15 ans et j'ai peur de décalotter.
Bonjour à tous, Voilà, j'ai 15 ans et depuis environs 1 mois je pense à me décalotter... Petit, mon père me disait de le faire or je ne le faisais j...
J'ai 13 ans et mon vagin est très ridé
FerméBonjour, J'ai 13 ans et comme tout le monde a mon âge (je crois) je me masturbe, et bien je commence a avoir des plis, beaucoup de plis et j'ai peur...
J'ai commencé mon autre paquet avant d'avoir fini ma semaine de
Bonjour, J'ai oublié de que j'avais pas prise les pilules vertes (de sucre) mais il était trop tard car un matin toute endormie, j'ai ouvert un nouv...
Doute sexualité
Bonjour, voila je suis avec ma femme depuis 4 ans,on vit ensemble depuis trois ans, aucun soucis aucun reproche a lui faire vraiment je l'aime enor...
Pillule contraceptive
Bonjour, Je voudrais savoir si la Pillule Daphne 2 mg. 0,035mg est bien une Pillule contraceptive et si oui, si elle me protège autant qu'une autre....
Enceinte sous lovavulo gé
FerméBonjour à tous, Je viens vers vous car ce moi ci mes règles sont étranges et je me pose une question, s'il serait possible que je soit enceinte. Sach...
Sterilet
Bonjour, J'ai eu un bb en juin dernier. Avant cette grossesse j'avais un stérilet et j'en ai fait remettre un en décembre. J'ai eu mes règles le 10 ...
Retard de règles après pilule
RésoluBonjour Bien que je ne souhaite pas tomber enceinte, je ne sais pas sur quel autre forum poster ma question... Voilà: je viens d'arrêter la pilule, ...
Regles pendant prise de pilule
RésoluBonjour Je voulais vous demande par rapport a mon cycle, j'ai eu mes régles pendant la prise de pilule soit 8 jours en avance, je tiens a préciser qu...
Pilule du lendemain
Bonjour, J'ai 18 ans et en ce moment je stresse un peu, j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain le dernier jour de mes règles (le 1 févrie...
Les rapport sexuelle
bonjour quand jai des rapport sexuelle avec mon copain jai mal quand il pènétre c'est toujours au début du rapport jai toujours mal je ne comprend ...
Grossesse avec sterilet
RésoluBonjour, j'ai 25 ans et y a 2ans je suis tomb er enceinte alors que j'avis le sterilet en cuivre, j'ai accoucher en octobre 2013 et depuis j'ai pose...
Besoin d'avis
Bonjour a toute je vais essayer de faire cour Je suis sous pilule depuis août, mais je n'y arrive pas, beaucoup d'oublis en janvier, et mon homme so...
Contraception
Je suis sous implanon depuis le 30 juillet 2013 j ai eu un rapport protégé le 30 novembre 2014 mais le préservatif a déchiré j ai pris la pillule du ...
Pilule leeloo g oublié 12h exactement
RésoluBonjour, j'ai oublié hier soir (Lundi) ma pilule Leeloo que je prend habituellement a 20h , et je men suis rendu compte ce matin dés mon réveil à 7h...
Masturbation + taille du pénis
Résolu/FerméBo Bonjour Je veux savoir si même si je me masturbe est-ce que mon pénis va grandir normalement
Détournement mineur ?
Bonjour, Je suis amoureuse d'un garçon de 19 ans alors que j'en est 12 . Je devrais attendre mais 16ans ? Ou passer à autres chose ? Vous en pe...
La prostatie
Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'on peut faire pour éviter la prostate ?
Truc svp :o
FerméBonjour, Mon amoureux ma proposer l'anal et je suis très ouverte à la proposition mais j'ai quand même un peu peur de la douleur. J'aimerais avoir q...
Je suis gay et je suis amoureux de mon meilleur pote
FerméBonjour, Je suis gay et je suis amoureux de mon meilleur pote j'ai une attirence vers lui et j'ai peur de lui dire Comment et quand je pourrais lui...
Besoin d'aide!!
Bonjour, Je vous raconte se qui m inquite vraiment gros presentement hier matin jai coucher avec mon petit ami et il est venu en moi mais je prend l...
Le penis
Salut à tous , moi j'ai 14 bientôt 15 ans et j'ai un petit inquiet à propos de mon penis . C'est que je peux bien me décalotter mais au dessus de la g...
Oublie pilules debut et fin
Bonjour, voila j'ai un problème.. J'ai oubliée ma pilule en début de plaquette et en fin de plaquette.. J'ai eu des rapports non protéger durant tout ...
Probleme de pillule
Bonjours, voila depuis que j' ai commencé la Dinobel car la génécologue ma dit que je ne devait plus avoir mes règle car elle sont beaucoup trop doul...
Besoin de reponse rapidement s'il vous plait
Bonjour j'ai une question depuis j'ai oublié ma pillule le 4 février j'ai mal au seins il son grossi il son dur je vomi je dois manger que un petit pe...
Douleurs aux seins
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai si mal aux seins depuis le 12 fvrier jusqu'a ce jour alors que j'ai eu mes regles le 13. j'ai trop mal...
Vagin
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et je fais de la gymnastique de haut niveau et de l'équitation... Je voulais savoir si mon hymen est briser et comment peut-on ...
L'hysterectomie libido
Bonjour, l'hysterectomie baisse la libido feminine?est-ce desagreable pour mon homme.j'ai peur de ne plus me remarier.apres hysterectomie totale mon...
J'ai un penis de taille petite, est pas de sperm aidé moi svp
FerméBonjours, j'ai 14ans, sur l'année de mes 15 est j'ai un penis qui est de 9cm en érections, il a commencé a grandir très recament, j'ai des poil qui so...
Masturbation
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je me masturbé tous les jours ! J'ai vus sur une autre forum que la masturbation empêche d'aimer une personne ? Est ce vra...
Pénétration sans éjaculation
Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain mercredi , d'abord nous avons utiliser une capote , puis apres l'ejaculation, il ses essuyer le gland, no...
Ma santé
Résolubonjour je vais votre aide je un problème de sexe ,je étais un peut malade je sentais mal ala tete a chaque fois je essaye de prendre la dolipran...
Rapport sans protection
Bonjour, J'ai eu un rapport sans protection le 24 janvier et le 16 février je ne prend plus de moyen de contraception. mes dernières règle date du ...
Gland gris et décallotage impossible
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et il m'est impossible de décalloter mon pénis. Lorsque que j'essaie le prépuce tire pour s'écarter mais cela ne marche pa...
Daily gé, tjrs pas de règles
RésoluBonjour, Ça fait un mois que je prends la pilule, je suis dans la pause de la plaquette depuis mardi et je n'ai toujours pas mes regles ... Je m'inq...
Ejacule a 12 ans une ou deux foi par jour
Résolu/FerméBonjour, j ai 12 ans et j'ejacule 1 ou 2fois par jour en me masturbant quelle son les risques
Enceinte sous minidril
RésoluBonjour à toutes, Je suis nouvelle ici, Je prends pilule Minidirl depuis presque 3 mois, ce mois ci je l'ai oublié pas mal de fois (pas prise à l'...
[help!] décalotter après un phimosis + autres symptômes
Bonjour, à vous. Voilà mon problème, qui, je l'espère, sera compréhensible et pourra être résolu sans passer par la case chirurgie ou je ne sais qu...
Première fois
Bonjour.. j'ai quelques questions. Je suis sous pilule Minidril pour être exact.. Dimanche on a essayé avec mon copain, la pénétration n'a pas mar...
Sexualité en vrac : problémes de douleur et d'éréction.
Bonjour, J'ai 19 ans, et de ce fait sans doute encore jeune pour m'alarmer. Je suis "sexuellement active" depuis 2 ans environs. J'ai eu un premier ...