Les discussions
Probleme de taille de penis svp !! =s
salut ! j'ai 14 ans et je v bientot avoir 15. j'ai un probleme mon sexe qui ne mesure que 6 a 7 cm au repos et 9 a 10 cm en erection est ce que cela ...
Mon reve
bonjour .c rajae agè de 22 ans je suis mariè de puis 1 ans et plus et a chaque fois je pense que je suis enciente je trouve mes regles a chaque fois q...
Savoir si je suis vierge ou pas
Quelqu'un qui fait 3 fois le rapport sexuelle sans tentir le goût de l'amour et faire 3 ans sans faire le rapport sexuelle est-ce je peux rester vierg...
Vierginité
Salut, si on a fais 3 fois le rapport sexuelle sans avoir sentir le goût d'amour et après ça fait 3 ans faire le rapport sexulle est-ce qu' on peut re...
Savoir tout sur la grosesse
bonjour!! moi je voudrai savoir si c'est possible de continuer à avoir des rapports avec ma conjointe même si elle est enceinte et quand dois-je arrê...
Vie sexuelle inexistante
Ferméquelqu'un peut me dire si la perte de poids sous régime peut troubler la vie sexuelle????
Pb d'erection
Bonjour, J'ai quarante ans et je n'ai plus d'érection matinale depuis un an environ. Ca m'inquitète beaucoup car je n'ai plus aussi d'érections sp...
La taille du pénis
bonjour,j'ai 14ans et mon pénis penis fait 3cm en repos et 10cm en errection ,et je ne fait pas sortir de sperm et je mesure 1m49cm esque c'est normal...
Vierge ou pas vierge?
je vois mon copain une fois par an etant donné qu'on ne vie pas ds le meme pays et sa fait 2ans quand est ensemble , a chaque fois qu'on est ensemble ...
Avoir un rapport un jour avant ses régle
bjr j'aimerai savoir si on peut tober enceinte un jour avant ses régle parce que j'ai eu une relation non protégé avec mon copin un jour avant mes rég...
Mon pénis
bonjours on ma coupé la peau au dessus du gland a 2 ans parce que la peau était collé au gland . Mon pénis fait 1 cm quand il se replie et 5 quand il ...
Mon pénis
FerméSalut, Je suis gêné à l'idée de poser cette question :$ J'ai 15ans et ma "kékette" mesure 16,3cm en éréction et 9cm au repos. Est ce trop petit?...
10 ans et g fé l'amour
Fermébonjour j'ai 10 ans et j'ai fait l'amour 6 fois (a 5 hommes différent ) je ne sais pas si c grave aidez moi!
Benjy
Fermémoi j'ai déssider d'areter de me masturber se soir psk tous les soir je me masturber est a force je trouver que sa devenai une maladi alor c'est fini ...
Masturbation souvente
je masturbe boucoup est ce que sa provoque une déchirure de l hyme oubien une frigide chez parce que je suis une femme trés chaude donc j'ai peur détr...
Plu de desir!! au secour!!!
Fermébonjour, j'ai 25 ans,je vis avec mon copain depuis 1 an 1/2 on est ensemble depuis 1an1/2, je l'aime , mais à chaque fois g le même problème avec m...
Éjaculation (12ans) ???
Bonjour, j'ai vécu ma première éjaculation il n'y a que 3 jours et c'était translucide et ensuite quand j'en ai re eu c'était de plus en plus comment...
[resolu] la peau du pénis
Bonjours, Je suis un adolescent de 15ans est je me pose une question sur mon sexe. J'ai regarde dans ce sujet mais je trouve pas un reponse exac...
Taille p*nis
Résolu/FerméSalut à tous, Je suis un peu gêné à l'idée de poser cette question :$ J'ai 15ans et mon p*nis mesure 16,3cm (en éréction) et 9cm (au repos). Est...
Il n a plus envie de moi je n en peux plus
Fermébonjour a tous j ai 30 ans et suis avec mon compagnon depuis 2 ans,il est un peu plus agé que moi,et nous avons decidé de faire un enfant il y a env...
Tomber enceinte pendant les regles
Bonjour, je voudrai savoir si en ayant eu des rapports pendant mes regles et 6 jours après il y a des riques de tomber enceinte sachant que je ne pre...
Comment donner du plaisir à une femme
FerméBonjour, je suis avec une femme,je ne sais pas comment et quoi faire pour la donner du plaisir.elle me fait toujours des remarques.dites-moi quoi r...
Longueur sexe et satisfaction
RésoluBonjour, slt j'ai 17ans at mon penis fait 12cm et ce que vous trouvez que c normal j arrive po a satisfaire ma copine
Poiles
est moi jai 10 ans et jai des poiles sous les bras et au pubis esce normal?
Grossesse avc pillule et preservatif?
Mes dernieres menstrues datent du 15 Mars (je n'etais pas sous pilule contraceptive) j'ai commencé celle-ci le 26 Mars jusqu'au 15 Avril et la je l'ar...
Problème de gland
Bonsoir. J'ai un problème autour de mon gland. En effet, tout au tour du gland, j'ai des "espèces" de petits points(de 1 a 5mm). J'en ai énormément....
Problême avec mon gland !
RésoluBonjours à toutes et à tous , Tout d'abord j'ai 15 ans , et mon problème est que mon gland une fois décalotté en bandant ne reste pas sortis , la p...
Besoin de petit conseil
Bonjours je suis en couple depuis 5 ans avec une fille de 2 ans,ma compagne et très réserve sur se qui touche a la sexualité. Elle a une peur bleu a ...
Enceinte sous pilume et preservatif?
salut Mes dernieres menstrues datent du 15 Mars (je n'etais pas sous pilule contraceptive) j'ai commencé celle-ci le 26 Mars jusqu'au 15 Avril et l...
Mon homme n'a plus de désir pour moi
Bonjour, je suis en couple depuis 8 ans, avant on c'est séparer 2 fois et depuis tous va bien nous avons 2 enfants, mais voilà aujourd'hui il m'ann...
J'ai enlevé mon pont de la peau sur le pénis
Bonjour, j'ai 42 ans. Malheureusement, ma circoncision a été mal faite. J'ai eu un Skin bridge ou pont de la peau sur le coté droit de mon pénis. J...
Gland collé au prépuce
Bonjour,j'ai 13ans et j'ai un petit problème.Voilà,j'ai la peau du prépuce collé au gland par autre chose que le frein.C'est collé à droite,à gauche e...
Bouton blanc sur le penis
Bonjour, j'ai 16 ans et je n'est jamais eu de rapports sexuel ! Je viens de découvrir un bouton blanc sur mon pénis, sur le gland plus précisément ! ...
Impossible de faire l'amour
bonjour,je suis mariée et lorsque je suis en relation avec mon mari pour éviter une grossesse il ne fait pas entrée son sexe dans le mien,mais il y a ...
Pillule
bonjour a toutes ! voila j'aimerais savoir si je peut prendre ma pillule alors que mes régles sont terminés depuis 2 jours !! et oui si il y oré moyen...
Probleme de rapport
bonjour je suis une femme j'ai 34 et je suis en couple , j'ai des dificultes dans mes rapports avec mon copin j'ai du mal a trouver le plaisir et c'...
Vie sexuelle inexistante
bjr ca fait 4 ans que j'ai perdu de poids et j'ai perdu mon désir sexuel que je ne retrouves désormés ya t'il quelqu'un dans le meme cas que moi merc...
Couleur du sang lors du 1èr rapport !
FerméBonjour, S'il vous plait vous pouvez me répondre sur mes doutes concernant la couleur du sang lors du premier rapport sexuel? Il est plutôt ros...
Les rapports
bonsoir, y a t-il une position propice ,dans un rapport, pour augmenter les chances d'une grossesse vu que j'ai eu un blème de varicocèle
Fellation oui mais comment ???
Résolu/FerméBonjour, Que vous soyiez un homme ou une femme, pouvez vous me donner des conseils pour faire une fellation ? Ca remonte à loin chez moi et je ne sui...
"bouton" suspect sur le penis
RésoluBonjour, Eh bien tout est dans le titre. J'ai un Bouton ressemblant presque a de l'acné (?!) sur le prépuce un peu au dessus de la base du pénis. Par...
Preservatif ?
bonjours a tous et a toute enfaite j aurai une petie question car hier soir j ai eu un rapport sexuel avec une fille que je connai a paine et le prese...
Peur
Bonjour j'ai des relation avec mon copain mais on la fait un certain nombre de fois mais j'ai le plaisir de le faire mais je n'ai pas de plaisir penda...
Pénétration
Salut, je suis mariée depuis un mois et je n'arrive pas à perdre ma virginité car j'ai peur des douleurs de la pénétration].Je fais donc fais le rap...
Agrandir le penis
Résolu/FerméBonjour j'ai 17 ans mon pénis fait 19 cm ce qui est grand et je vise les 22-25 comment faire merci.
Il s'est rétiré mais la remis apres,suis je e
Fermébonjour j'ai 17 ans il ya deux jours j'ai fais l'amour avec mon copain sans préservative je suis en periode d'ovulation.il s'est retiré pour éjacul...
Techniques ....
FerméBonjour je cherche des techniques sympa pas trop dur a réaliser pour me masturber ou pour atteindre le point G merci de vos réponces bye! (je suis u...
Es ce que l age peut être une barriére ?
bonjour a tous j aurai besoin d aide je suis assez perdue et ne sais plus quoi faire voila cela fait maintenant presque 4 ans que je suis avec m...
Amour après pilule du lendemain. grossesse?
Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain quelques heures (peut-être 13...) après avoir prit la pilule du lendemain. Mais on a eu le même problème:...
Dsl mé je cherch comment me racer le pénise
bon jours je voudrer savoir comment peut ont bien se raser les poils pubien rasoir ou siso ou tondeuse ou autre mercie de me rep ps; dsl po...