Les discussions
Tomber enceinte
FerméBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte sans avoir été pénétré à cause du liquide pré-éjaculatoire???
Le décalotage
Bonjour, Voila j'ai 13 ans ( 14 le 10 mai ) Aujourd'hui je vais chez le médecin pour un gros rhume et le médecin me demande si je me décaloté bien ...
Erection !!
Bonjour, mon problème est un peu bizarre, je fais l'amour avec ma femme chaque jour. presque pour aucun motif apparent, mon pênes se transforme a...
Maladie de pinis
Bonjour, SLUT LE MEDCIN BON VOILA JAI UNE MALADIE QUI EST GRAVE C JE PENSSE JAI DES PETITE BOTON SUR LA PEUS DE MON PINIS ...
Fréquentation de site 'hot'
Bonjour, alors voila, un peu gêner de devoir venir poser se genre de question, mais bon j'ai pas envie de mourir 'con'. Je suis en couple depuis...
Mauvaise odeur
FerméBonjour, j ai couché avec mon cheri hier ( je suis toujours vierge ) et je m inquite pour ca dailleur car on a penetré un peu mai yavé pa de sang et ...
Suis-je toujour vierge?
FerméBonjour, J'ai 20ans je suis avc mon copain depui préske 3ans et on a éssayé de fair l'amour mais j'avais tro peur de perdree ma virginité dc pr conbl...
Damand
Bonjour, Bonjour, je voulai savoir comment est l'hymen d'une vierge. merci davance
Problème envie sexuelle
Bonjour, j'ai un très gros problème. J'aimerais avoir de l aide.. Alors voilà je suis un mec j'ai 16 ans et je suis en couple depui 2mois. Ma copin...
Probleme quand je fais l'amour
Bonjour, J'ai un souci j'ai eu plusieur partenaires a ce jour et j'ai le meme souci a chaque fois donc jpense que ça vient de moi .. Quand je fais l'...
Hetero ou bi ?
Bonjour, je suis un peu perdue car je ne sais pas si je suis bi ou hétéro . J'ai 16 ans je n'ai eu une relation avec une fille 1 fois mais je ne ...
Mon sexe (mon pénis)a été coupé par un médeci
Bonjour, mon sexe (mon pénis)a été coupé par un médecin et est tordu vers la gauche. c'est normal ?c'est grave ? Et quand je bande, ça ne fait...
Plus envi de faire l'amour
RésoluBonjour, bonjour a tous, je ne sait pas si vous allez m'aider mais déja rien que d'écrire me soulage. j'ai 38ans, 2 enfants et divorcé depuis 1 an et...
Problème de fréquence de rapports
FerméBonjour à tous, Voilà mon histoire cela fait 17 ans que je vis avec le même homme ; il y a 4 ans nous nous marions nous avons deux enfants 11 et ...
Problème de sécheresse vaginale
Bonjour, Voila cela fait 7 mois que je suis avec mon copain. Tout va bien entre nous, Nos avons des désirs & envies l'un de l'autre mais je sèches rap...
Sexualite
Bonjour, je suis encore vierge j'ai 32 ans et je vais me marier pour bientôt mon fiançais étais avant marier il a de l'expérience pour le moment on a...
Panne a gogo!
Résolu/FerméBonjour, 17 ans et des pannes d'érection, fou non ? Je suis capable d'en avoir tout le temps sauf au moment fatidique avec ma copine ! Je ne sais pas...
Vih
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a 3 mois et mon partenaire m'a certifiée ne pas avoir éjaculé. Je me demandais si il y avait quand même ...
Pas de regles depuis 1 mois ...
Bonjour. Voilà, j'ai 14 ans & j'ai pas eu mes regles depuis 1 mois & 1 semaine. Sa fait plus a peu près un an que je suis reglée & je n'ai jamais e...
A du mal avoire un bébé
Bonjour, sa fait plusieur d'annee que j'éssai d'avoire un enfant avec mon copain. je me demande c'est quoi le probleme pourtan j'ai mes régle toues ...
15 ans et 7 cm en erection
FerméBonjour, j'ai 15 ans et quand je me masturbe mon penis mesure 7 cm est ce normal a mon age et je mesure 1m 53 . J'ai quelque poil sur le penis et pr...
Dois je m'inquieter,je ne sais pas quoi faire
Bonjour, Au secours je ne sais pas ce qui se passe Aidez moi s'il vous plait Il y a quelques temps nous avons fait l'amour avec mon copain, nous ...
Douleurs incompréhensibles
bonjour, j'ai un petit problème et j'aimerai bien avoir votre avis la dessus. voilà j'ai 26 ans et j'ai un bébé de 11 mois lors des rapports je res...
Jai mal
Bonjour, a chaque fois que je fait l'amour avec mon homme jai mal au sex pendant et apres pénétration. au début du rapport sa va sa ne fait pas ma...
Rapport non proteger !! urgent!!
Bonjour, j'ai eu un rapport le 3 mars au soir avec mon amie sans preservatif et elle ne prend pas la pilule . il n'ya pas eu d'ejaculation mais ...
Une grosse inquiètude
FerméBonjour, Bonsoir les gens J'ai besoin de votre aide car je ne comprend spas ce qui se passe , voilà la situation , je vous explique : Il y a ...
Vierge ou pas
Bonjour, peut ont saigner deux fois apres un deuxieme rapport prolonger, tout en etant plus vierge?. merci de me repondre assez rapidement
Aidè moi je son pas le plaisir
Bonjour,ca fait presque 2an que je suis marie j ai 1enfon j ai tout fait pour sentir le plaisir j explique moi que je doit faire merci
Plaisir
Bonjour,moi es mom homme ca ne va pas sexuellement on fait l amour 1 fois semaine es quand il me caresse il me fait male es apres l amour j ai mal dan...
Taille du préservatif pour un adolescent
Résolu/FerméBonjour, avec mon copin nous aimerions faire l'amour depuis quelque temps mais nous ne savons pas quelle taille de préservatif il faut prendre... De p...
Probleme de régle ,, qui minquiète
Bonjour, j'ai 17 ans et vendredi j'ai eu mes regles et j'ai eu un problème quand j'ai changer de tampons j'ai vu qu'il y avait des bout de peau très ...
Exhibition (pré)ados
Bonjour, Je suis père d'un ado de 14 ans et j'ai besoin des conseils sérieux et pragmatiques pour une situation que je trouve inquiétante : J'av...
Peur
Bonjour, je faisais l,amour avec une femme et mon preservatif est pete apres deux jours elle m,a dit que elle a le vih c,est dangereux ou pas or j,...
Est-ce trop jeune faire l'mour a 15ans?
RésoluBonjour, voila avec mon copain nous souhaiterons faire l'amour ,cela fait 9mois que l'on est ensemble ,nous avons deja fait des préliminaires et nous...
Décaloter
Bonjour, voila je navire pas a décalotter en érection et sa m inquiète jen né parler avec des copain avec des copain et eux mon dit qu'il y ariver. ...
J'urine a chaque orgasme !! :$
FerméBonjour, j'ai un probleme assez embarassent à presque chaque orgasme j'urine , je pencè au debut que c'etait de la cyprine mais je me suis rendu comp...
Reproductuion des glandes
Bonjour, Je voudrai savoir si une glande une fois enlevée peut se repreduire par exemple la glande bartholite chez la femme. Merçi
Conseille pour rasé la ...
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour enlevé les poils de la nenette de la femme, parce que le rasoir sa irrite quand sa repouse, l'épilation...
Self-controle en couple... précocité?
Bonjour, je m'adresse à vous car je me pose quelques questions. Voilà je suis un gars, et seul, même devant un film je tiens une heure ... (peut-ê...
J'ai vu mes derniers règles
Bonjour, j'ai vu mes derniers règles le 29 janvier et j'ai l'amour avec nom mari le 07 févier j'ai peux que je suis tombé enceinte . je devais vois me...
La vierginite
FerméBonjour, voila a lêpoque g fleuté vec une fille et lorsque elle toucher mon vagin sa ma fait un peu mal et kan chui rentré chaz moi g eu un peu de s...
19 ans plus jeune
Bonjour, je suis actuellement avec un homme de 19 ans plus jeune que moi , nous avons essayé de faire l'amour , et il n'y arrive pas , il me dit qu'i...
Probleme d'ejac
Bonjour, je me pose plusieur questions. Voila ca fais un petit moment que je suis avec ma copine tout va bien, nous avons souvent des rapports sexuels...
L'amour a 15ans b ien ou mal ?
FerméBonjour, Je suis avec mon copain depuis 9mois et nous aimerions passer a l'acte nous avons deja des préliminaires ,j'ai 15ans lui 17ans je suis vierg...
Mon petit ami est timide et reservé
Bonjour, je voudrais des propositions et des suggestions. j'ai un petit ami trè mignon, mais timide et beaucoup reservé.quand nous sommes avec des a...
Probleme d'erection
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème et ne sachant que faire je me décide à poster une question sur ce forum. J'ai 17 ans et j'ai eu la possibilité ré...
Taille préservatif non urgent
Résolu/FerméBonjour, dsl je crois que mon message de tou a l'heure na pas marcher Je voulais savoir quel taille de préservatif pour un pénis de 8 cm au repos e...
Le coq ne chante plus!
Bonjour, une masturbation fréquente peut-elle causer les troubles de l'érection? c'est ma toute premier fois sur le forum et malgré le fait que j'ai ...
Sos, mon maru est impuissant
Bonjour, je suis jeune mariee mais mon mari a un probleme, il n'arrive pas a me pénétrer, il ejacule rapidement mais ce que je demande est ce que l...
Première fois
Bonjour, J'ai quelques questions à vous poser sur ce qui est de la première fois, j'ai 16 ans et avec mon copain on songe bientôt à faire l'amour, ...