Problèmes vaginaux

Valentine2141 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 03:45
 ^^Mârïe^^ - 3 mars 2015 à 08:53
Bonjour, je suis une jeune femme de 21 ans et j'ai un petit soucis.
Il ce trouve que j'ai 3gros bouton au niveau du vagin. Non pas entre les lèvres , mais sur la parti au dessus .L'un des boutons est très gros et énormément douloureux donc casi intouchable.j'ai pris mon courage a 2mains et essayé de le percer avec mes doigts, un coton et désinfectant ... mais appart me faire très mal .je n'est rien changer. j'ai une bonne hygiène de mon vagin ( peut être trop). Je me lave tout les jours mais Un jour sur 2 , J'utilise le produit cadum pour ma toilete intime . Auriez vous un traitement ou quelque chose qui arrêterait ce calvaires sans forcément passer par un médecin car je suis très pudique. Oui je sais , je montrerai bien mes parti génitaux un jours . Mais si je peut régler ceci sans que mon médecin ai a toucher car je sais qu'il me ferai très mal cela m'arrangerais. Merci d'avance pour vos réponses. .
A voir également:

1 réponse

Bonjour

j'ai une bonne hygiène de mon vagin ( peut être trop). Je me lave tout les jours mais Un jour sur 2 ,
Le vagin ne se lave pas. Il se lave tout seul. Je pense que tu devais parler des lèvres.

PAS le choix de voir le médecin, et SURTOUT, ne PAS les percer.

++
1