J'aimerai quelques conseil, je suis perdue. lesbienne/hétéro.

-Anonyme_ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 18:26
-Anonyme_ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 19:32
Bonjour,
Je suis ici pour vous demandez quelques conseils, je suis un peu perdue actuellement. Je me permet donc de vous expliquez mon problème.
Je suis avec mon petit ami depuis 1 an maintenant, tout se passe a merveille et nous avons toujours notre complicité du début.
Mais (Et oui il fallait bien un mais) Mais depuis quelques temps j'ai rencontrée une fille qui m'a directement attirée. Me posant déjà la question sur mon orientation sexuelle je me suis dis que cela passerai mais cette fille attira beaucoup ma curiosité. En faisant sa connaissance j'ai trouvée en elle se petit quelque chose qui me manquais depuis un bon moment, ce brin de folle et ces petites étoiles dans les yeux. Elle a ce caractère tellement fort et attirant que je n'ai pas dans mon couple. Continuant a lui parler, je me suis rendu compte que nous avions de nombreux point commun et que je commençais peut-être a tomber amoureuse. Au fil des jours je repousse mon petit ami et commence a trouver les hommes légèrement 'repoussent' (Disons qu'ils ne m'attirent plus). Ayant déjà eu quelques problèmes de santé dans le passé je ne crains que cette situation face revenir ses petits problèmes. Je n'en dors plus vraiment, je pense beaucoup sans jamais trouver une réponse.

Je vous pris de bien vouloir excuser mes fautes d'orthographe.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 réponse

osmanlol123 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 13
2 mars 2015 à 18:32
Bonjour,

Quel âge as-tu ?

Est-ce que cette fille elle pense comme toi dans son orientation ?

Comment ton copain voit ce changement ?
0
-Anonyme_ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 19:11
Bonjour,
J'ai bientôt 18ans. La fille est déjà porter sur les femmes effectivement.
Mon copain ne remarque pas grand chose a cause de ses études je pense qu'il ne le vois pas non.
0
osmanlol123 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 13
2 mars 2015 à 19:22
Et est-ce que tu en aurais honte ? Parce que c'est pas forcément facile de l'annoncer...

Quel sont les fameux problèmes que tu as vécu ?

Si tu veux vraiment essayer pourquoi pas mais pense quand même à faire le point avec ton copain et d'en parler très clairement avec lui.
0
-Anonyme_ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 19:32
De quoi aurais-je honte?

J'ai eu des augmentations de stress et d'anxiété qui sont montés jusqu'à l'évanouissement et des manques de respiration dans ces cas là.

Je peux pas lui briser le coeur comme ça en lui disant que je suis attiré vers une fille. Je sais pas si il supportera ou que je supporterai de lui faire du mal.
0