Les discussions

Masturbation

Bonjour, Est-ce que la masturbation a des effets psychologiques négatifs et néfastes?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

Savoir si je vierge?

Fermé

Bonjour, mais es que je peus vous envoyer des photo pour voir si je suis vierge ou nono parce que je suis musulman et c est important le sang chez ...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

C"est facile de récuperer la virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, c est facile de récuperer la virginité avec des resultats pertinantes

Thyna

Ques qui bloque

Fermé

Bonjour voilà depuis quelque temps je vais pas vie. Et la jai le vagin qui brule et pique et voila que jesseye de faire lamour avec mon conjoint et sa...

lafouine.

Grande levres

Bonjour, je suis complexée depuis très longtemps par mes grandes lèvres. Elles sont plus grande que mes petites lèvres. Et je me sens différente de t...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

J'ai fait l'amour a 13 ans

Fermé

Bonjour, J'ai fait l'amour a 13 ans et j'ai peur que ma copine soit enceinte . On fait l'amour chez moi il y a 10 minutes mais nous ne nous sommes ...

Thyna

Sex

Bonjour, Jai eu des rapport sexuel deux jour avant ma date d ovulation...alor jai pas pris la pillule de lendemain...est ce je risque de tomber ence...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Oubli un peu particulier (deso 30)

Résolu

Bonjour à tous, Je prends depuis trois ans la Deso 30 sans la moindre encombre. Seulement, en la prenant ce soir, je me suis aperçue avoir un "ret...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Wyhmiis

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec une fille, j'ai frotter mon pénice sur son vagin environ une dizaine de seconde âpre j'ai enlevé et on a...

39 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

Conseil pour un avortement naturel

Fermé

Bonsoir à tous, je fais l'amour lundi avec un gars sans mettre de préservatif et sans faire par exprès il a jouie en moi. Le soir même et le lendemain...

livia.971

Micropenis ?

Bonjour, J'ai un penis qui mesure 0,50cm en repos et 1cm en erection :( ,je me suis fait opere d'un phimosis par la circonsition il y a mtn 2 mois, v...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Retard de pillule a la 3ème semaine

Fermé

Bonsoir, voila j'ai eu un rapport non protégé et le soir même (ou le soir suivant) j'ai pris ma pilule à 00h00 au lieu de 21h00, (soit 3h après) C...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Ma mere m'empêche de voir mon copain alors que j'ai 17 ans

Bonjour, Ma mere menpeche de voir mon copain alor que j'ai 17 ans es quelle a le droit

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Pilule

Bonsoir, voila j'ai eu un rapport non protégé et le soir même (ou le soir suivant) j'ai pris ma pilule à 00h00 au lieu de 21h00, (soit 3h après) Cel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Ejaculation dans quelque seconde

Bonjour. J'ai 18 ans.. avant hier j'ai eu mon premier rapport sexuel... J'ai mis le préservatif et quand j'ai commencé l'action j'ai ejaculé directe...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

15 cm à 13 ans, des avis svp

Fermé

Bonjour/Bonsoir, Alors voila j'ai 13 ans, mon penis mesure 15cm de longueur ainsi que 4,5/5 cm de largeur en eréction.. Je n'aime pas vraiment en p...

joraline

Saignement entre deux règles

Résolu

Bjr Dr..Tout d'abord j'ai eu des rapports sexuels non protegés le 10ème et le 12ème jour de mon cycle j'ai ensuite pris une pillule du lendemain ce...

deliadragon

Regles

bonjour, j'ai fait des frottement habillés avec mon chéri, j'ai juste aprés remarqué une tacge humide sur mon jean je crois que c du sperme non ? Ma...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Quest sur ma grossesse

bonjour je voudrais savoir je suis enceinte selon les gynécologues depuis le 1er juin 2014 et j'ai peur car je suis confuse j'ai trompé mon compagnon ...

lafouine.

Explication

Bonjour, bonjour je suis ***Identité supprimée cela fais aujourd'hui 4 mois que j'avais lecher le sexe de ma copine je vous assure ces temps-ci je m...

lafouine.

Ejaculation trop vite aide-moi

Bonjour, est ce qu'il y a des medicament pour ne pas ejaculer si rapide, si oui donnez-moi le nom de cet medicament, sirop ou d'autres J'attends vos ...

Utilisateur anonyme

Problème de pilule

Fermé

Oui désoler j'ai oublier de relire le message du coup c'est brouillon . Donc en fait j'ai pris le comprimer d'une nouvelle plaquette un jour avant le...

Utilisateur anonyme

Doute sur la prise de la pilule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai commencé la pilule et mon problème est que j'ai suivi à la lettre ce qu'il fallait faire la PREMIÈRE fois qu'on pren...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Syndrome de klinefelter

Bonjour, Je m'appelle Théodore, j'ai 16 ans et au niveau pilosité, je me pose pas mal de questions car j'ai des amis qui ont 1 voir 2 ans de moins q...

lafouine.

Vagin gonflé

Bonjour, J'ai le même problème que vous sauf que moi j'ai 17 ans et je ne suis pas enceinte je comprend pas pourquoi sa m'arrive

lafouine.

Contraception definitive

bonjour j ai une petite fille de 9 mois avec un homme qui a deja 2 enfants donc plus question d en avoir d autre j ai beaucoup souffert a la naissan...

lafouine.

Saignement

Bonjour, Je ne prends pas la pillule, J'ai eu mes règles le 23 novembre et ceux pendant 5 jours. 1 semaine après j'ai eu une relation non protégé av...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Sexualite

Bonjour,je SS vierge a 20 ans et je veux savoir si mon premier rapport sexuel avec un préservatif aura des conséquence lors que ce mon petit ami va me...

lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, Bonjour, J'ai une question qui tourne dans ma tête depuis 1 semaine mais je ne sais pas a qui en parler. J'ai 20 ans j'ai eu 2 implants ...

lafouine.

Les regles

bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'arrêter les règles pour une journée MERCI

lafouine.

13 ans et plus vierge

Bonjour, je n'ai que 13 ans et je ne suis plus vierge je suis en couple avec le même garçon depuis maintenant presque 1 an, on a mis quelque mois avan...

Juliette0102

Oublie pilule trinordiol

Bonjour, Alors j'ai redémarré ma plaquette de pilule normalement le vendredi et j'ai eu un rapport non protégé le soir même. Le samedi j'ai bien ...

lafouine.

Peut ton tombé enceinte juste en frottant

Fermé

Bonjour, J'ai frotter mon pénice sur l'entrée du vagin de ma copine environ 30 seconde âpre j'ai ejaculë en-dehors de ses lèvres vaginal est se quel...

Mtoro

Peur d'avoir l'herpès

Bonjour, hier j'ai recu les résultats des mes tests des ist , ils était tous négatives . Mais est ce que malgres qu'il soient négative je peut avoir ...

Utilisateur anonyme

Retrait d'un stérilet après 13 ans

J'ai eu un stérilet avec piles combinés, il y a 13 ans, est-il encore possible de le retirer, car je ne le supporte plus, il appuie sous l'estomac, j'...

Utilisateur anonyme

Optilova 20

Bonjour, Jai 16ans .. J'ai une pilule a prendre pendant 28jours(3 semaine de pilules normales et 1semaines de pilules inactives) et je ne l'ai jamai...

Utilisateur anonyme

Perte vaginale marron

Bonjour ,depuis deux jours jai des pertes marron , puis jai commencer a avoir mal au coeur . De plus je precise que je prend la pillule en continu don...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule le 7 eme jour et rapport le 8eme

Fermé

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pillule le 7em jour de ma plaquette leelo gé et le 8eme jai eu un rapport avec mon copain ( javais deja prise la ...

Utilisateur anonyme

Retard de règles

Salut, j'ai 17 ans et j'ai eut un rapport protégé (capote) avec mon copain le 22 novembre, deux jours après mon ovulation. Aujourd'hui le 9 décembre, ...

Utilisateur anonyme

Aidez moi j'ai bientot 16 ans et je suis enceinte

J'ai besoin d'aide je vais avoir 16 ans et sa fais 3 ans que je suis avec mon copain. Une semaine apres notre dernier rapport sexuel qui date d'il y ...

lilibi

Réponde moi vite inquiète

Résolu

Bonjour je me demande si j'ai le droit être en couple avec un gars de 31 ans vu que j'en est juste 21 ans mes parent sa leur dérange pas mais ma soeur...

lafouine.

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte le samedi matin que j'avais oubliée ma pilule du vendredi soir je lès donc prise et le samedi soir j'ai pris ma pil...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
joraline

Douleur

salut depuis un bon moment j'ai mal au clitoris et souvent a l'approche de mes règles. c'est normal? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Polichinelle35

Enceinte?

Bonjour, j ai eu un rapport sexuelle non protegé avec ma copine . deux jour apres le rapport elle a eu son regle. peut elle tomber enciente??????...

Polichinelle35

La pilule les questions d'une ados

Bonjour, Je vous remercie d'avance de lire et me répondre. Voilà j'ai actuellement 17ans (je vais sur mes 18ans en Janvier 2015). J'ai pris la p...

ninourse

Libido basse chez mon amoureux

Bonjour, j'ai 34 ans et mon amoureux en a 41. Nous sommes ensemble depuis bientôt 3 ans. Nous vivons ensemble depuis juillet dernier. Je suis la deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
naranjamaria

Peur de tomber enceinte!!!

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais il n'y a pas eu pénétration juste du frottage mais g vu tout de même un peu de sang qui se tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Ma femme refuse tout preliminaire

Fermé

bonjour, ma femme refuse de pratiquer la felation ou meme que je lui face un cunni

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
DCI

Mon penis...

Résolu/Fermé

Bonjour, j' zi 14ans et un problème... la taille de mon sexe il est toujours petit (11de haut ef 3 de large) pouvez me dire si c une taille normal...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
joraline

Problème de rassage pubiens garçon

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fait une boulette. Je viens de me raser les poils pubien comme si je me rasais la barbe (rasoir classique, mousse à ra...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Blabla305
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000