Les discussions

Probleme lubrifiant

 Fermé

Bonjour, mon copain a déja acheté deux trous lubrifiants a base d'eau et ils me font mal .. ils me brulent a l intérieur .. S auriez vous pourquoi?

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Dragaozinha

Renseignement

Bonjour, mon amie a attrappee une infection vaginale avec des douleurs aux ventres et pertes blanches son medecin lui a donnee du tergynan vaginal ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
lorenzo801

Santé de la femme

Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai des troubles de menstruation depuis 2 ans. le retard passe parfois 1 mois et l'écoulement ne dure que 3 jours.que dois_j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
belle mimo

Ejaculation precoce

Bonjour, ma preoccupation c'est que je suis ejaculateur precoce.du coup j'ai peur de draguer .je voudrais savoir s'il ya des femmes qui aiment Ça pui...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
lafouine.

Problème de pénétration

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai voulu faire l'amour pour la premiere fois avec mon copain du moment, mais sa c'est mal passé et il n'a pas réussi ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Miss26

Irritation sur le corp

 Fermé

Bonjour, je m'appele benarba,ma femme est enseinte de 3mois et elle a des irritations sur tout le cop es normal?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mary1702

Viérge ou pas?

Bonjour, je veux savoir si je suis viairge ou pas?parce que je n'ai pas eu de rapport sexuel mais je faisais du frottis frottas et la premiére fois j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bogart1403

L'amour

Bonjour, Excuser moi est -il qu'a 31 je soit toujours en erection a chaque fois j'approche une memette et en plus de celà je fait plus de 45 mn sans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
DCI

La prolactine

 Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir comment se manifeste la prolactine chez les femmes ? ou se situe t-il ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
^^Marie^^

Suis je encore une fille vierge?

Bonjour, salut mon fiance a penetrer un seul doigt dans mon vagin et seulement un seul doigt je suis encore une fille vierge?mon mariage est tres pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
^^Marie^^

Je pense etre gay

Bonjour, J'ai trente ans et je n'ai jamais couché avec une fille de ma vie. Depuis mon tout jeune age, j'ai toujours été attiré par les filles mais j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
bab212

Sos _ hymenoplastie

 Fermé

BONJOUR , J'AI EU DES RAPPORT SEXUELS DONC CA FAIT QUE J'AI PERDU MA VIRGINITÉ ET MAINTENANT JE VAIS ME MARIE , VUE QUE JE SUIS MUSULMAN CHEZ NOUS ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
30x09x92

Pas envie de faire l'amour

Bonjour, salut je suis mariée depuis 11 ans, je n'ai jamais étais une grande fan de sexe sauf les 3 premières années, puis je me suis lassées , je n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
^^Marie^^

Moi et lui

Bonjour, Voila mon copain ne l'as jamais fait et vu que sa fait pas longtemps que je l'ai fait j'ai peur de pas être a la hauteur pour sa première fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
^^Marie^^

Comment faire pour leurs annoncer

Bonjour, comment annoncer a mes parents que je suis enceinte??? Merci de bien vouloir me répondre

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
^^Marie^^

Ma femme trouve son sexe sale

Bonjour, ma femme trouve que son sexe est sale, j'explique: Elle ne veut pas se toucher le sexe ou meme quelque chose qui a ete en contact avec celui...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
D&C

J'ai un problème avec le calcul de l'ovulation de

Bonjour, Ma copine à vue ces menstrues du 7 au 9-03 puis c'est passer. Mais 2jours après ces menstrues sont réapparus, donc je voudrais savoir si ca ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
bikaine

Peur du sexe

Bonjour, j'ai ètè mariè pendant 30 ans et mon mari ètait alccolique,donc de probl'me de sexe pour moi et ensuite il a ètè ttrès maladie ,je l'ai soi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
00lina00

Ma femme a des problémes de libido

Bonjour, Je suis assez paumé en ce moment dans ma tête, voici mon histoire: J'ai 37 ans et je vis depuis 18 ans avec ma femme, nous sommes marié...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
John80132

Goutte de sang

Bonjour,je voudrais savoir si une goutte de sang surgissant du pénis quelques minutes après masturbation nécessite une consultation .Je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
WonderleiS

Rapport avec regles

Bonjour, jai eu mes regles samedi 13 mars on a eu un rapport et je voudrait savoir si je pouvais être enceinte ? merci de me reponndre

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
^^Marie^^

Vierge ou pas?

 Fermé

Bonjour, j've savoir si chui viérge ou pas or que g jamais faiit un rapport sexuel mé j'fé.....toute seul é je sens 1 bos sentiment mé ma 1ére fois q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
^^Marie^^

Irritation au gland après opération

Bonjour, Mon mari s est fait opéré mercredi dernier, donc il y a plus d'une semaine et a eu une sonde urinaire pendant deux jours. Il a actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
lulu

Ma soeur couche avec ma tante

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est atroce, c'est sale, cela me répugne, l'autre soir en rentrant dans la maison familiale, j'ai entendu en passant dans le couloir deva...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
esquisse

Mal intensse?

Bonjour, sa fais environns 1 ans&demis que je ne suis plus vierge , & j'ai toujours un énorme mal sur une paroie du vagin .. se me fait très mal lors...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
lafouine.

Probleme au glan

Bonjour, voila mon copain et moi avons fait pour la premiere fois l'amour ,mais apres environ 6h plus tard il a des douleurs au glan est-ce normal re...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mariine33

Quel ets le bon age pour le faiire

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quel est le bon age pour le faiire ?! REPONDEZ MOI VITE merci .

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
audrey

Conseils

Bonjour,j'aimerai savoir comment arriver a seduire une femme qui a plus de 35ans qui est beaucoup proche de moi?

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
DCI

Devenir précoce en se masturbant:vrai ou faux

Bonjour,une question me rode dans la tête depuis quelque temps,voila peut-on devenir précoce a force de se masturber,si oui,j'aimerai avoir une expli...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
denjy

Declencher la puberte

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et demi, il y a plusieurs raisons pour lesquelles il faut absolument pour que j'ai une vie sociale normal a mon age, que j'ai ma p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
maydo

Peut ton tember enceinte

Bonjour, voila ma copine a c est règle actuelement et a fait l' amour avec son copain le jour de c règle pour la première fois mes son copain...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
^^Marie^^

Dois je accepter de dormir chez lui ?

Bonjour, cela fait à peu près 2 mois que je fréquente un garçon du milieu de la nuit (seulement en soirée)... il me plait bcp et lui me faisait comp...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
lafouine.

Préservatif ou pas

Bonjour, je voulais savoir aux filles qui prennent la pilule si votre petit copain prenne toujours le préservatif . ?

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
00lina00

Rapport ap accouchement

Bonjour, je voulais savoir quand une personne accouche st ce quel peut rapidement avoir des rapport ou non ? est ce que sa peut etre douloureux ? l...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
angebleu

Oh la jalousie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, voilà, je suis fiancée à qq qui est adorable!! je l'aime bcp, et lui aussi est très amoureux. mon problème est que je suis très jalouse! j...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
carnage250mg

Pertes

 Fermé

Bonjour, Merci Marie d'avoir répondu à mon message..en fait mon gényco m'a prescrit quelques antibiotiques..mais en vain je l'ai rappelé il m'a propo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
00lina00

Problème au seinns

Bonjour, Depuis un mois j'ai une grosse bouLe très duur dans mon seins gauche .. Hier , j'ai apeller info santer , & il m'ont dit que s'étais peut-ê...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
00lina00

Mst et ist

Bonjour, je me demande si on peut avoir une ist ou mst sans avoir eut de rapport avec quelqu'un qui a déjà eut un rapport. C'est à dire qu'à tout l...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
cocodu67...

Une felation

Bonjour, j'aimerai avoir combien de temps dure une felation (en moyenne). merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mary1702

Je sui inquiete

Bonjour,voila j'ai 22ans et j'aimerai vous poser une question .voila j'ai eaté violer a lage de moin de 8ans et j'aimerai savoire si je sui encore vie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mary1702

Une première fois

Bonjour, à vous tous... Je m'appelle Ambre, j'ai 16 ans et je pense vraiment souvent au sexe, desfois je me demande même si c'est normal. Sezlon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Isaabelle

Reussir un rapport

bonjour ,mon mec et moi on a essayer de faire l amour plusieur fois mai ca marcher pa a chaque foi il n arrive pa a le penetrer totalement, de plus ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
angebleu

Rapport sans pillule

Bonjour, voila je voudrai savoir si j'ai un risque d'etre enceinte j'ai eu des rapports le 8,9,10,12,13,14eme jour pour un cycle de 28 jour.je ne pre...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
loulou231

Pour mon amie, je ne sais pas lui repondre...

 Résolu

Bonjour, j ai ma meilleure amie qui me pose des questions sur le sexe , je lui repond quand je peut mais voila la derniere fois elle ma demander " ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
heart of ice

Pourquoi jaun et pas blanc

Bonjour, quand je masturbe sa sort le liquide mais de couleur jaune (depuis quelques mois) d'habitude, il a la couleur blanche ou un peu transparent...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
avautreservice

Je vais guérir ou mourir

Bonjour, A ce jour je pense que l'on ne peut pas vivre avec le VIH, une simple question sans commentaires OUI ou NON Là en 2010 ou en est la reche...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lafouine.

Perte d'erection

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis avec ma copine depuis quelques mois. j'ai dejà eu des rapports avec une ex, sans qu'il n'y ai jamais eu aucun souci...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lafouine.

Cancer du col de l'utérus

Bonjour,voila je vais sur mes 14 ans et mon copain nous voudrions avoir notre premier rapport tout les deux le truck c'est que j'ai peur du cancer du ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
^ju^ju^

Liquide pendan rapport

Bonjour, une fois avec mon fiancé on faisai un calin on ete tres en forme et pendant le rapport au moment ou je ne mi attendais pas c'est comme si ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mary1702

La première fois

Bonjour, J'ai 15 ans et je voulais savoir comment faire la première fois car on en parle souvent avec mes copains mais on me dit souvent que j'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
thio95
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000