Forum Sexualité
-
j'ai envi de faire l'amour
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis plus avec mon copain mais a chaque fois que je le croise j'ai envi de couché avec lui est ce normal? Puis je suis ...
-
éjaculation inéxistente
Bonjour, alors voila j'ai 16 ans, et j'ai un problème au niveau de l'éjaculation,... je n'arrive pas a éjaculer pendant que je fait l'amour.... Mais j...
-
zizi trop petit Résolu
Bonjour, mon zizi fait 5.5 a 12 ans je suis inquiet trouver des solution appart l operation
-
mal pendant les rapports
Bonjour, ben en faite moi depuis mon accouchement g tres mal pendant mes rapports et meme apres quand je vais au toilette cette brulure qui dure ...
-
conseil
Bonjour, je suis vierge jai 24 ans et mon copin a le meme que moi alors q on ensemble depuis 2ans et demi durant ce mement qu on est ensemble on a t...
-
problème du corp
Bonjour, j ai un problème je me masturbe cela me procure du plaisir mais je n arrive pas a éjaculer merci de réponse pouvent m aider
-
vierge ou pas? Résolu
Bonjour, j aimerai savoir si c possible,comment 1 fille poura savoir si elle est encore vierge ou pas sans avoir a consulter 1 medecin.svp??'
-
Liquide éjaculatoire
bonjjour, je me suis mariee et lors d'une penetration , le liquide du penis n'entre pas tout dans le vagin..il y a peu qui sort et qui coule a l...
-
conseils fellation
Bonjour, Je viens pour vous demander des suggestions à propos des fellations. Je m'explique ! Je connais un mec depuis pas mal d'année maintenan...
-
rapports sans éjaculation Résolu
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain mais sans pénétration ni éjaculation est ce possible de tomber enceinte juste avec des frottements a...
-
la masturbation
Bonjour, est ce que la masturbation précisement les caresse autour du vagin sans pénetration de doigt ou autre pour les filles fait perdre la virgin...
-
S.O.S Je suis lesbienne ?
Bonjour, je n'aime pas dormir avec mon mec je veux savoire si je suis lesbienne
-
secrétion vaginal qui ont une mauvaise odeur
Bonjour,a tous ça fait 3 semaine que je suis avec mon compagnon et lors de nos rapport sexuel je pers beaucoup de sécrétions et avec cela elles son...
-
hymene
Bonjour, svp aidé moi j'ai eu une relation sexuel avec mon ex-copain j'ai perdue du sang apres je suis allée chez le medecin elle m'a dis qu'il m'...
-
Problème de pénétration
Bonjour, J'ai 18ans, je suis avec mon copain depuis 8mois. Nos rapports sexuels se déroulent pafaitement bien sauf depuis quelques semaines.. Il se ...
-
GROSSESSE?
Bonjour, il y a un mois et demis j ai eu un rapport sexuel non protege mias mon mec s est retire a temp pour ejaculer sur moi et depuis j attend mes...
-
Avoir un bébé malgré une lèvre plus grande
Bonjour, je peu poser une question les fille et je prefaire que la reponse etre de la par d'une grande femme esque je peus avoir des bébé meme si j...
-
Copine et moi sans preservatif
Bonjour, Ma copine et moi avont fais sans preservatif je n'est pas ejaculer dans son vagin ces regle sont fini depuis 2 jour quelle sont les risque ...
-
1ère fois : mon copain a des difficultés à me pénétrer Fermé
Bonjour, Mon copain & Moi avons essayé de faire notre première fois hier soir , on a fais nos préliminaire et tout le tralala et arrivé au moment où ...
-
peau au decalotage Résolu
Bonjour, J'ai 13 ans et voilà mon problème , j'arrive a decaloter normalent sens que sa me fasse mal en érection ou au repo mais je me decalote ma pea...
-
lamour la premiére fois
Bonjour,jai 13 ans et dans 1 mois je vais faire lamour avec ma copine je suis totalement confiant jai juste besoin dans parler esque je sui trop je...
-
Bloquer sur le plan Sexuel,,,
Bonjour, J'ai bientot 18ans, j'ai un gros soucis, car comment dire, avec mon ex, avec qui je suis rester 1ans et demi, on se voyait tous les week-en...
-
gratouille
Bonjour, Ma copine m'a sucé il y a 5 jours depuis mon pénis me gratte énormément :/.je l'ai lavé et tout mais rien a faire.Une solution svp ^^ merci.
-
aspects des testicules
Bonjour, Comment se fait-il que les testicules soient si regroupées après le réveil, et que ça se détend ensuite pour descendre beaucoup en fin de j...
-
Je n'ai rien senti lors de ma premiere fois Fermé
Bonjour, J'ai eu ma premiere fois il y a quelques jours avec une personne que j'aime plus que tout. Dans ma tete j'etais carrement prete a le faire. ...
-
eriction perturbée
Bonjour, svp dites moi comment traiter ce probleme(eriction perturbée) mon fiancé a ce probleme? il ne pas se tenir en eriction longtemps(le temps...
-
jai besoin d'aide
Bonjour, j'ai envie de mon copain comme il en a envie aussi mais j'hésite de crainte de tomber enceinte comment pourré-je son sortir ?
-
COMMENT REDONNER DU PLAISIR A SON HOMME
Bonjour, Cela fait cinq mois que j'ai accouché je ne sais plus comment donner du plaisir à mon homme lors de la pénétration cela me fait mal donc je...
-
Grossesse
Bonjour, Quelle est le bon moment d'entrer dans une relation sexuelle sans preservatif afin d'eviter une grossesse?
-
Les préliminaires : obligatoires ?? Résolu/Fermé
B
-
Masturbation feminine Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si la masturbation chez les filles et courantes et si vers l'age de 15ans cela est normal , et ,Est-ce qu'on peut se dev...
-
probleme avec le sex
Bonjour, j"ai 14 ans et j'ais toujours envie de faire la moure donc pour me calmer je me masturbe mais je ne sui toujours pas calmer que doije faire
-
agrandissement de mon penis
Bonjour, je suis agé de 29 ans mon penis est comme un enfant de 12ans pour cela je voudrais agrandir mon penis,maintenant qu'est ce que je dois fai...
-
Comment faut-il faire ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis encore jeune , je n'ai pas eu ma premiere fois mais je veux savoir comment faut-il se presenter devant le mec , Dois-je me rasée ...
-
probleme de pénis
Bonjour, j 'ai un probleme avec mon penis au repos je trouve qu'il est petit environ 5 cm et en eréction 13 cm et je trouve que c est peu quand j' a...
-
Problème pour décalotter .
Bonjour, J'ai 14 ans , bientot 15 , et je ne me suis jamais interessé au decalottage . Je me masturbe quotidiennement et je n'ai appris qu'aujour...
-
please une reponse !
Bonjour, Je voulais savoir si il y a un risque de tomber enceinte apres un rapport sexuel protégé pendant que j'ai mes regles ?
-
mon enfant gay
Bonjour, je découvre que mon fils est gay, comment lui en parler sans le brusquer ?
-
agrandissement Fermé
Bonjour, je suis agé de 29 ans mon pénis me fait paraitre comme un enfant agé de 12 ans,mainetenant qu'est-ce que je dois faire pour m'agrandir mon ...
-
jai mal au zizi Fermé
Bonjour, je suis un garcon de 13 ans et je vouler vous dire que j'avais mal au zizi quand je me decalote et quand j'ai une erection et je veus a tout...
-
Ma copine ne ressent pas de plaisir
Bonjour, j'ai 17 ans et ça fait maintenant plus de 2 mois que je sors avec une magnifique jeune fille. Je suis fou amoureux d'elle, mais le problème c...
-
je lui fait mal au moment ou j'ai un rapport
Bonjour, voici mon probleme jespere que vous pourrez m'aider Voila cela fait 4ans que je suis avec ma partenaire au debut tout allai tres bien sexu...
-
help.. éjaculation suivant l'age
Bonjour, est ce que l'homme doit diminuer le nombre d'éjaculation suivant son age...par exemple un jeun homme de 24 ans peut éjaculer jusqu'à 3 par se...
-
j'ai mal à chaques pénétrations Résolu
Bonjour, j'ai un petit souci,à chaque fois que mon petit ami me pénètre,j'ai mal je ne comprend rie,je n'ai aucune mst et autres je suis pétrifiée...
-
3 questions sur mon pénis
Bonjour, Donc tous abors j'ai 3 problèmes :s 1:donc sur le penis j'ai des bouton blan mais pas au niveaux du gland en dessous genre sous l...
-
se masturber souvent pour s'améliorer
Bonjour, j'ai 15 ans et je voulais savoir si le fait de se masturber régulièrement pouvais permettre de rallonger , au fil du temps, la durée d'érec...
-
Je trouve mon penis trop petit Résolu
Bonjour, J'ai un gros complexe... Je trouve que mon pénis est beaucoup trop petit ! J'ai 13 ans et au repos il faut 7.5 cm et en érection 10 cm.. ...
-
j peu pas dormir sans s'masturbee
Bonjour, j'ai un très grave problème je ne peut pas dormir sans masturbée et j'arrive pas a dormir sans le faire :s AIDEZ MOI A TROUVEZ UNE SOLUT...
-
Risque ou pas?
Bonjour, Aujourd'hui, en prenant ma pilule, je me suis aperçue que j'avais oublié de prendre celle d'hier... cela fait aujourd'hui 16 jours que j'...
-
probleme penis Résolu
Bonjour, Je viens d'avoir mes 16ans et j'ai un deja penis de 21cm je voudrais vous demander si ca va grandir encore et si il y'a une astuce pour...