Les discussions

Épiler à la pince à 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencer a avoir un peu de poil sur mon vagin et j'ai décider de me lépilé avec une pince à sourcil. Je suis seul à le s...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Juliman13

Risque de ist

Bonjour, ma question est la suivante donc j'ai eu un rapport il ya mtn 6an je tien a le préciser cette pénétration n'a pas été profonde car pas de rup...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
DCI

Trop de masturbation - ado

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je me masturbe entre 3 et 5 fois par jour presque tout les jours et je voudrais savoir si d'autres personnes sont comme moi,...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
moi1177

Cryptorchidie et taille du penis

 Fermé

bjour, j'ai 30 ans et je voudrais avoir des reponses à kelke kestions. je vous explique; je suis né avec un seul testicule; hemicryptorchide. les m...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
mono

Saignements anormaux

Bonjour, J'avais relancé un vieux sujet, mais finalement pour que cela soit plus clair je vais en ouvrir un nouveau... Lors de la masturbation, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
tsuu

Hpv oncogènes...

Bonjour, voilà ma petite histoire, je suis tétanisée et à force de m'inquiéter je ne sais plus quoi penser... février 2012 : suspicion de Lésion de...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
magalye

La premiere fois

Bonjour, J ai une copine depuis longtemps et on attends le bon moment . mais le probleme c est que je suis préssé et je ne sais pas comment lui di...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
ju88

Remerciement

 Fermé

Bonjour, je remercie à tout ceux qui m'a répondue surtout à marie et leineso, je veux vous informez que mon problème est résolue car mon règle est...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
^^Marie^^

Masturbation

Bonjour, puise savoir les conséquences de la masturbation après le bas age

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
remyd

Problèmes décalottage pénis.

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai quelques petits problèmes liés à "ma sphère intime" : Je n'avais jamais décalotté il y a encore quelques mois alors j'e...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
warrior00

Picotements vaginaux inquiétants

Bonjour, J'ai quelques problèmes : j'ai parfois des picotements vaginaux pendant 2-3 jours, de temps en temps, sans perte blanche abondante (juste...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
ju88

Éjaculer

Bonjour j'ai 16 ans est je commence a en avoir mar d' éjaculer toute les nuit!!!! Comment faire pour aretter cela merci

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos je crois que je suis en danger

Bonjour, quand j ai des rapport sexuelle j ai des douleur atroce au reins je ne sais ou vers le bat ventre est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
lafouine.

Rapport a 12 ans,es ce que je dois en parlé ?

 Fermé

Bonjour, j'ai douze ans et j'ai eu des rapports avec un mec, je ne l'aime pas, je voulais juste tenter l'experience c'est lui qui a voulu et je n'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
MarloOu :P

Make love

 Fermé

Bonjour, je veux dire la sensation de chaleur que j'ai senti,a quoi c'est du?? dans quel condition peut on sentir ce dernier?? juste pour infos,de...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse

Bonjour, Je veux dire la sensation de chaleur que j'ai senti,c'est du à quo au justei?? dans quel condition peut on sentir ce dernier?? juste ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
samgunsjovirow

Erection molle et ejaculation precoce

Bonjour, J'ai 40 ans depuis plus de deux mois j'ai une erection molle et une ejaculation precoce

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
remyd

Sos:retard du règle

Bonjour, mon règle est en retard depuis 10 jours alors que je n'ai pas eu un rapport sexuel. le mois dernier il est en retard de 2 jours .quel sont...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
juliharimanantsoa

Fait mystèrieux au niveau du pénis

Bonjour, cela fait deux jours que j'ai constaté l'apparition d'un minuscule petit bouton rouge au niveau du prépuce de mon pénis . Cela m'effraie et j...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
DCI

Risques

Bonjour, j'ai un rapport sexuel avec mon partenaire en cinquième jour de mes règles, c'était une pénetration par dérrière, il m'a dit ne pas avoir é...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
1tibou

Mon frere a fait la mour a 8 ans

 Résolu/Fermé

bonjour j ai 12 ans et mon frere a 8 ans je puvais un coca pui je suis rentre dans sa chambre et j ai vu sa copine qui a 7 ans entre un de fair la mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
DCI

Nico nico 10 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon petit frere a 11 et moi 14 ans pendand que je jouer a mw3 j ai ete dans sa chambre pour dire pour manger et j ai vue sa copine qui a 11...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
DCI

Test de grossesse

Bonjour, Il est préférable de faire un test de grossesse le matin . Or je me lève à 3 heures du matin pour mon travail . Pensez-vous que je peux le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
ju88

Ma femme n a jamais envie de faire l' amour

 Fermé

Bonjour, Ma femme et moi avons 40 ans, sommes mariés depuis 17 ans et avons 2 enfants. On s'aime incontestablement mais avons rarement des rapport...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Jessy23

Pénis inquiet!!

Bonjour, Je suis en ce moment en vacances à l étranger, donc impossible de consulter Avant quelques jours... Mais voilà. Depuis deux semaines, j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Quesaco2

Suis-je enceinte ? ( aider moi svp )

Bonjour à tous, j'ai 18 ans et mon dernier rapport date d'environ 14 jours ( le 10 août ) j'ai eu mes règles le 31 juillet mes je ne sais pas si...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Doris

J'ai 18 ans toujour puceau

Bonjour, je m'appelle aymeric voila je voudrait savoir si cette pas honter etre puceau a 18 ans ? et j'aimerai le faire mes ex copine mon quitter...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Aliyah.

Dangereux de faire l'amour a 12-13-14 ans ?

 Fermé

Bonjour a tous, es ce dangereix de faire l'amour a 12-13-14 ans ? Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
begonie

Comment retarder l'éjaculation rapide ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, ma copine et moi hier sommes presque passé à l'acte, mais au moment ù elle m'a masturbé j'ai tenu à peine une minute. Je pens...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pour une amie: risque d'etre enceinte!

 Résolu

Bonjour, je poste cette question pour une amie, 20 ans, qui a arrêter sa pilule après 20 comprimés et qu'il ne l'a pas reprises, faute que celle ci ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
melissa1994

Probleme pour decalloter

Bonjour, Alors mon probléme est que je voudrais me decalloter le gland ( j'ai 14 ans ) je l'ai jamais fais , et j'ai un peut peur de me faire mal ou...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
jeremie1994

Frein du pénis

 Résolu

Bonjour, J ai bientot 16 ans et je me pose les questions suivant: - Quand je décalotte mon gland en érection le frein du pénis se tend et devient d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Patati2012

Peut on perdre sa virginité en étant habillé?

 Fermé

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un gros problème! Je sors avec un garçon et depuis quelques temps quand on se retrouve seul et qu'on s'embrasse...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
begonie

Petit boule dans le testicule

Bonjour, j'ai 23 ans, j'ai aussi le même problème une petite boule en haut du testicule gauche (indolore), dure aussi cela peut être un cancer du te...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
fanfouedelamotte

Demangeaison vaginale

Bonjour, alors voila,j'ai 16ans je suis vierge et j'ai des horribles démangeaisons au niveau des petites et grosses lèvres. J'ai de tout petits bout...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
mano0910

Savoir si il y a un risque svp

Bonjour, J'ai fais ma premiere fois hier avec mon copain et sa était tellement vite que l'on ne sais pas proteger, je ne prend pas la pillule. Depui...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
mano0910

Jouir

Bonjour, je n arive pas a jouir es normal ??? ou peutaitre que je ne le fait pas bien ?? si vous ave des reponse merci de me le comuniquer

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
^^Marie^^

Obliger cunni ?

Salut a tous j'ai 17 ans et je suis pret pour faire l'amour avec ma cop mais juste est-on obliger de faire un cunni ? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
mano0910

Pertes jaunes

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pertes jaunes et odorantes , je suis trouve cela assez dérangeant. Je souhaiterais savoir a quoi cela est du...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
1tibou

Mon gland sens mauvais

Bonjour, voila j'ai un probleme mon gland sens mauvais j'ai d'abord penser a la pisse car apres avoir pisser j'ai toujours une goutte qui coule sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
pepito04

Quel traitement je peux prendre

Bonjour, J'ai mes règles tous les Quinze jours au lieu de tous les vingt-huit et sa me dérange beaucoup, je ne sais pas si c'est moi qui ai un probl...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
DCI

Situation embarrassante

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez à une situation:quand je fais l'amour avec ma petite amie,elle me dit qu'elle ne ressent absolument rien et je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Doris

Douleurs dans la testicule et aine gauches

 Fermé

salut j'ai 25 ans depuis deux jours j'ai des douleurs intenses au niveau de la testicule gauche et l'aine gauche (région inguinale interne) et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
greg

Pénis courbé vers la gauche

Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 13 ans et demi. Lorsque je suis en érection mon pénis ne reste pas droit mais il se courbe vers la gauche est...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
fanfouedelamotte

Sperme?

 Résolu/Fermé

Salut! Ben moi j'ai 11ans je me suis déjà masturbé mais j'ai pas de sperme après la sensation faut il continuer aidez moi merci?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
MrKiffer

Peu être le vaginisme?

Bonjour, je pense être atteinte de vaginisme je ne sais pas ou me renseigner pour en être sur. Quels professionnels allez voir. Merci d'avance

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
croire7991

Clito et levre qui gratte

Bonjour, Alors voila cela fait qq jours que mon clito et mes petites levres me gratte et lorsque je gratte cela gonfle et deviient rouge rose. Sac...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
begonie

Répondez vite svp

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et mon copain veux couché avec moi mes on la fée on été en sous vetement entre nous un oreiller et maintenant on veux le faire nu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
samgunsjovirow

Sexualité

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi certaines femmes mouille t-elle plus que d'autres? Dans mon cas je mouille énormément, et certaine fois je tr...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Adèle

Cycle mensuel des regles

 Fermé

Bonjour, les regle peuvent t'el etre presente en tout debut de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
^^Marie^^
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000