Traitement Mycohydralin mycose, mais...
EmmaFf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
-
3 mars 2015 à 07:39
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 3 mars 2015 à 13:36
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 3 mars 2015 à 13:36
A voir également:
- Mycohydralin ovule avis
- Mycohydralin crème avis - Meilleures réponses
- Mycohydralin avis forum - Meilleures réponses
- Mycohydralin ovule combien de temps pour agir - Accueil - Questions gynécologiques
- Mycose Vaginale et mauvaises réactions du traitement - Forum Santé
- Ovule - Guide
- Irritations et ovule qui ne coule pas - Forum Infection urinaire
- Colpotrophine ovule avis - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 11:18
3 mars 2015 à 11:18
Bonjour,
J'ai opté pour le traitement Mycohydralin : crème, comprimé (sur 3 soirs) et Gyn Hydralin à utiliser lors de ce genre d'infection.
Qui t'a prescrit ce traitement ? Tu as vu un médecin ou pas...
Odeur poisson pourri = infection.
Pas besoin de consulter un gynécologue, ton généraliste suffit amplement dans un premier temps. Il faut demander un prélèvement vaginal.
:)
J'ai opté pour le traitement Mycohydralin : crème, comprimé (sur 3 soirs) et Gyn Hydralin à utiliser lors de ce genre d'infection.
Qui t'a prescrit ce traitement ? Tu as vu un médecin ou pas...
Odeur poisson pourri = infection.
Pas besoin de consulter un gynécologue, ton généraliste suffit amplement dans un premier temps. Il faut demander un prélèvement vaginal.
:)
3 mars 2015 à 11:51
Non, je n'ai pas vu de médecin, c'est un traitement en auto-médication, sans ordonnance en pharmacie.
Le fait est que cette odeur soit arrivée seulement après, soit le jour qui a suivi le deuxième soir où j'ai mis le deuxième comprimé.
En ce qui concerne le prélèvement, comment ça se passe ? On le fait soit-même ? Car je suis très pudique... Et c'est donc je le médecin qui l'envoie, ou c'est à nous de se charger de l'envoie ?
Je me pose beaucoup de questions, comme c'est la première fois pour moi...
Merci de ta réponse ! :)
Modifié par Strumpfette le 3/03/2015 à 12:06
Par contre les antifongiques détruisent ta flore... donc si tu avais rien au départ, tu as certainement qqch maintenant... puisque tu n'as plus de flore pour te protéger...
tu aurais du consulter avant de prendre quoi que ce soit...
3 mars 2015 à 12:26
- pertes blanches solides
- démangeaisons
Et mon état s'est légèrement amélioré depuis le début du traitement.
S'es-tu comment cela se passe pour un prélèvement vaginal ?
3 mars 2015 à 13:36
Les antifongiques au sens strict du terme, n'altèrent pas le Doderlein (flore vaginale) car ils n'ont pas d'effet bactéricide.
Il faut surtout se méfier des produits mixtes, associant antifongique, antiseptique, voire antibiotique.
3 mars 2015 à 12:50
le médecin ou le laborintin prélève qqs cellules à l'entrée du vagin
ça prend 30 secondes, ce n'est douloureux