Les discussions
Boules sous la peau des testicules
Bonjour, J'ai 15 ans et c'est un peu gênant... Depuis au moins 6 mois j'ai des espèces de boules sous la peau au niveau des testicules. J'avoue que j...
Pilule mais pas de règles, help
Bonjour, J'ai un petit soucis et j'aurai besoin de votre aide. Alors voilà : il y à deux mois on m'a trouvé un kyste sur l'ovaire droit, j'ai d'ab...
Comment se passer de la masturbation
Bonjour j'ai 18 ans .. je suis un garçon .. et mon probleme a moi c'est que je peut pas me passe de la masturbation . Je sais pas pourquoi je peut pas...
Pertes marrons depuis trois semaines...
RésoluBonjour, je me présente, j'ai 16 ans et je suis nouvelle ici, j'ai un petit problème depuis trois semaines et ça commence vraiment à m'inquiéter... Il...
Viol sans pénétration, possibilité de ne plus être vierge
Bonjour, J'ai été victime il y a une semaine et demi de viol ; un homme m'a agressée mais n'a pas pu aller jusqu'à la pénétration, j'ai pu m'échapper...
Penetration anale
Bonjour, j'ai un gros pénis je fais mal mais les personnes que je pénètre me demandent de leur faire plus mal ,je ne risque pas de les blesser les...
Perte du désir sexuel
Bonjour, Je suis une jeune femme, J'ai un seul enfant et depuis mon accouchement il y a deux ans de cela j'ai perdu le désir sexuel. Lorsque je ...
Vih positif pendant la grossesse
Bonjour, Peut on avoir un resultat faux positif aux vih pendant la grossese????? merci de me repondre rapidement svp!!!!
Liquide transparent et gluant
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, et quand je fais des fanfictions (Sans aucune raison) j'ai un liquide transparent et gluant qui sort de me pénis. Et je me dem...
Je suis unpeu confuse
Bonjour, Hier j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami. apres avoir ejaculer quand il sest retire on sait rendu compte que le preservatif est r...
Mon copain me fait l'amour que lorsque qu'il a envie
Bonjour,voilà ça fait 7ans que je suis avec mon copain,et ça va faire pas mal de temps qu'il nme fait l'amour que lorsqu'il en a envie, et lorsque c'e...
Mon penis
RésoluBonjour, Mon pénis] fait 5 cm au repos et 10,5 en erectionj ai 13 ans mon pénis et t il normal ??
Symptômes de l'acte avant l'acte
Bonjour, Après un gros choc phsycologique suivis d'une longue déprime mon corps ne réagit plus de la même manière dans l'intimité. Je ressens tout...
Est il possible de tomber enceinte avec l'implant ?
Bonjour, bonsoir, Voilà je vous explique mon cas, Je suis sous pilule depuis au moins 3 ans ma meilleure amie m'a conseillée l'implant c'est vr...
Effet indésirable de la pilule leeloo
Bonjour, J aimerais savoir si la pilule que je prend leeloo avais des effets secondaire car depuis que je l as prend j ai des sautes d humeurs est ...
Je sais plus où j'en suis...
Bonjour, Tout d'abord je suis ado j'ai 14ans et je suis une fille. Je sais que quand on est ado on a "des phases" mais je penses que ça dure vacheme...
Pas de regles...
Bonjour, j ai arreter cerazette depuis octobre 2014 et nous sommes avril 2015 toujours pas regles. Je voudrai prendre nouvelle pilule mais mon gyn...
Comment éviter une grossesse naturellement
Bonjour, Je voudrais savoir comment éviter une grossesse sans moyen de contraception
Mon copain n'a plus de libido
RésoluBonjour, J'ai 20 ans et je suis en couple depuis 4 mois et actuellement mon copain n'a plus de libido et pourtant durant les deux premier mois c'éta...
Je n'arrive pas à me decallotté, sue faire ?
Bonjour, je n'arrive pas à me decallotté car ça le fait mal et je n'arrive que a la moitié,que faire ? ...
Devraije m'inquiéter
Bonjour, je prend la pilule depuis 2 ans . Dernierement , je suis aller en france, j'ai donc pas vraiment suivie mes heur où je prenais ma pilule. Je ...
Sterilet
Bonjour, j'ai posée un sterilet depuis un mois et j'ai très en bas du ventre . J'ai fais une echographie il n'y a rien d'alarmant le stérilet est b...
Adepal
Bonjour, J'ai eu un rapport non protege avec mon copain , il c'est retire avant , mes quand meme j'ai prie une pillule .. Mes j'ai pas prie la pille...
Androcur
Bonjour, Je prend androcure en complètement de ma pilule depuis un peu plus d'un ans maintenant, j'aimerai savoir si il y a quand même un risque de ...
Peur de sortir avec quelqu'un
Bonjour, je m'appelle Molly, j'ai 16 ans. J'ai une peur atroce de sortir avec quelqu'un. J'ai déjà eu des demandes, même du garçon que j'appréciais,...
Comment savoir si un homme à été abusé enfant
Bonjour, je me pose une question j'ai fait l'amour avec un homme et pose la question s'il a été abusé enfant. Car il n'aime pas embrassé quand on fa...
Saignements la 1re fois ?
Bonjour, moi c'est judith je voudrais savoir si on doit forcément saigné la première fois
Quand je me doigte j'ai envie d'uriner
FerméBonjour, Quand mon copain me doigte, j'ai une très forte envie de faire pipi. J'ai beau aller aux toilettes avant.. j'ai une trop forte envie et je ...
Taille pénis
RésoluBonjour, j'ai une question un peu bizarre à poser... j'ai 18 ans, et lorsque mon pénis est au repos, je le trouve vraiment petit, mais lorsqu'il est e...
Régulation pilule après hospitalisation
Bonjour à tous, J'ai une question et plusieurs avis différents et j'aimerais un avis plus précis sur ma situation. Je prend la pilule adepal depui...
Préservatif casser
Bonjour, j'ai 15 ans et je les fait avec ma copine qui a également 15ans mais le soir j'ai regarder le preservatif car j'avais sentie quelque chose d...
Optimizette gé post accouchement
bonsoir, j'ai accouché il y a deux mois et je prends depuis le 11 mars optimizette et je n'ai eu mon retour de couches juste quelques spotting. es...
Tomber enceinte
Bonjour, Voilà le 24 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Après avoir éjaculé, il ne s'est pas retiré tout de suite et à fait un ou deux vas e...
Grossesse
Bonjour, j'ai fait un avortement depuis 35 jours. maintenant j'ai des maux au dos meme les maux quand j'ai fait l'avortement. j'ai aussi un peu des p...
Kyste à 17 ans ..
RésoluBonjour, Depuis que j'ai 14 ans j'ai un kyste à la petite lèvre vaginal, pendant un long moment je savais pas ce que j'avais, j'en avais honte, j'av...
J'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci.
RésoluBonjour, J'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci, je n'est jamais eu sa avant. J'ai un implant au bras gauche je l'est poser y'a environ 2 mois. Donc...
Mal au bas ventre pendant les rapport
FerméBonjour, Je m'appelle nadia j'ai un problème grave , j'ai le mal du bas ventre à chaque fois que j'ai les rapports avec mon ami surtout quand j pren...
Adepal
Bonjour, Bonjour je m'appelle sayin .j'ai 19ans. Je prend la pillule adepal pendant 1mois ! La j'arrêter pendant 7jour mais g toujours pas me règle ...
C'est que je pourai etre enciente
FerméBonjour, Voila cela fais 3mois que mes regle durent 2jour et ce mois ci elles on eu une avance de 8jours. J'ai aussi eu de grosse pertes-blanches. T...
Premiere fois
Bonjour je suis une jeune fille de 17 ans et suis avec mon copain depuis bientôt un an et demi. J'ai une relation très sérieuse avec lui et tout se pa...
J ai mes regle pour aller a ma piscine
mon amie ma demander de venir a aqualud avec elle mais j ai mes règle comment je peux faire pour y aller sans que sa se voit ?? PS je ne peux pas dire...
Contraception
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir c'est quoi une contraception?merci et accepter tout mes respects.
Probleme d'erection
FerméBonjour, J'ai 16 ans, et j'ai des probleme d'erection pendant les rapport, je n'arive pas a bander Je me masturbe 2 a 4fois par jour, est ce que c'...
Jai peur
Bonjour, moi j'ai un pénis de 5 cm au repos et de 12 cm en éréctionnmais ce qui minporte c le regard des frère ou ados en aillant des relation sexuell...
Verginitée et grossesse
Salut je veux savoir s'il vois plait comment on sait qu'on ai plus vierge? Et est ce que qu'on mon compagnon joui sur moi et je suis vierge peu mener ...
Tomber enceinte étant vierge
Bonjour, s'il vous plais je voudrai savoir si je peu tombé enceinte même si je suis tjrs vierge ?? car j'ai un retard dans mes règle de deux jour se...
Pas de règles (androcur)
FerméBonjour, voilà cela fait exactement quelques jours que je suis allé voir une gynécologue afin de commencer la prise de pilule ( Elle m'a donné optidri...
Douleurs suite à la pose
Bonjour, Je me suis fais poser ce stérilet il y a maintenant 12 jours. Pose douloureuse, mais gérable, les premiers jours légères douleurs, qui se...
Retard de règles et virginité
FerméBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un retard de règles suite a la perte de sa virginité Car ma copine a perdue sa virginité le ...