Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 45301 - 45350 sur un total d'environ 74 400
  • je me suis fait doigter Fermé

Bonjour, je me suis fait doigter par mon copain est ce que je risque d'etre enceinte

xx-coco-xx62160 | Dernière réponse : Estelle 22 nov. 2010
    13 réponses
  • impuissant

que dirai je moi jai 23ans et je suis impuissant de naissance je ne sais mem pas quel medecin je doi consulter en pus de sa je suis devenu gay je ne f...

mad | Dernière réponse : Les2geants 22 nov. 2010
    1 réponse
  • je suis éjaculateur précoce Fermé

Bonjour, j'ai 28 ans et cela fait maintenant près de 8 mois que je suis devenu éjaculateur précoce. Je m'explique cela fait 2 ans que je vie avec ...

charly1981 | Dernière réponse : Grostaquin 22 nov. 2010
    5 réponses
  • Ou sa va me mener tout sa?

Bonjour, j'ai un problème de manque de sexe dans mon couple en j'souffre énormément. J'ai 23 ans et un petit bébé de 3 mois. Depuis sa naissance nous ...

Lyna1987 | Dernière réponse : krostef95 22 nov. 2010
    4 réponses
  • peur de perdre mon hymen

salut ,ca fait longtemps j'ai fait une relation avec mon mec ; mais la pénétration a été faite au niveau de l'anus et après j'ai découvert qu'il y 'a ...

loulouameli | Dernière réponse : clem73 22 nov. 2010
    1 réponse
  • mon copain ne jicle pas lors de nos rapports

Bonjour, j'ai 16 ans , je sort avec un gas que jaime vraiment mais lorsque l'on fait lamour il ne jicle pas . ( hier 45minutes de rapport et toujour r...

chicha | Dernière réponse : yuoiea 22 nov. 2010
    3 réponses
  • baisse de libido,rares érections, Résolu

Bonjour, je n'ai pratiquement plus d'érections ,j'ai une baisse de libido,donné moi votre réponse,et votre traitement,merci

le 85 | Dernière réponse : 00lina00 22 nov. 2010
    1 réponse
  • décalotter un penis Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et quand je me masturbe j'aperçois mon frein prépucial qui est super tendu et j'ai peur qu'il craque. Quand je suis au repos j...

dead | Dernière réponse : dead 22 nov. 2010
    3 réponses
  • mon petit copain est ejaculateur précoce Fermé

Bonjour, J'ai 24ans et mon amis 21 et nous sommes ensemble depuis 2ans .Voila déja plusieurs mois , mon amis éjacule au bout de quelques pénétrations...

lennee01 | Dernière réponse : lilouy 22 nov. 2010
    6 réponses
  • peur du premier rapport

Bonjour, Je m'appelle Manon et j'ai 14 ans et demi . Je sais que je suis jeune mais j'ai trouvé mon copain et l'autre fois nous en parlion et au de...

manouille | Dernière réponse : begonie 21 nov. 2010
    1 réponse
  • Masturbation 12/13ans circoncis

Bonjour, Je suis circoncisé depuis l'age de 5ans ^^ voila , je me masturbe et j'ai des blessure sur les coté est-ce normal ? Un ami ma di...

Inconnu0000 | Dernière réponse : hsj1992 21 nov. 2010
    15 réponses
  • probleme d'ejac

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis d'éjaculation .... Lorsque je me masturbe, l'éjaculation arrive très tardivement voir par du tout... Lorsqu...

pblmzizi | Dernière réponse : hsj1992 21 nov. 2010
    3 réponses
  • ADO DETRESSE ! Fermé

Bonjour, heu.. Bonjour je m'appelle mélissa. Je suis en seconde j'ai 15 ans et je suis une fille tres timide de nature réservée et je me confie a tr...

adodetresse | Dernière réponse : begonie 21 nov. 2010
    4 réponses
  • bout de peau sur ma verge

Bonjour, j'ai 1 gros bouton sur mon frein il et blanc gros puis 2 tout petit a coter du gros mais sur la peau et jen et 1 sur ma verge sur la pea...

max62320 | Dernière réponse : Alyanna 21 nov. 2010
    1 réponse
  • Anonyme

Bonjour, Bonjour, voilà hier soir avec mon copain nous avons fait des préliminaires et après il à voulu effleuré ma partie intime mais enfaite il à ...

Anonyme07 | Dernière réponse : calou58 21 nov. 2010
    2 réponses
  • enceinte avec un frottement sur les vétments? Fermé

slt j'é un retard de régle assez important; j'é eu mé dernieres regles le 28/09/2010 et aprés cete datte j'é pa fé aucune relation mé le 11/11/2010 mo...

ameli | Dernière réponse : samgunsjovirow 21 nov. 2010
    1 réponse
  • vierge ou nn? Fermé

je passe le slt a tt; je veux connétre comment savoie si on est vierge ou nn? m666666666 por votre réponce

ameli | Dernière réponse : DCI 21 nov. 2010
    1 réponse
  • Ai je un penis normal ? Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai 15 ans et je me demandai si j avai un pénis normal Il fait 15 cm en érection et 4cm de diametre Suis je normalemen constituer...

Bruno 12 | Dernière réponse : DCI 21 nov. 2010
    1 réponse
  • Sida

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami. Il a récemment fait les tests de dépistage et a été reconnu séronégatif. Je n'ai j...

marg92 | Dernière réponse : clem73 21 nov. 2010
    1 réponse
  • preservatif qui craque à la fin du rapport!!

Bonsoir, ce matin, j'ai eu une relation sexuelle protégée avec un ami avec qui je n'ai pas de relation ponctuelle mais au moment de l'éjaculation le p...

marykha | Dernière réponse : marykha 21 nov. 2010
    6 réponses
  • probleme pour decaloter Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour decaloter. alors au repos j'y arrive un peu mais en erection je n'y arrive vraiment pas sa me fais mal :S ma ques...

antony-93 | Dernière réponse : clement_31 21 nov. 2010
    8 réponses
  • Faire l'amour pdt les regles sans capotes

Bonjour, J'ai fait l'amour le jour où j'ai eu mes regles avec mon copain pcq sa fesait un moment que lon ne c'était pas vu !! je l'ai fait vendred...

leadu33260 | Dernière réponse : leadu33260 21 nov. 2010
    2 réponses
  • decalotage

Bonjour, Voilà, tout d'abord je precise que j'ai 18 ans dans quelques jours, je n'ai jamais eu de rapports sexuelles. Mais voilà j'ai un probléme je...

calou59 | Dernière réponse : calou59 21 nov. 2010
    4 réponses
  • traitement mycose genital ???

Bonjour, mon pb est comme celui de tt les autres, c'est a dire que... j'ai sois disant une mycose enfin "une" ou "des" mycose"s" car pour etre honn...

Gros pb | Dernière réponse : DCI 21 nov. 2010
    6 réponses
  • Douleur physique = stimuli sexuel?

Bonjour, moi et des amis avons un débat sur la question. Certains croient que c'est insensé voir même impossible d'éprouver toute forme de plaisir r...

Tanagaar | Dernière réponse : fanfouedelamotte 21 nov. 2010
    4 réponses
  • Perte totale de libido : SOS !

Bonjour, J'ai 28 ans, 6 ans de vie commune avec mon conjoint, et plus de libido depuis environ 5 ans ! Elle baissait au début puis revenait par phas...

HelpMe!!!! | Dernière réponse : begonie 21 nov. 2010
    1 réponse
  • monk de plaisir

Bonjour, je suis une femme de37 ans j ai vraiment un probleme avec le sexe .mon mari se plein toujours et j ai peur qu un jours il ira voir ailleur j...

soum | Dernière réponse : Irrinel 21 nov. 2010
    1 réponse
  • entre deux ejaculations...

Bonjour, Dans un sens général, quand je fais l amour à ma copine, tout se passe plutot bien...Nos rapports peuvent etre assez long comme assez brefs...

letham | Dernière réponse : letham 21 nov. 2010
    6 réponses
  • précocité

Bonjour, peut - on se soigner de la précocité

mimi | Dernière réponse : begonie 21 nov. 2010
    2 réponses
  • probleme d'addiction sexuelle

Bonjour, j'ai un souci, j'adore draguer les filles qui me plaisent et quand je suis en couple je ne peut pas m'empecher d'allez voir ailleurs jusqq'...

fabulousfab | Dernière réponse : begonie 21 nov. 2010
    3 réponses
  • malaise

Bonjour, j'ai 25 ans et à chaque fois que je fais un calin avec mon copain sous la douche j'ai des vertiges a la fin, j'ai la vue qui se trouble, la...

mel | Dernière réponse : Jijow 20 nov. 2010
    2 réponses
  • mal au vagin

Bonjour, Je suis aller plusieurs foi chez le gyneco il ma fait des prelevement vaginal des test urinaire je n'ai rien pourtant quand je fais lamour ...

didi | Dernière réponse : Jijow 20 nov. 2010
    4 réponses
  • J'ai male au niveau du vagin !!

bonjours, depuit quellques semaine, je ressent une douleur au niveau de mon vagin et c'est trés désagréable et difficile a vivre ! (J'ai 14 ans et je ...

bobo | Dernière réponse : bobo 20 nov. 2010
    8 réponses
  • Enceinte ou pas ? SOS

Bonjour, alors avec ma copine on a fait l'amour deux fois avec deux jour d'intervalle ! Elle a eux ses règles même pas une semaine après ! Et la sa f...

op01 | Dernière réponse : op01 20 nov. 2010
    10 réponses
  • facebook Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans depuis un moment je n'arrete pas de me masturber en regardent les filles de ma classe et cela tourne à l'obsetion je n'arrete p...

thomas | Dernière réponse : samgunsjovirow 20 nov. 2010
    1 réponse
  • arret subutex et libido ??? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon ami est sous subutex depuis de nombreux mois. Sa libido s'en est vu quelque peu perturbé. Ceux étant passé par là pourraient - i...

sinette68 | Dernière réponse : leon95 20 nov. 2010
    8 réponses
  • Masturbation-Conséquence sur le plan moral ? Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà plusieurs temps (déjà 7 ans) que je m'abonne à des plaisirs solitaires, et ce parfois plusieurs fois par jours, dès que j'en ai l'occ...

Lecryma | Dernière réponse : samgunsjovirow 20 nov. 2010
    31 réponses
  • Probleme de rapports

Bonjour, quand je fais l'amour avec mon copain tout ce passe bien mais quand il se couche sur le dos et que moi je doit etre comme " assise " sur lu...

lolii | Dernière réponse : ^^Marie^^ 20 nov. 2010
    3 réponses
  • comment se decaloter

Bonjour, j'ai cherche mais personne ma dis comment faire ni qqu'est qui faut faire alor s'il vous plait dite moi comment les gens me dise que c'est...

jamawak | Dernière réponse : soraya80 20 nov. 2010
    1 réponse
  • Mon copain a peur que faire ?

Bonjour, Voila j'ai 15 et demie, je suis enceinte de bientot 5 mois et mon copain a peur de me faire l'amour par rapport au bébé.. Savez vous ce que...

Pompoune | Dernière réponse : baiedalong 20 nov. 2010
    4 réponses
  • 18 ans

Bonjour, voila je me pose une question.? sa vas faire depuit le 19 septembre j ai accoucher et le 17 octobre j ai eux mes retoure de couche . j...

18mwa | Dernière réponse : soraya80 20 nov. 2010
    2 réponses
  • penetration Résolu/Fermé

Bonjour Avec ma copine aujourd'hui j'ai essayée la pénétration anal.quand mon pénis a pénétrer dans son anus, elle a eu un peu du mal. mais la péné...

lutex | Dernière réponse : DCI 20 nov. 2010
    1 réponse
  • voir l'hymen

Bonjour, Ce matin je me suis regarder sur une glace, pour voir si il été possible de voir l'hymen. Je n'ai jamais eu de rapport sexuels mais j'ai...

Leyla25 | Dernière réponse : soraya80 20 nov. 2010
    4 réponses
  • Orientation sexuelle

Bonjour, garçon âgé de 14 ans & qui aura bientôt ses 15 ans, j'aimerais connaître mon orientation sexuelle. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec d...

Spirituality | Dernière réponse : hsj1992 20 nov. 2010
    5 réponses
  • normal ou non?

Bonjour, j'ai 16 ans toute les filles de ma classe sont trop sexy string qui depasse ect... et cela mexite et donc depuis un certain moment j'ai c...

antoine | Dernière réponse : hsj1992 20 nov. 2010
    13 réponses
  • je mouille pas et joui pas

Bonjour, j'ai un probleme quand je fait l'amour je mouille pas et joui pas est normal et pourtant j'ai du plaisir a faire l'amour aider moi svp j'ai...

jolie | Dernière réponse : a la folie 20 nov. 2010
    1 réponse
  • douleur

Bonjour, sa fait pas longtemps que je fait l'amour avec mon copain mon l'hymen c'est pas percer,jai continuer a faire l'amour avec mon copain et j'ai ...

nicole t??? | Dernière réponse : a la folie 20 nov. 2010
    1 réponse
  • La virginite c important ?

Bonjour, je voulais juste savoir , pourquoi la virginite est si importante aux gens ?

Loto* | Dernière réponse : soraya80 20 nov. 2010
    2 réponses
  • mes règles deux fois ds le mois

Bonjour, j ai eu mes règles le 02 novembre ca a durèe 4 jours et la je vies de reavoir des saignements de règles le 19 novembre je m inquiète car c es...

gizmo | Dernière réponse : titi6402 20 nov. 2010
    1 réponse
  • nicole t ??? Fermé

Bonjour, même si on fait l'amour la première foi et qu'ont a pas percer l'hymen est se que c'est obliger de le percer ?

nicole t??? | Dernière réponse : DCI 20 nov. 2010
    1 réponse