Les discussions

Boules sous la peau des testicules

Bonjour, J'ai 15 ans et c'est un peu gênant... Depuis au moins 6 mois j'ai des espèces de boules sous la peau au niveau des testicules. J'avoue que j...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Skyfal

Pilule mais pas de règles, help

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'aurai besoin de votre aide. Alors voilà : il y à deux mois on m'a trouvé un kyste sur l'ovaire droit, j'ai d'ab...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se passer de la masturbation

Bonjour j'ai 18 ans .. je suis un garçon .. et mon probleme a moi c'est que je peut pas me passe de la masturbation . Je sais pas pourquoi je peut pas...

Levraiix

Pertes marrons depuis trois semaines...

Résolu

Bonjour, je me présente, j'ai 16 ans et je suis nouvelle ici, j'ai un petit problème depuis trois semaines et ça commence vraiment à m'inquiéter... Il...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Viol sans pénétration, possibilité de ne plus être vierge

Bonjour, J'ai été victime il y a une semaine et demi de viol ; un homme m'a agressée mais n'a pas pu aller jusqu'à la pénétration, j'ai pu m'échapper...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lafouine.

Penetration anale

Bonjour, j'ai un gros pénis je fais mal mais les personnes que je pénètre me demandent de leur faire plus mal ,je ne risque pas de les blesser les...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nouravp

Perte du désir sexuel

Bonjour, Je suis une jeune femme, J'ai un seul enfant et depuis mon accouchement il y a deux ans de cela j'ai perdu le désir sexuel. Lorsque je ...

Utilisateur anonyme

Vih positif pendant la grossesse

Bonjour, Peut on avoir un resultat faux positif aux vih pendant la grossese????? merci de me repondre rapidement svp!!!!

Utilisateur anonyme

Liquide transparent et gluant

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, et quand je fais des fanfictions (Sans aucune raison) j'ai un liquide transparent et gluant qui sort de me pénis. Et je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
DCI

Je suis unpeu confuse

Bonjour, Hier j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami. apres avoir ejaculer quand il sest retire on sait rendu compte que le preservatif est r...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon copain me fait l'amour que lorsque qu'il a envie

Bonjour,voilà ça fait 7ans que je suis avec mon copain,et ça va faire pas mal de temps qu'il nme fait l'amour que lorsqu'il en a envie, et lorsque c'e...

Utilisateur anonyme

Mon penis

Résolu

Bonjour, Mon pénis] fait 5 cm au repos et 10,5 en erectionj ai 13 ans mon pénis et t il normal ??

Utilisateur anonyme

Symptômes de l'acte avant l'acte

Bonjour, Après un gros choc phsycologique suivis d'une longue déprime mon corps ne réagit plus de la même manière dans l'intimité. Je ressens tout...

LexieK

Est il possible de tomber enceinte avec l'implant ?

Bonjour, bonsoir, Voilà je vous explique mon cas, Je suis sous pilule depuis au moins 3 ans ma meilleure amie m'a conseillée l'implant c'est vr...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lafouine.

Effet indésirable de la pilule leeloo

Bonjour, J aimerais savoir si la pilule que je prend leeloo avais des effets secondaire car depuis que je l as prend j ai des sautes d humeurs est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je sais plus où j'en suis...

Bonjour, Tout d'abord je suis ado j'ai 14ans et je suis une fille. Je sais que quand on est ado on a "des phases" mais je penses que ça dure vacheme...

Slydz

Pas de regles...

Bonjour, j ai arreter cerazette depuis octobre 2014 et nous sommes avril 2015 toujours pas regles. Je voudrai prendre nouvelle pilule mais mon gyn...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
julie

Comment éviter une grossesse naturellement

Bonjour, Je voudrais savoir comment éviter une grossesse sans moyen de contraception

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon copain n'a plus de libido

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis en couple depuis 4 mois et actuellement mon copain n'a plus de libido et pourtant durant les deux premier mois c'éta...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Maya2609

Je n'arrive pas à me decallotté, sue faire ?

Bonjour, je n'arrive pas à me decallotté car ça le fait mal et je n'arrive que a la moitié,que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
conseilspaschers

Devraije m'inquiéter

Bonjour, je prend la pilule depuis 2 ans . Dernierement , je suis aller en france, j'ai donc pas vraiment suivie mes heur où je prenais ma pilule. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sterilet

Bonjour, j'ai posée un sterilet depuis un mois et j'ai très en bas du ventre . J'ai fais une echographie il n'y a rien d'alarmant le stérilet est b...

joraline

Adepal

Bonjour, J'ai eu un rapport non protege avec mon copain , il c'est retire avant , mes quand meme j'ai prie une pillule .. Mes j'ai pas prie la pille...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

Androcur

Bonjour, Je prend androcure en complètement de ma pilule depuis un peu plus d'un ans maintenant, j'aimerai savoir si il y a quand même un risque de ...

lafouine.

Peur de sortir avec quelqu'un

Bonjour, je m'appelle Molly, j'ai 16 ans. J'ai une peur atroce de sortir avec quelqu'un. J'ai déjà eu des demandes, même du garçon que j'appréciais,...

Glee

Comment savoir si un homme à été abusé enfant

Bonjour, je me pose une question j'ai fait l'amour avec un homme et pose la question s'il a été abusé enfant. Car il n'aime pas embrassé quand on fa...

Patricia

Saignements la 1re fois ?

Bonjour, moi c'est judith je voudrais savoir si on doit forcément saigné la première fois

^^Mârïe^^

Quand je me doigte j'ai envie d'uriner

Fermé

Bonjour, Quand mon copain me doigte, j'ai une très forte envie de faire pipi. J'ai beau aller aux toilettes avant.. j'ai une trop forte envie et je ...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille pénis

Résolu

Bonjour, j'ai une question un peu bizarre à poser... j'ai 18 ans, et lorsque mon pénis est au repos, je le trouve vraiment petit, mais lorsqu'il est e...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
joraline

Régulation pilule après hospitalisation

Bonjour à tous, J'ai une question et plusieurs avis différents et j'aimerais un avis plus précis sur ma situation. Je prend la pilule adepal depui...

Utilisateur anonyme

Préservatif casser

Bonjour, j'ai 15 ans et je les fait avec ma copine qui a également 15ans mais le soir j'ai regarder le preservatif car j'avais sentie quelque chose d...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Optimizette gé post accouchement

bonsoir, j'ai accouché il y a deux mois et je prends depuis le 11 mars optimizette et je n'ai eu mon retour de couches juste quelques spotting. es...

katheline05

Tomber enceinte

Bonjour, Voilà le 24 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Après avoir éjaculé, il ne s'est pas retiré tout de suite et à fait un ou deux vas e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, j'ai fait un avortement depuis 35 jours. maintenant j'ai des maux au dos meme les maux quand j'ai fait l'avortement. j'ai aussi un peu des p...

hallouma

Kyste à 17 ans ..

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai 14 ans j'ai un kyste à la petite lèvre vaginal, pendant un long moment je savais pas ce que j'avais, j'en avais honte, j'av...

crazyloveheart

J'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci.

Résolu

Bonjour, J'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci, je n'est jamais eu sa avant. J'ai un implant au bras gauche je l'est poser y'a environ 2 mois. Donc...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Fermé

Bonjour, oui j'ai fait une visite de controle il ya 2 semaines

lafouine.

Mal au bas ventre pendant les rapport

Fermé

Bonjour, Je m'appelle nadia j'ai un problème grave , j'ai le mal du bas ventre à chaque fois que j'ai les rapports avec mon ami surtout quand j pren...

malilisss

Adepal

Bonjour, Bonjour je m'appelle sayin .j'ai 19ans. Je prend la pillule adepal pendant 1mois ! La j'arrêter pendant 7jour mais g toujours pas me règle ...

lafouine.

C'est que je pourai etre enciente

Fermé

Bonjour, Voila cela fais 3mois que mes regle durent 2jour et ce mois ci elles on eu une avance de 8jours. J'ai aussi eu de grosse pertes-blanches. T...

joraline

Premiere fois

Bonjour je suis une jeune fille de 17 ans et suis avec mon copain depuis bientôt un an et demi. J'ai une relation très sérieuse avec lui et tout se pa...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
98hm98

J ai mes regle pour aller a ma piscine

mon amie ma demander de venir a aqualud avec elle mais j ai mes règle comment je peux faire pour y aller sans que sa se voit ?? PS je ne peux pas dire...

vivie972

Contraception

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir c'est quoi une contraception?merci et accepter tout mes respects.

begonie

Probleme d'erection

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, et j'ai des probleme d'erection pendant les rapport, je n'arive pas a bander Je me masturbe 2 a 4fois par jour, est ce que c'...

joraline

Jai peur

Bonjour, moi j'ai un pénis de 5 cm au repos et de 12 cm en éréctionnmais ce qui minporte c le regard des frère ou ados en aillant des relation sexuell...

lafouine.

Verginitée et grossesse

Salut je veux savoir s'il vois plait comment on sait qu'on ai plus vierge? Et est ce que qu'on mon compagnon joui sur moi et je suis vierge peu mener ...

lafouine.

Tomber enceinte étant vierge

Bonjour, s'il vous plais je voudrai savoir si je peu tombé enceinte même si je suis tjrs vierge ?? car j'ai un retard dans mes règle de deux jour se...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles (androcur)

Fermé

Bonjour, voilà cela fait exactement quelques jours que je suis allé voir une gynécologue afin de commencer la prise de pilule ( Elle m'a donné optidri...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs suite à la pose

Bonjour, Je me suis fais poser ce stérilet il y a maintenant 12 jours. Pose douloureuse, mais gérable, les premiers jours légères douleurs, qui se...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles et virginité

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un retard de règles suite a la perte de sa virginité Car ma copine a perdue sa virginité le ...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000