Son orgasme me fait finir avant

Franck - Modifié par Franck le 29/04/2015 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2015 à 17:36
Bonjour,
je vais faire simple et direct, mon problème est le suivant:
c'est comme si mon corps sentait que ma copine allait avoir un orgasme, résultat je finis presque systématique juste avant elle.

Par exemple hier, j'ai passé beaucoup de temps sur les préliminaires parce que je voulait lui faire plaisir. Quand j'ai vu qu'elle était sur le point d'avoir un orgasme vaginal j'ai commencé à la pénétrer. A peine 1 minute après, j'ai éjaculé juste avant qu'elle ait son orgasme.

Je me rends compte que quelque soit la durée du rapport, je finis toujours quelques secondes avant elle. Mais hier c'était vraiment abusé...

Bref, j'ai fais des recherches sur Internet, aucune info de trouvée... J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas et si vous aviez des conseils pour inverser les rôles (qu'elle ait un orgasme avant moi)

merci merci!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2015 à 17:17
Bonjour

Si elle a un orgasme avant toi la pénétration risque de devenir compliquée voir douloureuse...

C'est pas bien actuellement ?

:)
0
c'est juste que j'ai senti qu'elle était un peu déçu de ne pas l'avoir (surtout que ce n'est pas la 1ère fois que ça nous fait ça)...
je reformule ma phrase du coup: des conseils pour que ça arrive en même temps ;)
j'aimerais juste ne pas être systématiquement dans la position de celui qui finit quelques secondes avant l'autre XD
0
Utilisateur anonyme > Franck
29 avril 2015 à 17:36
Ah parce que tu stoppes après ?
Mais pourquoi tu continues pas ?...
0