Préservatif craqué

louisec767 - 29 avril 2015 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2015 à 21:29
Bonjour,
J'aurais besoin de votre avis.

Étant âgée de 19 ans, j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit ami ce matin. Nous utilisions un préservatif et c'est malheureusement à la fin de l'acte que nous nous sommes rendus compte que celui-ci s'est craqué. Mon copain a donc éjaculé en moi. Je me suis alors directement nettoyée sous la douche (je ne sais pas si ça peut être réellement bénéfique mais j'aurais essayé) et nous nous sommes rendus à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain (j'ai pris cette pilule au bout de 20mins après l'acte).
Je devrai normalement avoir mes règles ce samedi. J'ai un cycle un peu plus long que 28jours, il arrive parfois qu'elles soient un peu plus courtes ou plus longues... J'ai donc calculé ma date d'ovulation et, sachant que la période d'ovulation dure 6jours, je suis au troisième jours après cette période. Je ne sais pas si cela peut changer quelque chose ou non.
Ne voulant pas d'enfant, j'aurai voulu savoir si vous pensez que j'ai beaucoup de risque de tomber enceinte. Je ferais évidemment un test de grossesse la semaine prochaine mais j'aurai aimé avoir votre avis, être rassurée ou bien alerté...
N'hésitez pas à me demander plus d'informations si besoin.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2015 à 21:29
Bonjour

Que tu aies des saignements ou non, prise de sang 3 semaines après date du rapport.

Niveau IST ?
0