Les discussions

Ligaturer

Bonjour, J ai été ligaturer il y a deux mois j ai toujours pas été réglée depuis un mois et une semaine est ce normal ??

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois je me suis fait poser un implant. On utiliser un préservatif mais mon copain ne voudrais plus en avoir. Est ce qu'il y a un r...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Leeloo gé

Bonjour, J'ai pris la leeloo Gé pendant deux mois et je me suis rendu compte que qq chose se passait en moi.. J'ai donc arreté la pilule. Depuis +...

Utilisateur anonyme

Absence de regles

Bonjour, La date de mes derniere regles sont le 23/07/16 au 26/07/16, le 01/08/16 j'ai eu un rapport non proteger et le lendemain j'ai pris la pilul...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et vomissement

Bonjour, J'ai eu un oubli de pilule samedi dernier (que je prend à 22h) et j'ai pris mon comprimé oublié le lendemain à 18h puis le comprimé du di...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Sach012

Pertes blanches et transparente, suis je enceinte ? aidezmoi

Bonjour, Après avoir pris la pilule du lendemain et celle du Surlendemain (directe après le rapport ) en même cycle avec un écart de 9 jr là je stres...

Utilisateur anonyme

Test négatifs + règles

Bonjour, J'aimerais de l'aide .. J'ai eu un rapport avec mon copain le 24 juillet... J'ai fait un Test de grossesse il y a quelques jours qui était ...

Utilisateur anonyme

Quel sterilet?

Bonjour à toutes. Suite à mon accouchement de bb1 du 21 juin je souhaite passer au sterilet. Mon gynécologue m'a prescrit mirena ou le mona lisa à mo...

Utilisateur anonyme

Éjaculation précoce

Bonjour, je suis la pour vous expliquer mon problème qui m arrivée quand je faire l amour avec ma copine j éjacule vite ne sais pas pourquoi tous sa...

Utilisateur anonyme

Liquide jeunatre qui coule de mon penis

Bonjour, Jai un liquide jeaune qui coule de mon gland chaque 30 minutes et je resent de picotement et lors de lurine je resent tres mal au gland doi...

Utilisateur anonyme

C'est grave ou pas ??

Bonjour, Avec ma copine on l'a fait se week-end et elle a mal au ventre et elle as eu un peu de seignement le lendemain est ce que c'est normal ??

Utilisateur anonyme

Des risques de tomber enceinte ou pas?

Bonjour, je prend la pilule depuis presque 4 mois. Et avec mon copain jusqu'à présent il se retenait et éjaculer a l'extérieur de moi pour être sûr de...

Utilisateur anonyme

Vaginisme ?

Bonjour, je suis une jeune femme de 21 ans, et je n'ai eu que des rapports sexuels qui se sont finis en catastrophe. J'en ai parlé avec une gynéco dan...

Andy31200

Je me sens seul dans mon couple, il faut que j'en parle, ...

Fermé

J'ai 37 ans et je me sens seul dans mon couple, il faut que j'en parle. Nous avons 1 fille de 9 ans et ma femme a une fille de 14 ans d'une précédente...

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
begonie

Le cancer des testicules

Bonjour, Je me mastube 1fois par semaine ça occasionne le cancer des testicules ??

Andy31200

Santé

Bonjour, qui est ce qui explique les pertes blanches

Andy31200

Troisième boule

Bonjour, J'ai une troisième boule qui se forme au dessus de ma boule droite , dois je m'inquiéter ? Merci.

Andy31200

Besoin de conseils svp (gabon)

Bonjour , c est un peu compliqué tantot jai un cycle de 26jours tantot 28jours. J ai eu un petit soucis de capote le 10aout ,mais mon petit copain n a...

Utilisateur anonyme

Douleurs dans la clavicule

Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis deux semaines et je ressens des douleurs dans ma clavicule gauche, je ne sais pas si c'est dû à ça mais...

Utilisateur anonyme

Oublie de la pilule contraceptive après un rapport non protéger

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger hier en fin d'après midi. Le soir même jai oublier de prendre ma pilule je l'ai prise le lendemain vers 16:...

Utilisateur anonyme

Sos besoin de votre aide sivouplait

Bonjour, voila ma situation ma femme âgé de 59 ans doit tous les jour mètre de la peau made vagissements plus du lubrifiant si on veut avoir des ra...

begonie

Virginité

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , alors j'ai pratiqué la sodomie et il m'a doigté un peu aussi mais c'est pas profond (il n y a pas de penetratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
disney21

Suis-je gay à 13 ans ?

Fermé

Bonjour, Comme dit le titre: Suis-je gay à 13ans, en vérité je suis perdu je ne sais pas si je suis gay ou pas , j'aimerais faire l'amour à un garço...

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
joraline

Être enceint sous implant

Résolu

Bonjour, j ai fait un IVG en juin depuis je suis sous implant pas de règle juste de petite perte de sang mais la je perd depuis plus d une semaine e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
seve1303

Prise de poids après un implant

Bonjour, Avant ma grossesse je fesai 67kilo Après accouchement je me suis mi un implant et la j'ai énormément pris du poids.est ce que j'aurai la ch...

Utilisateur anonyme

Sos érection

bonjour, je suis un garcon de 13 ans. quand mon pénis est en érection ma peaux ne se retracte pas derrière mon gland, est ce que c'est normal ?

begonie

Enceinte malgré la pilule?

Bonjour, Je voulais vous demander si c'est possible d'être enceinte malgré que j'ai pris la pilule et je y mes règles, Merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
lonah25

Arreter la pillule une semaine avant ?

Bonjour, Voila je prends la pillule depuis 6 mois normalement (pas en continu). J'ai entame ma plaquette il y a 16 jours. C'est a dire qu'il me ...

Utilisateur anonyme

Penis d'un garçon de 8 ans

Fermé

Bonjour moi jsuis maman d'un Garçon âge de 8ans je trouve son penis minuscule pour son age je voudras savoir si cest un problème grave j'ai lu un arti...

Andy31200

Saignements sous sterilet

Bonjour, Je porte un stérilet depuis maintenant 2 ans. Et pourtant depuis quelques jours après chaques rapports je saigne. Au début c'était un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Cindy

Pilule

Résolu

Bonjour, je prend comme pilule adepal et je viens de finir ma première plaquette jeudi. Après avoir pris le dernier compris de la plaquette j'ai eu mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublié de pilule

Résolu

Bonsoir tous le mondes J'ai un problème , j'ai oublié de prendre ma pilulie hier et je viens de m'en rappeller que maintenant à 00h40 alors que je l...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Je voulais savoir quand prendre ma pillule je peut la prendre même si j'ai pas mais réglé mon docteur ma dit je je peut la prendre quand j...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis vierge ou pas

Bonjour, quelqu'un a essaye de faire des choses pendant mon sommeille et je ne sais pas si je suis vierge ou pas

begonie

Libido

Fermé

Bonjour, J'ai lu attentivement tous ces posts! Et je suis consternée , personne n'a apporté de solutions positives! Si on tape sur le net il semble ...

joraline

Ma première fois

Bonjour, Ma partenaire avec qui je vais avoir une relation m'a dit qu'elle prenait la pilule. Ensuite elle m'a dit que elle avait eu dès rapport av...

joraline

Grossesse

Fermé

Bonjour, Je voulais avorter d'un foetus de moins de deux semaines svp. Mais je ne veux pas aller voir le gynécologue

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
joraline

Symptômes de grossesse

Bonjour, J'ai 18 ans Et j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain le 24 juillet. Au début tout vas bien mais au milieu du mois d'août (pend...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Asma10

J'ai 23 ans et je suis vierge

Bonjour, j'ai 23 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuelle, j'ai l'impression de ne pas être normale. toutes mes amies sont en couple, lorsque l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
katrina.K

15ans et la taille de mon penis est de 18cm

Bonjour, j'ai une petit problème avec mon anatomie; pour être plus clair J'ai 15 ans et mon penis à une taille de 18cm en pleine érection et quand je ...

Un ado

Y a t-il un risque si oubli de pilule

Alors voila je suis partie en vacances seule pendant 2 semaine du 6 au 20 août, du jeudi 18 oublis de pilule et prise plus de 12h le lendemain. Lundi ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai 16 ans, et j'ai couché avec mon copain mercredi on s'est protégé mais la capote à craquer ( nous ne savons pas si elle a craqué lors ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Penis trop grand ?

Résolu

Bonjour J'ai actuellement 15 ans bientot 16 Je vais rentrer dans le vif du sujet,alors voilà je me pose la question car j'ai vu beaucoup ...

Kireo7

Oubli pilule

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et j'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette (Jasmine).. cela fait 4 ans que je prends la même pilule prescrite par ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test negatif, pas de règle, enceinte ?

Bonjour, Je suis sous pilule, Optimizette, et ce mois-ci (aout) je n'ai pas eu mes règles, et on est maintenant le 4 septembre. J'ai fais 2 tests, q...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réponse pour un implant périmé

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que même avec un implant périmé je peut tomber enceinte en sachan que pour des raison de santé j'aurais du le retiré le 26/02/16ç...

titi

Oublie de 2 jours de pilule leeloo

Bonjour, J'ai 18 ans & j'ai oublié de prendre ma pilule 2 jours d'affiler quand je m'en suis apercu j'ai pris les 2 oublié & le soir j'ai continué e...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fellation

Fermé

Bonjour à vous, j'ai eu deux relation sexuel avec 2 partenaire différent, et j'ai 15 ans, et j'aimerais savoir comment faire une fellation assez bi...

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
joraline

Je c pas quoi fair

Bonjour, g 14 ans et ma copine aussi elle est prête a faire l'amour avec moi et moi aussi. est ce que je dois porter un préservatif ou pas ???

Utilisateur anonyme

Regle depuis 9 jours

Bonjour, Durant un ans j'ai pris la pilule optimizette (donc aucune regle durant cette periode). Ma medecin m'a changer la pilule car elle l'a trouv...

Utilisateur anonyme
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000