Les discussions

Dernier rapport

Bonjour, est il possible pour un gynécologue de déterminer approximativement à quand relève notre dernier rapport?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
lafouine.

Penis infecte

Bonjour, j ai de gros boutons rouge autour de la verge semblabe a des piqures d insectes quel peut en etre la cause

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lafouine.

Impuissance

Bonjour, J'ai 18ans et je suis avec mon copain depuis deux mois.Nous avions déjà été ensemble l'an dernier mais suite a son infidélité notre relatio...

lafouine.

5cm...

Bonjour, je suis nouveuau, et j'ai une copine et je veux faire l'amour avec elle, mais je voulais savoir si avec une penis de 5cm en erection :/ on po...

lafouine.

Fellation

Résolu

Bonjour, ça fait deux ou trois fois que je m'aperçois que quand je fais une fellation à mon ami, il y a trés peu de spermes, alors qu'habituellement, ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
camillelo

A l aise

Bonjour, Je voudrai savoir svp si faire l amour avec une personne pour la première fois en étant stressé peut rendre difficile la pénétration?? Merc...

Doris

Retards des règles +20jrs

Résolu

Bonjour, tt le monde j'espère que vous portez biien svp j'ai un retard du règle de +20jrs là !!!! est ce que c'est normale ? en fait je suis pas ma...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
sanaw

Douleurs lors des rapports..

Bonjour, Alors voila mon souci. J'ai des douleurs pendant et apres les rapports sexuelle. Vendredi j'ai eu un rapport. Aucune douleurs pdt les preli...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Chouchou

Ejaculation

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne sais pas éjaculer a 16 ans et ça me fait peur car j'ai peur de le dire a ma copine ( jusque maintenant je...

lafouine.

Perte total de libido.

Bonjour, depuis pratiquement 2 ans j'ai une perte total de libido,je ne comprend pas pourquoi il m'arrive cela,et cela m'inquiète beaucoup,quelqu'un p...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ninie64400

Rapport sexuel

Bonjour, J'ai un gène dans ma vie, ma copine aime quand on fait l'amour par l'anus ça me gene que faire? Crdlt

lafouine.

Douleurs apres les rapports sexuels

Bonjour, J ai des douleur au bas vendre après des rapports sexuels Pouvez vous m expliquer si possible ce phénomène svp

rara30

Sang avant mes regles

Bonjour, alors j'ai eu des carresses et des frottements avec mon mec le 08-12 , sans penetration, le 10-12 j'ai remarqué une tache de sang sur mes s...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lafouine.

Pilule et fecondation

Bonjour, voila j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain hier , et le preservatif a rompu au moment il a retirer son penis et le liquide semina...

lafouine.

Jai des problemes de sexualicter avec mon mari ,

Bonjour, voila jai 57ans je suis une femme et je suis marier depuis 3mois et mon mari ne couche plus avec moi depuis 2 mois alors qui a toujours des...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Doris

Saignement

Bonjour, je suis un peut inkiete,je suis pa vierge depuis assez longtemps mais la derniere fois que j'ai eu des raports avec mon copain,j'ai saigné.j'...

belle mechante intello

Problème de sang après pénétration

Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari par l'arrière et j'aarrête pas de saigner depuis....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lafouine.

Saignement ...

Bonjour, Je voudrais m'informer si le saignement apres une premiere penetration est normal, cela fait deux jours ke mon copain m'a deviergé, et j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Tomber enceinte hors periode ovulation

Fermé

Bonjour, voila j'ai fait l'amour avec mon copain le 26-12 et j'ai eu mes regles le 4-12 mais j'ai commencer a reprendre la pillule le 21-12 et ma gine...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lafouine.

Envis de faire pipi pendant l'amour

Bonjour, quant mon mari me penettre ,j'ai fort envis de faire pipi ,et il me dit de me laisse alle,est ce que ces pipi ne peuvent pas me causer une ...

^^Marie^^

Probléme de ma part dans ma vie sexuel

Bonjour, Voila sa va faire 2 mois que j'ai des rapport avec mon copain Âpres m'avoir dépucelé . Cependant il trouve que je ne m'investis pas ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Laura9129

Question masturbation

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je me suis inscrite pour poser des questions... ET j'ais une question : Peut on se masturber le clit...

lafouine.

Papillomavirus comment faire?

Bonjour, il y a 6 mois suite à un frotti ma gynéco m'a demandé de repasser dans 6 mois pour refaire un frotti, car j'vais des traces du papillomavir...

Meldine

Sos fantazme

Fermé

Bonjour, j'ai un fantazme qui me laisses imaginer mon mec avec une autre sexuelement

DCI

Spermatos

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eut un rapport avec ma copine, tout c'est bien passer jusqu'à se que je lui éjacule dans la bouche, elle ces plain que mo...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lafouine.

Ejaculation précoce ?

Bonjour, Je suis avec ma petite amie depuis peu mais j'ai un petit ennui, quand on se fait des caresses sensuels, des calins , des bisous etc ... J'...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
lafouine.

Absence erections

Bonjour, je n'ai plus d'érections le matin depuis plusieurs années et plus d'érections spontanées ou alors très difficilement. J'ai 43 ans. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis vierge

Bonjour, je faire la masturbation pas mal des fois après la violance quand j'ai 11 ans mais maintenant 25 ans alors comment faire pour voir si je su...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
^^Marie^^

Mon penis gonfle

Bonjour, cela fait déjà plusieurs moi que après chaque masturbation mon penis gonfle beaucoup. c'est assez inquiétant... Ma peau sur le gland et aus...

^^Marie^^

Comment lannoncer ?

Fermé

Bonjour, Je sort ave ma copine jai 12 ans et elle 13 ans jai envie de lui faire lamour comment lui annoncer?

DCI

Soufre d'ejaculation precosse

Bonjour, je suis SAMCOOLL j'aimerai savoir comment retarder ou stopper l'ejaculation precosse. merci

^^Marie^^

Probleme d'erection

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma copine.. on voudrait passer a lacte et apres les preliminaire au moment de mettre la capotte je n'arrive pas a r...

lafouine.

Est ce que je suis toujours vierge ?

Bonjour, voilà je m'appelle Jessica je n'ai jamais eu de rapports sexuels et comme presque toutes les filles de mon age (15ans) on a parfois des envie...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
^^Marie^^

Hymen déchiré ou impression?

Fermé

Bonjour, voilà, en fait je vous explique mon cas.. depuis un bon moment déja je n'arrête pas de me poser quelques questions conçernant l'hymen, il s...

lafouine.

Ejaculation précoce

Bonjour, Je suis âgé de 38 ans et je traine un problème d'éjaculation précoce, je souhaite en guérir et arriver à faire jouir mon épouse par voie ...

lafouine.

Pénis décaloter ?

Bonjour, Alors , moi je sais pas si je suis où ne suis pas décaloté , en fait j'arrive au repos à me décaloté le gland entièrement mais en érection ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
lafouine.

J'ai l'impression de ne plus pouvoir faire l'amour

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'aurais besoin de vos conseil, alors voila j'ai eu un petit bout de chou il y a 6 mois, et depuis pour avoir un rap...

pompier112

Du sang qui sort de mon penis apres ejaculation

Bonjour, mon conjoint m a dis avoir saigner apres s etre masturber. Ilnm a dis que pas mal de sang couler. Est ce normal? Merci de repondre a cet ques...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
eclipse 1

Toujours pas décalotter a 17 ans.. aide svp.. :(

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, et je ne suis toujours pas décalotter, quand je tire sur la peau le gland ne sors pas.. Quand je suis en errection mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Tootoo974

Problème d érection

Résolu

Bonjour, Je cherche un conseille de médecin pour avoirs une éructions rigide

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
DCI

Je ne veux pas etre gay, mais.......!!!

Fermé

Bonjour, jai 20ans et jai un petit sousi cest que jai une attirance pour les hommes!!!!! et frenchement cela me repugne je n'imagine pas mon futur a...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Décaloter ou pas ? réponse svp

Fermé

Bonjour, Alors , moi je sais pas si je suis où ne suis pas décaloté , en fait j'arrive au repos à me décaloté le gland entièrement mais en érection...

begonie

Irritation vaginale

Bonjour, depuis le 16 novembre , j'ai suivi des traitements en pensant que j 'avais une iffection urinaire. J'ai effectuer dans un premier temps u...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lafouine.

Suis-je vierge ou pas ???

Fermé

Bonjour, Moi c'est emilie j'ai 14 ans, il y a deux ans environ je me suis mit un manche de brosse a cheveux dans le vagin pendant mon bain. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lafouine.

Premières fois ...

Bonjour, J'ai un copine , et hier nous avons fait notre premieres fois . Sauf qu'on était tous les 2 super stréssés donc du coup on a vraiment pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lafouine.

Douleur au pénis

Bonjour, je suis un jeune homme et j'ai des sensation bizarre au niveau du pénis. Sa fait comme si quelque chose allez sortir de mon pénis mais rien n...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Marocain75

Je suis gêné par mes lèvre vaginale ..

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des lèvres vaginale plutot longue , en virons 1,5 cm et je suis très gêné .. Je suis encore vierge et du coup je voudrais me faire opé...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Doris

Renseignement

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai 14 ans et parfois je fantasme tellement que je "fait l'amour" à mes peluches. Je sais c'est vraiment étrange et parfois je me d...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Doris

Plus de désir

Bonjour, mon ami fait un blocage sexuel. il n'a plus de désir, tous les deux on aime le sexe et tout d'un coup, il n'a plus de désir. il dit que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
girl50

Perte d'érection pendant l'acte sexuel

Bonjour, Apres avoir passé un très long temps sans avoir eu de rapport sexuel, j'ai décider d'avoir des rapports sexue. Donc il y a quelque mois...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
DCI
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000