Les discussions
La première fois fait mal ?
FerméBonjour, Comme vous l'avez vue dans le titre je voulais savoir si la première fois faisait mal ? Merci :)
J ai 14 ans je sort avec un mec de 25 ans
Résolu/FerméVoilà bonjour j'ai besoin d aide et de conseille je suis un mec je suis hommo et j'ai 14 ans je sui tomber amoureux d un mec de 25 ans se la FAI depui...
Sexualité
Bonjour, il y'a 3 jours j'ai pénétrer ma copine sans préservatif et j'ai réassortis mon penis direct sa a vraiment durer deux secondes je l'ai fais 5 ...
Ma première fois
Bonjour a tous Voilà alors je sort avec un mec depuis peu mais on se connait depuis un ans on sais beaucoup tournée autour et on sort finalement ens...
Perte de sang abondante première fois
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai fait ma première fois avec mon copain ça ne sait pas très bien passé car j'ai eut très mal et beaucoup saigné,...
Pertes marrons
Bonjour, Je prend la pilule saisonal ( qui dure 3 mois) j'ai donc mes règles seulement au trois mois. Je suis en ce moment au milieu de mon deuxième m...
J'ai besoin d'aide je ne me comprends plus...
Bonjour, Alors voilà. Cela fait 2 ans 1/2 que je suis avec mon copain mais sa fait plusieurs mois que je ne le désir plus du tout ont fait l'amour ...
Je pense être enceinte
Bonjour, cette après-midi mon copain et moi nous avons eu un rapport sexuelle les après 2semaine sans se voir il a éjaculer dans mon vagin, je prend l...
Saignement encore apres trois jours
FerméBonjour, Hum est ce possible de saigner encore 3jours apres avoir fait l'amour
Ètre gay a 14
Salut je m'appelle virante et j'ai 14. Je pence étre gay car je suis attirer depuis le CM2 par des mec ,dans mon collège j'aime un ga j'ai son grand...
Pilule du lendemain
Bonsoir, Samedi 26, avec mon copain nous avons eu notre premier rapport sexuel (la première fois pour nous deux, nous avons 18ans). Mais ca c'est pas...
J'ai 15ans et je suis en couple avec un homme de 21 ans
Bonjour, J'ai 15 ans et je sors avec un mec de 21 ans. Nous nous sommes rencontré sur internet et nous parlons pendant de longues heures tous les jo...
Vomissement
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport il y a 2-3 jours, mais le préservatif c'est enlevé pendant l'acte, je prend la pilule, mais j'ai vomi cette nuit. Est-ce u...
Je me pose des questions sur mon penis
Bonjour,jais 12 ans j ais commencer a me masturber a 11ans et demi Voila donc il y a plusieurs questions que je me pose: -mon penis part un peu ver...
Besoins de reponses svp
Bonjour, à tous j'aimerai vous posez des questions??? j'ai fait les préliminaires entre " mais mtn pourquoi ai-je toujours envie de recommencer ? Est ...
Préservatif craqué
Bonjour, J'aurais besoin de votre avis. Étant âgée de 19 ans, j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit ami ce matin. Nous utilisions un p...
Pertes marrons pendant la pause
Bonjour, je prends leeloo ge depuis 1 an, et la depuis 3 mois j'ai pas beaucoup de règles, j'ai plutot des pertes marrons. est ce normal? est ce que...
Pas de poil à la testicule gauche...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que je n'ai pas de poil à la testicule gauche ? ( J'en ai pas mal sur la droite :/ ) Merci de vite me r...
J'ai 14ans je n'éjacule pas
Résolu/FerméBonjour j'ai 14 ans je me masturbe 4 à 5 fois par semaine et je n'éjacule pas je suis un peu inquiét jespére que ce n'est pas grave. Merci pour votre...
Les 7 jours de pause
Bonjour, J'ai 15 ans j'ai prie ma pilule pendant 21 jours . Si pendant les 7jour ou j'arrête de la prendre mes règle n'arrive pas quoi fait ? Se...
Son orgasme me fait finir avant
Bonjour, je vais faire simple et direct, mon problème est le suivant: c'est comme si mon corps sentait que ma copine allait avoir un orgasme, résul...
Fait l'amour oui ou non
Bonjour j'ai 12 ans et mon copain avec qui je suis depuis 2 ans ma demander de faire l'amour avec lui je veux et aussi je veux pas aidé moi il me dit ...
Il n'arrive pas à rentrer..
Bonjour/bonsoir Avec mon homme on a un petit problème voir un gros problème. Il n'arrive pas à rentrer sans que j'ai une grosse douleur alors il ess...
Peau colle au gland
Résolu/FerméBonjour, j,ai un problème:je peut decaloter mon zizi jusqu'à la moitie car je la peau qui est colle sur mon gland a droite .Pouriez vous m aider svp e...
Planning familial
RésoluBonjour, Je souhaiterai aller dans un planning familial pour me faire prescrire la pilule contraceptive. Je suis mineure et j'ai impossibilité d'en ...
Est-ce que j'ai du sperm?
Bonjour, J'ai presque 14ans et je ne ses pas ci j'ai du sperm.Pourtant j'ai de la moustache,des poiles pubien , des ejac nocturne et pas la mue de la...
Est c que j'ai du sperm
FerméBonjour, svp dsl de vous derangez ue fois de plus mais j'ai 16 ans et je suis pas sur d'avoir du sperm lorsque je suis exité un liquide transparent ...
Rapport non protège pendant la prise de la 1ère plaquette
Bonjour, J'ai commencé à prendre ma pilule le lundi (1ère plaquette) et j'ai un rapport non protégé le samedi, j'ai des risques d'être enceinte?
Mauvaise odeur vaginale
Bonjour, J'ai 46 ans jamais mariée , mon partenaire m'a fait la remarque de sentir une mauvaise odeur vaginale que moi même je ne sens pas. mes pert...
Grossesse
Bonjour, bonjour, je dois voir mes regle le 10 mai et aussi me marier le 3 mai mon mari et moi envisageons de partir en nuit de noce le 4 mai j...
Pilule
Bonjour a tous Je m'appelle Mélissa et je vais avoir 15ans dans pas longtemps J'aimerais des conseils Je ne sais pas comment demander a ma mère p...
Penis : le gland
Bonjour, la peau de mon gland me srre si fort je ne peut plus le decaloter est le gland tres rouge
Pilule et règles
RésoluBonjour, Je viens de commencer la pilule lelloo il y a bientôt 1 semaine.. J'ai comme tout le monde commençais le premier jour de mes règles or je s...
Peur de décalotter
RésoluBonjour j'ai 15 ans j'ai peut que quand je décalotte (au repos ) que la peau reste bloquer derrière le gland car elle est un peu serrait donc je ne pr...
Sensation étrange aprés un rapport
Bonjour à toute; Je suis nouvelle sur ce forum, donc veuillez par avance, m'excuser de ma maladresse à m'exprimer. Voilà 3 ans que je suis avec mon...
Pourquoi un garçon a plus envie de faire l'amour qu'une fille ?
RésoluJ'ai 13 ans et comme plein de mecs de mon age, j'ai une envie constante de bais*r. Et je vois plein de filles de mon entourage qui pour elles le faite...
Je suis inquiète
Bonjour, docteur j'ai un problème qui m' inquiète quand j'ai les rapports avec mon mec mon sexe dégage une odeur très grave qui prend toute la chamb...
Question avec implant
RésoluBonsoir, ayant posee un implant il y a deux ans, je me demander si cest normal qu'après un rapport avec mon copain je ne rejette pas de Sperm ? Sa fa...
Taille penis
Bonjour, Je voidrais savoir si mon penis est dans la moyenne de mon âge j'ai 14 ans il fait environ 6-7 cm au repos et 14cm en érections Merci ? ...
Petit problème avec ma libido
RésoluBonjour voila j'ai un petit problème :/ bon voila en gros j'es très même trop souvent envie de mon compagnon. Lui c'est plutôt le contraire :/ mais c'...
Est-ce possible de tomber enceinte?
RésoluBonjour, Depuis dimanche j'ai mes règles. Elles ont terminé entre vendredi (24 avril) et samedi (25 avril). Le samedi soir même, j'ai fait l'amour a...
Puberté
Bonjour, je ai bientôt 15 jai mes poil qui font 6cm mon punis fait 11 en érections je n'ai pas muer et je les poilus sous les bras qui pousse. Je...
Peur, allergie latex,première fois sans capote
RésoluBonjour, alors pour tout vous dire, je sais que je vais bientôt passer à l'acte mais mon partenaire est allergique aux capotes et souhaite donc le fai...
Mal au gland
Résolu/FerméBonjour!J'ai 13 ans et il y a 6 mois que je me suis fait opéré d'un phimosis mais depuis chaque fois que je touche mon gland j'ai mal . Pouriez vous...
Gros problème de pilule
RésoluBonjour tous le monde, alors voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je demande quand même car j'ai vraiment besoin de réponse, j...
J'ai des perte marron sous daily gè
RésoluBonsoir voila 1mois que j'ai des perte marron j'ai eu mes regles normalement je suis sous daily ge depuis 3ans et depuis j'ai des perte marron j'ai ou...
Perte marron
Bonjour,je suis Marie et j'ai 16 ans. Y a quelque jour de ça,j'ai eu une relation avec mon copain et donc prendre la pilule contraceptive à mes procha...
Prise optimizette gé depuis 28 jours et saignements non stop
FerméBonjour,je viens de finir ma première plaquette de optimizette gé ( que je prend donc depuis 28 jours sans oubli ) et les petits saignements ne se son...
Peut-on tomber enceinte sans éjaculation + douleurs régleuses
Bonjour, alors voilà, j'ai un gros stresse en ce moment car j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'ai l'impression d'avoir un retard sur ...
Besoin de réponses vite
RésoluBonjour, Je suis sensé avoir mes règles demain, et je prend la pilule depuis 5 ans donc je suis tout à faite réglé. J'ai eu deux rapports 1 jours a...