Les discussions
Vierge ou pas
Bonjour, je suis un jeune homme marier du 2 mois mais de mon premier contact du sex avec ma femme et jusqu a maintenent ma femme a jamais perdu du s...
Enceinte en avalant le sperme?
FerméBonjour, j'ai une question qui tourne dans ma tete depuis longtemps mais je trouve pas la reponse alors j'aimerais bien que vous me repondez SVP au p...
Ou achetez des capotes?
Bonjour, j'aimerais savoir ou achetez des capotes (durex de préférence) sans se faire "repérer" et sans avoir l'air un peu bête? Merci
Ejaculation et préliminaires
Bonjour a tous, je voudrai quelques informations sur les préliminaires. J'aimerais savoir quel genre de preliminaires fait on vers 16-17 ans lorsqu'on...
Aprés raport
Bonjour, apres raport avec ma copine ma copine a une sensation de drulure a son vagine a til une reson?
J'ai eu 2fois mes règle dans le mois
Bonjour,je voudrais savoir si il et possible que je soit enceinte comme j'ai eu 2fois mes règle dans le mois et que j'ai jamais pris la pilule et que ...
Premier rapport sexuel et dérèglement
RésoluBonjour, J'aurai voulu avoir un peu d'aide voila sa fait environ plus d'une semainr que j'ai eu. Mon premier rapport avec mon copin et non protéger ...
Aprés ou avant les regles
RésoluBonjour, je voudrais savoir quandest le plusgrand risque pour ma copine de tomber enceinte ,c'est plus risque avant ou aprés sa période de ces regle...
J'ai peur pour ma première fois
RésoluBonjour, J'ai 16ans et je voudrais faire "ma première fois" (l'amour pour la première fois) mais j'ai peur, mon copain dit que sa va aller que s...
Fetichisme et ist
FerméBonjour, voillas depuis quelque mois j aime bien me masturber en sentent des petite-culottes de femme et des serviette hygiénique usager y a t il un ...
Mst
FerméBonjour, depuis quelque mois je fait du fétichisme avec des petite culottes que je sent et je me masturbe avec ainsi que avec des serviette hygiéniq...
Problème de pénis ...
Bonjour a tous , voilà , j'ai un problème , depuis que je suis petit je n'ai jamais pris l'habitude de me décalotter , et maintenant que j'ai 15 ans j...
Règles pas régulières
Bonjour, Depuis l'âge de 14 ans j'ai mes règles aujourd'hui j'en ai 18 et elles ne sont toujours pas régulières. J'ai u des rapport mais protéger et...
Aide sur le sexe
Bonjour, comment faire pour augmenter la taille de mon penis
A l'aide j'ai été violé
FerméBonjour, j'ai été violé par un type que j'amai et mes parents n'ont pas accépté mon mariage avec lui et lui pour se vengé deux il ma violé et j'ai lai...
Ma mère ne veux pas me donner la pilulle ...
FerméBonjour, J'ai 15 ans et depuis peu ma mère a appris que j'avais eu des rapports sexuelles, elle l'a appris en fouillant dans ma vie privée, elle ...
La peau de mon prépuce et de mon pénis est gonflée
Résolu/FerméBonjour, je me suis masturbé hier et ce matin je me retrouve avec le pénis gonflé ça m'inquiète un peu. Est-ce que c'est grave et surtout es ce que ...
Penis
Bonjour, des fois mon penis a tendances a rentrer il se retreci etje panique cela me donne une peur bleu car j ai peur qu il disparaisse definitevemen...
Faire l'amour
Bonjour, je m'appelle gaspard et j'ai trop envie de coucher avec une fille mais je ne sais comment mis prendre...tout mes amis couche et pas moi...j...
Sexualité du couple
Bonjour, moi jai le meme probleme avec ma conjointe ensemble depuit 15 ans ca lui dit plus rien de faire l'amour elle me dit que c'est pas n'essa...
Comment demander à sa copine de "le" faire
RésoluBonjour, je m'adresse particulièrement à les gens qui l'ont déjà fait, et surtout aux hommes. comment dire à sa copine ou à une fille qu'ont aime qu...
J'ai peur de tomber enceinte
Bonjour, je suis nouvelle je m'appel Carine, salut tout le monde, j'ai un petit souci alors vous explique mais dernière règle date du 1 au 4 ...
Comment parler d'impuissance?
Bonjour, depuis quelques temps mon mari a des troubles de l'errection à vrai dire il est impuissant et j'ai très peur de le froisser. Lorsque que no...
Deux plaquettes de pilule en 1 cycle
Bonjour, voila j'ai 17 ans et j'aurai besoin de quelques conseils . Je prends la pilule depuis peu et je l'ai oublié lorsque je suis parti 1 semai...
Grave ou pas??
Bonjour, j'ai 16ans et depuis un moment je me demande si je prefere les hommes ou les femmes et un jour je me suis souvenu que mes parent m'avait mo...
Démangeasons du sexe (féminin)
RésoluBonjour a tous , J'ai 14 ans je n'ai jamais eu de rapports sexuels et j'ai eu mes règles il y a pas longtemps mais depuis une semaine j'ai des démange...
Petting
Bonjour, Je voudais savoir est ce qu'une femme vierge peut etre enceinte a partir des frottements des appareils genitaux?
L accné me gache la vie,aidez moi?!!!svp
Bonjour, je s8 1 fille de 19 ans! mon histoire avec l accné a commençé a l'age de 15 ans,ainsi j arrête pas de souffrir psychiquement plus que physi...
Curiosite
Bonjour, je voudrais savoir exactement ce que c'est qu'un frottement. Merci d'avance.
Virginité
Bonjour, SJSJ j'ai 25 ans, j'ai un problème dernièrement j'ai fait une relation sexuelle et je trouve que je suis pas vierge je suis très choq...
Puis-je coucher avec mon copain?
RésoluBonjour, je viens de terminer ma plaquette de pilule (minidril) hier soir, mes règles n'arrivent jamais avant quelques jours, est-ce que, en attendan...
Sans la capote et avec éjaculation
RésoluBonjour. J'ai fais l'amour avec mon copain sans capote et il m'a dit qu'au moment d'éjaculer, il allait la retirer. Je voudrais savoir si je risque qu...
Première fois ...
Bonsoir, je m'appelles Laura, j'ai 14ans. Mon copain va avoir 16ans. On "prévoit" de faire les préléminaires et de peut-etre aller plus loin. Je suis ...
Je suis malheureuse
Bonjour, je suis constemment malheureuse mais je ne sais pas vraiment pourquoi , si ça vous dit de m'aider , ce serait sympa , bonne journée et merci ...
Mauvais etat
Bonjour, bon,normalement je devais avoir mes regles le 28juillet mais depuis une semaine j'ai que des pertes blanches de trop meme qui m'ont genee,e...
Apres une relation sexuelle
Bonjour, je voudrez s'avoir si c'est normale que aprés une relation sexuelle (qui dure 20min) que j'ai trép mal a mon sexe et a ma poitrine merci de...
Problème de sexe
Bonjour, je me suis décider a poster cette demande ici car autour de moi je n'arrive pas a avoir des réponses. Voila, je suis avec mon amie depuis un...
Virginite
Bonjour, Je suis encore jeune jai 16 ans maintenant je me masturbe depuis lage de 9 ans .. jai eu mes regles a 10 ans et le premier jr ou jai eu m...
Problème d'érection
Bonjour, voila je suis depuis 2 mois avec mon copain et nous avons déjà eu des relations sexuelle mais le problème c'est qu'il n'arrive pas à avoir un...
Avant et après la première fois
Bonjour, Je compte faire l'amour pour la première fois bientot, je voudrais savoir si après la première fois il ya quelquechose a faire pour eviter ...
Les interdiction de nos parents
Bonjour, Depuis quelle que temps je decouvre des choses et lorsque que petit on nous apprent a ce lavé et aujourd'hui on ce lave et on decouvre nos ...
Help me pleeeeze
Bonjour, je veux savoir s'il peut arriver qu'on perd la virginité lors d'un rapport sexuel mais qu'il n'y a pas d'écoulement sanguin??
Sexualite
Bonjour, cela m arrive de voir mon penis se retrecir et a tendances a disparaitre completement je fas plusieurs frictions et je le tire pour qu il so...
Encore puceau!
Bonjour, j ai 18 ans et j ai toujours ete un gars reserve au lycee. J ai deja eu de l occasion de le faire a 16 ans mais j ai refuse. J accepte mo...
Mon penis a til une taille normal
FerméBonjour, je voudrai savoir si mon penis de bonne. taille alor voila g 13 ans et mon penis mesure 12cm lor de lerection et cen je me regarde je le tr...
Moyenne?
FerméBonjour, j'aurai bientot 15 ans et j'ai un pénis de 12 cm au repos et de 16 cm en érection, je voulais savoir si je suis dans la moyenne. Merci
Probleme aux testicules
RésoluBonjour/Bonsoir Je vient de remarquer depuis plusieurs Jours Avoir Mal en bas du Ventre Coter Gauche et lègerment a ma testicul gauche ( C'est ...
Probleme (circoncision)
Bonjour, g 14 ans et je ne suis pas circonci depuis un mois je me pose la question si je doit me faire circoncir et si oui je ne c pas comment en p...
Phimosis
FerméBonjour, Voila j'ai une phymosis qui que sois qui a deja eu ue phimosis vener m'en prler meri bcp