Les discussions

La première fois fait mal ?

Fermé

Bonjour, Comme vous l'avez vue dans le titre je voulais savoir si la première fois faisait mal ? Merci :)

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai 14 ans je sort avec un mec de 25 ans

Résolu/Fermé

Voilà bonjour j'ai besoin d aide et de conseille je suis un mec je suis hommo et j'ai 14 ans je sui tomber amoureux d un mec de 25 ans se la FAI depui...

Utilisateur anonyme

Sexualité

Bonjour, il y'a 3 jours j'ai pénétrer ma copine sans préservatif et j'ai réassortis mon penis direct sa a vraiment durer deux secondes je l'ai fais 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Rubb189

Ma première fois

Bonjour a tous Voilà alors je sort avec un mec depuis peu mais on se connait depuis un ans on sais beaucoup tournée autour et on sort finalement ens...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang abondante première fois

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai fait ma première fois avec mon copain ça ne sait pas très bien passé car j'ai eut très mal et beaucoup saigné,...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons

Bonjour, Je prend la pilule saisonal ( qui dure 3 mois) j'ai donc mes règles seulement au trois mois. Je suis en ce moment au milieu de mon deuxième m...

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide je ne me comprends plus...

Bonjour, Alors voilà. Cela fait 2 ans 1/2 que je suis avec mon copain mais sa fait plusieurs mois que je ne le désir plus du tout ont fait l'amour ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je pense être enceinte

Bonjour, cette après-midi mon copain et moi nous avons eu un rapport sexuelle les après 2semaine sans se voir il a éjaculer dans mon vagin, je prend l...

1tibou

Saignement encore apres trois jours

Fermé

Bonjour, Hum est ce possible de saigner encore 3jours apres avoir fait l'amour

joraline

Ètre gay a 14

Salut je m'appelle virante et j'ai 14. Je pence étre gay car je suis attirer depuis le CM2 par des mec ,dans mon collège j'aime un ga j'ai son grand...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
joraline

Pilule du lendemain

Bonsoir, Samedi 26, avec mon copain nous avons eu notre premier rapport sexuel (la première fois pour nous deux, nous avons 18ans). Mais ca c'est pas...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
mmalle24

J'ai 15ans et je suis en couple avec un homme de 21 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et je sors avec un mec de 21 ans. Nous nous sommes rencontré sur internet et nous parlons pendant de longues heures tous les jo...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vomissement

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a 2-3 jours, mais le préservatif c'est enlevé pendant l'acte, je prend la pilule, mais j'ai vomi cette nuit. Est-ce u...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
moustachee

Je me pose des questions sur mon penis

Bonjour,jais 12 ans j ais commencer a me masturber a 11ans et demi Voila donc il y a plusieurs questions que je me pose: -mon penis part un peu ver...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
anonix7

Besoins de reponses svp

Bonjour, à tous j'aimerai vous posez des questions??? j'ai fait les préliminaires entre " mais mtn pourquoi ai-je toujours envie de recommencer ? Est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Iloveyou...

Préservatif craqué

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis. Étant âgée de 19 ans, j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit ami ce matin. Nous utilisions un p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons pendant la pause

Bonjour, je prends leeloo ge depuis 1 an, et la depuis 3 mois j'ai pas beaucoup de règles, j'ai plutot des pertes marrons. est ce normal? est ce que...

Utilisateur anonyme

Pas de poil à la testicule gauche...

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que je n'ai pas de poil à la testicule gauche ? ( J'en ai pas mal sur la droite :/ ) Merci de vite me r...

DCI

J'ai 14ans je n'éjacule pas

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 14 ans je me masturbe 4 à 5 fois par semaine et je n'éjacule pas je suis un peu inquiét jespére que ce n'est pas grave. Merci pour votre...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
DCI

Les 7 jours de pause

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai prie ma pilule pendant 21 jours . Si pendant les 7jour ou j'arrête de la prendre mes règle n'arrive pas quoi fait ? Se...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
joraline

Son orgasme me fait finir avant

Bonjour, je vais faire simple et direct, mon problème est le suivant: c'est comme si mon corps sentait que ma copine allait avoir un orgasme, résul...

Utilisateur anonyme

Fait l'amour oui ou non

Bonjour j'ai 12 ans et mon copain avec qui je suis depuis 2 ans ma demander de faire l'amour avec lui je veux et aussi je veux pas aidé moi il me dit ...

lafouine.

Il n'arrive pas à rentrer..

Bonjour/bonsoir Avec mon homme on a un petit problème voir un gros problème. Il n'arrive pas à rentrer sans que j'ai une grosse douleur alors il ess...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
DCI

Peau colle au gland

Résolu/Fermé

Bonjour, j,ai un problème:je peut decaloter mon zizi jusqu'à la moitie car je la peau qui est colle sur mon gland a droite .Pouriez vous m aider svp e...

curicuboy

Planning familial

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai aller dans un planning familial pour me faire prescrire la pilule contraceptive. Je suis mineure et j'ai impossibilité d'en ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que j'ai du sperm?

Bonjour, J'ai presque 14ans et je ne ses pas ci j'ai du sperm.Pourtant j'ai de la moustache,des poiles pubien , des ejac nocturne et pas la mue de la...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Est c que j'ai du sperm

Fermé

Bonjour, svp dsl de vous derangez ue fois de plus mais j'ai 16 ans et je suis pas sur d'avoir du sperm lorsque je suis exité un liquide transparent ...

samgunsjovirow

Rapport non protège pendant la prise de la 1ère plaquette

Bonjour, J'ai commencé à prendre ma pilule le lundi (1ère plaquette) et j'ai un rapport non protégé le samedi, j'ai des risques d'être enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise odeur vaginale

Bonjour, J'ai 46 ans jamais mariée , mon partenaire m'a fait la remarque de sentir une mauvaise odeur vaginale que moi même je ne sens pas. mes pert...

^^Mârïe^^

Grossesse

Bonjour, bonjour, je dois voir mes regle le 10 mai et aussi me marier le 3 mai mon mari et moi envisageons de partir en nuit de noce le 4 mai j...

Andy31200

Pilule

Bonjour a tous Je m'appelle Mélissa et je vais avoir 15ans dans pas longtemps J'aimerais des conseils Je ne sais pas comment demander a ma mère p...

samgunsjovirow

Penis : le gland

Bonjour, la peau de mon gland me srre si fort je ne peut plus le decaloter est le gland tres rouge

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Pilule et règles

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la pilule lelloo il y a bientôt 1 semaine.. J'ai comme tout le monde commençais le premier jour de mes règles or je s...

Utilisateur anonyme

Peur de décalotter

Résolu

Bonjour j'ai 15 ans j'ai peut que quand je décalotte (au repos ) que la peau reste bloquer derrière le gland car elle est un peu serrait donc je ne pr...

Utilisateur anonyme

Sensation étrange aprés un rapport

Bonjour à toute; Je suis nouvelle sur ce forum, donc veuillez par avance, m'excuser de ma maladresse à m'exprimer. Voilà 3 ans que je suis avec mon...

Nazuu

Pourquoi un garçon a plus envie de faire l'amour qu'une fille ?

Résolu

J'ai 13 ans et comme plein de mecs de mon age, j'ai une envie constante de bais*r. Et je vois plein de filles de mon entourage qui pour elles le faite...

anonix7

Je suis inquiète

Bonjour, docteur j'ai un problème qui m' inquiète quand j'ai les rapports avec mon mec mon sexe dégage une odeur très grave qui prend toute la chamb...

Utilisateur anonyme

Question avec implant

Résolu

Bonsoir, ayant posee un implant il y a deux ans, je me demander si cest normal qu'après un rapport avec mon copain je ne rejette pas de Sperm ? Sa fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Gane23

Taille penis

Bonjour, Je voidrais savoir si mon penis est dans la moyenne de mon âge j'ai 14 ans il fait environ 6-7 cm au repos et 14cm en érections Merci ? ...

Utilisateur anonyme

Petit problème avec ma libido

Résolu

Bonjour voila j'ai un petit problème :/ bon voila en gros j'es très même trop souvent envie de mon compagnon. Lui c'est plutôt le contraire :/ mais c'...

Utilisateur anonyme

Est-ce possible de tomber enceinte?

Résolu

Bonjour, Depuis dimanche j'ai mes règles. Elles ont terminé entre vendredi (24 avril) et samedi (25 avril). Le samedi soir même, j'ai fait l'amour a...

Utilisateur anonyme

Puberté

Bonjour, je ai bientôt 15 jai mes poil qui font 6cm mon punis fait 11 en érections je n'ai pas muer et je les poilus sous les bras qui pousse. Je...

Utilisateur anonyme

Peur, allergie latex,première fois sans capote

Résolu

Bonjour, alors pour tout vous dire, je sais que je vais bientôt passer à l'acte mais mon partenaire est allergique aux capotes et souhaite donc le fai...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal au gland

Résolu/Fermé

Bonjour!J'ai 13 ans et il y a 6 mois que je me suis fait opéré d'un phimosis mais depuis chaque fois que je touche mon gland j'ai mal . Pouriez vous...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de pilule

Résolu

Bonjour tous le monde, alors voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je demande quand même car j'ai vraiment besoin de réponse, j...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai des perte marron sous daily gè

Résolu

Bonsoir voila 1mois que j'ai des perte marron j'ai eu mes regles normalement je suis sous daily ge depuis 3ans et depuis j'ai des perte marron j'ai ou...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron

Bonjour,je suis Marie et j'ai 16 ans. Y a quelque jour de ça,j'ai eu une relation avec mon copain et donc prendre la pilule contraceptive à mes procha...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise optimizette gé depuis 28 jours et saignements non stop

Fermé

Bonjour,je viens de finir ma première plaquette de optimizette gé ( que je prend donc depuis 28 jours sans oubli ) et les petits saignements ne se son...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte sans éjaculation + douleurs régleuses

Bonjour, alors voilà, j'ai un gros stresse en ce moment car j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'ai l'impression d'avoir un retard sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
milmil10

Besoin de réponses vite

Résolu

Bonjour, Je suis sensé avoir mes règles demain, et je prend la pilule depuis 5 ans donc je suis tout à faite réglé. J'ai eu deux rapports 1 jours a...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000