Peut-on tomber enceinte sans éjaculation + douleurs régleuses

JulieeM Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 28 avril 2015 à 19:44
milmil10 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 28 avril 2015 à 22:45
Bonjour, alors voilà, j'ai un gros stresse en ce moment car j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'ai l'impression d'avoir un retard sur mes règles, surtout que mon copain n'a pas éjaculé "à l'intérieur", et aussi, j'ai des douleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais cela dure depuis quelques jours... Alors aurait-il des probabilités pour que je sois enceinte ? Est-ce que mon stresse peut retarder mes règles ?
Surtout que le pire dans l'histoire c'est que j'ai 17 ans et je ne sais pas du tout comment l'annoncer à mes parents...
A voir également:

2 réponses

bonjour
tout rapport non protégé= risque de grossesse ET de mst
1
milmil10 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 13
28 avril 2015 à 22:45
Bonsoir,

A partir du moment où le gland touche la vulve sans contraception, il y a risque de grossesse. Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes.

Le rapport a eu lieu il y a combien de temps? Les symptômes de grossesse n'apparaissent en général qu'une à deux semaines après le rapport à risque. Mais le stress peut bien évidemment influencer dessus.

Bref, le mieux à faire:
=> Prise de sang 3 semaines après le rapport pour vérifier que tu n'es pas enceinte.

Si vous ne l'avez pas déjà fait tous les 2:
=> Prise de sang pour vérifier les MST/IST (un mois et demi / deux mois après le rapport à risque)
1