Pendant pénétration, vagin resseré + sécheresse + envie d'uriné

Rislaine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - Modifié par Andy31200 le 28/04/2015 à 13:35
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 avril 2015 à 15:56
Bonjour à tous,

Voilà en faite j'ai 18 ans et j'ai commencer a avoir des relation sexuel depuis l'âge de 16 ans (sachant que à l'âge de 10 ans j'ai découvert la masturbation, et que depuis je ne peut plus m'en passer ?) Breef, au début les 3 premier mois je ne rencontrer aucun problème ma vie sexuel était parfaite. Mais par la suite les chose se son compliquer et jusqu'à maintenant j'ai toujours le même problème je c'est que sa n'a rien avoir avec mes partenaire car j'en est eu 8 et avec les 8 sa a toujours était le même soucis.

En faite mes relation se constitue comme sa :
- Préliminaires
- Pénétration
- Je me masturbe le clitoris pendant pénétration et lorsque j'ai eu mon plaisirs clitoridien d'un coup, JE SÈCHE ET MON VAGIN RÉTRÉCI. Et une envie d'uriner soudaine
WWWHHHYYY ?? ??

En plus quand sa sèche et sa rétréci + l'envie d'uriner sa fait mal très mal même au point de stopper mon partenaire se qui n'est pas cool pour lui et pour moi aussi.
Je suis déjà aller voir une génico et elle m'a dit que l'envie d'uriner était du au penis qui toucher le haut de mon vagin, (je croit qu'elle parler de mon point G) et que sa donne l'envie d'uriner pour elle c'est normal mais moi sa me gêne de ouf, et par rapport au vagin qui sèche elle m'a juste dit d'utiliser du lubrifiant se que j'ai fait et qui bien sur n'a pas marcher vue que MÊME SE P****N DE LUBRIFIANT SÈCHE C'EST GRAVE D'ÊTRE DOCTEUR ET DE DIRE DE LA M***E COMME SA !! Bref en gros moi j'en est marre mon chery le dit pas mais je c'est qu'il croit que c'est de sa faute (parce que c'est vrai que tonton Paul est assez bien monter ?) moi sa m'exaspère j'en est mare.

SVP Si sa arrive à d'autre faite moi signe expliquer moi parce que j'aime sa le sexe mais je commence a ne plus avoir de libido à cause de sa HELP ME PLEASE ?

En plus j'ai jamais eu d'orgasme vaginal, j'ai toujours eu que des orgasmes clitoridien c'est naze ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
28 avril 2015 à 13:40
Bonjour

A partir du moment ou tu as un orgasme il est complétement normal que ton corps n'en veuille plus.
Tout comme le pénis perd son érection quand il a éjaculé .

Tu es complétement normale
0
Rislaine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 14:31
Ah bon ? Ah d'accord donc en gros comme mon homme lui est vraiment euh endurant sa peut durer 4 a 6 (sans exagérer vraiment) beh faut faire juste des pose, mais c'est nul pour lui le pauvre ? mais parfois même quand je n'est pas d'orgasme j'ai toujours cette envie d'uriner et cette sécheresse permanente qui me dérange, j'ai vue un généralise il m'a dit que c'était peu être du à un problème hormonal et que je devait prendre RDV avec une genico et c'est se que je vais faire je croi
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
28 avril 2015 à 15:56
4à 6 quoi ?
0